Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
h
28 février 2011 20:57
Salam a toutes!!
Alors pour miaa93, je comprends tout a fait, c'est un peu mon cas aussi...je suis enseignante, et je me suis fiancée début février...du coup comme je n'ai pas de congés hors vacances, je suis obligée de faire ça pendant les vacances scolaires...donc c'est le 16 avril inchallah...Et c'est drôle, mon fiancé est de l'est aussi!!
Pour la salle, ne tarde pas trop...parce que ça va vite partir à cette date là, on a eu du mal a trouver aussi...mais en tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide, solidaritééé!!!!!lol
Mais moi aussi je parle mais il me manque pas mal de choses...lol

Sinon pour les bouquets de mariée, je m'était renseignée pour ma belle soeur il y a un mois, je le lui ai pris a 40 euros chez Au nom de la rose, un petit bouquet rond, simple, avec de belles roses...mais ça monte jusque 100 euros et plus en fonction du bouquet...faites plusieurs fleuristes!! Moi c'était le moins cher que j'avais trouvé!!! Je pense que je prendrais le mien aussi là bas!
f
28 février 2011 22:15
je suis pas chez moi mais quand je rentre je vai me renseigner pour le bouquet mais vous voulez le prendre comment votre bouquet les filles?
D
28 février 2011 22:26
Pour celle qui sont vers lyon, j'ai pris le mien chez celhy fleurs à bron. Elle me teint les fleurs en turquoise pour être dans mon thème et met les même rubans que dans ma déco. le tout pour moins de 50 euros. En plus surper gentille et à l'écoute.

Du coup j'ai aussi pris la déco florale, les bouquets des demoiselles, les boutonières de fleurs....

Ca vaut vraiment le coup de faire un tour dans sa boutique.
f
28 février 2011 22:45
domage pour moi....
b
1 mars 2011 09:44
Citation
hanabena a écrit:
Salam a toutes!!
Alors pour miaa93, je comprends tout a fait, c'est un peu mon cas aussi...je suis enseignante, et je me suis fiancée début février...du coup comme je n'ai pas de congés hors vacances, je suis obligée de faire ça pendant les vacances scolaires...donc c'est le 16 avril inchallah...Et c'est drôle, mon fiancé est de l'est aussi!!
Pour la salle, ne tarde pas trop...parce que ça va vite partir à cette date là, on a eu du mal a trouver aussi...mais en tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide, solidaritééé!!!!!lol
Mais moi aussi je parle mais il me manque pas mal de choses...lol

Sinon pour les bouquets de mariée, je m'était renseignée pour ma belle soeur il y a un mois, je le lui ai pris a 40 euros chez Au nom de la rose, un petit bouquet rond, simple, avec de belles roses...mais ça monte jusque 100 euros et plus en fonction du bouquet...faites plusieurs fleuristes!! Moi c'était le moins cher que j'avais trouvé!!! Je pense que je prendrais le mien aussi là bas!

salam
c'est aussi mon cas , il donne aucun jour c'est allusinant ! donc j'ai étais obligé de me prendre une semaine a mon compte et je reprend le mardi direct .

sinon aujourd'hui'"huit je vais faire les fleuriste je suis motivée
f
1 mars 2011 09:52
salam sa va?
b
1 mars 2011 09:56
bien et toi ?
f
1 mars 2011 10:18
oui sa va hamdoulilah...
b
1 mars 2011 10:42
bon je pense qu'on se donnera rdv plu tard pasque avec le menage etc lol
f
1 mars 2011 10:59
lol wALLAH fai si fai sa on se dit a plu tar inchALLAH
r
1 mars 2011 18:24
les traitres , elles ont fait leur RDV toutes seules avec toutes les filles du mois d'Avril en plus grinning smiley

non je plaisante bien sur , moi j'ai plus de connexion internet pour le moment chez moi donc c'est vraiment nul thumbs down

Sinon j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de filles qui se marie le 16 ! mabrouk en tout cas .

Bon aller a plus tard , et dernière ligne droite c'est ce mois-ci !!!
1 mars 2011 21:49
selem le filles

je vois qua sa vance a grand pas lol, quand on pense au bouquet c'est qu'on est passé au détails

alors ce week end j'ai été voir le photographe, il ma proposé un forfet a 760e comprenant caémaram (4 dvd) et un photographe mais il n'imprime pas les photos, qu'en pensez vous?

Sinon habéna 40 euros c'est résonable pour le bouquet , il faut que j'aille faire un tour...

pour le dekka nous avons contacté abdelsellem ils sont a argenteuille vous connessez?
f
1 mars 2011 23:57
salam,

je pense que tou les photographe nimprime pas les foto cest sur cd-rom et il est vrement pas cher ton photographe
2 mars 2011 00:14
werlikoum selem,

tu trouves? parcequ'on ma dit que si je devais ajouter 150 pour imprimer , il vallait mieux investir directement chez un photographe qui les imprime, je suis un peu perdue, je doit me décider il m'a laisser jusqu'a dimanche avant de donner un acompte, sinon ma date ne sera pas bloqué .

vous pouvez me dire quelle est votre presta foto/cam?
f
2 mars 2011 00:31
moi c 800euro foto et camera mais sans les imprimer et jai lontem chercher cest le moin chere que jai trouver dans la region, apres je metai di que jalai les imprimer au maroc ou quoi cest pas chere apres pour 150euro en plus pour les imprimer sa depen il y a combien de foto pck moi moi il ma di plu de 800 foto sur cd rom si cest autan de foto oui tu peu les imprimer si cest moin non sa vau pa le coup....

quand tu voi safir flash ki demande 2600euro ou video style a 1700eur je te le di il est pas chere
h
2 mars 2011 00:34
Merci beaucoup dunesdesable smiling smiley Je vais voir a Barbes dès que j'ai le temps!!
Pour la lingerie, c'est super qu'etam fasse ça, j'passe demain voir ce que c'est ...parce que c'est quand meme important ces petites choses hum hummmm!!!!!!
Gros bisou ma belle!! et merci encore!!!!!!!
h
2 mars 2011 00:46
Coucou les filles!!!
Je vois que chacune est dans ses préparatifs!!! Moi je viens de signer pour l'appart, hamdullah smiling smiley une bonne chose de faite!!
Les filles pour les photographes, renseignez vous bien, et regardez leur travail avant, parce que mon frere en a pris il y a un mois pour son mariage...et franchement il était sympa, mais les photos sont vraiment pas top...pas cadrées, mal prises, mauvais angle, pas de changement de vue, ni d'objectif...enfin c'est pas très pro...et pourtant c'est ce qu'il disait!!!
Autrement, pour les photos sur DVD, certains proposent seulement ça, parce que des couples préfèrent avoir toutes les photos prisent pendant le mariage et les developper eux meme au bled (moins cher) , en choisissant autant de photos qu'ils veulent (alors que le photographe te fais choisir 100 photos en moyenne, et un dvd avec un nombre limité de photos aussi).
Pour les tartifs...ça tourne autour des 800/1000 euros en moyenne pour photo/caméra...

Pour le bouquet, les filles, faites plusieurs fleuristes, précisez votre budget, parce que moi on m'a proposé des prix de fous!!!!! pour des fleurs...c'est abusé quand meme!!!! donc choisissez bien, mais sans vous ruiner!!

Moi...je cherche toujours une coiffeuse maquilleuse sur paris...ou Idf, style tunisienne, ou qui fait libanais, ou encore mieux qui me fais le henné, et tout le reste!!!! si vous avez des contacts...ce serait gentilllllll smiling smiley
Merci les poulettes!!!!! bisouuuuuuu
2 mars 2011 01:07
effectivement ils sont tres cher, mais sa a l'air d'etre assez originale le mien est beaucoup plus simple
m
2 mars 2011 16:50
Alaykoum salam HANABENA,

Lol en effet la coincidence est frappante!!!
Il s'avere que le mien est egalement le 16 inch'Allah, je sais pas de quelle region tu es mais peut etre que nos cortgees se croiseront! loool

Je te rermercie pour l'info bouquet.
Il ets vrai que cela part comme des petits pains, la preuve je peine a en trouver :-(..

Kheir inch'ALLAH.
D
2 mars 2011 20:53
Citation
hanabena a écrit:

Moi...je cherche toujours une coiffeuse maquilleuse sur paris...ou Idf, style tunisienne, ou qui fait libanais, ou encore mieux qui me fais le henné, et tout le reste!!!! si vous avez des contacts...ce serait gentilllllll smiling smiley
Merci les poulettes!!!!! bisouuuuuuu

Salam

Il y a deux salons bien réputés à paris 20.

nabil et fati : [www.fatietnabil-coiffure.com]
Apparemment nabil le coiffeur maquilleur a des doigts de fée et il a tout le savoir faifre tunisien. Ils font tout: coiffure, maquillage, henné, épilation, location de robes.


l'orient coiffure: [www.lorient-coiffure.com]
C'est dans ce salon qu'une des participante à l'émission 7 ans de mariage sur M6 est allée. Une tunisienne qui s'est mariée avec un antillais. Franchement de fade elle est passée à bombe atomique.
Sur ce lien tu peux comparer ce qu'elle était et ce qu'elle est devenu : [www.dailymotion.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook