Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariee Avec un homme qui S'ent fous
10 septembre 2012 17:16
Citation
lune13800 a écrit:
qu'elle enfoiré ce mec sa me fous la rage surtou un algérien de merde qui fracasse un bent bledi.largue moi cette merde quitte a taper il a qu'a prendre une de sa race

Comme on dit elle avait qu'à épouser un houel bladiha hadik bent bladik

Mais franchement tu as un sériseu problème quelle aurait été ta réponse si la nana aurait été mariée avec un mec de son pays? Tu peux répondre au lieu de répondre des anneries pareils il faut savoir s'abstenir de répondre.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
j
10 septembre 2012 18:54
franchement les algeriens sont tres gentils en revanche les marocains on rien a foutre de leur femme il pense ka leur porte monnaie (la plupart bien sur je nen fait pas une generalité) mais tous ce ke je conait son comme sa et les lagerien sont tres aimant avec leur femme( ce nest pas une generalite encor une fois mais beaucoup le sont)

decidement il y aura toujour des nationalistes dans ce monde

ps: je suis algerienne marié a un marocain meme sil est gentil il pense beaucoup a l'argent
10 septembre 2012 19:57
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
franchement les algeriens sont tres gentils en revanche les marocains on rien a foutre de leur femme il pense ka leur porte monnaie (la plupart bien sur je nen fait pas une generalité) mais tous ce ke je conait son comme sa et les lagerien sont tres aimant avec leur femme( ce nest pas une generalite encor une fois mais beaucoup le sont)

decidement il y aura toujour des nationalistes dans ce monde

ps: je suis algerienne marié a un marocain meme sil est gentil il pense beaucoup a l'argent
je suis algerien , si une femme veut gagner un algerien c avec la douceur , les cris et les manipulations de femmes ça marche pas avec nous et on est très porté sur lhonneur
j
10 septembre 2012 20:03
bien parler merouane loool
r
10 septembre 2012 20:07
Citation
Minoucha66 a écrit:
Salam ailykoum a l'heur d'aujourdhui jai besoin d'aide je me suis marier tres jeune avec un Algerien de 26 ans jai 20 Ans depuis quon c'est marier tout va mal i sen fou de moi me donne pas un 1 euro je doi me debrouiller enfin bref sa c'est pas grave le plus grave ses que on na un u enfant ensemble une belle petite princesse mai depuis sa naisance la situation ses agraver i me tabasse je prend sur moi mai sokupe pas de notre fille joue pas avec elle ! i peux partir pendan des jour voir des mois sans donner de nouvelle jai personne pour parler tout le monde mon laisser tomber crying( plus de famille plus d'amis je sui seul age 24 entre 4 murs tout les jour jen peux plus de vivre comme sa !je voudrai bien divorcer mai i ma bien di clairement si tu par tu revera jamais ta fillle jai telmen peur je c'est plus quoi fair crying( sil vous plais donner moi des conseil


Ma poupée sa doit être horrible...

Soit une vrais femme....soit forte...Moi à ta place je demande le divorce tout de suite ...

Si ta pas de situation ...T'es en France....Va au commissariat...Va voir l'assistante sociale...Il vont te trouver un appart au foyer pour femmes célibataire avec enfants...T'a fille elle est pour toi....En Algérie , c'est le père qui à la garde des enfants jusqu'à ses 8 ans je crois....Mais ici, c'est la mère qui à le droit de garde d'office...

Fait quelque chose....Soit réactive...et pas passive....
11 septembre 2012 09:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
franchement les algeriens sont tres gentils en revanche les marocains on rien a foutre de leur femme il pense ka leur porte monnaie (la plupart bien sur je nen fait pas une generalité) mais tous ce ke je conait son comme sa et les lagerien sont tres aimant avec leur femme( ce nest pas une generalite encor une fois mais beaucoup le sont)

decidement il y aura toujour des nationalistes dans ce monde

ps: je suis algerienne marié a un marocain meme sil est gentil il pense beaucoup a l'argent
je suis algerien , si une femme veut gagner un algerien c avec la douceur , les cris et les manipulations de femmes ça marche pas avec nous et on est très porté sur lhonneur

Je suis marocaine mariée à un algérien, je ne fais aucune généralité, y a de tout pour faire un monde ... Mais hamdoullah mon mari est quelqu un de bien, de très réspectueux, et comme l a dit Merouane il est très porté sur l honneur. La majorité des gens disent que c est quelqu un de bien, mais ça ne m a pas empêché d avoir parfois des réflexions style "ton mari il est gentil, malgré que c est un algérien, c est pas grave" Are you crazy Enfin moi j aime tout le monde, sauf les CONS !
l
11 septembre 2012 23:23
mon commentaire na rien de deux balle j'ai seulement dis sa car j'avais ue une soeur qui se feai tabasser par un cabile mais je sais qu'il y a des marocains qu'il le font aussi
l
11 septembre 2012 23:27
je m'enfou de tes commentaires chacun son avis si tu aurrai connu l'histoire de nos frere marocains quesque les algériens on fi subir dans les années 60 reli et demande a ceu qui connaisse l'histoire
l
11 septembre 2012 23:34
pourquoi tu te crois plus inteligente toi peus etre allor écrase la et je tes pas demander de me répondre va voir quelq'un d'aussi plus crétin que toi
l
11 septembre 2012 23:40
je ai les algériens ses mon droit et j'emmerde selui ou celle qui me fon croire le contraire nous les marocains ont leur déroule toujour le tapis rouge a lord qu'eux nous traite de compariote avec les juifs il traite notre roi vous s'avez pas ce que les marocain du sud dans ma ville subissent mais je pense que cest un site d'algérien yabiladi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook