Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
3 février 2011 21:52
Non moi je suis réveillé lol

Ca va Mistinguette?

Oujdia92 j'ai bien reçu les coussinet franchement c'est vrai qu'ils sont petit en plus je me ss trompé j'ai pris taille 1 j'ai demandé taille 2 je les reçois lundi et la palette de maquillage elle est bien franchement smiling smiley

Minouche07 ton histoire m'a vraiement touchée je suis très heureuse que tout se soit arrangé le grand jour approche à grand pas je te souhaite beaucoup de bonheur

Les filles dites moi svp pour le dfou" vous mettez quoi j'ai fait un poste pour ça

j'attends vos réponses sur l'autre post bisous
M
3 février 2011 22:01
J'peux pas trop t'aider pour le dfou désolé!! J'vais pas avoir grand chose, parce que j'veux pas de chose dont je n'aurais pas d'utilité après....

J'ai reçu a mes fiançailles :
* Une parure, que j'avais choisit
* 3 gros coffrets Chanel (1Make up, 1Parfum, 1Crème)
* Le panier avec le henné

Pour le mariage, on a juste prévu :
* Ma robe de soirée et ses accessoires (que je porterais donc pendant le mariage)
* Ma robe Kabyle....

Après je ne sais pas s'y j'aurais des extras, mais moi jdemande rien!!!! lol
b
3 février 2011 22:14
salam les filles sa va ?

J'ai repondu sur le post ma belle winking smiley
l
3 février 2011 23:41
Salam

Une grande pensée pour toi Minouche, je ne t'ai pas trop croisé, ni aidé. En même temps je parle pas trop, j'ai découvert le forum alors que mon mariager était prêt. En tout cas Allah y kemel bi kheir ce week end qui sera un des de tes plus beaux jours de la vie inchAllah! Stresses pas tout ira bien tbarkAllah 3lik t'as couru partout tu t'es bien débrouillé.
Je suis trop contente que ce se soit arrangé avec tes parents, tu vas pouvoir faire la fete l'esprit tranquile!!!!!!
m
4 février 2011 00:55
coucou mes chéries!!!!!!!!

j'arrive pas a dormir dans moins de 24h c'est mon henna et je stresse a mort le tps passe trop vite au secours j'ai eu le tps de rien faire ce matin ssui parti au marché avec ma mére et maintenant kel n'est plus faché avec moi elle voit les choses en grand elle a acheté 1 rouleau de tissu en satin vert pour faire des sorte de drapée au plafond le résultat et tout simplement magnifique j'amais j'auré eu cette idée elle a aussi acheté des tissu vert pour les nappes on va mettre des pailletes doré et plein de petit déco le tout recouvert de nappe transparente

j'ai fait les ongles j'aime bien le résultat j'ai mis des dessins sur les pouces et les annulaires comme sa pour la foto des alliance sa va le faire, par contre sui vénére j'ai raté mon rdv chez l'estéticienne et demain elle a pas de place il faut absolument ke je trouve 1 institut ki me prenne car je vous jure les filles ke demain la negafa va me prendre pour un homme kan elle verra mes jambes poilu mdr!!!! et mon chéri je pense kil va pa trop kiffé pour la nuit de noce lol!!!

avec mes belle soeurs ont a terminé les brochette de bonbon pour les enfants kon distribuera pendant le mariage et ma mére a fait une pyramide de dragée trop bo maman je t'aime k'Allah te préserve

et pour finir ui super contente car apparament samedi il fait bo thumbs up enfin yaura du soleil

je vous laisse mes yabis prenez soin de vous je vous donneré de mes nouvelle trés bientôt inch'allah
N
4 février 2011 09:42
Salam les yabilettes!!

yuoyouyouyouyouyou Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche c'est ton henna ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! on est ttes avc toi, tu seras la reine ce soir!!!!!!!!!!!!! Trop contente de voir qu'avc ta maman ça s'est arrangé et qu'elle t'a aidé à rendre la salle magnifique!ClapClapClap tu vas trouver une esthéticienne tkt, au pire tu le fais toi mm si c trop la galère!

Courage ds vos préparatifs les filles! @Es: moi c'est comme pr Mistinguette, j'ai pas un dfou habituel, pk j'ai déjà des ensembles lingeries, des peignoirs et tt dc je ne voyais pas l'intérêt pr ma belle famille de m'acheter des choses que j'ai déjà... Donc j'aurais une dizaine de caftans/takchitas que ma belle mère m'a fait brodés au Maroc, des parures dont des perles de La Mecque rapportées par beau-papa et un sac gucci La Duchessa que ma belle soeur m'a offert...!

Boussa mes chiwis!
a
4 février 2011 11:33
Salam les filles,

Félicitations à vous !!

Mon mariage est prévu en juin inchallah.

C'est le GROS STRESS en ce moment, il me faut encore un traiteur, un photographe, caméraman, ziana...

J'hésite entre ziana karima et ziana sabah (soeur de samia)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???????

Merci d'avance les filles !!
4 février 2011 13:29
coucou les filles comment sa va ?

Bienvenue au nouvelle allah i kemel bel kheir inshallah.

Je suis trop contente les filles ma grde soeur ma enfin trouver l'alliance de mes reves lol et les dragées et henna que je voulait manque plus que les robes et je serait enfin prete pour le 26 inshallah.

Enorme penser pour minoush aie aie aie tu va enfin etre une MADAME. Ma belle sa y'est t effort vont enfin payer demain c ton D day inshallah. Qu'allah benisse ta famille hbiba et surtout ta maman qui a enfin pu ouvrir les yeux et participer au bohneur de son unique fille ! Tout plein de bohneur avec ton MONSIEUR lol.

Bon je vous laisse j'ai du redma pour une fois mdr.

Boussa les sista
s
4 février 2011 13:47
cc smahene, psaha l'alliance de tes rêves sa sert d'attendre jusqu'a avoir le coup de coeur,
et bonne chance pour tes robes! tkt tes dans les temps toi aussi c'est pour dans pas longtemp le fiançaille, sa passe vite sobhanallah

grosse pensée à toi minoush c'est ton henna ce soir donc profite a fond et surtout essaye de te reposer un peu avant, pck c'est la course aprés la montre aujourd'hui donc prend toi une tite heure et conssacre toi la que pour toi!!!
en tout cas que du bonheur inchallah
4 février 2011 13:51
coucou sawsane sa va ma belle ?

Allah i selmek frchmnt je regrett pas d'avoir attendu. j'ai sous estimer ma soeur mdr mais elle a grav du gout mashallah. jspr etre dans les temps niv robe parce que j'en ai 3 d'un coup a fair ! Cclair sa approch plus vite que prévue le pir c que je realise mm pas lol. et toi c pour quand inshallah ?
s
4 février 2011 14:08
oui c'est vrai que 3 sa fait bcp, surtout d'avoir encore 3 coup de coeur lol, pk tu en loue pas chez une negafa c'est plus facile et sa te reviendrait moins chèr non?

moi c'est le 17 septembre inchallah, j'ai aussi3 robes a me faire mais j'attend de trovuer un vol pas trop chèr pour y aller en famille, pck me faut obliger l'avis de la soeur et la mère et tout sinon je suis perdu lol
4 février 2011 14:22
Ba l'amie a ma mére c une negafa de longue date elle me propose 200€ et me loue des parrures et des robes mais sa m'interesse pas vu que je sui pas trés grande de taille j'ai pas envie de resembler a un sac mdr.

Perso au debut je voulais aller o bled aussi mais je eu pas avec l'alternance donc c 'est ma mére et ma soeur qui sy colle lol.

Pour le billet d'avion faut que tu ty prenne mnt parce que c'est de plus en plus cher celui a ma mére je l'ai payer 145 € pour 20 jours
4 février 2011 14:22
oft tu te mari quand ?
O
4 février 2011 14:27
Salam les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui !

Bienvenue aux nouvelles Allah y kemel bikheir !

Es : T'es trop forte j'imagine que la taille 1 c'est archi plat au pire tu pourras en faire des semelles pour tes chaussures mdr, déjà que la taille 2 laisse à désirer.. j'avoue que la boite de make up est pas mal j'ai fait deux commandes du coup j'en ai eu deux lol par contre j'ai mis du temps à ouvrir l'intérieur pour voir le mascara et les gel pailleté hahaha.

Minouche : Enfin le grand jour pour toi j'espère inchallah que tout se passera au mieux et j'suis contente que ça se soit arrangé avec ta famille hamdoullah ma belle profite bien de ton mariage plein de bonheur avec ton mari inchallah et un beau bébé par la suite !! Allah y kemel bi alfi kheir ! yawning smiley
s
4 février 2011 14:28
oui sava si tu en fait au bled sa te reviendra pas aussi chèrr que sa et en pllus ta le choix donc c'est bien,

145E avec bagage? sava c'est pas chèr wollah faut que je fasse un tour, et c'est quel compagnie,

ah smahane tu lis pas bien vilaine je tes dis c'est le 17 septembre inchallah, on a fait un petit hllal en mai on voulait pas faire de grand fiancaille pck trop de gaspillage de sous on a une grande famille,
donc on a préféré faire jusqu'au mariage et ce sera comme baltota le vendredi au henna on se mettra nos bagues etccc
4 février 2011 14:33
MDR dzl ma belle j'ai lu en coup de vent car je suis trop pister. serieux ? bsahtek ma belle ta raison faut pas voir les choses en grand ! le 20 c'est mon anniversaire mdr jpenserai a toi lol.

je l'ai pri sur easy jet du 31 janvier au 19 fevrier pour 145 et des brouette avec 20 kilos de bagages
I
4 février 2011 15:36
salam les miss comment allez vous??

Grande penser a Minouche qui doit courir dans tous les sens pour que tous soit au top inchallah pour le henna.
Profite zen ma belle , hamdoulah que tout se soit arangé avec tes parent, met sa sur le compte du stresse et oubli lpasser va de lavant ma belle. On attend ton retour avec impatience bisou.

Jai vu que vous parler de coussinet moi pas du tout besoin hihihih

Samhane92 bsahtek laliance, moi jai pas encore trouvé ske je veux sad smiley

Alor hier jai été voir mon cheri on a déposer le dossier a la mairie, été a la salle avec la décoratrice pour kon voi comment kel va fair et ou placé ceci cela, hamdoulah pas a minquiété la dessu avec elle.
Jai également été fair un tour a soleil sucré aieaieaie yavais de trop belle chose, jai pas pu menpéché malgré kjai une valise pleine, jai pris 2guepier avec boxer, 5 ensemble avec boxer, et 2 haut sans le bas parskil yavais que des string, jai horeur de sa lol.

Bn les miss je vais allez rangé mes valise loool, et en mm temps je vais fair linventair des sous vetement, nuisette ensemble debardeur shorty lol.

bne aprem les laaroussate bisou
b
4 février 2011 18:03
salam les filles sa va


QU EST CE QUE TON MESSAGE ME FAIT PLAISIR MINOUCHE ? C DU BON STRESS TINKIETE REGARDE LES DRAGEE DE TA MAMAN C FAI AVEC COEUR ? INCHALLAH QUE TT SE PASSE BIEN.
M
4 février 2011 18:04
Salam les filles,

Comment ca va ?? j'ai raté pas mal de discussion, je suis degoutésad smiley.

Enfin grande pensée a Minouch07, ca y'est dans 24h tu sera la reine de la journée.

Moi j'ai hate , c'est la semaine d'apres inch'allah DanseDanseDanse, je suis enfin en vacance je suis trop contente, ca va etre la course j'ai pas mal de choses a faire encore, mais je suis zenZen hamdoulilah
O
4 février 2011 18:44
Coucou Malawia !

ça va hmd et toi ? Tu vas t'en rappeler de ces vacances lol j'espère que tu finiras tout à temps inchallah !

Pas trop stréssée ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook