Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
13 juin 2010 15:03
SALAM MES CHéwiiiiies!!!!

Vous m'avez toutes manquer je tiens à vous le diresmiling smiley
Merci je vois que vous m'aviez pas oublier c'est très gentil à vous les filles!!! Je vous remercie toutes pour votre soutien et vous m'avez bien fais rire en vous lisant surtout mariée2011 lol!
Alors Mariée2011 oui tu as bien raison mon chéri c'est mon cousin ta une bonne mémoirethumbs up et oui tu as également raison à cette heure là je courais encore à droite à gauche dans la cuisine à préparer les verres de thé etc lool on voit que t'es déjà passé par làwinking smiley
C T pour moi également le grand ménage hier mais ca vasmiling smiley Alors missrifia est prié de... ca ma bien fé rire merci ma belle!!
Merci à vous également Anissa42 qui sait déjà la petite soirée de vendrediwinking smiley et merci à toi Esmou!!

Donc pour vous raconter ca c'est bien passé hamdlr mais pas comme je le voulais... En effet, ses parents n'ont pas parlé qd on va faire les fiancailles, parlé du mariage etc sinon ca c'est bien passé j'ai assuré le service toute la soirée les plats été très bon tout le monde s'est bien régalésgrinning smiley
J'ai été gâtée au niveau cadeaux et je remercie encore mon chéri jai tout aimée de A à Zthumbs up
Voilà pour le compte rendu de la soirée bisous les filles à très vite inchaalah!! Gros Bisous
L
13 juin 2010 16:07
Coucou les filles,

Désolé pour cette petite absence!!! Missrifia j'ai pensé à toi, je suis ravie que tous c'est bien passé!!!une bonne chose de faites! Sinon quoi de neuf les filles ?
P
13 juin 2010 22:21
Salam Princesska

Merci C gentil à toi!
Maintenant soit je vais au bled soit je reste pour profiter des soldes pour faire quelques achats et acheter mon alliance et ma bague de fiancaille inchaalah!! Et on va continuer la préparation des fiancailles et du mariage voilà et toi quoi de neuf? Bisous
E
14 juin 2010 12:08
Citation
missrifia59 a écrit:
SALAM MES CHéwiiiiies!!!!

Vous m'avez toutes manquer je tiens à vous le diresmiling smiley
Merci je vois que vous m'aviez pas oublier c'est très gentil à vous les filles!!! Je vous remercie toutes pour votre soutien et vous m'avez bien fais rire en vous lisant surtout mariée2011 lol!
Alors Mariée2011 oui tu as bien raison mon chéri c'est mon cousin ta une bonne mémoirethumbs up et oui tu as également raison à cette heure là je courais encore à droite à gauche dans la cuisine à préparer les verres de thé etc lool on voit que t'es déjà passé par làwinking smiley
C T pour moi également le grand ménage hier mais ca vasmiling smiley Alors missrifia est prié de... ca ma bien fé rire merci ma belle!!
Merci à vous également Anissa42 qui sait déjà la petite soirée de vendrediwinking smiley et merci à toi Esmou!!

Donc pour vous raconter ca c'est bien passé hamdlr mais pas comme je le voulais... En effet, ses parents n'ont pas parlé qd on va faire les fiancailles, parlé du mariage etc sinon ca c'est bien passé j'ai assuré le service toute la soirée les plats été très bon tout le monde s'est bien régalésgrinning smiley
J'ai été gâtée au niveau cadeaux et je remercie encore mon chéri jai tout aimée de A à Zthumbs up
Voilà pour le compte rendu de la soirée bisous les filles à très vite inchaalah!! Gros Bisous


Hmd je suis contente que tout ce soit bien passée missrifia
ça y est une étape de faite ouaiiiiiiiiis lol
P
14 juin 2010 12:24
coucou ma belle

Merciiiiii!!Et oui une étape de faîte vivement la suivante inchaalah!!Bisous
E
14 juin 2010 13:58
oui inchaallah que le reste se passe aussi bien.

moi je regarde de temps en temps des robes de mariée et des coiffures pr l'instant rien à signaler lol voili voila de toute façon je vous tiens au courant les filles winking smiley

ps : faut pas laisse notre post aux oubliettes les filles allez faut le relancer tongue sticking out smiley

bisous à toutes
P
14 juin 2010 15:22
Tkt Esmou on va pas laissé le post aux oublietteswinking smiley
Bisous
M
14 juin 2010 16:01
Coucou les coupines,
Enfin me revoilà, lol...
Big up pour missriffia qui viens de passer son épreuves de la khotba avec brillo! J'ai pensé très fort à toi, hmd que tout se soit bien passé et toutes mes félicitations!!! gros bisous mes poulettes
P
14 juin 2010 16:16
Salam Mistinguette,

En effet ca fesait longtemps que tu n'étais plus revenu poster lol entouca soit la Bienvenuewinking smiley
Merciii C'est gentil d'avoir pensé à moi! Gros bisous et bon courage pour la suite inchaalah! A bientôt Bye
14 juin 2010 17:28
Salam mes jolies, en ce qui me concerne j'en suis toujours au même point, j'attends le début des réservations soit le 2 aout.

Bisous bisous.
k
14 juin 2010 17:34
Salam les filles,

Mabrouk à toutes les mariées 2011, je me joint à vous car je ferai partie également des mariées 2011 inchAllah
c'est prévu pour le mois de juin mais je n'ai encore rien préparer.

J'ai une idée pour la negaffa, la salle peut etre mais rien de réserver encore je pense que je commencerai tout ca dans 2 mois mais je me demande si ce 'nest pas trop tard.

Vous vous y prenez combien de tps à l'avance pour les réservations des prestataires? car ca me stresse tout ca lol
L
14 juin 2010 17:46
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!!!
J'ai une question vous pensez que pour un mariage en Mai inchallah il faut faire le dossier de la mairie quand? j'ai peur de pas avoir la date! J'hésite encore pour le 2ème témoin! lol

Bye
P
14 juin 2010 19:59
Salam

Kenza83 jte souhaite tout d'abord la bienvenue sur la discussion des mariées de 2011 et Félicitation contente pour toi!!!Clap
Sinon pour te rep à ta question, tu devrais sérieusement t'y prendre maintenant pour réserver ta salle la negafa ca peut encore attendre mais tout d'abord commencer par la salle serait une bonne chose de faîte sans la salle tu peux pas contacter les prestataires car tu seras pas sur de la date pour ton mariage donc voilà mon Conseil!!! Il faut s'y prendre 1 an voir 2 ans à l'avance pour réverser la salle dans certaines régions c'est abusé mais c'est comme ça!!Bon courage miss!!!

Princesska moi ca va hamdlr et toi? Ecoutes perso j'en ai aucune idée pour le dossier de la mairie dsl je me marie également au mois de mai inchaalah et le dossier de la mairie se fera chez mon chéri donc en Belgique il a déjà été se renseigné mais on lui a dis qu'il devrais rapporter son acte de naissance et une photocopie de sa carte d'identité et pareil pour moi après seulement ils lui donneront une date... Voilà mais 1 conseil mieux tu t'y prends à l'avance plus t'es tranquil après!!Essaye de te rapproché de ta mairie afin de te renseigné bisous ma belle

Beslama les miss
I
14 juin 2010 21:00
salam les filles

kenza83 soit la bienvenue parmis nous, j'espère que t'es une fofole lol, parce que ya que sa ici ptdr
alor le plus important c'est la salle parce que yen a pas 40mille, le reste sa peut attendre au pire si la negafa que tu souhaite est prise yen a plien d'autre c'est pas comme la salle.


princesseka, renseigne toi aupres de ta mairie, c'est pas pareil partout, moi j'ai deja reserver mon jour et lheure, mais le dossier je dois le retirer que 3mois avant la date du mariage, mais on peut s'inscrire longtemps avant.
14 juin 2010 21:01
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam

Kenza83 jte souhaite tout d'abord la bienvenue sur la discussion des mariées de 2011 et Félicitation contente pour toi!!!Clap
Sinon pour te rep à ta question, tu devrais sérieusement t'y prendre maintenant pour réserver ta salle la negafa ca peut encore attendre mais tout d'abord commencer par la salle serait une bonne chose de faîte sans la salle tu peux pas contacter les prestataires car tu seras pas sur de la date pour ton mariage donc voilà mon Conseil!!! Il faut s'y prendre 1 an voir 2 ans à l'avance pour réverser la salle dans certaines régions c'est abusé mais c'est comme ça!!Bon courage miss!!!

Princesska moi ca va hamdlr et toi? Ecoutes perso j'en ai aucune idée pour le dossier de la mairie dsl je me marie également au mois de mai inchaalah et le dossier de la mairie se fera chez mon chéri donc en Belgique il a déjà été se renseigné mais on lui a dis qu'il devrais rapporter son acte de naissance et une photocopie de sa carte d'identité et pareil pour moi après seulement ils lui donneront une date... Voilà mais 1 conseil mieux tu t'y prends à l'avance plus t'es tranquil après!!Essaye de te rapproché de ta mairie afin de te renseigné bisous ma belle

Beslama les miss


Je n'aurai rien de plus a ajouter car je pense exactement la même chose que Missrifia59 et pour l'une et pour l autre
Princesska appel la mairie et demande leur à partir de quand il faut que tu dépose ton dossier pour la date de ton mariage et il pourront te répondre je pense.
Et pour Kenza83 un conseil également cherche des maintenant pour la salle car les jolies salles sont rares du moins dans ma région je ne sais pas si dans la tienne c'est le cas mais plus tu t'y prend à l'avance et plus tu auras de la chance d'avoir la salle qui te plait pour la période que tu désir. En tout cas toutes mes félicitation pour ton future mariage et bienvenue dans le groupe.

Bisous a toutes
E
14 juin 2010 21:14
Citation
kenza83 a écrit:
Salam les filles,

Mabrouk à toutes les mariées 2011, je me joint à vous car je ferai partie également des mariées 2011 inchAllah
c'est prévu pour le mois de juin mais je n'ai encore rien préparer.

J'ai une idée pour la negaffa, la salle peut etre mais rien de réserver encore je pense que je commencerai tout ca dans 2 mois mais je me demande si ce 'nest pas trop tard.

Vous vous y prenez combien de tps à l'avance pour les réservations des prestataires? car ca me stresse tout ca lol

Ouaiiiiiiis une de plus ds notre club Clap mabrouk à toi aussi kenza83

comme t'ont dis les clubettes la salle faut s'en occupé le plus rapidement moi je m'y ss pris 1an en avance et je n'ai pas pu avoir de date pr mai ou juin c'était complet

courage et bienvenue au club winking smiley
E
14 juin 2010 21:19
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam les filles

kenza83 soit la bienvenue parmis nous, j'espère que t'es une fofole lol, parce que ya que sa ici ptdr
alor le plus important c'est la salle parce que yen a pas 40mille, le reste sa peut attendre au pire si la negafa que tu souhaite est prise yen a plien d'autre c'est pas comme la salle.


princesseka, renseigne toi aupres de ta mairie, c'est pas pareil partout, moi j'ai deja reserver mon jour et lheure, mais le dossier je dois le retirer que 3mois avant la date du mariage, mais on peut s'inscrire longtemps avant.

lamariée2011inchaallah comment ça se passe pour réserver la date à la mairie? tu peux changer l'heure une fois la réservation faite?


PrincesseKa je peux pas te renseigner dsl boussa


Une pensée pr tte mes soeurettes gros bisous les filles et bne soirée
L
15 juin 2010 10:52
Coucou les filles!

Je me suis déjà renseignée il m'ont dit qu'il faut rapporter le dossier avant d'avoir une date! et je me vois pas faire le dossier avant qu'il soit venu chez moi avec sa famille! Enfaite vers chez moi ils ouvrent la date 1 an à l'avance! j'ai trop peur que si j'attends juillet il y'ai plus rien pour le 21 mai inchallah sa serai abusé quand même non?

Sinon bienvenue à Kenza, je te conseil comme les autres filles de te dépêcher pour ta salle, sa part trop vite.
Tu es de quelle région?

Boussaaaaaaaa
I
15 juin 2010 15:41
salam les filles

alors pour Esmou, tout dépend des mairie ce n'est pas pareil partout, moi je sais que par exemple je suis la premiere a m'être inscrit pour le jour de mon mariage pour l'instant on ai les seul, donc automatiquement il nous mettent 14h on peut pas choisir l'heure, le 2eme couple qui va aller apres nous se sera automatiquement 14h30 etc.....

mais la femme ma demander si je souhaitez passer plutard je lui ai dit oui parce que sa fesais vraiment trop tot, elle ma di si un couple vien s'inscrire je les mettrai automatiquement a 14h et vous je vous décal.

en faite dans cette mairie il célébre des mariage le matin et l'apres midi, donc si ya qu'un seul couple dans l'apres midi il veul pa gacher toute leur apres midi par exemple pour venir a 16h30, non ce sera 14h comme sa le maire est tranquile apres.

je sais pas si vous mavez comprise je me suis répétez je croit.

et moi le dossier il m'on dit de le retirer que 3mois avant, parce qu'il yaura des infos récente, par exemple les profession des marié ou des témoin qui peuvent changer, en un an. cest pour sa que le dossier c'est uniquement 3mois avant.

mais encore une fois tout depend des mairie c'est different d'une mairie a l'autre.


mais en fin de compte je trouve que 14h c'est impecable pour le programe que j'ai prevu:

14h passage mairie

14h30 sortie avec dakka marrakchia, photo avec la famille et amis, également lacher de colombe

15h-15h15 depart en cortege vers le parc

yaura des imprevu comme dab

16h15 photo au parc avec la famille et les amis

17h00 photo qu'a 2 et petit filme

18h30 arriver a la salle (vous aller me dire que j'arrive tot)
mais en faite ma robe de marié je vais la porter inchallah avec le hijab
donc faut que j'arrive un peu plus tot pour que la negafa commence a me coiffer et remaquille, sa va prendre peut etre 1h30.
et pdt ce temps la yaura le buffet.

et moi pendant que j'enleve ma robe de marié, me fasse coiffer maquiller, MR veut rentrer prendre une petite douche histoire de se rafraichir, se refaire une touche de bogosité lol, et changer de costume.

ensuite je sais pas a quel heure sortir avec ma premiere tenue.

voili voilou, mon petit programe lol j'ai tout prevu
I
15 juin 2010 15:45
c'est du a peu pres, parce que tout le monde sais que les horaire ne seront pas respecter, c'est pour sa que je prefere passer a la mairie tot comme sa j'arrive un peu en avance a la salle plutot que tard.

et vous les filles faite nous part de vos programme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook