Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
l
7 novembre 2010 17:41
slm les filles!!
baltota je ss revenu lol
b
7 novembre 2010 17:52
salam linda

alors raconte sa vas ?
l
7 novembre 2010 17:54
slm
oui sava hmdl!!!
en gros mon week end c'est bien passer
g fé mé achat!!
b
7 novembre 2010 17:55
ba sa va ta pu acheter tout ce que tu voulais ?
l
7 novembre 2010 17:56
oui savaaa
viens sur msn
l
7 novembre 2010 17:59
alors j'ai acheté mes supports a dragé, 2parure et ma ceinture
b
7 novembre 2010 17:59
j'arrive pas lol
b
7 novembre 2010 18:00
deux parrure de bijoux en or ou pr les robe ??

et sa va ta retrouvé lesq meme prix que je t'ai dis?
l
7 novembre 2010 18:02
non pa en or, pr mes robes!!!
pour les petite théieres, g galéré, plus personne en avé!!!
jen é trouvé ke 136 derniere a 1€ piece
b
7 novembre 2010 18:04
ayou y ont augmenté !
l
7 novembre 2010 18:05
wiii! g galeré la bas kan mm!!
je conné pa barbes, g pa trouvé bocou de magasin ki en vendé
b
7 novembre 2010 18:10
moi j'en avais vue que 2
ou 3
mais pas tant que sa .

Au fond de moi lol j'avais etait un peu decu de barbes tu t'en fais tellement un film et on croit trop tout trouver las bas alors que non on galére quand meme
l
7 novembre 2010 18:11
bah ouiiii
surtout sous la pluie!!
jten parle mm pa!!! gt enervé tte la journé
b
7 novembre 2010 18:14
miskine en plus wallah quand je regardé le temps je pensais a toi .

je vais faire la douche a mon petit frére et tout mangé etc jte te dis a ce soir si tu viens sur le net inch'allah j'espere que j'arriverai a me connecté sur msn .
j'arrive pas a dire a mon fiancé qu'on a etait voir la negafa acvec ma mére j'ai peur qu'il le prenne mal lol
on en parle apré si t ok ?
l
7 novembre 2010 18:16
oui pas de souci!!!
biz
a taleur inchallah
b
7 novembre 2010 21:21
l
8 novembre 2010 11:32
SLM LES FILLES
dsl pour hier baltota, j'ai trop fatigué avec la route de paris!!! sa ma epuisé!!!! j'ai été dormir a 21h
s
8 novembre 2010 12:20
bonjour à toutes;

moi c'est en avril 2011 j'ai préparé mes tenues je prendrai que la fassiya de chez la neggafa
pour l'orchestre j ai pris sefiane
la salle :ni3ma magnifique bien décoré avec les tables les jeux de lumiére gallsa de la marié j ai pas vu mieux sur rabat en tt cas.
traiteur ca flambe pour les prix je crois que je vais ramener ben abdou de kenitra ils disent qu'il est bien.
si nan neggafa c'est un blem j ai aimé les accesoirs de ramsis mais ils disent pas bien sur elle ,ils racontent qu'elle n'est pas professionnelle
bref svp si vous pouvez me donnez vos avis sur des nagafat top sur rabat.
b
8 novembre 2010 13:46
salam

dsl je peux vraiment pas t'aider etant originaire d'algérie je ne saurai te répondre , je te conseil de demandé aussi au fille du forum y''at-il des mariée 2011 ? il y aura surment des filles qui pourront t'aider inch'allah .
Sinon ta vue c un casemont de tete les prestataire , t'entendu du bien puis du mal , puis du bien tu sais plus quoi pensé au final car tout depend des fete etc , et tu sera jamais sure a 100% sauf a la fin de ta fete la tu pourra savoir lol
sinon pr le traiteur ouais sa flambe vite meme au bled , c'est pour sa quand on avait fais une fete en algérie , on c'etait permis d'en prendre pasque ct un batéme il n'y avais pas les a coté d'un mariage a payé juste djette et traiteur . lol
Tu ne portera qu'une robe a ce que j'ai compris ?? ET tu te marie que au maroc ?

LINDA t'inquiete c'est rien normal que tu sois fatigué , mais je veux savoir lol mdr repose toi pour etre au taquet pr me raconter lool
( la je suis au travail mes petit cm2 sont sur les ordi comme la maitresse lol )
l
8 novembre 2010 16:37
MDR sava c tkl le travail sur le pc mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook