Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se marie en novembre?
B
7 août 2007 12:56
aleyk salam cat-kouta,
Mais nonnn mdrrr, je parlais pas du hlal, a cteure ci j'aurais été la niece de mohamed 6!lol,je parlais du mariage, et je ne sait pas pour les salle à Casa mais ici en ile de france et pour de grande salle c'est sur c'est au moins 1 ans a l'avance
t
7 août 2007 14:40
salamalikoum biba!!

oui j'imagine le truc ça devait etre rigolo!!grinning smiley
le souci c'est que moi au départ je voulais justement un DJ
et il s'avere que monsieur ne voulait pas parcque ça faisait limite soirée raï pour lui eye rolling smiley
alors du coup je lui ai dit tu veux un groupe ben cherche le mais je te préviens je ne le financerai pas avec toi!!(pensant qu'il ne chercherait pas ...)

ben tu parles du surlendemain;il m'appelle et me dit ma chérie c bon g le gpe il est réservé...angry smiley jpouvais plus rien faire!!
B
7 août 2007 15:53
lol, futé le marie! mais bon perso, quitte a choisir j'aurai pris l'orchestre car jtrouve qu'il y a plus d'ambiance, encore faut-il que ce soit de bons chanteurs..et qui savent mettre l'ambiance aussi, a mon mariage mon pére a poussé la chansonette aussi!lol,(c'est un ancien chanteur) mais en tout cas ca ma fait grave plaisir d'autant plus qu'il a chanté une chanson sur les liens entre le pére et sa fille
c
7 août 2007 16:42
thumbs up ça me rassure biba! enfin une lueur d'éspoir smiling smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
K
7 août 2007 17:12
Salam alaykoum

Moi aussi je suis de novembre inchallah. Pour ma part j 'ai la salle, lmakla c'est presque reglé, j ai les alliances, les faire parts c'est quasi bouklé..mais il me manque encore beaucoup de choses (la robe de mariée j ai rdv demain, il me manque les tenues arabes, le dj ou orchestre, camera on hesite à poster qqu vu qu on a le matos, les dragées pas encore...) Et le pire c'est que pour l'instant sa ne m affole pas plus que sa!
Piano piano comme dirait mon mari! winking smiley
t
7 août 2007 17:47
tu m'etonnes futé le marié biba!!

mais d'apres ce que g entendu dire c un bon groupe et ils jouent de touuuuuuuuuuuuuuuuttttt!!!!!

je te tiendrai au courant biba winking smiley
B
9 août 2007 11:02
Lol, ok titi jcompte sur toi pr me tenir au courant!!
Sinon pour toi aussi te reconforter kehyna, moi jsuis comme ca!!jreconforte tout lmonde!!ba sache que les dragées on les a fini la veille!!et meme les gateaux pr les mettres dans les boites c'été galére mais el hamdoulileh on a tout fini en une journée par contre on été 8 à s'y mettre, c'été l'usine cherz moi!!touts à la chaîne!lol
t
9 août 2007 16:36
nan mais c clair l'ideal c d'avoir du monde qui mette la main a la pate

les gateaux et les dragées si on est plusieurs chacune fait qqc et tt ce que tu peux faire maintenant fais le kehyna!!

tes faire parts, valider tes prestataires genre negaffa neqacha etc!!enfin je pense!tongue sticking out smiley
n
9 août 2007 17:07
bonjour à toutes
félicitation et je vous souhaite bcp de courage pour vos préparatifs

je suis une negafa sur le sud ouest de la france
si vous avez besoin d'une negafa n'hesitez pas à nous contacter pour connaitre nos tarifs et prestation.

a bientot

les mille et une mariées

06 72 04 51 41 ou 06 20 19 46 00
K
9 août 2007 17:25
Salam alykoum

Alors pour ma part j ai encore aucun prestataire! Voila c'est ce qu il me manque! les prestataires! je n ai ni negafa, ni traiteur, ni Dj..wallou! et je ne m affole absoluement pas..!sleeping
t
9 août 2007 17:53
wa aleykoum asalam kehyna!!

tout dépend du moment ou tu te maries ma puce!
K
9 août 2007 18:22
Je ma marie en novembre! le 24 inchallah. Tu penses que je peux encore m en sortir titi59?moody smiley
t
9 août 2007 19:08
ça reste faisable ma belle mais l'ideal serait que tu t'y prennes maintenant histoir de rencontrer plusieurs prestataires avant d'en valider un seul
parcque tu ne va pas prendre la 1ere venue pr la negaffa et pr le reste aussi
dc ds un 1er temps comparer leur tarifs le contenu de leurs prestations et pi valider!!
et c pas etre radin mais econome!!! avec ttes les dépenses que peut engendrer une cérémonie tu veux dq meme savoir a qui tu laisse ton argent

tu ai de quel coin ma poulette grinning smiley
K
9 août 2007 20:18
C'est clair il va falloir que je vois differents prestataires afin de voir ce qu ils proposent, et differents devis...Surtout que moi on m apelle Picsou! lol je deconne, mais je fais attention à l argent..je ne suis pas radine..No no mais econome! lol
Moi je suis d alsace..à l Est de la France..si sa te dit quelque chose! perplexe
t
10 août 2007 12:14
ça me dit qqc effectivement
j'avais une amie a Metz

en tt cas renseigne toi autour de toi tu as du certainement avoir des amies qui se sont mariées demande leur des numéros surfe sur internet tu trouves plein de forums ou les gens donnent des numéros de prestataires etc etc!!bon courage en tt cas bisous
s
15 août 2007 17:44
salam je me marie en decembre e je sui en retard pr m preparatif je sui a la recherche d1 negafa ds l nord si vs en conesé faite moi signe sahah les demoisellesssss
s
20 août 2007 10:45
salam mes filles.
je m'incruste dans la discussion.
alors moi je me marie le 10 novembre inchallah.
Bon alors j'ai deja depuis un bon moment: la salle, traiteur, la robe, dj, cameramane, photographe, negaffa.
ce week end j'ai acheté les faires parts, le materiel pour faire les dragees. mon cheri a acheté son costume egalement.
il nous manque: nos chaussures, les fleurs, la voiture de loc et dakka (si on trouve pas trop cher) et le coiffeur et la femme qui fait la henna.
un petit conseil pour les filles qui n'ont encore rien préparer. il faut chercher la salle de toute urgence car c'est ce qui est le plus dur a trouver.A partir du moment ou vous avez la salle, tout le reste suit.
t
20 août 2007 11:46
Salam,

Je me marie également le 10 Novembre 2007 bi idni ALLAH .

Niveau préparatifs j'ai pas mal avancé, enfin mon mari car c'est pratiquement lui qui a tout réservé à part la negaffa... Hamdoulah pour la salle on a pas beaucoup galeré, on l'a trouvé trés rapidement... Elle est dans le 27 vers Evreux ... un peu loin de Paris mais c'est pas grave, je l'ai choisi pour son prix (950€ du jeudi soir au lundi matin)

Il me reste plus la journée du henné a preparer inchaalah les faires parts ainsi que dragés (je pense les acheter au maroc inchaalah ).

Ps: J'ai pris la negaffa CHARIFA j'aimerais avoir vos avis sur ses prestations et si ellee st réglo ou pas. merci d'avance

Bon courage à toutes pour vos prepartifs
K
20 août 2007 12:12
Salam

950 euros une salle! eye popping smiley Comme c'est chér! J'hallucine! la mienne me coute 230 euros! confused smiley
Sa doit dépendre de la ville je pense!
Mabrouk ahlikoum en tout les cas! lkheir inchallah.
t
20 août 2007 12:19
Citation
Kehyna a écrit:
Salam

950 euros une salle! eye popping smiley Comme c'est chér! J'hallucine! la mienne me coute 230 euros! confused smiley
Sa doit dépendre de la ville je pense!
Mabrouk ahlikoum en tout les cas! lkheir inchallah.


230€ WAWWWWWWWWWWWW c'est un prix qui n'exsite pas sur paris et RP, les prix tourne autour de 2000€ à 4000€ et pour simplmeent le week end c'est à dire du vendredi au samedi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook