Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié sans visa
m
14 août 2015 12:45
Bonjour a tte et ts jeune algerien jai 34 ans je suis rentrée en France sans visa clandestinemen je me suis marier avec une algerienne qui a le titre de séjour 10ans jai fai la mairie en france puis il mon exigé de rentrée en Algérie sachant que je suis papa on a eu une adorable petite fille ça fai 1 ans et demi que chui en Algérie et sa avance pas quece que je doit faire aidé moi svp je suis coincé loin de ma femme et mon bébé je vous en prie
14 août 2015 15:58
Citation
mec1982 a écrit:
Bonjour a tte et ts jeune algerien jai 34 ans je suis rentrée en France sans visa clandestinemen je me suis marier avec une algerienne qui a le titre de séjour 10ans jai fai la mairie en france puis il mon exigé de rentrée en Algérie sachant que je suis papa on a eu une adorable petite fille ça fai 1 ans et demi que chui en Algérie et sa avance pas quece que je doit faire aidé moi svp je suis coincé loin de ma femme et mon bébé je vous en prie

Salam aalikoum
allahou a3lam il faux que tu rentre en Algérie et tu fait le regroupement familial
pour ca il faut que ta femme gagne le smic et aussi un appart avec 2 pièces (aeration etc etc )
renseigne toi sur le site de la préfecture et aussi sur le site de l'ofii
regarde aussi le regroupement familial sur place s'il est accepter pour ton cas
L
15 août 2015 18:40
Salem ça fait 1 an et demi que tu es en Algèrie ? vous avez pas fait une demande de regroupement familial ?
m
18 août 2015 08:08
Salam merci d'avoir répondu à mon message oui ça fait 1 ans et demi que je suis en algerie et on a fai le regroupement familial l'appartement nickel super tout et super sauf que ils exigeant que le demandeur doive complété leur heures de travail cest 35 heure et ma femme a cette époque la elle bosser que 30 heure donc ils ont dit que c ressources sont insuffisant car ma femme a cette époque la ou elle a déposé le dossier elle était enceinte enfin en congé parental donc on a fai un recours et jusqu'à mtn pas de réponse ça fait plus que 6 mois maintenant eceque je peux faire un visa touristique pour y aller la voir et voir ma fille les amis aidez mois conseiller moi wallah j'en peux plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook