Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se marie en novembre?
c
2 août 2007 13:42
Comment vous vous sentez ? vous êtes dans quel stade de préparatifs ? Les fiançailles (le halal) vous les avez fais quant ?
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
t
2 août 2007 15:57
salamalikoum cat-kouta!!

je me marie au mois de novembre Inchallah

et je t'avouerais que le stress commence à s'installer!

au niveau ds préparatifs ça avance tt doucement mais surement!!

et toi?
c
2 août 2007 16:31
quoi personne?! moody smiley
ça veut dire que j'aurai toutes les salles de mariage pour moi toute seule, tout les traiteurs, les negaffas, les salons de coiffures....??? trop super
allez, ne me laissez pas trop rever si ya qlq un qui se marie en novembre! sleeping
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
t
2 août 2007 17:30
ben si moi je t'ai répondu moody smiley
c
2 août 2007 17:31
wa alikoum salam titi!
perso, on a pas encore fait lketab, on prévu inchallah une toute petite fête en aout pour ça! on a pas commencé sérieusement à la préparer!
pour l3erss, je n'ai pas commeencé à chercher ni salle, ni orchestre, ni negaffa, ni traiteur, enfin le traiteur mon fiancé s'en occupe , il ya un qui connait sa famille et qui est trés bien selon lui, je lui fait confiance.
jusqu'à maintenant, je ne fais que chercher des informations sur les préparatifs, je découvre, j'ai commencé à faire du shopping, le nécéssaire pour le mariage, de faire mes caftans et jelabba...
aujourdhui, je ne sais pas si mon cas est normal, si y'a qlq un comme moi?! car la timming annoncé par mme brunette dans son post m'a fait filpé! un an à l'avance eye popping smiley
et vous l3rissat?!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
t
2 août 2007 17:47
ton futur mari s'occupe du traiteur et c tant mieux c déja ça de gagné!!
par contre si tu as l'intention d'acheter ta robe de mariée ce qui est mon cas c maintenant ou jamais parcque les fournisseurs st en vacances pr la plupart au mois d'août et moi g vraiment eu du bol hamdoulilah!!
negaffa aussi réserve là dès que tu peux parcque pareil elles sont overbookées dc BOUGE TOI!!!!!!grinning smiley
s
2 août 2007 22:23
Moi en Octobre , un peu avant tout , alhamdoulillah , les preparatifs sont terminés ,tout ce qui reste c est l organisation de la soirée hénné .Je souhaite la faire en famille et amies proches ,ma belle famille souhaiterai la faire dans une salle avec tout le tralali et tralala la veille du mariage et ca risque d etre fatiguant pour nous .
Mabrouk aalikoum ,
r
2 août 2007 23:18
G pas encore trouver le mari grinning smiley mais j'envisage de me marier en novembre aussi Clap REste a savoir kel novembre
c
3 août 2007 10:55
lol rbatya82 lah yessehel 3lik bchi prince charmant et qui te mérite In love
sarah, lorsque tu dis avoir terminé les préparatifs, c'est à dire, tu as réservé la salle, negaffa, traiteur, groupe et tout!
et de quelle robe de marié vous parlez, moi je fais mes caftans chez une kheyata!!! moody smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
t
3 août 2007 11:17
salamalikoum cat kouta

quand je parle de la robe c la robe de mariée que je porte à la mairie!

voilou

en tt cas bravo a sarah elle est au point!!pr le henné elle a raison mieux vaut faire un truc intimiste a la maison pr etre en forme pr le lendemain Inchallah
f
4 août 2007 18:56
Salam


Nous on se marie en decembre et je fais une fete en novembre, car tte ma famille ne pourra pas se déplacer au mariage.

J ai ma salle, le dj, la robe que je vais mettre et c est tout et non je ne stresse pas encore In love

Pour le mariage, jai ma robe de mariee, essaies et retouche le 21 aout, on a le traiteur, la salle et voila sleeping mais je pense qu on doit se reveiller si on ne veut pas etre à la bourre.
B
6 août 2007 15:30
Salam les filles,

Ca va peut etre et meme surement reconforter certaines d'entre vous mais moi jpeu vous dire que tout est jouable d'ici a novembre, tout depend de la façon dont on s'organise..Pour ma part, j'ai fait mon hlel le 24 mars et puis jme suis marié le 13 juillet, j'ai donc préparé mon mariage en 3 mois et demis, entre salle et traiteur, negaffa,photographe et cameramane,orchestre, dj, daka marakchia, dragée, coiffeuse/maquilleuse et tout ce qui s'en suit et sans oublier le henna aussi qu'on a fait 2 jours avant le mariage..Mais je pense que j'ai eu la chance d'etre bien entouré et organisé aussi, c'est vrai qu'on ma bien aidé entre mes tantes, mes cousines et mes amies aussi elles ont été formidables!J'epére que vous serez autant entouré que je l'es été! bon courage a vous les filles!

bisous
c
6 août 2007 17:13
salam biba, j'ai une petite question à te poser le halal tu l'as fait en petite communauté? c'était une petite fete ou une grande! par ce que comme moi ton hlal et le mariage ne sont pas trop éloigné dans le temps! moi mama insiste pour faire une grande fête, mais moi j'en veux une de petite!
et je ne suis pas du tout entouré crying(
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
B
6 août 2007 17:33
aleykoum salam cat-kouta,
Et bien en fait, oui mon hlel je l'es fait chez moi avec ma familles proche et quelque amies,on devait etre 40 ou 50 a peut prés..moi, perso, je pense que ca sert a rien de faire une grande fete pour le hlal etant donné que c'est avant tout une cérémonie religieuse..essai de convaincre ta mére que c'est inutile de faire une grande fete, que ca fait bcp de depense..en tout cas bon courage a toi
c
6 août 2007 17:51
merci biba crying( c'est dont j'ai besoin maintenant du courage!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
t
6 août 2007 17:53
salamalikoum biba

je crois que c clair tu as dû en rassurer pas mal là!!
en effet il faut être entouré et que les gens qui t'entourent soient prêts à mettre la main à la pâte avec toi et hamdoulilah pour toi ce fut le cas!

c malheureusement pas le cas pour toutes et tous
en ce qui concerne le hlal c clair que trop de monde ça sert à rien,comme tu le disais c une cérémonie religieuse d'ailleurs je pense qu'elle doit se faire à comité relativement restreint vu les dépenses que vont générer la fête après

en tout cas bon courage à ttes celles qui st en plein dedans moi je le suis aussi et le stress commence a monter!!
clin d'oeil à toi biba on a fait le hlal le même jour winking smiley

besitos a todas
B
7 août 2007 10:41
Aleykoum salam titi,lol!!
C'est bon signe alor si notre hlal été le meme jour!smiling smiley
Ce que j'ai pas dit aussi c qu'on a touvé la salle assez rapidement parqu'on la prit un vendredi..sinon un samedi c au moins un ans a l'avance..
t
7 août 2007 11:48
salamlikoum biba!!

ben moi pareil g eu du bol pr la salle mon papa avc ses tites connaissances a réussi a en dégoter une!!
parcque effectivement pour avoir une salle c juste le parcours du combattant minimum 1 an!!

tu as fais groupe ou DJ toi?
B
7 août 2007 12:01
Aleykoum salam titi, ba en fait j'ai prit un orchestre mais ma meilleure amie m'a offert le dj, jte raconte pas a la fin de la soirée ca a viré limite boite de nuit mais ct marrant y'en avait pour tout les gouts au moins..et toi alors?
c
7 août 2007 12:09
salam biba, là tu es entrain de parler de la fête du hlal?! dj et orchestre et c'est une petite fête?!! eye popping smiley dites moi, ces salles qui se réservent un an avant, sont à casablanca? moody smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook