Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié par Obligation ? (errreur de parcourt?)
e
4 juin 2011 11:48
Hi !

On doit tous au moins connaitre une personne qui c'est marié par Obligation? Voila j'ai un ami d'enfance, qui c'est marié a 21 ... j'ai pas très bien compris et je pense qu'il a mis enceinte ca copine (lui marocain algerien pas pratiquant, et elle issue de bonne famille marocaine, ca fait 3 ans qu'il etait ensemble et elle était vierge), Je sais que ca arrive souvent ce genre d'histoire, ou les enfants on dépasser les "limites" et les parents les Oblige a ce marié de force pour ne pas faire la honte sur la famille ... Je trouve ca un peu triste, je l'ai ressentie dans leur mariage, pas le moindre sourire, un mariage organiser en quelque semaine seulement, même moi sont meilleurs amis d'enfance, n'avait pas été prévenu immédiatement ... a sont age je jouais encore a la console

Il y a aussi mon Oncle il y a quelque année, marié avec une française, par Obligation de ca mère, parce qu'elle était enceinte ... (ca va hamdoulié tout ce passe très bien pour eux, de belle et magnifique fille (et pourtant je suis contre la mixité) Par contre elle est insupportable la femme ...XD Bombardement d'appel 24h Sur 24h vote zarko, mange pr 10 depuis le mariage et j'en passe ...)

Ca me vener quand même! des Bo goss absolue, travailleur et des gens bien, marié avec des filles pas très jolie et avec un passé ... il assume au moins leur actes sans laisser l'enfants sans pere, de ce coter là je suis assez admiratif ...

Il y a des gens dans le même cas? connaissez vous des gens dans ce cas là? j'ai jamais oser leur poser la question et savoir comment il le vivait ... c'est parait étrange, mais souvent les couples de ce cas là tiennent pour supporter en plus des femmes pareil.
A
4 juin 2011 12:22
Salam,

Il y a 2 couples qui me viennent en tete ms pas des arabes, des turcs.

Le 1er c'était un mec qui avait 23ans (chez les turcs c'est dja tard pour se marier), ses parents l'ont obligé a se marier avec une fille qui était ds sa classe au collège. Et le pire c'est que dja au collège, les 2 ne pouvaient pas se blairer. La sa doit faire au moins plus de 10 ans qu'ils sont mariés, ils peuvent tjr pas se saker, il la tabasse et la trompe, elle s'est fait une raison et ne vis que pour ses enfants et tous les 2 st malheureux.

Le 2e couple, c'était une fille qui avait 17ans, elle était pas forte a l'école alors ses parents lui ont fait arrêté l'école dès qu'elle a eu 16ans. Ils l'ont casé avec un mec de France qu'elle connaissait pas, limite elle l'a vu le jour de son mariage. Elle l'aime tjr pas alor que sa fait 8 ou 9ans qu'elle est mariée avec. Elle se fait battre, elle a voulu divorcer ms sa mère lui a dit si tu divorce jte connais plus, ne viens mm pas a la maison. Elle s'est résigné a resté marié car elle avait des enfant, aucun diplome, elle avait jamais travaillé de sa vie et qu'elle avai pas une tune.
p
4 juin 2011 12:23
Citation
el-yass a écrit:
Hi !

On doit tous au moins connaitre une personne qui c'est marié par Obligation? Voila j'ai un ami d'enfance, qui c'est marié a 21 ... j'ai pas très bien compris et je pense qu'il a mis enceinte ca copine (lui marocain algerien pas pratiquant, et elle issue de bonne famille marocaine, ca fait 3 ans qu'il etait ensemble et elle était vierge), Je sais que ca arrive souvent ce genre d'histoire, ou les enfants on dépasser les "limites" et les parents les Oblige a ce marié de force pour ne pas faire la honte sur la famille ... Je trouve ca un peu triste, je l'ai ressentie dans leur mariage, pas le moindre sourire, un mariage organiser en quelque semaine seulement, même moi sont meilleurs amis d'enfance, n'avait pas été prévenu immédiatement ... a sont age je jouais encore a la console

Il y a aussi mon Oncle il y a quelque année, marié avec une française, par Obligation de ca mère, parce qu'elle était enceinte ... (ca va hamdoulié tout ce passe très bien pour eux, de belle et magnifique fille (et pourtant je suis contre la mixité) Par contre elle est insupportable la femme ...XD Bombardement d'appel 24h Sur 24h vote zarko, mange pr 10 depuis le mariage et j'en passe ...)

Ca me vener quand même! des Bo goss absolue, travailleur et des gens bien, marié avec des filles pas très jolie et avec un passé ... il assume au moins leur actes sans laisser l'enfants sans pere, de ce coter là je suis assez admiratif ...

Il y a des gens dans le même cas? connaissez vous des gens dans ce cas là? j'ai jamais oser leur poser la question et savoir comment il le vivait ... c'est parait étrange, mais souvent les couples de ce cas là tiennent pour supporter en plus des femmes pareil.

1) elle doit pas etre mieux que l'homme pour avoir forniquer donc ne dit pas marocain algérien non pratiquant et elle la fille une fille bien de bonne famille pffffff j'halucinne l'erreur ils l'ont fait a deux angry smiley

2) d'un coté sa se passe tres bien et de l'autre tu dit qu'elle est insuportable???? revoit ton analyse smoking smiley

3) ooooo les pauvres bogoss ces gens bien meskine on leur a colltiné une devergondé crying(
j'en ai les larmes au yeux pour eux msekine sad smiley

non mais t'es pas net, l'erreur il l'ont fait a deux donc ils sont autant sal que la fille et encore heureux qui s'amuse leur betise, manquerai plus qu'ils prennent leur pied et qu'apres il laisse la fille se demerdé toute seule je reve

en conclusion je deteste ton post et les cliché qui vont avec
M
4 juin 2011 12:23
Salam o alikoum
Ben moi J'ai connu sa une amie aussi , et elle a réussi à divorcé al hamdoulilah
Elle avait 19 ans et lui 24 elle étais encore étudiante , jeune , Et amoureuse d'un autre homme :s
Et lui était du bled n'avait pas les papiers ( si je me souviens bien il était de sa famille éloigné )
Et le père de ma copine a voulut qu'elle se marie avec lui .
il ne lui a pas laisser le choix ..
pour elle c'était très dur mentalement , Elle ne dormait plus , enfin brèf l'horreur .. se marier par obligation c'est horrible je trouve !
Je le souhaite à personne !! winking smiley
M
4 juin 2011 12:26
Citation
Asma25 a écrit:
Salam,

Il y a 2 couples qui me viennent en tete ms pas des arabes, des turcs.

Le 1er c'était un mec qui avait 23ans (chez les turcs c'est dja tard pour se marier), ses parents l'ont obligé a se marier avec une fille qui était ds sa classe au collège. Et le pire c'est que dja au collège, les 2 ne pouvaient pas se blairer. La sa doit faire au moins plus de 10 ans qu'ils sont mariés, ils peuvent tjr pas se saker, il la tabasse et la trompe, elle s'est fait une raison et ne vis que pour ses enfants et tous les 2 st malheureux.

Le 2e couple, c'était une fille qui avait 17ans, elle était pas forte a l'école alors ses parents lui ont fait arrêté l'école dès qu'elle a eu 16ans. Ils l'ont casé avec un mec de France qu'elle connaissait pas, limite elle l'a vu le jour de son mariage. Elle l'aime tjr pas alor que sa fait 8 ou 9ans qu'elle est mariée avec. Elle se fait battre, elle a voulu divorcer ms sa mère lui a dit si tu divorce jte connais plus, ne viens mm pas a la maison. Elle s'est résigné a resté marié car elle avait des enfant, aucun diplome, elle avait jamais travaillé de sa vie et qu'elle avai pas une tune.
Très triste tout sa !
Je suis contre moi pour le mariage forcé ..
Un mariage sa devrait être deux couple qui s'aime mais bon ..
e
4 juin 2011 13:00
oué comme quoi, c'est pas que les arabes qui on aussi leur problème de famille. mentalité qui va être briser avec le temps !

mais ca c'est encore une autre histoire, la carrément ta ps le choix yawning smiley on peu aussi bien te forcer et ne pas te soumettre, mais pourtant certain préfère ce soumettre.
e
4 juin 2011 13:44
Qu'est ce qui t'énerve?


Tu me fais rire, tu parles de ces filles comme si c'étaient des moins que rien, tu penses que ton oncle, ton ami sont mieux?
Et bien moi je te dis que non!


Les fornicateurs aux fornicatrices. C'est votre adage préféré non?! A moins que se soit valable uniquement quand on parle d'une femme?!



Citation
el-yass a écrit:
Hi !

On doit tous au moins connaitre une personne qui c'est marié par Obligation? Voila j'ai un ami d'enfance, qui c'est marié a 21 ... j'ai pas très bien compris et je pense qu'il a mis enceinte ca copine (lui marocain algerien pas pratiquant, et elle issue de bonne famille marocaine, ca fait 3 ans qu'il etait ensemble et elle était vierge), Je sais que ca arrive souvent ce



genre d'histoire, ou les enfants on dépasser les "limites" et les parents les Oblige a ce marié de force pour ne pas faire la honte sur la famille ... Je trouve ca un peu triste, je l'ai ressentie dans leur mariage, pas le moindre sourire, un mariage organiser en quelque semaine seulement, même moi sont meilleurs amis d'enfance, n'avait pas été prévenu immédiatement ... a sont age je jouais encore a la console

Il y a aussi mon Oncle il y a quelque année, marié avec une française, par Obligation de ca mère, parce qu'elle était enceinte ... (ca va hamdoulié tout ce passe très bien pour eux, de belle et magnifique fille (et pourtant je suis contre la mixité) Par contre elle est insupportable la femme ...XD Bombardement d'appel 24h Sur 24h vote zarko, mange pr 10 depuis le mariage et j'en passe ...)

Ca me vener quand même! des Bo goss absolue, travailleur et des gens bien, marié avec des filles pas très jolie et avec un passé ... il assume au moins leur actes sans laisser l'enfants sans pere, de ce coter là je suis assez admiratif ...

Il y a des gens dans le même cas? connaissez vous des gens dans ce cas là? j'ai jamais oser leur poser la question et savoir comment il le vivait ... c'est parait étrange, mais souvent les couples de ce cas là tiennent pour supporter en plus des femmes pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 13:47 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
I
4 juin 2011 14:23
Les mariage forcé quel horreur!!!!!!
Les parents n'ont pas le droit de forcé leur enfants à se marier!!

Ils peuvent proposer mais si la fille ou le garçon n'est pas d'accord bin ils ne se marient pas!

Aussi à l'inverse, Les enfants n'ont pas le droit de se marier sans la bénédiction des parents!


Un mariage doit être accepter de tous!
4 juin 2011 14:25
Après moi,je préfère ke la fille subit un mariage forcé et faire ça vie,vaut mieux k'elle traines dans les rues souvent avec kaffar"black" ou les racailles et perdre son honeur et celle de sa famille sachant ke le vrais amour vient en bonheur k'après le mariage car basé sur halal ,sachant ke plusieurs relations entament en désespoir,car ya plus "baraka" avant le mariage, exeptant les obéissantes qui respect ses parents son religion,traditions ,ayant droit de refuser le prétendant ,s'il ne lui convient pas ,pendant le regard légitime


I
4 juin 2011 14:27
Citation
moutanabi78 a écrit:
Après moi,je préfère ke la fille subit un mariage forcé et faire ça vie,vaut mieux k'elle traines dans les rues souvent avec kaffar"black" ou les racailles et perdre son honeur et celle de sa famille sachant ke le vrais amour vient en bonheur k'après le mariage car basé sur halal ,sachant ke plusieurs relations entament en désespoir,car ya plus "baraka" avant le mariage, exeptant les obéissantes qui respect ses parents son religion,traditions ,ayant droit de refuser le prétendant ,s'il ne lui convient pas ,pendant le regard légitime


Les filles ne sont pas toute des traînées!!
e
4 juin 2011 14:33
Tu as réussi à comprends ce qu'il voulait dire?
Tu es forte.

Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
Après moi,je préfère ke la fille subit un mariage forcé et faire ça vie,vaut mieux k'elle traines dans les rues souvent avec kaffar"black" ou les racailles et perdre son honeur et celle de sa famille sachant ke le vrais amour vient en bonheur k'après le mariage car basé sur halal ,sachant ke plusieurs relations entament en désespoir,car ya plus "baraka" avant le mariage, exeptant les obéissantes qui respect ses parents son religion,traditions ,ayant droit de refuser le prétendant ,s'il ne lui convient pas ,pendant le regard légitime


Les filles ne sont pas toute des traînées!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
I
4 juin 2011 14:36
A croire que les filles traine toutes dans les rue H24!!
4 juin 2011 14:57
Salam,
Inspiration,j'espère ke t'as compris,sur qu'il genre de fille dont je parle,je ne généralise pas,j'ai dis(exeptant ),juste un jeté coup d'oeil d'hors tu comprendrrais ce ke je veux dire,
En faite on était entrain de visiter 1maison pr rachat,la propriétaire marocaine a réfusé la visite même on a le rendez-vous,était tellement malade a tombé en crise car sa fille a fui avec voyon black c'est un cas parmi plusieurs dans l'absence de l'aspect religieux,identité c'est la hônte k'elles récompensent leur parents à tell manière "maudites et maskhottates voilà kelke
Salam alaykom.
L
4 juin 2011 15:04
Salam

Je connais quelqu'un qui s'est marié sur ordre de sa mere. Parce qu'il avait mis sa copine enceinte.

Il est tres content, et de son mariage, et de son enfant, et il en a eu d'autres ensuite.
I
4 juin 2011 15:07
Citation
moutanabi78 a écrit:
Salam,
Inspiration,j'espère ke t'as compris,sur qu'il genre de fille dont je parle,je ne généralise pas,j'ai dis(exeptant ),juste un jeté coup d'oeil d'hors tu comprendrrais ce ke je veux dire,
En faite on était entrain de visiter 1maison pr rachat,la propriétaire marocaine a réfusé la visite même on a le rendez-vous,était tellement malade a tombé en crise car sa fille a fui avec voyon black c'est un cas parmi plusieurs dans l'absence de l'aspect religieux,identité c'est la hônte k'elles récompensent leur parents à tell manière "maudites et maskhottates voilà kelke
Salam alaykom.

Bien sûr j'ai compris! C'est vrai que sa serais bien pour quelques filles

Mais une fille pourrais aussi fuire si on l'oblige à se marié! Même une fille qui aime trainé!!
D
4 juin 2011 15:16
Salam,

J'en connais aussi, de toute génération, en France comme en Algérie. Et tous sont des mariages qui durent, avec des hauts et les bas comme dans tout mariage. Je crois que l'essentiel est qu'ils aient assumé leur erreur à deux, ça doit les rapprocher.
Je connais par contre plein de mariages d'amour qui ont fini en divorce. Comme quoi.
e
4 juin 2011 15:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Je connais quelqu'un qui s'est marié sur ordre de sa mere. Parce qu'il avait mis sa copine enceinte.

Il est tres content, et de son mariage, et de son enfant, et il en a eu d'autres ensuite.

et tu as ceux qui ce tape des conne et galère pour les enfants

Sortez couvert le gars !
U
4 juin 2011 15:29
Cadeau:

Serge Reggiani, La mal mariée

Je sais, ça fout le blues, mais c'est bien chanté.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
e
4 juin 2011 15:31
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Hi !

On doit tous au moins connaitre une personne qui c'est marié par Obligation? Voila j'ai un ami d'enfance, qui c'est marié a 21 ... j'ai pas très bien compris et je pense qu'il a mis enceinte ca copine (lui marocain algerien pas pratiquant, et elle issue de bonne famille marocaine, ca fait 3 ans qu'il etait ensemble et elle était vierge), Je sais que ca arrive souvent ce genre d'histoire, ou les enfants on dépasser les "limites" et les parents les Oblige a ce marié de force pour ne pas faire la honte sur la famille ... Je trouve ca un peu triste, je l'ai ressentie dans leur mariage, pas le moindre sourire, un mariage organiser en quelque semaine seulement, même moi sont meilleurs amis d'enfance, n'avait pas été prévenu immédiatement ... a sont age je jouais encore a la console

Il y a aussi mon Oncle il y a quelque année, marié avec une française, par Obligation de ca mère, parce qu'elle était enceinte ... (ca va hamdoulié tout ce passe très bien pour eux, de belle et magnifique fille (et pourtant je suis contre la mixité) Par contre elle est insupportable la femme ...XD Bombardement d'appel 24h Sur 24h vote zarko, mange pr 10 depuis le mariage et j'en passe ...)

Ca me vener quand même! des Bo goss absolue, travailleur et des gens bien, marié avec des filles pas très jolie et avec un passé ... il assume au moins leur actes sans laisser l'enfants sans pere, de ce coter là je suis assez admiratif ...

Il y a des gens dans le même cas? connaissez vous des gens dans ce cas là? j'ai jamais oser leur poser la question et savoir comment il le vivait ... c'est parait étrange, mais souvent les couples de ce cas là tiennent pour supporter en plus des femmes pareil.

1) elle doit pas etre mieux que l'homme pour avoir forniquer donc ne dit pas marocain algérien non pratiquant et elle la fille une fille bien de bonne famille pffffff j'halucinne l'erreur ils l'ont fait a deux angry smiley

2) d'un coté sa se passe tres bien et de l'autre tu dit qu'elle est insuportable???? revoit ton analyse smoking smiley

3) ooooo les pauvres bogoss ces gens bien meskine on leur a colltiné une devergondé crying(
j'en ai les larmes au yeux pour eux msekine sad smiley

non mais t'es pas net, l'erreur il l'ont fait a deux donc ils sont autant sal que la fille et encore heureux qui s'amuse leur betise, manquerai plus qu'ils prennent leur pied et qu'apres il laisse la fille se demerdé toute seule je reve

en conclusion je deteste ton post et les cliché qui vont avec

Oui au passage, je suis raciste sur les bords, un peu matcho et vieux jeux, mais J'assume pleinement winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook