Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
G
31 octobre 2010 11:37
salam les filles moi je me mari le 2 avril mais hier ma negaffa crying(m'a plantée elle s'occupait de la location de la salle les serveurs et la deco.
cuisiniere: presque
orchestre/dekka: presque
photograph: oui
cameraman: non
location voiture: oui
bague: non (ma belle mere va l'acheté au maroc en fevrier)
robe non
dragé non
faire part non
kit henna non

pour l'appart on l'a deja depuis 5 mois et il est tous meuble manque rien juste les occupantsad smiley

J'ai envie de tous laisser tomber tellement je suis dégouté, parce que je suis toute seule a m'occuper de mon mariage j'ai personne pour m'aider et j'ai pas le temps avec mon travaille de courir apres des gens qui ne son pas serieux.
b
31 octobre 2010 11:40
salam

t comme moi on a la meme date ;-)
pour l'appart moi sa fais 9 mois que je l'ai lol
pour la negafa as tu d'autre numéro ?
Meme si la negafa ta laissé tombé est ce que tu as toujours la salle ou tu dois la cherché encore ?
Tu es d'ou
b
31 octobre 2010 11:41
ah oui ty vas a quel jheur linda
b
31 octobre 2010 11:47
imanyouf pour les robe commence maintenant c'est fatiguant mais t obligé on est prévu pour debut avril donc faux s'y mettre meme si avec le taff c fatiguant .
Moi je croyais trop qu'on avait le temps pour tout mais linda ma remis les idée en place et ma demontré qu'il faut se bouger la pasque tout part trés vite et meme defois pr les delais c'est juste.
moi regarde pr la meme date que toi
la deco. ok
cuisiniere: ok
/dekka: ok juste les capté pr l'accompte
dj : rdv la semaine pro normalement ok
photograph: non mais j'ai des num fau que je tel
cameraman: normalement rdv la semmaine pro pr mettre ok
location voiture: non
bague: oui
robe il me reste juste la robe de marié et ma robe de henna donc 2 sur 6 ou 7
dragé oui pr le vendredi , en cours pr samedi on a l'idée on attend le salon du mariage pr se decidé bien
faire part j'attends els echantillon
kit henna enfaite j'ai la fille qui viendra le jeudi me le faire chez moi
G
31 octobre 2010 12:11
salam baltota

pour les robes je part en decembre inchaallah au maroc pour les faire je vais faire celle du henna avec 2 autres et ma belle mere va m'en ramener 2 donc 5 en tout en fevrier je pense kel va les acheter toute faite.
Pour la negaffa je vais aller en voir une aujourd'hui inchaallah. Celle qui m'a planté elle me faisait la location de la salle et la deco, donc la je doit trouver aussi la salle les serveur et la deco.
pour le photographe c presque ok fo juste confirmer et donner l'acompte et le cameraman g les coordonner fau juste que je le contacte pour voir le travail kil fai.

pour les faire part et les drages je vais les commander au maroc et versée les acompte en decembre, j'ai un transporteur qui va me les ramener
bon courage a toi
b
31 octobre 2010 12:33
ah ba sa vas , faut juste bloquer la salle sure .
k
31 octobre 2010 17:56
Salam les filles, moi aussi je me marie le 30 avril inchaallah pour celle qui ne me connaissent pas!lol
je suis de retour apres une longue abscence
je vous rappelle mes préparatifs
negaffa ok, reste a donner l accompte te voir sa nouvelle collection In love
coiffeuse:maquilleuse ok, c est ma negaffa qui me le fait, reste a faire des essais
dragées j ai pris 2 modeles differents au maroc cet été, reste a les remplir avant le jour J
déco salle ok, c ma negaffa aussi!lol
salle ok réservée
photographe:caméraman ok
orchestre pas encore trouvé
dakka en cours mais c est dejé trouvé (des amis a mon futur mari)
robe de mariée ok depuis juin mais il me manque le boléro et le voile
parure pour la robe de mariée ok
voilà
en l écrivant je trouve que j ai bien avancé mes prépas!lol eye rolling smiley7
et vous?
b
1 novembre 2010 09:52
salam

ba ecoute tu as plus que bine avancé lol
salle ok
deco ok
serveur ok
cuisiniére ok
dragé ok reste ceux du samedi
faire part non
dj non
dakka ok
coiffeuse encours ap les vac inch'allah
cameraman nn
photographe nn
voiture nn
henna a reservé un moi avant .alliances ok


je vois bcp de non je m'active a tout validé cette semaine au niveau prestataire
l
1 novembre 2010 10:56
slm les filles!
sava?
k
1 novembre 2010 11:27
Salam les filles!
ça va? Oui balbota j ai bien avancé mais il me reste encore des choses à voir comme les faire parts mon frere s en occupe mais je dois faire un choix sur le modele
il me manque aussi les accessoires pour completer avec ma robe de mariée les chaussures/le voile/le bolero ou etole et d autres choses que j ai pas en tete il faut que je fasse une liste pour rien zapper
Linda j ai vu que tu as trouvé tes alliances moi aussi je l ai avais prise en juin à TRESOR à carrefour!lol
l
1 novembre 2010 13:20
oui moi aussi je les ai acheter a tresor
b
1 novembre 2010 19:26
salam les filles
l
1 novembre 2010 20:23
sava baltota? on t'a pas vu aujourd'hui!!!
b
1 novembre 2010 20:28
salam ouais j'etait en vadrouille lol

j'ai revut ma negafa , je lui ai pris 4 parrure en plus pr aller avec mes robe c'est parrure sont trop belle.
Hier chez ma belle mére , j'ai essayé ma robe katifa , franchemnt rien a dire elle me vas super j'en etait meme choqué apsque j'ai bien aimé lol apré la soirée etait trop bien j'ai bien rigoler avec eux , sa ma fais plaisir.
demain jmle dis opération dj a tout prix pasque sa me soul lol
l
1 novembre 2010 20:29
mdr!! bah sava c bien!!!
b
2 novembre 2010 11:37
slm les filles sa va ?
k
2 novembre 2010 12:34
salam les filles!ça va? moi hamdoullah de repos aujourd hui pas de taf donc j ai 4 jours de repos et j en avais bien besoin!lol
l
2 novembre 2010 13:17
cc les filles!!
moi sava hmdl!!!
b
2 novembre 2010 14:31
Hamdoulah pr te repos. Sinon alors quoi de beau dans vos prépa?
moi rien lol
alors le salon du mariage Ct comment?
k
2 novembre 2010 14:58
merci balbota! alors rien de nouveau ah si je vais commencer à reperer dans les magasins les petites verrines et petits gobelets en plastiques pour le buffet d entrée et pour le lait pour les invités avec une idée de présentation
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook