Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, je suis amoureux d'une femme mariée
26 octobre 2014 12:23
Et dans tout ça tu crois vraiment que ta "maitresse" va laisser tomber son mari, donc son confort, ses enfants si elle en a, ses biens et tout le tralala pour toi?
Tu rêves mon frère, elle veut juste s'évader un peu et t'utiliser comme échappatoire sexuel c'est tout.
Tu seras son petit piment evil

Alors que toi t'es prêt à tout claqué???!!!!! Are you crazy

Parce qu'elle garde une certaine distance avec ta famille ( et là je lui donne entière raison ), tu fais passer ta femme pour mauvaise.
T'abuses pas un peu là? tu l'as dis toi même, ta mère était contre ce mariage, t'étonnes pas que ta femme garde un peu d'amertume par rapport à ça.
Tout à fait normal.

Je suis sûre que tu accuse ton épouse à tort.
Tu es de mauvaise foi, pas besoin d'être une femme pour le sentir.
Puisque tu t'es mis en tête ta collègue, qui au passage est une Censored, tu lui trouves alors tous les défauts de la terre.

Franchement quitte la si t'as l'intention de la tromper.
26 octobre 2014 12:35
Estime toi heureux que ta femme en un an de mariage, ait mît 5 fois les pieds chez tes parents. C'est même beaucoup je trouve.
Surtout que ta mère ne voulait de ce mariage, ta femme doit bien sentir qu'elle n'est pas accepté et qu'elle n'est pas la bienvenue.

Alors assume ton choix, rien ne t'empêche d'aller toi chez tes parents.

Et si ça ne te convient pas, soit un homme et demande le divorce , au lieu de penser a vouloir la tromper .ca ne sert a rien. Comme ça elle aussi pourra refaire sa vie.
Va voir ta femme et dit lui que tu ne l'aimes plus,et que t'es amoureux d'une autre, elle demandera elle même le divorce.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
d
26 octobre 2014 12:47
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.

Deuxièmement, ma mère n'as jamais fermer la porte de sa maison à sa belle soeur bien au contraire. Et ma belle mère aussi était contre notre alliance, mais je ne l'ai jamais ressenti. Donc les parents ni sont pour rien. Lorsque l'on doit aller chez ma mère ya toujours un problème. " je suis fatiguer ( pas pour aller faire du shoppin avec ses soeurs ou ses copines), j'ai mal à la tête, on ira demain etc... j'ai rien dis. mais si moi je ne vais pas chez elle c est tout de suite les reproches.
A lire vos discours, j'ai l'impression que c est à moi de tout encaisser et de la laisser faire ce quel veux sans qu'elle ne fasse aucune concessions. Nos famille ce sont rencontrer à plusieurs reprises on a fini par se remettre ensemble puis les mêmes problème reviennent systématiquement. Si demain je devais mourir ( que Dieu m'en preserve) elle ne ferai pas l'effort de ramener mon enfant chez mes parents puisqu'elle ne le fait même pas pendant ma presence.

Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

PS: essayer de prendre le problème par les 2 bouts et non que du côté de la femme lol!! ;-)

@dawn

Je ne parle de mes problèmes à personnes. Ça c est plutôt son défauts mais à écouter les autres posté je suis le diable en personne mdr!!
O
26 octobre 2014 14:30
Citation
dechirer a écrit:
Merci Solitaire,

Tu es la seule personne qui tiens compte de mes sentiments. Je sais que la majeur partie des personnes
qui on repondu son des femmes et quelles se mettent a la place de ma femme avec une tel empathie que vous faites totalement abstraction a ce que je suis en train de vivre. mais cela est toute en votre honneur de vous mettre a la place de la femme.
Depuis que suis marie, ma femme n'as jamais pris l'initiative d'aller chez mes parents et les fois ou nous sommes parti chez mes parents pas plus de 5fois en un an. De plus j'ai aucune reconnaissance pour ce que je fait pour elle. elle est dans la critique constante. un exemple: nous sommes partie en vacances a sa demande et parce-que je voulais donner un nouveau souffle a notre vie de couple. Malgré que je lui ai laisser le choix de la destinations de l'hôtel et tout le reste elle a trouver le moyen de critiquer les vacances en revenant.
j'ai songé a me séparer d'elle a plusieurs reprise et non pas a cause de cette collègue mais pour mon bien être.

J'aime mon fils et je serai toujours la pour lui et ce quoi qu'il ne soit avec ça mère.

Certaine personne pourront dire que nous avons pas discuter mais c est faux et a chaque fois elle me fait des promesse en disant qu'elle va changer mais ce n'est pas le cas.

Je peux comprendre la réaction de chacun sur ce forum mais si je dois me séparer se sera pour le bien être de mon fils car je ne veux pas qu'il vive dans un foyer ou les cris sont son quotidien et non pour ma collègue.

Etant jeune me disais que je ne divorcerai jamais et que je ne m'en remettrai jamais mais aujourd'hui je me dis que si Dieu l'a autoriser c est bien pour une raison car qui nous connais mieux que lui.
Car le coeur blaisser perd toute raison .

merci pour les reponses



Ah bah c'est sûr que c'est pas la réponse de solitaire qui va te gêner.

T'as pas compris que c'est pas au divorce qu'on a réagi mais à ton infidélité ? Si tu divorces "t'auras le

droit" de courir derrière ta collègue mais là tu te moques de ta femme, c'est ce qu'on t'a reproché, alors

ne fais pas diversion s'il te plait.
26 octobre 2014 14:37
Salam,

J'ai l'impression que tu tentes de te convaincre qu'il faut changer ta situation. Sois sage et contrôle toi.

Et surtout évite absolument de mélanger deux problèmes sans rapport (ta femme, celle que tu convoites).

Bref arrête les conn.eries et de t chercher des excuses ("ma mère m'avait dit que", "ma femme est la pire des pires", "cette femme n'est pas heureuse" etc etc) et revient sur le droit chemin. T'es un Homme ou bien ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 14:41 par stark90.
O
26 octobre 2014 14:41
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

J'ai l'impression que tu tentes de te convaincre qu'il faut changer ta situation. Sois sage et contrôle toi.

Bref arrête les conn.eries et de t chercher des excuses ("ma mère m'avait dit que", "ma femme est la pire des pires", "cette femme n'est pas heureuse" etc etc) et revient sur le droit chemin. T'es un Homme ou bien ????


C'est devenu la mode sur le forum, les gens ont déjà pris leurs décisions (aussi chitanesques et chelous

soient-elles) et ils viennent quand même crier au secours à la recherche de conseils.
i
26 octobre 2014 14:51
Heureusement qu'elle est pas modo, celle-là...
O
26 octobre 2014 14:57
Citation
inquisiteur a écrit:
Heureusement qu'elle est pas modo, celle-là...


Je suppose qu'il s'agit de moi...oui heureusement car si j'étais modo je t'aurais viré Danse grinning smiley
i
26 octobre 2014 14:59
Normal, t'aurais viré tout le monde... Tu serais toute seule. grinning smiley
O
26 octobre 2014 15:01
Pas du tout, tout le monde ne m'énerve pas et j'énerve pas tout le monde non plus Angel
i
26 octobre 2014 15:06
Il y a que toi pour le croire... Tu es infecte avec tout le monde, tu juges tout le monde, et tu te prends la tête tout le temps, ici.

Concernant les posteurs que tu critiques, s'il n'y a ne serait-ce qu'un seul, qui poste ici, et change d'avis pour le meilleur, alors leur avoir donné l'autorisation de poster à tous aura été utile. Et quand bien même, ça peut servir à des lecteurs du forum, qui ne postent pas.

Mais bon, on te connait hein... Autant p*sser dans un violon.
O
26 octobre 2014 15:23
Citation
inquisiteur a écrit:
Il y a que toi pour le croire... Tu es infecte avec tout le monde, tu juges tout le monde, et tu te prends la tête tout le temps, ici.

Concernant les posteurs que tu critiques, s'il n'y a ne serait-ce qu'un seul, qui poste ici, et change d'avis pour le meilleur, alors leur avoir donné l'autorisation de poster à tous aura été utile. Et quand bien même, ça peut servir à des lecteurs du forum, qui ne postent pas.

Mais bon, on te connait hein... Autant p*sser dans un violon.



Mdr fallait chercher un prétexte pour me sortir ça ? grinning smiley

Ah bon tu me connais ? Parce que moi je te connais pas sleeping D'ailleurs

parle plutôt en ton nom et quelques uns de tes congénères mais ne parle pas au nom de tous, ça fait

gamin plus qu'autre chose quand tu essaies d'avoir du renfort grinning smiley
i
26 octobre 2014 15:28
Et c'est reparti...t'es jamais à court de venin, on peut au moins te reconnaître ça.

T'inquiète, pour le réconfort, j'ai ce qu'il faut en ce moment confused smiley

Bref...
O
26 octobre 2014 15:32
Citation
inquisiteur a écrit:
Et c'est reparti...t'es jamais à court de venin, on peut au moins te reconnaître ça.

T'inquiète, pour le réconfort, j'ai ce qu'il faut en ce moment confused smiley

Bref...


Tu vois du venin partout faut aller te faire soigner ptdr

Oui bref, comme tu dis.
26 octobre 2014 15:36
Citation
dechirer a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.

Deuxièmement, ma mère n'as jamais fermer la porte de sa maison à sa belle soeur bien au contraire. Et ma belle mère aussi était contre notre alliance, mais je ne l'ai jamais ressenti. Donc les parents ni sont pour rien. Lorsque l'on doit aller chez ma mère ya toujours un problème. " je suis fatiguer ( pas pour aller faire du shoppin avec ses soeurs ou ses copines), j'ai mal à la tête, on ira demain etc... j'ai rien dis. mais si moi je ne vais pas chez elle c est tout de suite les reproches.
A lire vos discours, j'ai l'impression que c est à moi de tout encaisser et de la laisser faire ce quel veux sans qu'elle ne fasse aucune concessions. Nos famille ce sont rencontrer à plusieurs reprises on a fini par se remettre ensemble puis les mêmes problème reviennent systématiquement. Si demain je devais mourir ( que Dieu m'en preserve) elle ne ferai pas l'effort de ramener mon enfant chez mes parents puisqu'elle ne le fait même pas pendant ma presence.

Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

PS: essayer de prendre le problème par les 2 bouts et non que du côté de la femme lol!! ;-)

@dawn

Je ne parle de mes problèmes à personnes. Ça c est plutôt son défauts mais à écouter les autres posté je suis le diable en personne mdr!!

Ah ben tu sais ta femme n'a pas a te faire de reproches, tu vas chez sa famille seulement si tu en as envie.
Surtout qu'elle invente des fausses excuses, pourquoi ne pas dire franchement qu'elle n'a pas envie, et toi idem ....
Tu n'as qu'a t'affirmer .
Elle fait comme elle veut mais toi aussi .
Ça sera déjà plus simple.
Après tu peux aller voir ta famille avec ton enfant, si elle préfère faire autre chose, c'est son droit. On impose rien a personne .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 octobre 2014 15:41
Salam,
La question qu'il faut que tu te poses est si tu n'aurais pas rencontré ta collègue est ce que tu aurais voulu divorcer maintenant?
Si tu dis oui car pour toi ce mariage est une erreur alors fais le mais si tu dis non je te conseille de bien réfléchir.
Mais attention si tu divorces c'est pas pour te remarier avec l'autre qu'on soit d'accord. Car sinon tu n'auras pas de barakah dans ton couple car tu auras commis l'adultère. On ne divorce pas pour se remarier direct derrière.
Tu parles de ta collègue mais tu ne l'a connais pas, tu sais pas grand chose de sa vie, tu te sens bien là normal je dirais c'est le début mais une fois acquise et la routine installer tu pourrais t'en mordre les doigts.
26 octobre 2014 15:50
Citation
dechirer a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.



Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Dans l'Islam il est cité à plusieurs reprises que la femme se doit d'avoir un bon comportement avec son mari. Les meilleurs femmes sont les plus obéissantes.

Mais cela ne t'empêche pas d'avoir également un bon comportement.

Maintenant on insistait pour que tu différencie bien tes 2 problèmes : ta femme et ta collègue.

Pour moi ton attirance envers ta collègue est grave et n'a pas lieu d'être mais je me suis déjà exprimé sur le sujet.

Pour tes problèmes de couple il faut avant tout comprendre pourquoi ta femme refuse d'aller voir ta famille? Et comme le disent certains cela ne doit pas t'empêcher d'y aller sans elle avec ton enfant.

Tu dis que ta patience à des limites mais patienter sans avoir cherché de solution ne sert à rien. C une perte de temps.

Il faut comprendre ce qui ne va pas.
une fois que tu auras compris la cause de ses problèmes et que tu y auras remédié tu pourras dire que ta patience à des limites.
il faut tout faire pour sauver un mariage sinon on en éprouvera des regrets et je pense qu'il sera difficile de se justifier d'un divorce le jour du jugement.

On est pas à ta place on ne sait ce que tu vis que ce tu veux bien nous dire donc on t'apporte juste des pistes de réflexion.
26 octobre 2014 16:24
Citation
dechirer a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.

Deuxièmement, ma mère n'as jamais fermer la porte de sa maison à sa belle soeur bien au contraire. Et ma belle mère aussi était contre notre alliance, mais je ne l'ai jamais ressenti. Donc les parents ni sont pour rien. Lorsque l'on doit aller chez ma mère ya toujours un problème. " je suis fatiguer ( pas pour aller faire du shoppin avec ses soeurs ou ses copines), j'ai mal à la tête, on ira demain etc... j'ai rien dis. mais si moi je ne vais pas chez elle c est tout de suite les reproches.
A lire vos discours, j'ai l'impression que c est à moi de tout encaisser et de la laisser faire ce quel veux sans qu'elle ne fasse aucune concessions. Nos famille ce sont rencontrer à plusieurs reprises on a fini par se remettre ensemble puis les mêmes problème reviennent systématiquement. Si demain je devais mourir ( que Dieu m'en preserve) elle ne ferai pas l'effort de ramener mon enfant chez mes parents puisqu'elle ne le fait même pas pendant ma presence.

Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

PS: essayer de prendre le problème par les 2 bouts et non que du côté de la femme lol!! ;-)

@dawn

Je ne parle de mes problèmes à personnes. Ça c est plutôt son défauts mais à écouter les autres posté je suis le diable en personne mdr!!

a croire que les problemes de couples donnent le droit de commettre l'adultere!

t'es pas venu pour raconter tes problemes de couple mais pour dire que tu envisages de tromper ta femme avec une femme mariée, normal que tu recoit des critiques. et j'espere que ca va te reveiller. On est musulmans tu croyais quoi qu'on allait t'encourager ou te donner raison?

ps: tu veux faire passer ta femme pour une sorciere mais en attendant t'etais pressé de lui faire un gamin quand meme, t'es un rapide toi apres un an de mariage t'as deja un enfant ET tu veux deja tromper ta femme SOS
d
26 octobre 2014 16:47
Je pense que vous ne peser pas le poid de vos mots. Vous m'accusez d'adultere hors que je n'ai rien commis!!!!!!
Si vous pensez que l'on peu contrôler ses sentiments comme on contrôle une télé avec une télécommande alors l'enfer serai vide et le Paradis plein à craquer!
Après je ne répond pas au commentaire qui ne sont basé sur au aucun fondement ( presse de faire un enfant) et dont vous n'avez ni les tenant ni les aboutissant.
Je savais très bien qu'en mettant se post j'allais avoir des réactions vives mais il est dit que celui qui baisse sont ailles pour son frères et le meilleur parmis vous,
Je ne fait pas l'aumone de la bonne parole qui me reconforterai mais si c était aussi simple je ne me serai permis d'ouvrir le debat!
26 octobre 2014 17:20
Citation
idbel a écrit:
Citation
dechirer a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.

Deuxièmement, ma mère n'as jamais fermer la porte de sa maison à sa belle soeur bien au contraire. Et ma belle mère aussi était contre notre alliance, mais je ne l'ai jamais ressenti. Donc les parents ni sont pour rien. Lorsque l'on doit aller chez ma mère ya toujours un problème. " je suis fatiguer ( pas pour aller faire du shoppin avec ses soeurs ou ses copines), j'ai mal à la tête, on ira demain etc... j'ai rien dis. mais si moi je ne vais pas chez elle c est tout de suite les reproches.
A lire vos discours, j'ai l'impression que c est à moi de tout encaisser et de la laisser faire ce quel veux sans qu'elle ne fasse aucune concessions. Nos famille ce sont rencontrer à plusieurs reprises on a fini par se remettre ensemble puis les mêmes problème reviennent systématiquement. Si demain je devais mourir ( que Dieu m'en preserve) elle ne ferai pas l'effort de ramener mon enfant chez mes parents puisqu'elle ne le fait même pas pendant ma presence.

Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

PS: essayer de prendre le problème par les 2 bouts et non que du côté de la femme lol!! ;-)

@dawn

Je ne parle de mes problèmes à personnes. Ça c est plutôt son défauts mais à écouter les autres posté je suis le diable en personne mdr!!

a croire que les problemes de couples donnent le droit de commettre l'adultere!

t'es pas venu pour raconter tes problemes de couple mais pour dire que tu envisages de tromper ta femme avec une femme mariée, normal que tu recoit des critiques. et j'espere que ca va te reveiller. On est musulmans tu croyais quoi qu'on allait t'encourager ou te donner raison?

ps: tu veux faire passer ta femme pour une sorciere mais en attendant t'etais pressé de lui faire un gamin quand meme, t'es un rapide toi apres un an de mariage t'as deja un enfant ET tu veux deja tromper ta femme SOS

Mais attend c'est mektoube ça, t'en a pas mal des femmes qui font de suite un enfant, pour retenir un homme. Elles pensent que tout est acquis d'avance avec un bébé. Erreur il veut déjà se barrer alors qu'il commence a peine son mariage.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook