Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
27 février 2011 21:22
sa va en prestataire ouais tout est ok

juste une petite galére encore pr la salle mais jvais arranger sa demain inch'allah

sinon il me reste encore des petit detail
f
27 février 2011 21:35
rien de grave pour la salle?

moi aussi kelke petit details comme les chaussures LOL , jai pris les dragé et les bonbon pour les enfant je vai commencer a les atacher inchALLAH comme sa cest fais, aprés il me manque la voiture jaten que mr revienne du maroc pour voir avec lui.....
b
27 février 2011 21:58
ba mon garant devais deposer le dossier il a di qu'il la fait mais la mairie me di que non dc soi la mairie ma perdu le dossier (passque il etait hesitant a louer a des arabe) soi le garant ma menti dc c chaint

sinon ouais le detail sont soulant ta l'inpression de jamais en finir
f
27 février 2011 22:07
ah dacor jespere que tou se passera bien pour toi inchALLAH

les petit detail ten achete il y a un autre qui te vien a la tete cest impressionnant...

il reste plu kun mois et sa va vite passer fo passer a la vitesse superieur la
b
27 février 2011 22:10
jte jure ,

deja jme dis cette semaine jvais aller voir les prix des bouquet de marié chez les fleuristes.

faux que je termine de reparé ma voiture , et que je revoye la negafa j'aimerai bien voir si elle a un beau caftan bleu ou violet a me louer pr le samedi , pour manger lol
f
27 février 2011 22:41
tu pense a tout toi LOL, javai completen zaper le bouquet de fleur
27 février 2011 22:57
selem les filles

c'est une good idea le rdv le soir

hanabena: moi je suis passée devant l'imam mais en effet sa présence n'est pas obligatoire, un mouslim suffit s'il y tout ce qui faut témoin, dote etc....mais c'est vrai qu'un imam c'est plus rassurant. Je connais une fille qui avait fait sa au bled sans imam, et qulque mois plus tard elle s'est rendu compte que leur mariage n'avait pas suivi les conditions .

Balbota : Rélizane c'est en Algérie, je suis marocaine mais mon futur est Algériens, donc j'aimerai ajouter une robes algériene, ma négafa n'en fait pas.

Ma cousine ma dit que son bouquet lui vait couté 100 ou 150 euros je sais plus eye popping smiley
f
27 février 2011 23:12
le bouquet a 150euro wahouuu
27 février 2011 23:29
mdrrr fifia je te le fait pas dire !!!

vous vous etes renseigné? QUELQU4UN CONNAIT LES PRIX,
f
28 février 2011 00:25
moi javai demander vite fai a une fleuriste elle mavai di a partir de 30euros mai le plu chere cest 60 euro je croi tu vou je sui pa sur jirai me rensigner pck 150 euro eye popping smiley
D
28 février 2011 06:52
Citation
fifia84 a écrit:
dunedessables tu as pri un groupe de dakka??

merci rifyiat bientot sa approche LOL avec baltota on sera les premiere a passer .....

Salam

Je n'ai ni dakka ni nekacha. Comme je suis Algérienne je n'en ai pas pris désolée
D
28 février 2011 06:58
Citation
hanabena a écrit:
Merci baltota, c'est vrai que ça passe très vite!! Inchallah rabi ikemel bel kheir, pour moi ce sera le 16 inchallah...donc une semaine après vous...
Baltota, c'est sur qu'avec tout ça, tu sera toute belle le jour J inchallah!!
Dunesdesable, hamdullah que tu ais bien avancé, moi je n'ai pas encore définie mes robes, je n'ai pas encore la robe de mariée non plus...il me manque
- la robe et tous ses accessoires
- les dragées,
- les faire parts,
- photographe et caméraman a voir pour confirmer,
- coiffeur/ maquillage
- hennaya pour le henné
- voiture
- et tous les details (chaussures, lingerie, accessoires, ...)

Voili voilouu...j'avance tout doucement, et rabi yssahel inchallah!!
Et vous??

Salam

Si tu vers paris, j'ai trouvé toutes mes chaussre à Magenta. J'ai dansé avec, j'étais très à l'aise et vraiment pas cheres. Blanches, dorées et argentées avec 5 cm de talons. Il y a plusiers boutiques qui les vendent sur le boulevard, c'est la marque Chiara.

Mon voilà à Vano barbès, couleurs ivoire à strass de 3 m (le moins cher que j'ai trouvé et bonne qualité)
Et la lingerie je l'ai prise à étam, ils ont un ensemble spéciale robe de mariée.
Pour la déco, à tati et à gigastore j'ai trouvé bcp de choses aussi.
f
28 février 2011 07:20
merci quand meme dunesdesable
m
28 février 2011 11:53
Salam alaykoum mes soeurs,

Je me marie egalement le 16 avril inch'Allah, c'est la panique total!!!!
Tout s'est fait rapidement, je me suis fiancée fin janvier et la date a été fixé pour avril (il est prof, il a voulu donc faire ca pdt ses vacances scolaires) autre galere il habite dans le 93 mais tous ses proches sont dans l'est.
Alors pour le cermeonie se sont deux fetes separées.
Un soir chez moi puis ensuite chez lui.
C'est beaucoup plus difficile a organiser et il me faut une salle!!! mais vu les prix y'a de quoi de faire une attaque.
Ssachant qu'il me faut negafa (pas encore trouvée egalement)!!!
Si vous avez des tuyaux ou des informations, je vous en serais tres reocnnaissante..

Merci les filles
m
28 février 2011 12:06
Moi aussi c'est le 16 avril et je suis de la region parisienne! c'est le stress total j'ai quasiement rien.
la salle : tjrs en cours les prix sont exorbitants
la robe de mariée : oui achetée ce week end avec ma mere un vrai coup de coeur
negafa : c'est la galere a chaque fois qu'une me plait, elle est prise
Dj, dakka cameraman photographe : wallaou!!!!!
Al a3adaw!!! looooooooool je stresse a mort et franchement quand je vois les prix que certains proposent ici c'est honteux!!
f
28 février 2011 13:28
salam,

bon courage les filles cest vrement la galere les preparations mais faut si prendre a lavance la il reste un mois sa va etre cho mais kheir inchALLAH moi je suis du sud si vous avez besoin dun coup de main ou quoi je suis la avec plaisir....

jai quand meme limpression que dans le nord cest plus difficile de preparez un mariage que dans le sud pourtant la bas il y a plus le choi que ici

commencez par la base cest la salle je pense que cest le plu dur a trouver.....
m
28 février 2011 14:17
Barak'Allah oufik merci c'est gentil.
Ici c'est vraiment galere meme si le choix est plus grand.
je suppose que c'est parce que la population magrhebine est tres importante en plus.
Mais bon kheir inch'ALLAH.
Qu'ALLAH nous donne la bonne patience.
Oui je peux confirmer que la salle est la chose la plus difficile a trouver.
b
28 février 2011 19:13
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
fifia84 a écrit:
dunedessables tu as pri un groupe de dakka??

merci rifyiat bientot sa approche LOL avec baltota on sera les premiere a passer .....

Salam

Je n'ai ni dakka ni nekacha. Comme je suis Algérienne je n'en ai pas pris désolée

SALAM les filles sa vas ?

c'est la galere les detail lol

sinon moi aussi je suis algérienne et j'ai pris un groupe de karkabou algérien sa existe si tu veux .
D
28 février 2011 20:21
Citation
baltota a écrit:
SALAM les filles sa vas ?

c'est la galere les detail lol

sinon moi aussi je suis algérienne et j'ai pris un groupe de karkabou algérien sa existe si tu veux .

Je voulais un groupe de zorna mais je n'ai pas eu le temps de m em occuper. je suis à paris et le mariage est à lyon. C'est vrai que ca met une bonne ambiance surtout pour la sortie de la mairie. Tant pis crying(

Sinon FIFIA84 j'y pense, en dekka il y a Noujoum ils sont de villeurbanne. J'ai lu de bons avis sur eux. Tu tapes dakka noujoum sur google il y a leur numéro de téléphone avec leurs vidéos
f
28 février 2011 20:29
merci je vai voir desuite.....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook