Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
22 décembre 2010 16:06
ok je leur demande sa et je te tiens au courant inchallah.
Pour ce qui est du hijab nan il va pas etre long mais il saretera vraiment au dessu de la poitrine je mettrai des mini pince pr tenir au cas ou ya du vent lol.
22 décembre 2010 16:42
les filles vous en pencer quoi de cette robe ?

[www.empiredumariage.com]

c'est page 103 la robe s'appelle honneur. lol
D
22 décembre 2010 17:04
Salam smahane la robe je la trouve très jolie ms vrmnt!!!! )
m
22 décembre 2010 17:12
super belle thumbs upWelcome

la 109 aussi est pas mal
r
22 décembre 2010 17:48
je confirme la robe est vraiment super belle!!!
b
22 décembre 2010 18:25
salam les filles sa va ?

mignone la robe le prix aussi est bien
M
22 décembre 2010 19:11
Salam les filles,

j'espere que vous aller bien, moi bof bof, suite a une dispute avec mon cheri, tout est remis en question, mais bon Allah ydil li fia lkheir inch'allah.

Smahane, mon conseil c'est d'aller essayer et avoir le coup de foudre, car tu as beau la voir c'est qu'une fois porter que tu seras ke c elle.
Un conseil, l'empire du mariage, il faut s'y prendre 4mois avant ton mariage, 3mois avant j'y suis aller et j'ai pas été bien accueillit. moi ca tombé mal a la fin de la collection 2010 et collection 2011 pas encore arrivé,.

bon courage les filles, bisous bisous
I
22 décembre 2010 19:57
salam a toutes

minouche07 jai été voir la robe elle est belle mais jaime pas la couleur ivoir, je prefere blanc. bsahtek ma belle.

Smahane92 la robe est jolie, mais moi jaime pas quand c'est coupé devant sinon elle est belle.

balbota sava hamdoullah et toi??

malawia non faut pas en arriver la, préviligé la communication, comme on la deja dit a didaa si je me trompe pas, sheytane est grave present ds un couple qui va sunir, la il se rejoui de vous voir ds cette état donc soyer plus fort que lui et allez de l'avant, ayez le dernier mot ne le laissai pas vous abbatre. kheir inchallah
L
22 décembre 2010 20:52
Salam mes chéries!

lamariée2011inchallah merci ma hbiba pour ton message, je pense également fort à vous!

Merci à vous toutes mes belles de penser à moi, je stresse a fond, je taf trop je cours de partout j'en ai marre, vivement que ça se termine!

Demain matin je pars au consulat in châa Allah!

Bref les coupines c'était juste un petit coucou, je vous embrasse et dites vous bien que vous êtes dans mes pensées.

A bientot in châa Allah, bisouuuuuuuuuuuuuus
C'est que du BONHEUR !
22 décembre 2010 20:57
merci les filles pour vos conseil la mariée ma petite soeur a eu la mem réaction que toi mdr.

malawia je compte l'essayer apré les fetes inshallah jspr malgre tt avoir un bonne acceuil inshallah car je me mari en avril.

oft malawia comme a dit la mariée 2011 te prend pas la tete tkt pas moi aussi je m'enbrouille avec lui pour des futilité genre jveu acheter une tassimo mdr il mdi nn t folle.

inshallah kheir comme je l'ai dit aux autre yabis une fois marié et le stress parti sa sera que tu Bohneur et tu va te tapé des barr de rire en y repensan inshallah.
r
22 décembre 2010 21:01
inch'allah tout ce passera bien lala la3roussa 2010!!!!
c'est la dérniére ligne droite!!!
on pense fort a toi
gros bisousssssss
E
22 décembre 2010 21:21
Salam les filles,

smahane92, je trouve que la robe de la page 109 est super jolie thumbs up pour moi ell est bcp plus belle que celle de la page 103
De rien Kahlouchette, moi mon fiançaille c t aussi simple entre famille et amis mais c t super grinning smiley

Les filles une question par rapport au consulat perplexe comment ça se passe? Moi on m'a dit que je pourrais faire les papiers au consulat seulement lorsque j'aurais les papiers de la mairie est ce que c'est vrai?
22 décembre 2010 21:24
Es merci de ta rep.

mnt je rep a la tienne lol. Mon beau pere (le mari a ma mére) est parti lundi se renseigner pour moi et comme mon futur marie et fransais converti il veulent pas nous marié si on a pas fait la mairie !
E
22 décembre 2010 21:36
ok je te remercie ben on a tt les 2 la double nationalité marocaine et française je sais pas si ça change qq chose perplexe
I
22 décembre 2010 21:40
salam les filles

yawning smiley a lala la3roussa2010, un conseil profite a fonddddddddddddd, je le repete tout le temps et je marrêterais pas de le répété.

smahane92 profite sen la tassimo a 14e.

Es.... oui le consulat ne mari plus tant quela mairie n'a pas été faite, et smahane92 ce n'est pas parce que ton fiancé est francais mais parce que c'est comme sa pour tous le monde meme pour un couple 100% rebeu
22 décembre 2010 21:53
ah ok la marié tu me rasur alr psk moi je l'ai la double nationalité ! ouai je sais c skeu jai dit a se hmar mais il compren rien ! (sil sait skeu jai dit la il me defonce mdr).
I
22 décembre 2010 21:58
lol peut etre quil lui on mal expliqué au consulat parce ue labas laisse tombé c kom le bled, il prennent pas le temps de te rep correctement
22 décembre 2010 22:10
grave surtou che moi il sont tellement déborder c un truk de ouf ta vu ya des nouvelle carte national et perso jy sui aler au consulat cetai telement la merde que jy sui plu jamai retourner mon ancienne carte national j'ai mis 4 ans avan d'aller la chercher j'ai cru ma mére elle allai se tirer les cheuveu mdr
I
22 décembre 2010 22:12
oue grave, apres yen a certain qui se demande pk nous étant rebeux on dit les rebeu c tjr pareil!!!!!
I
22 décembre 2010 22:19
quoi que envoi moi tn msn par MP c'est plus pratik et plus rapide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook