Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
N
1 février 2011 18:55
et ça t'a fait mal! t'as fait aussi le maillot?
moi je n'y suis jms allée, je n'ai pas la patience d'attendre que mes poils poussent assez lool
b
1 février 2011 18:58
alors jy avais etait ya un mois pr le faire mais arrivé la bas j'ai fais la mongole et g dis juste les jambe lol dc sa sa allait , jeudi jme suis di allez on deconne aps j'ai refais les jambe maillot et aisselle , ecouté le maillot sa fais mal d'un coup mais paré sa passe c les aisselle qui on fait mal , sinon apré jte jure t tranquil jusqu'a aujourd'huit j'ai rien ( alors que ct la 1er fois a la cire ) donc elle ma dis que sa allai repoussé et que la allait faire moin mal du fait que a cause du rasoir il etait dru et epais ( lol)
N
1 février 2011 19:10
ahahahahahaha moi je crois que je vais faire la mongole comme toi qd je serai chez l'esthéticienne et je lui dirai carrément slmt les tibias.... je vais faire étape par étape comme toi lool pr ne pas trop souffrir, ah yemma!
b
1 février 2011 19:21
E
1 février 2011 20:01
mdr les filles vous allez bien oi je me dit il reste 5 mois il faut que je me met à la cire j'ai pris le num d'une esthéticienne mais j'ai toujours pas applé pour le rdv je voulais faire aisseille maillot et maillot confused smiley j'ai pas envie que ce soit un eptite jeunette je sera plus à l'aise avec une mamie lol

pour celle qui ont déja fait le maillot chez l'esthticienne dites moi commenst ça se passe j'enleve pas mes sous vetement moi j'ai trop honte svp des détails

bisous
R
1 février 2011 20:08
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam les filles

Moi j'ai réservé la salle pour mai 2011 inchaalah mais je dois encore rappeller au mois de février pour savoir si C ok. Sinon la en ce moment je cherche ma negafa et ma robe de mariée, je regarde aussi dj, photographe et cameraman mais vraiment vite fais je laisse ca encore pour plus tard lol! Voila Bisous les filles et bon courage!!!

Salem les filles je suis le carnet d'adresse que vous chercher j'aurais aimé faire partie des mariées 20 m11 mais rien encore!!! pourtant je m'assue tout le temps sur le trone à la fin du mariage mais rien lol. Allez no stress les filles khaltou rabia est là pour vous aider mais uniquement sur Bruxelles ailleures je sais pas!!! Courage
b
1 février 2011 20:50
moi jme dis j'ai deux moi plus lchoix lol
E
1 février 2011 21:02
mdr balbota; alors il te reste quoi à faire? T'as tt bloqué?
P
1 février 2011 21:18
Salam les miss

Je vois que ca parle d'épilation ca m'intéresse lool

Trop forte Oujdia100!!grinning smiley

Bsartak YassLux pour ta robe ta fais une très très bonne affairethumbs up thumbs up

Minouche07 cette semaine grande pensée pour toi ma belle!! j'espère que ca se passe bien pour toi et arla slamtak de ta sortie de l'hôpital c'est triste de l'ampleur qu'à pris cette histoire entre ta mère et toi khiiir inchaalah!! Gros Bisous
b
1 février 2011 21:21
il me reste les essaie de la coiffeuse et des bricole a acheté ( chaussure gant et parrure pr la robe de marié) apré la bouff sinon hamdoulah sa va pr le reste
O
1 février 2011 21:29
reeee les filles

Missrifia59 coucou ma belle
quoi de neuf??

baltota tu m'as fais rireptdr genre t'es partie à ton rdv et t'as changé d'avis chochotte mdrrrrr mais bon mnt que tu as passé ce cap avoue que c'est topthumbs up
P
1 février 2011 21:33
Coucou Oujdia100 j'ai rien fais de spécial aujourd'hui...
O
1 février 2011 21:39
Citation
missrifia59 a écrit:
Coucou Oujdia100 j'ai rien fais de spécial aujourd'hui...

Un peu de repos ne fait pas de mal surtout avec ce temps smiling smiley
b
1 février 2011 21:41
wallah c top de savoir que tu la fait a la cire et que tu c que sa va etre mieu lol
O
1 février 2011 21:47
Citation
baltota a écrit:
wallah c top de savoir que tu la fait a la cire et que tu c que sa va etre mieu lol

La meuf en plus c'était une jeune mais je suis une bonne cliente pour avoir fais l'épilation des sourcils à la cire et quelques manucures donc je demande toujours la meme personne. elle me dit alors on fait quoi cette fois ci je dit ben aujourd'hui je viens pour la déforestation de la forêt elle a rigolé ça a duré une heure elle a pris son temps j'avais mal mais g été courageuse
b
1 février 2011 21:49
pareil que toi wallah j'ai voulu la meme fille pasque on rigoler la derniere fois donc la je la revoulai lol
O
1 février 2011 21:51
le plus dur c'est de laisser pousser et ne pas être tenté par le vilain rasoir No no
E
1 février 2011 21:55
Minouche07 j'avais pas lu ton com je viens de le lire franchement occupe toi de toi et profite à fond de ton mariage ça y est ke gd jr arrive inchhallah prends soin de toi ma belle

Oujdia100 donc ta fais l'épilation intégrale? j'aimerai trop me laisser mais je bloque snif j'ai trop honte
O
1 février 2011 21:59
Citation
Es... a écrit:
Minouche07 j'avais pas lu ton com je viens de le lire franchement occupe toi de toi et profite à fond de ton mariage ça y est ke gd jr arrive inchhallah prends soin de toi ma belle

Oujdia100 donc ta fais l'épilation intégrale? j'aimerai trop me laisser mais je bloque snif j'ai trop honte

oui la totaleconfused smiley j'ai passé le cap
E
1 février 2011 22:05
j'ai trop envie moi aussi trop bien franchement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook