Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
31 janvier 2011 22:15
elle est jeune la negafa nan?? elle habite watt??
b
31 janvier 2011 22:25
moi aussi jvais habité a 10 min de mes parent a pied et 10 min de chez mes beau parent donc kif kif lol mais paré on veux partir vite .
31 janvier 2011 22:27
OUi elle habite watt, tu la prise??

Oui baltota on veu s echapper lol par contre mes beaux parents st à 20min en voiture c plus loin
b
31 janvier 2011 22:29
lol en plus jvais habité a coté de la mosqué donc je c que apré joumouha maison lol
31 janvier 2011 22:30
c bien sa pr tarawih oci
tu ftor ap go au jamah

Mém ns on est pas loin hmdl
m
31 janvier 2011 22:31
la nuisette a soleil sucré l'ensemble avec les bas + guepière et tanga j'en ai eu même pa pour 30€!!! c'est vraiment pas chère sinon un truc ke mon chéri aime bien mais je vous prévien le mien c'est un sadique mdr!!! il kif les culotte ou boxer hello kitty a h&m yen a plein et kan il les voit il me dit "stp prend sa j'aime bien le minou" ouai ouai t'aime bien le minou mon oeil par contre scooby doo il aime pa va savoir pkoi ????
b
31 janvier 2011 22:36
voila apré le four direct mosqué.

Sinon minouche trop mdr le fou wallah , mon finacé les a vue a h&m il ma di degage sa de ta vie tt de suite lol
O
31 janvier 2011 22:39
Mdr minouche hello kitty il retombe en enfance avec toi hahaha c'est mignon !

Lamariée j'ai acheté des bricoles du genre des ensembles de sous vêtement un pyjama et c'est tout lol j'ai pas eu de coup de coeur pour les nuisettes.
b
31 janvier 2011 22:41
ta vue c bizarre pr les nuissette soit c le coup de coeur direct soir c nul , le mieu que j'ai trouvé ( bon deux nuissete) mais c des ensemble vous savez soutif mais avec un voilage qui desend jusqu'au hanche mais qui est ouvert vers le ventre , jvais essayé de vous trouvé des ilmage
l
31 janvier 2011 22:42
Salam,

je suis egalement une future mariée de 2011 inchallah , c'est pour juillet mais j'en reve deja la nuit...
b
31 janvier 2011 22:43
[www.lahalle.com]

j'ai pris sa en gris et rose et sa donne trop bien
O
31 janvier 2011 22:44
C'est la galère ces conneries d'accoutrements lol j'en ai acheté que 3 et encore c'est parce que je voulais pas me retouver sans rien mais c'est vrai que le choix est limité surtout que souvent c'est avec des string j'aime pas ça et faut dire que les prix limitent aussi grinning smiley
O
31 janvier 2011 22:46
Elle est vachement jolie bshatek ! Je l'avais vue j'ai failli l'acheter mais qd j'ai vu le string ça m'a découragée lol
b
31 janvier 2011 22:51
moi aussi le string c mor mais a babou il y avais un bac de cullote boxer a 1 e donc tt les ensemble que j'ai acheté jleur ai racheté un boxer moi laissez tombé j'ai abusé avec tt sa

j'ai acheté 3 nuissette 2 ensemble comme l'image , 10 ensemble de souvetement 10 pyjama 2 pyjama short 1 peignoir
mais paré sans mentir j'ai ate de les mettre g kiffé sur chacun d'entre eux

sans compté les 4 ensemble bustier bas que mes belle soeur mon acheté ds mon dfou lol
il est gaté mr lol In love
O
31 janvier 2011 22:59
Eh ben dis donc il sera plus que gaté ! Perso je dois être à une bonne dizaine de boxer tanga shorty et soutif dont certains n'ont pas de fréres lol faut que je m'amuse à trouver les bas et les haut qui vont avec grinning smiley et 6 ou 7 ensembles coordonnés, les nuisette j'en ai que 3 pour le moment et pyjama-pyjashort j'en suis à 4 seulement faut que je m'active un peu et j'ai commandé la guepiere en noire chez 3 suisses qui a été posté y a pas lgt mais faut les bas j'attends de recevoir pour aller les acheter voili voilou.

Bon je vous laisse les filles je vous souhaite une agréable soirée Bisous
b
31 janvier 2011 23:01
moi j'y go

bonne soirée les fillesca demain inch'allah
N
1 février 2011 10:24
Waaaaaaaw les filles vous avez bcp papoté ce w-e!! je vous avais laissé en page 308 je crois lol
Minouche j'ai vu que tu avais eu un soucis pour l'envoi des invit' avec ta maman? C'est good tout s'est arrangé jspr?
Oujdia, je vois que tu as assuré pr ton couscous de la semaine dernière! attention la chef cuisto!Welcome
Sinon je vois que les chers futurs maris vont être vraiment gatés!! en mode nuisette et guépières yeahh

Pr ma part ce w-e sur Paris j'ai trop bien avancé jsuis super contenteDanse:

- robe blanche pronovias aux ventes privées à -75% jsuis troooooooooop heureuse!
- décorateur: contrat signé, je lui ai expliqué ce que je voulais il avait l'air de capter exactement l'ambiance recherchée
- dossier mairie déposé! (par contre pr le 25 juin il ne reste que le matin à 11h30! ça fait tôt non?)
- DJ: contrat signé, il nous fait la Dakka Marrakchia avc son groupe et il nous a montré les animations franchement j'ai trop kiffé!

Me reste:
- robe kabyle (les tissus vont être achetés par ma tante au bled semaine prochaine puis faudra la faire coudre)
- location des amarias (ah ouiiiiiii d'ailleurs faut que j'appelle auj!)
- location des tyafers (vous savez où je px trouver ça)
- FP
- alliance mr, costume mr ......

wé nan en fait je n'ai pas tant avancé que ça ahahahaha
N
1 février 2011 10:33
Minouche j'ai vu que tu te mariais ce samedi!!
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!! dernière ligne droite!!!!!!!!ClapClapClapClapClapClapClap
ça va super bien se passer j'en suis sûuuuuuuuure!
M
1 février 2011 10:40
Félicitation, si t'as vachement bien avancée bsartekkk!!!

BRAVO pour la robe Pronovias à -75%, la grande classe!!!!! T'as pris laquelle et a quel prix?? (je sais je suis curieuse)
Macha Allah tu as vachement bien avancé, tu te marie ou déjà, Luxembourg ou RP??

J'avoue que ca fait un peu tôt la mairie, mais ma3lich, t'auras le temps pour faire un max de photos après, te reposer bien comme il faut et te refaire une beauté. Tu ne sera pas stressé par le temps...
Par contre faudra trouver un créneau pour miam miamé!!! lol

Sinon tu as pris quoi comme déco??
M
1 février 2011 10:48
Minouch, j'espère que ton histoire s'arrange!
Ton chéri a raison, vous n'allez pas annuler a 4 jours du jours J! Au contraire, il faut faire en sorte que ca passe vite pour éviter les conflits mariage dans le temps!!!
Tu sera inchallah, la plus belle des mariées et la plus heureuse car tu seras avec ton homme au regard de d'Allah et de la loi, donc personne ne pourra plus contester votre uni!! Malgré ca, ne coups pas les ponds avec tes parents, car malgré tout nous n'avons qu'un père et une mère qui nous on permis d'être les gens bien que nous sommes aujourd'hui!! Que dieux les protègent!!

C'est juste une fierté mal placé de la part de ta maman, mais tu verras avec le temps, elle verra bien que son unique fille et l'être le plus cher qu'elle a!! Parce qu'on est hnina nous les filles, et que tes belles sœurs ne la considèreront jamais comme leur vraie mère, normale elles ont leurs mamans aussi.

Bref montre lui que malgré tout tu l'aimes et que tu ne fais pas attention a la misère qu'elle a pu te faire vivre pendant les prépa! Je pense qu'elle a beaucoup de mal à te laisser partir, car tu es sa fille... Alors ne pense pas que c'est ton amoureux ou sa famille, qu'elle n'apprécie pas, c'est juste des excuses qu'elle se donne!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook