Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
J
31 janvier 2011 20:29
koukoun les minette


komen allez vous ??

alor moi the night g pa encor trver maii j pense kom la mariéé j pense k jsrai ko dc ptite nuisette c tt et le lendemin j sortirai tt l bling bling lool jcpa koi maii jv trver c pa koompliker nivo souvetemen ...... a h&m ya d bo truk pr 20 €
m
31 janvier 2011 20:31
slt les filles comen allez vous?

moi sa va pa fort je vien de sortir de l'hopital a cause de tou mes prob avec ma famille j'ai fait une baisse de tension sui sorti aujourd'hui la grosse galére!!!

malgré sa ma mére voulé absolumen ke je repousse le mariage à 1 mois car elle était pas d'accord sur le fair ke j'ai pris 1 salle a coté de chez moi et non prés de mon future (il habite a 180 km) bref sa ma tellement soulé ke j'été prête a tout annulé et jme sui dit tan pis pour la salle ke j'ai payé mais kan j'en ai discuté avec mon fiancé il a dit hors de kestion ke ta mère commandé yen a marre si on l'écoute dans 1 mois elle va encore faire un autre cinéma soit on se mari samedi soit c mort entre nous je lui ai dit c'est bon on se mari mais ya plus de salle car sa sert a rien ya pers ki vont venir vu ke les invitation ne sont pas lancé!!!! bref il a aplé sa mère lui a tapé 1 scandale car elle aussi a fait 1 cinéma du genre elle aussi auré voulu kon le fasse à coté de chez elle etc... bref il l'a aplé et menacé en lui disant ke si yavé pa de mariage samedi c'été fini c'été plus son fils et kil allé lui faire la miséré et bein ni une ni deux elle a aplé ma mére et elle on réglé le prob donc le mariage aura bien lieu ce samedi là malgré mes parent ne m'adresse plus la parole il passe par le biais de ma belsoeur je dois demain ramené des faire part pour kon mon père les distribu (4 jour avant le jour J n'importe koi) et je dois leur doné de l'argent pour faire le henna bref malgré ke le mariage aura lieu sui dég car pers chez moi ne participe financièrement mais merlich Dieu est grand il le regréteron car je compte bien coupé les ponts avec eux

sinon a part sa je vien d'aplé des dakka il me propose 800 € pour sortie de chez moi + mairie + entrée dans la salle + accompagnement de la 1ère tenue vous en pensez koi???
O
31 janvier 2011 20:41
Coucou Naiila la fofole tu vas bien ?

Salam minouche ça va hamdoullah et toi comment te sens tu ? as tu récupéré un peu ?

C'est vraiment triste que cette histoire en arrive jusqu'à te rendre malade j'espère sincerement que ça va finir par s'arrêter c'est pas humain ce genre d'embrouille surtout venant des parents hchouma en tout cas laisse les pb derrière toi je pense que tu devrais continuer comme tu l'as prévu avec ton chéri celui qui vient marahba celui qui vient pas tant pour lui, tes parents finiront par regretter toutes ces embrouilles en tout cas je te souhaite énormément de courage et garde le moral même si ce n'est pas facile.

Sinon pour dekka personnellement je trouve ça un peu cher quand même... après je sais pas si tu peux trouver moins cher à si peu du mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 20:44 par Oujdialaza92.
b
31 janvier 2011 20:56
Citation
minouche07 a écrit:
slt les filles comen allez vous?

moi sa va pa fort je vien de sortir de l'hopital a cause de tou mes prob avec ma famille j'ai fait une baisse de tension sui sorti aujourd'hui la grosse galére!!!

malgré sa ma mére voulé absolumen ke je repousse le mariage à 1 mois car elle était pas d'accord sur le fair ke j'ai pris 1 salle a coté de chez moi et non prés de mon future (il habite a 180 km) bref sa ma tellement soulé ke j'été prête a tout annulé et jme sui dit tan pis pour la salle ke j'ai payé mais kan j'en ai discuté avec mon fiancé il a dit hors de kestion ke ta mère commandé yen a marre si on l'écoute dans 1 mois elle va encore faire un autre cinéma soit on se mari samedi soit c mort entre nous je lui ai dit c'est bon on se mari mais ya plus de salle car sa sert a rien ya pers ki vont venir vu ke les invitation ne sont pas lancé!!!! bref il a aplé sa mère lui a tapé 1 scandale car elle aussi a fait 1 cinéma du genre elle aussi auré voulu kon le fasse à coté de chez elle etc... bref il l'a aplé et menacé en lui disant ke si yavé pa de mariage samedi c'été fini c'été plus son fils et kil allé lui faire la miséré et bein ni une ni deux elle a aplé ma mére et elle on réglé le prob donc le mariage aura bien lieu ce samedi là malgré mes parent ne m'adresse plus la parole il passe par le biais de ma belsoeur je dois demain ramené des faire part pour kon mon père les distribu (4 jour avant le jour J n'importe koi) et je dois leur doné de l'argent pour faire le henna bref malgré ke le mariage aura lieu sui dég car pers chez moi ne participe financièrement mais merlich Dieu est grand il le regréteron car je compte bien coupé les ponts avec eux

sinon a part sa je vien d'aplé des dakka il me propose 800 € pour sortie de chez moi + mairie + entrée dans la salle + accompagnement de la 1ère tenue vous en pensez koi???

sa vas les filles ?

minouche soi forte ma belle inch'allah tout ira bien wallah sa lme fais mal au coeur pasque je sais c quoi quand c la merde comme sa pr nos prepa ou otre mariage alors que tu fais rien de mal !!!!

inch'allah ton mariage passera super bien et ta vie avec ton chery sera aussi belle que tu l'imagine
b
31 janvier 2011 20:58
sinon pour les premiers soir se sera nuissette tranquil
m
31 janvier 2011 21:05
merci les filles c'est grace a yabi ke je garde 1 peu le moral mais en plus d'être hospitalisé en sortant j'ai attrapé la créve et là j'ai plus de voix jvous jure ke des malheure avant le mariage mdr!!!!!!!!!! mais bon avec tout ce ki m'arrive je pense pa ke je vais avoir encore pire

sinon je reviens sur votre sujet moi kan je vais rentré enfin chez moi je crois ke je vais jeté ma robe de mariée et plongée dans le lit juste en souvetement avec le maquillage et la coiffure!!!!!!!!! ma belle soeur kan elle s'est marié la coiffeuse lui avé tellement laqué les cheveux kel a gardé son chignon 3 jour normal mdr!!!!!! je vous jure elle dormé avec dessus il a pas bougé et bein moi c'est ce ke je compte faire come sa zarma si ma belle famille vienne etc il vont croire ke je me coiffe bien lol!!!!!!!!
b
31 janvier 2011 21:10
lol mdr

moi au belle je m'avais fait un beau chignon de marié lol pr le baptéme de mon frere quand je l'ai enlevé sa ma fais de trop belle bouclettte et ba jlai ai laissé trois jour et sa a bien tenu
I
31 janvier 2011 21:10
didaa mdrr ils ont marre de patienté msekine.

naila, oujdialaza92, balbota minouche07 sa va al hamdoulilah et vous??

Minouche07 soit forte ma belle ne baisse pas les bras, je sais que c'est facile a dire qu'a faire, inchallah que tous se passe bien. Tu c'est pour les invitation la ou jhabite sa arrive kon se fasse invité une semaine avant, voir 4-5 jour avant, donc marlich, ceux ki veulent venir bienvenue sinon kil reste chez eux lol.
Pour ce ui est de t'es parent koi kil te fasse tu poura pas coupé les pont avc eux en tous cas je te le souhaite pas, t'es en colere c'est pour sa tu dis sa. Et financierement je sais ksa doit etre dur kan persone participe, mais marlich gere les depense demande a persone et t'es trankil meme si c dur mais bn. Courage a toi et heureux mariage inchallah et une longue vie a vous.

Soleil sucré c trop bien, jkiff trop, tavais vu koi des guepiere blanche??
b
31 janvier 2011 21:14
pr celle qui chercher des nuissete blanche moi jsuis pas prise la tete sa sera rose pale , comme di mon fiancé et les votre aussi lol sa ser-t a rien meme les pyj il ma di ah pasque tu va domir en pyjama plus tard ? lol j'etait mdr
m
31 janvier 2011 21:18
sayé j'entend mon père invité les gens mais bon même si je pense ke c'est tard come vous dites les filles celui ki vien marhba pour les autre tan pis...

demain je vais a la banque il faut ke je retire tou mon argent pour le henna et j'ai encore plein de chose a faire il me manke :

- valise
- bas blanc
- sous-vêtement (j(ai tout jeté je prend avec moi ke les nouveau)
- produit de beauté

j'auré jamé le tps de tou faire en plus demain il faut ke j'aile juska barbés avec ma belle-soeur pour les fairee part car laba il les font en 1h après je vais voir le traiteur lui donné l'argent et apré je vais voir les dakka (ke je vais renégocié d'ailleurs) et tou en sa en rer Ill

j'ai qu'une hate c'est d'être enfin chez moi avec l'homme de ma vie en plus dés dimanche on s'entraine a faire un bébé In love (j'ai 28 ans et lui 30 ans) je me sens prête a faire 1 bébé mon instint maternel me titille
O
31 janvier 2011 21:23
Minouche kheir inchallah comme on dit après la pluie vient le beau temps je te souhaite que ça s'arrange.


Lamariée çava hamdoullah épuisée par mon aprèm shopping lol.

Par contre le délire de la nuisette blanche je pense que je vais abandonné mon chéri m'a dit de ne pas me prendre la tête vu que personne ne le verra à par lui donc j'ai carte blanche ça m'ôte un soucis et comme vous l'avez dit on les gardera pas trop sur nous lol
31 janvier 2011 21:27
Salam les filles

Comment allez vous??

Minouche07 soit forte garde le moral fai d douha et reparle à t parents
un mariage tou le mde se prend la tête pr un oui ou un non c le stress la tension.............. pren toi pas la tête ma belle

Vs parlez de ss vetement?In love
m
31 janvier 2011 21:28
concernant la nuisette je peux vous dire ke celle ki font le plus effet c'est le noir et le rouge kan vos mari vont vous voir avec il vont vont devenir fou eye popping smiley

a soleil sucré ya plein de truc intéressant moi j'ai trouvé une guépiére rose fuschia et noir avec des bas rose fuschia jpeux vous dire ke j'été avec mon chéri kan je les ai acheté et il m'a dit "stp va a la cabine pour voir si sa te va bien" le gros malin il m'a pris pour une co.Censored...e mdr!!!!!!! donc vous prenez pas la tête sur le blanc choisissez de belle couleur ki vont avec votre peau et qui vous mette en valeur!!! et puis come l'on dit certaine miss sa va pas resté lontps généralement sa fini au pied du lit confused smiley
O
31 janvier 2011 21:29
Les journées s'annoncent chargée pour toi Minouche je te comprends c'est la galère de tout faire en transport ça paraît interminable mais tkt tu boucleras tout inchallah .
Inchallah rabbi y farhek avec un beau bébé inchallah et surtout la paux et la tranquillité ! Ne te mine pas avec ces problèmes ça finira par passer inchallah ! yawning smiley
I
31 janvier 2011 21:45
minouche07 tu la payé cmb la guepiere??

Oujdialaza ta achter koi de bo?? jsui curieuse je c lol

naya02 sava hmd et toi?? alor ten ai ou avec les prepa?? et lapart??
b
31 janvier 2011 21:46
31 janvier 2011 21:56
hahaha mdr minouche07 moi aussi mr ma fai le mém coup va voir si sa te va si c bien ta taille....., et bin mon coco tatendra le jr J inchAllah ihihihigrinning smiley

Soleil sucré ils ont de belles choses h&m oci et pui la halle oci on trouve d truk pa mal, nos zhom vnt plus savoir ou donner dla têteeye popping smiley

Salam la mariée2011 sava mamzel?
Sayez j ai achté ma robe a point mariage, l'appart hmdl on en a eu 1 et pas ds lprivé hmdl car les prix ici léce tombé!!!!
en smomt mr fai les peintures... on a achté pas mal de choses pdt les soldes tv chambre à coucher...... pti à pti on fai notre nid ihihiih

Et toi t prépa? ou pluto et vs les filles?
I
31 janvier 2011 21:59
hamdoulah alor naya02. Ta eu lapart ds tn kartier??

oui hmd les prepa il mank ke les pti detail.
Ta pri kel negafa deja??
b
31 janvier 2011 22:05
moi hamdoulah tout avance vite c allusinant inch'allah le week-end prochaine je retourne a mante la jolie et paris on se fais un week-end la ba pr que je boucle tout
mante pr les cadeau de mes belle soeur je cherche des caftan il en on de bien la ba
et paris pr mes ptit detail sa va mr est devenu patient il ma dit ok si tu veux mai apré fini dc profitage profitage lol
31 janvier 2011 22:07
Oui pas loin de chez la mama mdr, pourtan moi jvoulé partir un peu plus loin kan mém, jvai pas m en plaindre

negafa elle habite pa loin dchez moi, el sapel malika
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook