Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
25 décembre 2010 23:46
Hamdoulah oui g tt boucles il y encore des chose en suspend mais jai tout. Inchallah en janvier jessairai de caller les detail et tt mettre ok
p
26 décembre 2010 00:11
salam les filles;
merci à toutes pour ce magnifique accueil, alors comment allez vous? vous en êtes où à vos préparatifs...
vous pourriez me dire qui connait la ziana dounia? c'est la soeur de samia et jn'ai pas le choix vu que samia est prise; alors y a sa soeur qui la remplace sad smiley mais le hic, je ne sais pas cmt elle travaille alors si y'en a une d'entre vous qui la connait, qui peut me le dire svp...SOS
merci
r
26 décembre 2010 00:18
aah super ! j'ai hâte d'arriver à ce stade ....
b
26 décembre 2010 00:32
nn dsl je ne connais pas

c vrai que c le calme quand le gros et fait mais les detail son peusant aussi
f
26 décembre 2010 01:26
salam,

nan connais pas non plus, moi il me manque la deco je boucle sa lundi inchALLAH, dakka et l petit details, ma robe je lai louer parlcontre les fille je cherche un bolero ki va avec une robe de marier ou je peu trouver sa?
b
26 décembre 2010 12:38
Salam les filles sa vas?
alors pour ton bolero tu peux aller sur le net genre ebay ou linghtbox il en on des jolie apres a toi de voir se ke tu veux comme bolero.
Sinon a tati il y en a aussi et pas si cher que sa.
l
26 décembre 2010 15:04
Citation
princess d'orient a écrit:
salam les filles;
merci à toutes pour ce magnifique accueil, alors comment allez vous? vous en êtes où à vos préparatifs...
vous pourriez me dire qui connait la ziana dounia? c'est la soeur de samia et jn'ai pas le choix vu que samia est prise; alors y a sa soeur qui la remplace sad smiley mais le hic, je ne sais pas cmt elle travaille alors si y'en a une d'entre vous qui la connait, qui peut me le dire svp...SOS
merci

Coucou ma belle
je t'ai répondu en Mp
bisous
p
26 décembre 2010 15:52
salam,
merci ma belle, jirai la voir aujd et jte dis koi smiling smiley
à plus
l
26 décembre 2010 16:25
Citation
princess d'orient a écrit:
salam,
merci ma belle, jirai la voir aujd et jte dis koi smiling smiley
à plus

salut les fille moi je l a connait elle est tres gentil et a du bon travaille les robes sont tres belle puisque se sont ceux de samia
je suis presque sur que si tu aime samia ,dounia tu aimera aussi vu qu ils ont le meme style de maquillage
mais mon avis c est qu ils sont bien.
s
26 décembre 2010 19:59
Salam les filles,

Comment ca va ?

pour vos robes blanches,vous avez prévu un gros boléro ou fourrures ? (etant donné que nos mariages sont en mars avril)
Moi je cherche encore..
b
26 décembre 2010 20:32
salam

sa vas et toi

ecoute c'est le grand dilem wallah moi jme dis un chal en fourrure mais les bolero simple sont aussi mignon mais vue le temps c'est cho alors jme dis que je l'acheterai en mars
r
26 décembre 2010 20:41
salut les filles ,

concernant la robe de mariée, comme le dit baltota c'est le dilemne !

déjà moi la robe blanche c'est pas ok pour le moment ...et toutes celles que je vois sont bustier donc forcemment (enfin pour moi ) il me faut un boléro ou autre ....donc bon j'attend un peu de voir ce qu'il yaura ....avant avril bien sur
s
26 décembre 2010 21:08
Citation
rifiyat a écrit:
salut les filles ,

concernant la robe de mariée, comme le dit baltota c'est le dilemne !

déjà moi la robe blanche c'est pas ok pour le moment ...et toutes celles que je vois sont bustier donc forcemment (enfin pour moi ) il me faut un boléro ou autre ....donc bon j'attend un peu de voir ce qu'il yaura ....avant avril bien sur

Mdr avant avril oui !
Je galère aussi pour ca, je ne c pas du tt quoi prendre, en plus je me marie en mars...sad smiley
r
26 décembre 2010 21:20
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
rifiyat a écrit:
salut les filles ,

concernant la robe de mariée, comme le dit baltota c'est le dilemne !

déjà moi la robe blanche c'est pas ok pour le moment ...et toutes celles que je vois sont bustier donc forcemment (enfin pour moi ) il me faut un boléro ou autre ....donc bon j'attend un peu de voir ce qu'il yaura ....avant avril bien sur

Mdr avant avril oui !
Je galère aussi pour ca, je ne c pas du tt quoi prendre, en plus je me marie en mars...sad smiley


Oui c'est clair avant avril ! on se dit toujours on verra un peu plus tard ça ou ça ...et enfait ça arrive plus tot que l'on imagine

c'est quand en mars ?
s
26 décembre 2010 21:24
le 12 vraiment debut mars quoi et il fera encore froid sad smiley
O
26 décembre 2010 21:27
Coucou les filles!

Je suis votre discussion concernant le choix d'un éventuel boléro, et je me permets de donner mon avis.

Comme le dit si bien le proverbe:

" En avril ne te découvre pas d'un fil"

Personnellement j'opterai pour un boléro en fourrure, vaut mieux bien se couvrir pour ne pas gâcher la suite des noces par un vilain rhumeeye rolling smiley
r
26 décembre 2010 21:33
oh tu sais c'est pas sur qu'il fera froid , en général ça commence à s'adoucir .

Donc il te reste vraiment 2 mois pour tout préprarer ! ça approcheeee
s
26 décembre 2010 21:35
Oui lol.. G t pas du tout stressée avant mais la ca commence à monter lol
s
26 décembre 2010 21:56
Citation
Oujdia100 a écrit:
Coucou les filles!

Je suis votre discussion concernant le choix d'un éventuel boléro, et je me permets de donner mon avis.

Comme le dit si bien le proverbe:

" En avril ne te découvre pas d'un fil"

Personnellement j'opterai pour un boléro en fourrure, vaut mieux bien se couvrir pour ne pas gâcher la suite des noces par un vilain rhumeeye rolling smiley

Salam,

C'est ce que je me dis aussi...mais je galère pr en trouver un
r
26 décembre 2010 21:59
Citation
Oujdia100 a écrit:
Coucou les filles!

Je suis votre discussion concernant le choix d'un éventuel boléro, et je me permets de donner mon avis.

Comme le dit si bien le proverbe:

" En avril ne te découvre pas d'un fil"

Personnellement j'opterai pour un boléro en fourrure, vaut mieux bien se couvrir pour ne pas gâcher la suite des noces par un vilain rhumeeye rolling smiley


Oui ba j'espère que pour Avril prochain , ça changera , du style : en Avril fais ce qu'il te plait ou couvre-toi qu'avec un fil grinning smiley

j'espère qu'il fera beaaaaaau inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook