Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié et séduite par un autre homme
U
28 juillet 2015 20:56
ecoute ce que te dictes ton coeur
a
28 juillet 2015 21:12
salam,

juste à des fins sociologiques, quelle sont les origines de ton mari, du vigile et toi?

Merci d'avance...
U
28 juillet 2015 21:15
Citation
aikki a écrit:
salam,

juste à des fins sociologiques, quelle sont les origines de ton mari, du vigile et toi?

Merci d'avance...


Je pense que cela n'a pas d'importance.
a
28 juillet 2015 21:22
Citation
U571 a écrit:
Je pense que cela n'a pas d'importance.

C'est ton opinion... moi ça m'intéresse...
L
28 juillet 2015 21:31
Citation
aikki a écrit:
salam,

juste à des fins sociologiques, quelle sont les origines de ton mari, du vigile et toi?

Merci d'avance...

Dans le même ordre: nord-coréen, papou et enfin suédoise.

Ne me remercie pas, tant que je peux aider, j'aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/15 21:33 par Loneliness.
a
28 juillet 2015 21:35
Citation
Loneliness a écrit:
Dans le même ordre: nord-coréen, papou et enfin suédoise.

Ne me remercie pas, tant que je peux aider, j'aide.

D'où tires-tu ces infos?

Surtout ne vas pas inventer une vie à la posteuse juste pour répondre à ma question...

Ca n'en vaut pas la peine...
S
28 juillet 2015 21:46
Elles font peur la génération de femmes actuelles, au moindre ennuie c'est prêt à foutre en l'air mariage, enfants ... pour le vigile du supermarché du coin.

Je sais pas la génération de nos mères me paraissent 100X plus sérieuses.
28 juillet 2015 21:53
Citation
U571 a écrit:
ecoute ce que te dictes ton coeur

Quel conseil merdique... voir diabolique...
28 juillet 2015 21:55
Citation
bladi780 a écrit:
Elles font peur la génération de femmes actuelles, au moindre ennuie c'est prêt à foutre en l'air mariage, enfants ... pour le vigile du supermarché du coin.

Je sais pas la génération de nos mères me paraissent 100X plus sérieuses.

Je te saurais gré de ne pas généraliser. Cette femme ne représente qu'elle et sûrement pas l'ensemble d'entre nous.
L
28 juillet 2015 21:56
Citation
bladi780 a écrit:
Elles font peur la génération de femmes actuelles, au moindre ennuie c'est prêt à foutre en l'air mariage, enfants ... pour le vigile du supermarché du coin.

Je sais pas la génération de nos mères me paraissent 100X plus sérieuses.


Elle pense qu'il va l'emmener loin au pays des merveilles, il va juste l'emmener à l'hotel du coin.

Et en plus elle commence à légitmiser ses faits quand elle dit " mon mari est dur a vivre il m'a souvent violenté", pauvre femme.
B
28 juillet 2015 21:56
Citation
Milamilou a écrit:
Franchement c'est pathétique. Je devrais plutôt poster sur un site comme au féminin , il sont plus tolérant et respectueux que mes soit disant "freres!"

No stress même si oui, les réponses sont très méchantes et agressives, et n'avance pas ton problème qui n'en est pas vraiment un mais plus une confession...

Ta situation ne te convient pas donc tu faiblis... Moi je te rassure c'est une suite logique...

Maintenant ton travail c'est de contrer ce sentiment car comme rappelé plus tôt, cela commence par un regard.... thumbs down

C'est facile de parler quand on a ce qu'on veut, franchement je suis pas dans ton cas mais j'imagine tout à fait ta réaction à la situation. qui est humaine!!!

Corrige-toi et concentre toi pour résoudre tes priorités Dieu va t'aider inchallahthumbs up

Je pris dieu pour ne jamais avoir un. Mari vaut rien et violent !!! J'en ai vu dans mon entourage BEEEEEEEEEUuUuUUUU

Des gens qui à l'extérieur sont très populaire, sont toujours souriant ont une réputation de dingue et à qui tout le monde donnerai le bon dieu sans confession , en privé ce sont des DIABLES,


Tout dépend de leur humeur, de leurs envies de leurs avis, leur gonzesse sert à bourrer leur ventre et un mot de travers c'est Hiroshima chez elles.....


Dieu te protège

Couragyawning smiley
Z
28 juillet 2015 21:59
Citation
Gozen a écrit:
Quel conseil merdique... voir diabolique...
Elle dit que c un salaud violent , elle est restées avc lui par depi et parce qu elle voulait pas se retrouver seule .. Si elle trouve un autre mec , tu crois qu'elle va se gêner ? Y en a plein des femmes comme elle , malheureuse , a la 1e occaz elle se barre ... Son mari n avait qu a prendre soin d elle .. C le juste retour de bâton ..
L
28 juillet 2015 22:03
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Elle dit que c un salaud violent , elle est restées avc lui par depi et parce qu elle voulait pas se retrouver seule .. Si elle trouve un autre mec , tu crois qu'elle va se gêner ? Y en a plein des femmes comme elle , malheureuse , a la 1e occaz elle se barre ... Son mari n avait qu a prendre soin d elle .. C le juste retour de bâton ..


Elle a qu'a divorcer et aller voir le vigil et elle verra bien.

Elle le ressentira le retour de baton de l'adultère crois moi et ce sera plus violent que la main d'un homme.
28 juillet 2015 22:04
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Elle dit que c un salaud violent , elle est restées avc lui par depi et parce qu elle voulait pas se retrouver seule .. Si elle trouve un autre mec , tu crois qu'elle va se gêner ? Y en a plein des femmes comme elle , malheureuse , a la 1e occaz elle se barre ... Son mari n avait qu a prendre soin d elle .. C le juste retour de bâton ..

Elle n'a qu'à divorcer. Allah Ta'ala nous en a donné la possibilité.

Je trouve cela trop facile de trouver des excuses à ce type de penchants.
U
28 juillet 2015 22:08
Citation
Gozen a écrit:
Quel conseil merdique... voir diabolique...

Ce qui est diabolique est de continuer à perdre son temps dans une vie malheureuse et de perdre le restant de jeunesse qu'elle possède et dont elle n'a jamais profité.

A sa place je ferais ce qui s'impose et je vivrais ma vie.
28 juillet 2015 22:08
Elle se fout de vos gueules avec son histoire de vigil attendrissant et vous acquiescez ptdr

Si elle a choisi vigil c'est pas par hasard
B
28 juillet 2015 22:10
Citation
Lemechant a écrit:
Elle a qu'a divorcer et aller voir le vigil et elle verra bien.

Elle le ressentira le retour de baton de l'adultère crois moi et ce sera plus violent que la main d'un homme.

Il n'y arien de pire que la main d'un homme... Grossière erreur

d'ailleurs si elle divorce il n'y a pas d'adultère tu te contredis
28 juillet 2015 22:13
Citation
U571 a écrit:
Ce qui est diabolique est de continuer à perdre son temps dans une vie malheureuse et de perdre le restant de jeunesse qu'elle possède et dont elle n'a jamais profité.

A sa place je ferais ce qui s'impose et je vivrais ma vie.

Elle n'a qu'à divorcer point barre. Et puis qu'est-ce que tu en sais qu'elle n'a jamais profité de sa jeunesse ? on a que sa version ok. Il se peut que ce soit du mytho pour s'attirer notre compassion et nous inciter à lui conseiller de tromper son époux. Un peu comme ce que tu viens de faire.

Tu n'as qu'à vivre ta vie. Je dois t'avouer que je m'en tamponne le coquillard. Garde tes conseils merdiques pour Sylvie et Gertrude. Nous sommes musulmans et nous condamnons le blâmable ni plus ni moins.
Z
28 juillet 2015 22:14
Citation
Gozen a écrit:
Elle n'a qu'à divorcer. Allah Ta'ala nous en a donné la possibilité.

Je trouve cela trop facile de trouver des excuses à ce type de penchants.
Je peux comprendre qu elle ait envie de voir ailleurs ...
28 juillet 2015 22:17
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je peux comprendre qu elle ait envie de voir ailleurs ...

Ah bon ? Désolée mais pas moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook