Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
29 décembre 2010 11:38
Salam les filles?

minouche07 donc moi et mon chéri on a une trés grande famille mashallah + les amis+ les voisins donc sa va vite... Bah écoute on a a pris une salle municipale avec une teyaba donc tout de suite sa te reviens moins cher que de prendre salle + traiteur et ma négafa qui fait traiteur me fait ma déco de la salle elle me ramène les table la vaisselle les serveuse les femmes qui font la vaisselles... donc hamdullah sa va au niveau du cout de notre mariage c'est pas non plus excessif...

Nos familles nous offres l'ameublement de notre appartement...
m
29 décembre 2010 12:12
hamdoullilah sa va t'as assuré ta eu de la chanse de trouvé une salle municipale moi c'est ce que je voulais faire car sa reviens vraiment moins chère mais celle de ma ville ne prenait que 150 pers et en plus fallait partir à 2h du mat mdr!!!!!! j'en avai trouvé une autre de 250 pers mais elle était réservé qu'au habitant de la ville mais bon en tout cas c'est cool

l'appart tou l'a déjà???
M
29 décembre 2010 13:20
Lol

Moi hamdullah la salle on a les clés le samedi a 9h et on rend les clés le lundi a minuit donc trenkilllllllouuuu on l'a prise un an avant.

L'apart on est en pleine recherche mais la avec les vacances c'est un peu chaud on s'y remet en janvier inchallah.

Et toi tu l'as lappart?
P
29 décembre 2010 13:24
Coucou Mayas et Minouche07 comment allez vous?
M
29 décembre 2010 13:24
sa va é toi Missrifia59
P
29 décembre 2010 13:28
Ca va hamdlr

Alors ca papote d'appartement j'ai vu...donc si je comprend bien Mayas ta pas encore trouvé d'appart' c'est ca? Et toi Minouche07?
M
29 décembre 2010 13:30
Oué c'est exactement ça je t'avourais que je m'occupe pas de l'apart j'ai di a mon chéri c'est toi RAJEL (homme) c'est a toi de trouver lol parce que moi et les papiers sa fai 20 lol
29 décembre 2010 13:30
Coucou les filles comment allez vous ?
Moi bof bof je suis au boulot et j'ai vraiment pas le gout.

Alors quoi de neuf ?
M
29 décembre 2010 13:32
Miskina anissa42 bon courage avec le taf ... moi je suis en arret depuis lundi du coup j'ai avancé dans mes prépas...
P
29 décembre 2010 13:39
Ah d'accord Mayas mais moi je serais toi je le boosterais Monsieur car eux comme disait hier lamariée2011 quand on leur dit faut faire ci ou faut faire ca la réponse qu'ils nous sortent direct c'est "c'est bon ya encore le temps pour ca" et à la fin c'est la course lool!!

Bon courage Anissa42 au boulot on pense à toi yawning smiley
M
29 décembre 2010 13:42
Oué tkt jlui met la pression je lui di je dor plus a cause de ça lol j'avoue j'ai un peu abusé mais bon tu connais les hommes...

Toi t'en ai ou dans tes prépas?
m
29 décembre 2010 13:43
coucou missrifia59

moi mon chéri avait déjà son propre appart depuis 1 ans 1/2 donc trankil en plus il est meublé il mank rien hamdoulillah mais comme c'est dans le privée j'ai fais 1 demande en hlm et aussi pour avoir un f3 car j'ai un f2 et c'est tro peti!!!!!!!!

sinon j'ai besoin d'aide (encore)

cet été le cabinet où je travaillé a fermé et j'ai été licencié économique grace à Dieu j'ai retrouvé un taf et ma période d'essai ce termine 1 semaine 1/2 avant mon mariage vous pensez que je dois les prévenir maintenant de mon mariage ou j'attends de terminer ma période d'essai sachant que d'après ma convention collective j'ai droit à 8 jours donc je sais pas si faut les prévenir suffisament à l'avance pour les poser!!!!!!
M
29 décembre 2010 13:46
Tu peux les prévenir c'est juste que tu dois apporter un papier comme quoi tu t'es marié ( livret de famille par exemple)

Après que tu sois en période d'essai ou pas c'est rien ... dis leur et voit avec eux....
m
29 décembre 2010 13:50
j'ai peur que si je leur dit avant que la période d'essai ne se termine il ne me garde pas tu vois il peuve se dire "celle la elle se mari c'est sur elle va faire un gosse tout suite" tou le monde sait que les patrons ont du mal a embauché des nanas par peur des grossess!!!!!!!!
M
29 décembre 2010 13:53
Bah après c'est a toi de voir tu fais comme tu le sen t'as combien de temp pour prendre tes 8jours de mariage? parck dans tous les cas tu va prendre des jours de congé pour ton mariage...

Moi je suis dans ma boite depuis avril dès le départ je suis parti voir y avait combien de jours pour le mariage les modalités pour les poser... ma chef avant de me validité ma période d'essai elle me jetait des pique du style après le mariage c le bb Je lui disais a non pas du tou j'en veux pas maintenan je suis jeune c'est pas pour tout de suite...

Donc après a toi de voir comment se comporte ta hierarchie avec toi et tu avises à ce moment la...
P
29 décembre 2010 13:55
Coucou Minouche07

Alors niveau prépa ca a bien avancé je reprend vers janvier inchaalah pour finir les derniers détails comme robe de mariée+accessoires+ quelques achats encore+l'achat des valises, dossier à la mairie etc...

Sinon pour l'Appart' c'est bon mon chéri en a trouvé un il a les clés normalement vers mi janvier inchaalah et niveau ameublement il nous reste bcp de choses mais bon on va faire le principal comme le salon, chambre et C tout le reste se fera petit à petit inchaalah

Pour ce qui est de ton nouveau travail moi j'attendrais à ta place avant de leur annoncer
m
29 décembre 2010 14:01
ouai j'hésite grave mais bon je vais encore y réfléchir de toute façon il ont pas le droit de m'interdir mes jours c'est dans la convention collective et c'est pas précisé combien de temps faut les prévenir!!!!!!

mayas t'a droit à combien de jour???

moi la date approche mais j'attends vraiement les soldes (12 janvier) pour acheté tou les petits détails qui reste et je récupére ma robe le 25 janvier In love
M
29 décembre 2010 14:12
Moi j'ai 5 jours ...

Moi aussi j'attends les soldes pour acheter tous les ptits détails moi j'apréhende mes essais du moi de janvier j ai grossi et jarrive pa a me mettre au régime jai troooo peur qu'elle ne m'aille plus je vai pleurer lol
m
29 décembre 2010 14:17
oulala moi aussi j'ai grave grossi confused smiley

par contre moi je me suis fais plaisir car je savé que j'allais me mettre au régime juste avant le mariage et je m'était fixé une date c'est à dire 1 mois avant le mariage et là on y est

j'ai bien calculé mon coup car la robe j'ai prix rdv pour les retouche 1 semaine avant le mariage!!!!!!! donc du 1er au 25 janvier régime et après le 25 je pense que je serai tro stressé pour mangé lol!!!
M
29 décembre 2010 14:20
mdrr Mais moi j'abuzzzzzzz deja quand j'ai essayé la robe la vendeuse m'a di mais t une fausse megre mdrr jété morte de rire

Je m'étai fixé de perdre 5kg faut que je me motive mai c trooo bon la bouf surtout en cette periode de grand froi mmmmm lol j'ai une relation particuliere avec la bouf In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook