Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, je suis amoureux d'une femme mariée
S
25 octobre 2014 21:50
Apparemment, il n a aucun avis là-dessus bizarre ! perplexe
Silence radio, il a fuit avec sa maîtresse Bye
25 octobre 2014 22:09
mdrrrr Mchaaa
jespere que les commentaires laideront a SE remettre en question.....
25 octobre 2014 22:11
Zerma y'a rien de bon a fréquenter hors mariage , mais ça ne te dérange pas de te prendre une maîtresse.

Tu crois que cette femme mariée va quitter son mari pour toi , alors qu'en plus tu as un gosse .
Nan c'est certain qu'elle ne quittera jamais son mari pour toi, tu es juste un passe temps histoire de s'évader un peu et rigoler.

Franchement réfléchi un peu , tu penses qu'elle va prendre le risque de quitter son mari pour se mettre avec toi, alors que ça fait juste 1 an que t'es marié, t'as un gosse déjà, et t'es même pas capable de te battre pour sauver ton couple , ben non tu baisses vite les bras , t'es pas un type de confiance , tu feras la même chose a la suivante. C.-à-d. Vouloir prendre la fuite a la 1 ère épreuve.

Si tu veux briser ton couple, fait le avec une célibataire au moins , ça t'évitera de te faire défoncer par son homme.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
25 octobre 2014 22:15
plus je vois des histoires pareils plus j'aurai peur de me marier
*
25 octobre 2014 22:28
Citation
goldfinch a écrit:
plus je vois des histoires pareils plus j'aurai peur de me marier

C'est exactement ce que je me disais après la lecture de ce post...Allah yester ou safi SOS
i
25 octobre 2014 22:33
salam

cki menerve dan ce genre de post c ke le mec se trouve des excuse, genre sa mere ne voulait pas del (avant sa ne lui posai pa de pb) et aussi ke sa femme ne senten pa avec sa famille. je dirai c un peu normal si el nest pa accepter des le dpart. menfin avan de parler de divorce pour une autre femme envisage une therapie de couple, un voyage avec ta femme seule pour vous retrouver en amoureux.


wa salam
25 octobre 2014 22:45
Salam

la collègue te parait toute rose car tu ne vis pas (encore) avec...
merci de détourner ton regard et d'éviter la mixité si tu veux te préserver...
25 octobre 2014 22:46
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
plus je vois des histoires pareils plus j'aurai peur de me marier

C'est exactement ce que je me disais après la lecture de ce post...Allah yester ou safi SOS


amine amine ça craint
S
25 octobre 2014 23:09
Ou c est juste un fake ,thumbs down
Et ns sommes tombés ds le panneau
En tt les cas il est space celui-là, encore 1 qui n est pas finiOups
S
25 octobre 2014 23:15
@goldfinch
,
Salam akhi!

Toi c est toi, si tu n as pas ces travers, et que tu es droit, avec des valeurs, la foi etc...
Je vois pas pk tu ne trouverais pas ta "future"
Je te le souhaite inchAllah.
L
25 octobre 2014 23:56
Citation
dechirer a écrit:
Bonjour a tous,

Je vous résume ma situation rapidement.
D'un coté cette femme mariée, avec qui je travaille mais qui n'ai pas du tout heureuse dans son coupe
De l'autre moi, un peu dans la même situation, j'ai un enfant mais je ne suis plus amoureux de ma femme après un an de mariage et 3 ans de fréquentation ( comme quoi il n'y a rien de bon de ferquenter avant le mariage ).
Je me suis marié avec ma femme contre l'avis de ma mère. elle m'avais pourtant conseiller de ne pas le faire mais j'en fait qu'a ma tête. Aujourd'hui je le paye au prix fort, elle ne s'implique pas vraiment voir pas du tout avec ma famille ce qui a vraiment d'éteint sur l'amour que j'avais peu avoir pour elle. Elle est en recherche de conflit perpétuel. On ne fait pas 1 mois sans ce menacer mutuellement de divorce et sa famille ne fait pas grand chose pour arranger les choses en me manquant de respect a chaque dispute.
Voila cette collègue que j'avais rencontrer pour le travaille avant de me marier fait son entrer dans ma vie. Celle ci m'avait plut mais sans plus.
Aujourd'hui nous somme très complice au travaille et d'après mon expérience avec les femmes nos échanges de regards ne trompent pas, quelque chose se passe entre nous. Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme avec ses défauts aussi mais personne n'est parfait.
Je ne souhaites pas quel divorce pour moi, mais je n'arrête pas de l'imaginer en tant que ma femme.

Que me conseiller vous, sachant que je suis musulman et je me dit qu'en restant avec ma femme actuelle
je la tromperai un jour pour une autre.?
Par contre avec cette collègue, j'ai l'impression que les femmes autour n'existe pas.

Dois-je prendre mon mal en patience en me disant que Dieu veux m'éprouver avec cette femme?ou me séparer de ma femme et de suivre mon coeur.?

Ahh meme les femmes sortent cette excuse bidon maintenant?? Ill
On est ds la merde je vous dis!!
s
26 octobre 2014 00:00
laisse cette femme mariée tranquille s'il s'est rien passé entre vous laisse la tranquille afin qu'elle ne trompe pas son mari avec toi et elle va aussi vivre des problèmes à cause de toi sad smiley
26 octobre 2014 00:46
Salam smiling smiley

Puisque tu t'es mis dans la tête que tôt ou tard tu allais tromper ta femme,t'as vraiment meilleur temps de lui rendre sa liberté.
Et ça t'évitera par la même de commettre l'adultère en étant marié.

Et puis quand tu en auras marre de boum boum ta grognasse ( qui au passage, ne quittera pas son mari pour tes beaux yeux ) et que tu te rendras compte que finalement elle n'en valait pas le coup, bah tu te retrouveras comme un c.o.n alone and desperate crying(

Et entre temps, j'espère que ta future ex femme tombera sur un homme qui saura l'apprécier à sa juste valeur.

Quant à ton fils, au lieu de remercier ton Seigneur de t'avoir donné la chance de te lever chaque matin pour profiter de lui, bah tu te lèveras aux côtés de celle qui aura contribué à détruire ton foyer.

Belle vie en perspective.....................In love

Par contre si tu fais appel à ta raison et que t'es un rajel, mets tous les moyens en oeuvre pour sauver ton couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 01:15 par chaoukalia.
26 octobre 2014 00:53
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Vieille rotaille que tu es. Comme la plus part des "hommes" en somme.

WastedYouth, s'il te plaît, ne complique pas les choses, ne me mélange pas avec ces individus.

Voyons donc, tu sais bien que toi tu es quelqu'un de bien et que je te respecte. Et c bien pour ca que j'ai mis des " " a "hommes"
d
26 octobre 2014 02:16
Merci Solitaire,

Tu es la seule personne qui tiens compte de mes sentiments. Je sais que la majeur partie des personnes
qui on repondu son des femmes et quelles se mettent a la place de ma femme avec une tel empathie que vous faites totalement abstraction a ce que je suis en train de vivre. mais cela est toute en votre honneur de vous mettre a la place de la femme.
Depuis que suis marie, ma femme n'as jamais pris l'initiative d'aller chez mes parents et les fois ou nous sommes parti chez mes parents pas plus de 5fois en un an. De plus j'ai aucune reconnaissance pour ce que je fait pour elle. elle est dans la critique constante. un exemple: nous sommes partie en vacances a sa demande et parce-que je voulais donner un nouveau souffle a notre vie de couple. Malgré que je lui ai laisser le choix de la destinations de l'hôtel et tout le reste elle a trouver le moyen de critiquer les vacances en revenant.
j'ai songé a me séparer d'elle a plusieurs reprise et non pas a cause de cette collègue mais pour mon bien être.

J'aime mon fils et je serai toujours la pour lui et ce quoi qu'il ne soit avec ça mère.

Certaine personne pourront dire que nous avons pas discuter mais c est faux et a chaque fois elle me fait des promesse en disant qu'elle va changer mais ce n'est pas le cas.

Je peux comprendre la réaction de chacun sur ce forum mais si je dois me séparer se sera pour le bien être de mon fils car je ne veux pas qu'il vive dans un foyer ou les cris sont son quotidien et non pour ma collègue.

Etant jeune me disais que je ne divorcerai jamais et que je ne m'en remettrai jamais mais aujourd'hui je me dis que si Dieu l'a autoriser c est bien pour une raison car qui nous connais mieux que lui.
Car le coeur blaisser perd toute raison .

merci pour les reponses
S
26 octobre 2014 11:30
@déchiré.

Salam,

Déchiré (entre quoi ou qui???????)

Tu te trompes y a des hommes qui ne sont pourtant pas des "femmes" et qui qui n étaient pas d accord avec tes choix, maintenant si il faut toujours abonder ds le sens du posteur eh bien tant pis . Certaines remarques valent qd même de la consideration....
E
26 octobre 2014 11:41
Shaytan est en train de te bercer la... Tu lidealise parce que tu la voit a l'exterieur elle t'intrigue vous faites des jeux de seductions avec vos regards mais une fois marié ce sera pas aussi rose redescends de ton nuage et vois pourquoi ta femme ne s'applique pas dans votre couple
ca se trouve qque chose la tracasse et elle le supporte dans son coin quand une femme ne s'investit pas dans le couple cest souvent parce que lhomme ne lui montre pas d'attention.

Tu pretends aimer la nouvelle, te vois tu divorcer ta femme et lepouser elle ? Te vois tu travailler aupres delle, n'imagine tu pas qu'elle passera a autre chose si jamais ca ne va pas ?

Kima tadin toudan fais gaffe.
26 octobre 2014 11:53
Citation
dechirer a écrit:
Merci Solitaire,

Tu es la seule personne qui tiens compte de mes sentiments. Je sais que la majeur partie des personnes
qui on repondu son des femmes et quelles se mettent a la place de ma femme avec une tel empathie que vous faites totalement abstraction a ce que je suis en train de vivre.

Ce qui t'a été reproché n'est pas ton intention de divorcer d'avec ta femme c ton fantasme sur ta collègue.
Tu n'as pas compris nos interventions.

Le problème c'est que quand on a des vu sur une autre personne notre vision est faussée.
Nos problèmes semblent amplifiée car on idéalise une autre vie idyllique avec une autre.

Je te conseille déjà d'oublier ta collègue afin de mettre au clair ta situation.

Ensuite tu as 2 problèmes bien distincts avec ta femme.
Le fait que tes parents ne l'acceptent pas et que vous ne soyez que très peu parti chez eux car apparemment elle ne veut pas.
Ça doit être difficile d'être séparé d'eux mais rien ne t'empêche d'y aller sans elle. Et tu peux aussi faire en sorte d'améliorer leur relation.

Ton second problème c'est qu'elle se plaint souvent et critique tout. C'est le signe d'un mal être chez elle. N'as-tu pas cherché à comprendre pourquoi? Si vous êtes marié depuis 1 an et avez un enfant, vous n'avez vécu que la grossesse et la naissance dans votre couple.
Ce sont des périodes difficiles pour une femme et qui peuvent influer sur ces réactions et son émotivité.

Ce qu'on essaye de te faire comprendre c qu'un mariage, peu importe avec qui, c'est difficile, ce sont des épreuves.
Alors oui comme tu dis le divorce est autorisé dans l'islam mais c'est le dernier recours quand on a tout essayé.
Dans ce que tu racontes on a l'impression que tu abandonnes vite et que tu ne veux la quitter que parce que tu n'as pas envie de régler vos problèmes et que tu veux les fuire auprès d'une autre femme qui est mariée. Tu souhaites faire un adultère qui est un péché majeur.

N'oublis pas que le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur avec son épouse.
Essaye déjà d'être de ces hommes la et si les problèmes persistent malgré ça la je peux comprendre que tu penses au divorce.

Qu'Allah te donne le courage et la patience.
i
26 octobre 2014 11:56
Salam,

Moi je pense que tu te cherches des excuses. Parce que tu n'aimes plus ta femme. La preuve? Imagine si tu l'aimais...tu aurais fait n'importe quoi pour la garder. Comme au début. Elle veut pas voir ta famille? Pas grave. Elle critique les vacances? Elle avait peut être ses raisons. Etc.

Tu l'as épousé, sur un coup de tête. Et malheureusement, ta mère, qui ne voulait pas d'elle au départ, a continué à charger la barque pour qu'elle coule. Elle aura aussi sa responsabilité devant Allah. Une fois mariés, elle aurait dû tout faire, elle aussi pour que vous restiez mariés. Mais de nos jours, les beaux parents font des choses atroces pour séparer les époux, ils contribuent largement aux chiffres du divorce.

Maintenant cette femme, que tu as connu au boulot. Qui te dit qu'elle en drague pas d'autres? Qui te dit qu'elle ne joue pas juste un jeu, comme ça, pour le fun? Et même si elle voulait de toi pour de vrai. Qui te dit qu'au bout d'un temps, elle voudra pas divorcer de toi aussi?

Dieu a autorisé le divorce, certes. Mais en ultime recours. Mec, te voile pas la face, tu n'es pas allé jusqu'à tes retranchements. Tu veux juste suivre tes passions. Je suis persuadé que la mauvaise volonté de ta femme fait écho aux reproches que tu lui fais, notamment à cause de ta famille. Elle ne se sent pas soutenue, ta femme, ni aimée (à juste titre). Tu pêches gravement, et je pense que ni ton Dieu, ni ton fils ne te le pardonneront, si tu ne reviens pas à la raison.

Oui, ta femme devrait s'appliquer, et oui, toi aussi, au sauvetage de votre mariage. Comme le dit le prophète, si vous n'aimez pas quelque chose chez votre femme, il se peut que vous aimiez autre chose chez elle. C'est pareil pour elle. Oublie cette chimère qui t'attire vers les feux de l'enfer. Fais le point avec ta femme, mettez les choses à plat, sans tabou. Prenez des engagements, tous les deux. Au pire, allez voir un conseiller conjugal.

Tu as le devoir de tout faire pour sauver ton couple. Pour toi même, pour ton gosse, et pour Allah. Après tu pourras dire que tu es arrivé au bout... Mais sois bien sûr d'avoir fait le maximum, car sinon... tu le paieras au prix fort. Qu'Allah te préserve de l'adultère.
D
26 octobre 2014 12:09
Franchement mon frère d'homme à homme
Réfléchis avant d'aller au divorce de plus tu as un enfant
Le mieux que tu ai a faire c'est de parler a ta femme communiquer dis lui la vérité une femme supporte la vérité même si elle est dur
Dis a ta femme que t'es sentiments sont moins forts qu au debut dis lui ce que tu lui reproche et ne pense surtout pas à remplacer ta femme par une autre !
Ne parle plus de tes problèmes de couple à une autre c'est une trahison un mari tout comme une épouse cache les défauts de son partenaires et ses secrets je n'aurai jamais supporté que ma femme confie les miens a d'autres réfléchis bien et éloigne toi de l'autre femme car ta décision semble motivée par cette autre femme l'équation aurai été tout autre sans cette inconnue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook