Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié puis divorcé
31 décembre 2019 16:24
Mais, il ne s'était pas rendu compte avant mariage que tu étais amorphe et dépressive ? (d'ailleurs, as-tu toujours été comme ça ou est-ce un passage dépressif ? Si c'est le cas tu te fais soigner ?).
En tout cas, ce ne sont pas des défauts, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça car soit c'est ta nature et tu n'y peux rien (auquel cas pourquoi a-t-il épousé une femme qui est l'exact opposé de ce qu'il recherche ??) soit tu es dans une période de dépression et il devrait t'aider à te soigner.
Dans tout cas si c'est juste ta nature d'être comme ça alors il est évident que vous ne vous entendrez jamais, je comprends pas pourquoi il s'est marié avec toi si c'est pour te reprocher ensuite que tu es l'exact opposé de ce qu'il recherche (à moins que tu lui aies menti, que tu te sois faite passer pour une personne optimiste, enjouée et bout-en-train lors de la phase de connaissance ?... auquel cas c'est le plus gros et grave coup bas que l'on puisse faire à une personne, mentir sur sa personnalité)
C'est malheureux comme situation, tu pourrais te trouver quelqu'un que ton état ne dérange pas (car c'est vraiment pas un état que tout le monde peut accepter, et c'est pourquoi il ne faut jamais mentir sur ce que l'on est car ça ne fait que conduire à une relation où les deux ne se conviennent pas car se sont menti sur ce qu'ils étaient) et lui pourrait se trouver une femme qui lui convient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 16:26 par Sabah el Nour.
.
31 décembre 2019 17:45
Bah il savait que j'étais casanière. Pas d'amie. Il a hyper confiance en moi justement par rapport a ces traits de caractères et d'autres encore...
Mais après ta des défauts qui en découlent forcément. Et c'est le côté solitaire chez moi qui est très développé. Plus que la moyenne. Je ne cherche pas la compagnie on va dire.

Je ne suis pas ''amorphe'' mdr au contraire je suis enjouée avec mes enfants ma famille.

On peut être casanière peu dynamique dans le sens où on entreprend peu de sortie, on ne cherche pas la perfection dans certains domaines féminin. Qu'on semble peu préoccupée par ce type de mondanité... Et être enjouée souriante. C'est mon cas.

C'est tt j'ai besoin de PEU je suis très simple. Et lui c'est quelq'un quand même il a besoin d'aventure. De piment dans ce sens là.

Voilà.

Mais je comprends ce que tu écris.
Mais je pense qu'il m'a choisis parce que je suis un peu le type de femme sérieuse. On sait que ta pas de soucis a se faire. Simple efficace et franche dont la routine n'effraie pas. Mais voilà.
Ça ne suffit pas tjrs!


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Mais, il ne s'était pas rendu compte avant mariage que tu étais amorphe et dépressive ? (d'ailleurs, as-tu toujours été comme ça ou est-ce un passage dépressif ? Si c'est le cas tu te fais soigner ?).
En tout cas, ce ne sont pas des défauts, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça car soit c'est ta nature et tu n'y peux rien (auquel cas pourquoi a-t-il épousé une femme qui est l'exact opposé de ce qu'il recherche ??) soit tu es dans une période de dépression et il devrait t'aider à te soigner.
Dans tout cas si c'est juste ta nature d'être comme ça alors il est évident que vous ne vous entendrez jamais, je comprends pas pourquoi il s'est marié avec toi si c'est pour te reprocher ensuite que tu es l'exact opposé de ce qu'il recherche (à moins que tu lui aies menti, que tu te sois faite passer pour une personne optimiste, enjouée et bout-en-train lors de la phase de connaissance ?... auquel cas c'est le plus gros et grave coup bas que l'on puisse faire à une personne, mentir sur sa personnalité)
C'est malheureux comme situation, tu pourrais te trouver quelqu'un que ton état ne dérange pas (car c'est vraiment pas un état que tout le monde peut accepter, et c'est pourquoi il ne faut jamais mentir sur ce que l'on est car ça ne fait que conduire à une relation où les deux ne se conviennent pas car se sont menti sur ce qu'ils étaient) et lui pourrait se trouver une femme qui lui convient.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/19 17:58 par LaVieUneComedie.
a
31 décembre 2019 18:18
Quand mon mari parle de son ex
C est tout les mots pas joli à entendre
Alors je lui dit à quoi sa sert elle est pas en face de toi
Mais moi oui
Donc stop les gros mots
grinning smiley
.
31 décembre 2019 18:31
T'as bien raison MachaAllah
Citation
arcacy a écrit:
Quand mon mari parle de son ex
C est tout les mots pas joli à entendre
Alors je lui dit à quoi sa sert elle est pas en face de toi
Mais moi oui
Donc stop les gros mots
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook