Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
2 janvier 2011 16:07
Ta raison ma belle! Qu'Allah te protège!

Allah i jib sbar! Je vais rien dire quitte à mettre tout sur mon dos, si je me met à lui tenir tete ça ira loin pour rien!
D
2 janvier 2011 16:14
oui c clair dis rien maintenant et tu te vengera qd vs serez marié lol sa sera plus facile!!!lol!
je rigole ms c clair sa ser a rien surtt qd vs ete loin et tou, moi c pareil c moi ki fais tout au départ sa me soulé g pété un cable on alé se séparé;aprè g dis na3al sheytane faut sbarr!!!!
m
2 janvier 2011 16:20
Loool au moins après le mariage y'aura rien à annulé il tournera ds la maison ça le fera réfléchir et il reviendra après!

Oui c'est ça en faite c'est le manque d'investissement, je suis tellement anxieuse que j'ai pris du poids et ça il me le reproche aussi je suis une grande sportive de base et là j'ai du arreter pour consilié étude travail et préparatifs dc il me dis oui faut que tu perde je suis d'accord mais y'a des façon de le dire déja que j'allais perde avant même qu'il m'en parle aut que je rentre ds ma robe quand même et voilà après il me fait passé pour la depressive de service, alalaaa les hommes c'est pas des femmes qui leur faut, mais une poupée gonflable fabriqué chez moulinex pour faine la cuisine et le ménage!
D
2 janvier 2011 16:32
c clair ils abusent,il faut kon soit belle,kon socupe de tout....Moi c pareil il me reproche des truks alors ke je vais plus ke mon maximum mais eux c plus on leur donne et plus ils en veulent!!!! Ils st énervant ms bn on les aime qd memesmiling smiley
m
2 janvier 2011 16:37
Mdr ça me rappel une phrase je lui ai dis toi tu veux le beurre et l'argent du beurre et même la cremière au passage il ma dis la brebis aussi si c'est possible!! Oui c'est pour ça qu'on les aime, mais faut pas oublier qu'il son perdu sans nous! Donc on leur montre qu'il on le pouvoir pour leur faire plaisir! smiling smiley

Derrière chaque grand homme se trouve une femme...
E
2 janvier 2011 16:44
Allez courage tu sais moi aussi avant je pensais qu'il y'avait que moi qui était dans ce cas ( tout faire ) mais je me suis vite rendu compte qu'on est toute dans le mm cas dis toi qu'au moins c'est toi qui choisit lol et ne fait pas attention aux piques je pense juste que ta famille s'inquiète
Franchement fait tes recherches tranquille sélection les presta qui t'intéresse et choisisait tout les 2 moi c'est ce que je faisais et franchement t'as bien de la chance que ta belle-mère ne s'incruste pas moi je l'ai remballé plusieurs fois j'aime pas qu'on me commande lol

Les filles avt notre mariage dans ma belle famille il y'a 4 mariage franchement je suis heureuse pour les futurs mariés mais à chaque fois que je vais ds 1 mariage de ma belle-famille (je suis allée à 5 mariage en 2010 ils ont trooooop!!!!) j'ai toujours les mm réfléxion "alors ça fait 2ans que vous êtes fiancé qu'est ce que vous attendez?" alors qu'elle savent que c'est prévu en 2011
avant je m'en foutais mais à force de me répéter la mm chose ça me gave qu'est ce qu'elle sont relou je suis deg d'y aller mais bon pas le choix; heureusement que ds ma famille on me fait pas ses réflexions lol
Et vous ça vous arrive qu'on vous disent ça? comment réagissaient vous j'ia besoin de vos conseil pleeaaaaaaase
O
2 janvier 2011 16:54
Citation
Es... a écrit:
Allez courage tu sais moi aussi avant je pensais qu'il y'avait que moi qui était dans ce cas ( tout faire ) mais je me suis vite rendu compte qu'on est toute dans le mm cas dis toi qu'au moins c'est toi qui choisit lol et ne fait pas attention aux piques je pense juste que ta famille s'inquiète
Franchement fait tes recherches tranquille sélection les presta qui t'intéresse et choisisait tout les 2 moi c'est ce que je faisais et franchement t'as bien de la chance que ta belle-mère ne s'incruste pas moi je l'ai remballé plusieurs fois j'aime pas qu'on me commande lol

Les filles avt notre mariage dans ma belle famille il y'a 4 mariage franchement je suis heureuse pour les futurs mariés mais à chaque fois que je vais ds 1 mariage de ma belle-famille (je suis allée à 5 mariage en 2010 ils ont trooooop!!!!) j'ai toujours les mm réfléxion "alors ça fait 2ans que vous êtes fiancé qu'est ce que vous attendez?" alors qu'elle savent que c'est prévu en 2011
avant je m'en foutais mais à force de me répéter la mm chose ça me gave qu'est ce qu'elle sont relou je suis deg d'y aller mais bon pas le choix; heureusement que ds ma famille on me fait pas ses réflexions lol
Et vous ça vous arrive qu'on vous disent ça? comment réagissaient vous j'ia besoin de vos conseil pleeaaaaaaase
Eh ben courage ma belle laisse les parler ça promet quand tu sera mariée ce sera quoi "alors quand est ce que tu fais un bébé" mdrrrr fais comme moi l'indifférente ça marche
Moi ma belle famille el hamdoullillah ils sont pas comme ça. par contre les voisins "bergaga" quand je fréquentais mon fiancé ils me disaient alors tu fais quand ton mariage moi ma fille lui a fallu 6 mois toi ça fait un an et t tjs au point mort hahahaha jtassure que j'ai rien dit respect oblige mais voila deja 5 personnes en moins sur ma liste d'invitation mdrrr CHEHHH
D
2 janvier 2011 16:58
Moi aussi c pareil sa fami fait ke dire "eh ben c pr qd ..sa me soule pask sa fai ke 6mois kon est fiancé dc sa me gave les gens ki veule simiscer,ma belle mere ne voulai pa kon atende jusken septembre...Mais moi je men fous c ma vie personne ne va venir nous dicter!!!!!!!!!!!!
Ma ptite ES.... tu ten fous ta su patienter juska maintenant dc patiente encore un peu!!!!! meme si c dure ms bn tu ten fou c ta vie,vis la vie comme bon te semble et qd les gens te parle fait style de pas entendre lol!!!!!!!!!!!
E
2 janvier 2011 16:59
Mdr t'as tout compris àm a belle-soeur elles arreter pas de lui dire alors c pr qd le bb? elle a attendu 3ans et moi aussi j'ai l'intention d'attendre inchaallah

Je sais que pour moi ça sera pareil sauf que moi je ne serai pas à 10 min de chez elle mais à 1h Danse loooool

Ouais c'est ce que je fais je les ignore mais là ça commence à me souler
m
2 janvier 2011 17:01
Merci les filles vous me rassuré, dans les moments comme ça on se sent toujours seule au monde!!

Courage ma belle, ton mariage approche ne te préoccupe pas des reflexions parfois certains le font exprès ils savent que sa titille!! Moi je me suis fiancé le 4 décembre dernier j'ai fais mon hallal en même temps à la base on voulais le faire pour 2012 mais mon fiancé pouvais pas attendre donc à a avancé a mai 2011 6mois pour tout préparé et pourtant j'en ai des reflexions donc t'en occupe pas s'il te font ce genre de reflexion regarde les avec un grand sourir et dit leur inshallah ça arrivera quand Allah en aura décidé et tu souri encore une fois ça les calme!!!

Moi même les copines , enfin celle qui était censé l'être, les voisines, les copines à ma mère, tout le monde s'en mêle, comme je suis la seule fille et que c'est notre premier mariage ds la famille, ben tout le monde y met son grain de sel annonce mon mariage auw gens et j'en passe ça me gonfle mais c'est comme ça! Malheureusement ns avons ça ds le sang Allah i hdi il n'y a que ça à dire toi prépare ton mariage met toi d'accord avec ton mari le reste enlève le de ton esprit
E
2 janvier 2011 17:10
Meme à quelque mois les gens ne lache pas l'affaire je vais faire comme tu m'as dit

Merci du conseil les filles

tu es de quel région misschelha28 ?
D
2 janvier 2011 17:16
c clair meme les soit-disantes copines,voisines etc sen melent et sa c le pire paskon les voit tout les jours!!!!!!! Moi aussi c le premier grand mariage dc du cou tt le monde veut sen meler les grosses bergaga ms bn Arbi i ghaless!!! Moi je fais pareil que misschelha,je dis qd sa sera mekteb inchaALLAH et je souris et je me casse lol!!!!!!!!!!
m
2 janvier 2011 17:16
De la region centre en eure et loir plus precisement 28 à dreux je te donne l'adresse aussi je suis bien parti pour mdr, je suis à 40min de paris et toi??
E
2 janvier 2011 17:37
moi je suis du sud est du 06

Didaa ça me fait pensée à une voisine qui me voit et me dit "alors les préparatif ça en est ou?" alors que j'ai donnée ma date à personne elle préchée le faux pour savoir le vrai j'ai rpdu "ben tant qu'on a pas trouvé d'appart ya pas de préparatif "
moi mes voisin et tout les retse ne savent que que c'est ds quelque mois je le dirais qd j'aurais tt bouclé au moins on ne s'est jamais avec le mauvais oeil des gens
m
2 janvier 2011 17:41
Oui c'est vrai qu'avec l3ine on est à l'abris de rien!! Moi ma mère à dis à une voisine la date et la salle elle la raporté à tout le monde dc là on dit plus rien, jusqu'a ce que tout soit confirmé inshallah si ça tenez qu'a moi j'aurais tout caché j'aurais envoyé les faire part 1semaine avant marhbabikom telle jour même si on mfai la geule rien à secouer
E
2 janvier 2011 17:47
Les gens c'est trop des commères je te jure moi je l'ai dit directe à ma mère on le dit à personne (sauf tante oncle ect..) qq personne de la famille le savent mais pas tous j'informerai ma famille au mois de mai inchallah et le reste fin mai debut juin et je donnerai les faire part 2 semaine avt inchaallah
l
2 janvier 2011 17:58
salam aleykoum les filles comment ca va?
dsl de m'incruster dans la discussion mais c t plus fort que moi .
moi je dis qu'on est touss sous pressin et c pas le moment de se prendre la tete car le sheytan est present et veux te cassser donc prenez sur vous et finissez ce que vous avez commencer et de temps en temps ya pas de mal a ppousser un coup de gueule ou de pleurer un peu ca fait du bien !!!!

sinon moi je suis a la recherche d'une belle tenue pour le henne si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympas merciii les fifilles
E
2 janvier 2011 18:15
merci pour ton msg
ben pour l'henna la tenus traditionnelle chez les marocaines ( si tu es marocaine smiling smiley ) est en velours comme ça [37.img.v4.skyrock.net]
[0b.img.v4.skyrock.net]
[e0.img.v4.skyrock.net]
l
2 janvier 2011 18:18
oui je suis marocaine
eske tu peux me donnr les site pour qu eje rentre en contact avec la personne qui les loue stp
E
2 janvier 2011 18:21
Ben en faite je connais pas de site je prendrai la robe avec la negafa

j'ai juste taper tenue henne marocain
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook