Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 ans ,pas mariée ; est ce vraiment un probleme ?
Z
14 août 2006 19:11
Hello chères demoiselles,

Moi je suis un Prince Charmant, et j'ai entendu vos sanglots.
Je veux bien me dévouer pour sortir l'une d'entre vous du célibat.Angel

Problème : je ne sais pas laquelle choisir 6:\
Solution : répondez à ce petit questionnaire et je choisirai ma future Princesse :

1) quel est la couleur de tes yeux ?
2) quelles sont tes compétences en cuisine ?
3) quelle est la formule pour calculer la surface d'un cercle ? (ne triche pas sur ta voisine !No no)

A vos crayons !!! (ATTENTION : tout ça c'est de l'humour !!!smiling smiley)
v
14 août 2006 19:12
Merci
c'est sympas de ta part de nous réconforter(tm)
r
14 août 2006 19:57
c est pas grave, plus on est mature plus on a de la channce de reussir son marriage
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
14 août 2006 20:05
L'age ne fait pas forcément la maturité!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
14 août 2006 20:29
Salamsmiling smiley,


Ohh un charmant rebeu-des-bois à fait son apparition.. Que c'est mignon!!

Ton sens du sacrifice t'honore mister, un peu plus et je sortais les mouchoirs.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
e
14 août 2006 20:30
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ohh un charmant rebeu-des-bois à fait son apparition.. Que c'est mignon!!

Ton sens du sacrifice t'honore mister, un peu plus et je sortais les mouchoirs.tongue sticking out smiley
commence pour sortir la calculette
B
14 août 2006 20:35
Salamsmiling smiley,


Pour sortir la calculette, faudrait déjà que je connaisse la formuletongue sticking out smiley
J'ai déjà du mal à calculer ma surface (superficie) alors celle d'un cercleeye rolling smiley

A part ça, je ne me reconnait pas dans ce post, donc pas interessée.
A toi l'honneur misswinking smiley
One step forward and two ahead...
e
14 août 2006 20:39
Ah non! je vois le genre:
-cheri, on se fait un WE en lovers???
-d'accord si tu reponds: un robinet remplit une baignoire de 10 litres. Sachant qu'un trou de 5 cm de diamètre la vide à une vitesse de .......
M
14 août 2006 20:40
Citation
Zuma a écrit:
Hello chères demoiselles,

Moi je suis un Prince Charmant, et j'ai entendu vos sanglots.
Je veux bien me dévouer pour sortir l'une d'entre vous du célibat.Angel

Problème : je ne sais pas laquelle choisir 6:\
Solution : répondez à ce petit questionnaire et je choisirai ma future Princesse :

1) quel est la couleur de tes yeux ?
2) quelles sont tes compétences en cuisine ?
3) quelle est la formule pour calculer la surface d'un cercle ? (ne triche pas sur ta voisine !No no)

A vos crayons !!! (ATTENTION : tout ça c'est de l'humour !!!smiling smiley)

1) Bruns
2) nulles
3) abracadabra
h
14 août 2006 20:47
salam
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tours hm hm brefgrinning smiley

faut pas desesperé je conais des cas bien pire que vous il y en a ils ont 38 ans et sont pas encore mariés dc allah isahal
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
Z
14 août 2006 20:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Zuma a écrit:
Hello chères demoiselles,

Moi je suis un Prince Charmant, et j'ai entendu vos sanglots.
Je veux bien me dévouer pour sortir l'une d'entre vous du célibat.Angel

Problème : je ne sais pas laquelle choisir 6:\
Solution : répondez à ce petit questionnaire et je choisirai ma future Princesse :

1) quel est la couleur de tes yeux ?
2) quelles sont tes compétences en cuisine ?
3) quelle est la formule pour calculer la surface d'un cercle ? (ne triche pas sur ta voisine !No no)

A vos crayons !!! (ATTENTION : tout ça c'est de l'humour !!!smiling smiley)

1) Bruns
2) nulles
3) abracadabra

Beauté du Rif : fais un petit effort pour trouver la surface du cercle, tu es en pole position !!!
14 août 2006 21:00
j'ai des cousines de 48, 36 et 33 ans pas mariées

chacun son mektab

juste ne pas etre trop exigeante!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/06 21:00 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 août 2006 21:06
Citation
tassano a écrit:
j'ai 27 ans depuis peu, je ne suis pas desesperée mais chez moi mes freres et soeurs se sont mariés a 25 ans,bien sur j'ai un passif sentimentale assez lourd,mais dois je me marier par depit ?


Salam,


Ne désespère pas, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Tu es jeune...
Pour commencer, ne te focalise plus sur ton passé sentimentale.
Prends la vie comme elle vient, fais des activités qui te plaisent & au fur & à mesure tu rencontreras du monde...

Shy.

Ps: si tu veux discuter en mp pas de pblm eye rolling smiley
r
14 août 2006 22:02
PRENEZ VOTRE TEMPS!!! KOULCHI MRA LE MEKTOUB.
N
14 août 2006 22:07
Citation
rifiate a écrit:
PRENEZ VOTRE TEMPS!!! KOULCHI MRA LE MEKTOUB.

Certes koulchi mra l'moukteb mais néanmoins il faut savoir se remettre en question, voir si on est pas trop exigeant par ex.
r
14 août 2006 22:10
Citation
Nesrine01 a écrit:
Citation
rifiate a écrit:
PRENEZ VOTRE TEMPS!!! KOULCHI MRA LE MEKTOUB.

Certes koulchi mra l'moukteb mais néanmoins il faut savoir se remettre en question, voir si on est pas trop exigeant par ex.

Tou à fait il faut faire attention à l'exigence et aussi pensez au futur enfants. ils ne faut pas les avoir tard non plus.
m
15 août 2006 10:50
27 ans c'est pas énorme
au contraire tu es mure pour pas faire nimporte quoi
faut arreter de participer a des bétises pareil
autrefois à 15 ans t'étais une vieille fille.......nimporte quoi
t
15 août 2006 20:58
et les yabiladiens,c'est moi la fille de 27 ans pas mariée, je tiens a signaler que je ne suis en rien desespérée mais voila je travaille,vit chez mes parents;entre nous (on est nombreux je sais) je ne vois pas du tout ou je pourrais rencontré le prince charmant,les amis qui m'entourent sont la depuis des années,je ne sors pas beaucoup,enfin que faire ? attendre qu'un homme puisse deceler en moi une capacité a le rendre heureux?
mais vous males, qu'est ce qui vous attire chez une fille? qu'est ce qui fais que vous serez attiré plus par une que par une autre? je comprend pas,je dois etre laide et inintéréssante alors,lol,c'est pas grave j'ai la foi,el hamdoulah !!!!
t
15 août 2006 21:26
et Zuma la couleur de mes yeux brun,je sais c'est pas tres original
cuisine,je fais des supers bon tajine de poisson,rien d'autre !
la formule,maisouestdoncornicar !
r
15 août 2006 21:39
Citation
tassano a écrit:
et les yabiladiens,c'est moi la fille de 27 ans pas mariée, je tiens a signaler que je ne suis en rien desespérée mais voila je travaille,vit chez mes parents;entre nous (on est nombreux je sais) je ne vois pas du tout ou je pourrais rencontré le prince charmant,les amis qui m'entourent sont la depuis des années,je ne sors pas beaucoup,enfin que faire ? attendre qu'un homme puisse deceler en moi une capacité a le rendre heureux?
mais vous males, qu'est ce qui vous attire chez une fille? qu'est ce qui fais que vous serez attiré plus par une que par une autre? je comprend pas,je dois etre laide et inintéréssante alors,lol,c'est pas grave j'ai la foi,el hamdoulah !!!!

que faire,


bcp de choses, sauf que ns sommes trop passif

engage toi ds des associations caritatives, aide aux hamdicapés,


ou des aides au devoirs, aide à des organisations de manifestations,

regarde ds ta ville, si il en existe, sinon déplace toi ou encore mieux, pensez à en créer, winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook