Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se marie le mois prochain
15 janvier 2009 17:02
salam habiba 57

Toi et moi on devré sentendre lol, on a la meme histoire pratiquement!!
enfait mon ex se marie aussi bientot dans quelque mois !!
mon histoire c'est que j'été avec lui pendant 6 mois on avait des projets ensemble il voulé se marié avec moi... moi aussi mais j'été quan meme dans le doute car il avait l habitude de me mentir et Soubhanallah Dieu me montré a chaque fois la vérité bref on ma inventé une histoire sur lui et j'ai rompu avec du mal 2 mois aprés il me recontact et je ne voulé plus lui parlé car il n avait pas vraiment cherché le pourquoi j'ai réagi comme sa!!
Petit a petit je le croisé par hasar on se reparlé et on a repri contact on se parlé bien il me disé toujours qu'il voulait se marié avec moi ensuite on est parti en vacance chaqun de son coté et pas de nouvelle. Quand je suis revenu je l ais apelé et il n été pas comme avant mais il me disé on sapel é tout
Un jour je le croise main dans la main avec une femme et la c'est comme si le plafond été tombé sur ma téte jy croiyé pas mes yeux jusqu a quond se trouve face a face il aurait puis très bien m ignpré...mais non il me salue et je lui di ah tu t marié et meme pas tu ma di et il me di ah bein je te présente ma femme alors la j été surprise je lui est di ok bein bonne continuation puis un jour je me suis di qu il faut que je lui dise la raison de la ruptur meme si il va se marié pour voir si la persone avais raison et bein la je suis tombé de haut ce n été pas lui et cété du mensonge et c'est la que je lui ai di mahlich c'est un Kheir que on doit pas se marié ensemble fais ta vie et je fais la mienne
ensuite kelke jour apré je rencontre un de c'est ami qui me di tu peu le récupéré c'est domage que sa a pas marché entre vous il ta raté...et je lui ai di il va se marié et tu me di sa sayé j'ai tourné la page avec lui
puis un autre jour mon ex je lavé au bout du fil et il me di je tinvite a mon mariage et la je lui ai fais répété 2 fois tu es sur il me di oui et la jésite a y allé a votre avis?? cela je pense me permetra de bien bien tourné la page mais lui je ne sait pas pourquoi il a insisté pour que je vienne??
Que ce que vous en pensez de mon histoire?
et Habiba alors tu a assisté a son mariage de ton ex??
B
15 janvier 2009 17:43
Il a droit de fraire sa vie.
tu as laissé filer ta chance s'il y a un reproche à faire c'est à ton cher papa qu'il faut le faire.
------------------------------------------------
a
16 janvier 2009 11:55
Salut,

alors moi jsui contre la fille ki a di : ne t'inquiete pas il faut tjrs ecouter ses parents surtout pour le mariage

en enffet, c'est vrai ke les parents sont de bons conseil mais la nan, elle l'aime, elle est malheureuse sans lui, son père devrai le voir et comprendre.

Je ne vi pas la même chose ke toi mais si mon ex copain ke jaime encor alè se marier avec une autre je le di clairement : je men remettrè jamai
tu va regretter de ne pas t'etre imposée devant tes parents, je te di pas detre mechante ou koi ke ce soi mais parle a ton père, di lui kil est pas comme ses frères et ke vous deux c'est serieu

dapres ce ke tu as di, ca se voi kil t'aime et kil essai de te faire réagir, et pour le "jai déja réagi je suis revenu en pelurant vers lui 2fois mais il ne voulai rien savoir je lui est di" je taime il ùa rep tu ty fera" c'étai juste un moment de fierté

jespere ke tou va sarranger pour ke tu soi heureuse

jte souhaite tou le bonheur du monde

et si par hasar il epouse vraiment lotre fille c'est ke c"tai le destin et ke incha'Allah tu es promises a un otre encor mieuuuuu ! (c cke jte souhaite)

je sais ke tou cki a été dit au dessu est dur a lire c'est pour ca ke je te souhaite bien du courage.
bizzz

ps : certes il fau ke tu le laisse fair sa vie mais dabor essai encor une foi de le reconkérir sinon tu ten voudra tres forrrrrr et lonten

TENTE TA CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEE
s
16 janvier 2009 12:09
Citation
habiba57 a écrit:
Salam à tous,Je suis inscrite sur ce furum ca fais très longtemps mais javoue que je n'est pas trop le temps de lire beaucoup de sujet et d'y répondre j'aimerais m'en éxuser.
Ensuite j'aimerais vous parler d'un sujet qui m'est chèr.L'année dernière je suis sortis avec un garcon qui habite mon quartier.Au début tous ce passé bien.J'en suis tombé raide dingue amoureuse.On s'est fréquenté 7mois puis il a voulu me demander en mariage.J'en ait alor parlé à ma mère (qui été au courant déjà depuis un petite moment)qui la dit à mon père.Et la se produis ce que mème dans mes plus grand cauchemar je n'imaginais pas; mon père refusa.
Au départ je pensais que c'étais le faite que je sois encore étudiante.Ensuite il m'expliqua que c une gde famille et que leur frère son un peu déliquant sur les bord.J'été désemparé.
Puis jen ai parlé avec mon ex qui la ts de suite mal pris et depuis ce jour ca a cassé.Cela date du moi de décembre dernier.
Et la vladaadamm qu'est ce que j'apprend monsieur va se marier le mois prochain alors que pas plus tar qu'au moi de septembre il me faisait encore des avances.Le pire c'est que quand mes copines lui dise tu va te marier? IL répon ben vu vu que ta copine ne voulait pas ce marier avec moi.Chose totalement fausse je voulais me marier mais je voulais qu'il attende un peu.

salam

moi desolée de te le dire mais je pense que tu n'aurai pas du lui en parler avant d avoir parlé avec ton pere et tenté de lui faire entendre tn point de vue

et apres si tu vois que c est sans espoir tu aurais pu lui dire mais d une autre maniere

jpense ke c est une erreur fréquente mais meme si il etait passé outre les propos de ton pere, il ne lui aurais ps pardoné facilement ces dires ca aurait ete source de disputes entre vs deux

c est pour ca que je dis pas qu il faut cacher des choses ms ce genre de propos quand toi tu les auras oublié ce ne sera pas le cas pour lui si vous vous etiez marié...

bon courage comme dit princesse 819, tu n as rien perdu car si c est pour se marié tt de suite apres il n a pas mis lgtps pour faire lle deuil de votre relation

salam!
a
16 janvier 2009 12:54
Coucou,

moi je suis pas dakor avec tou ce ki a été dit, je suis triste pour toi vraiment, je comprend ce ke tu ressen, et je vai te dire une chose : TENTE TA CHANCE
essai de lui parler encor une foi sinon tu le regrettera tres fort et tres lonten!

malgré kil tè dit : jai déja réagi je suis revenu en pelurant vers lui 2fois mais il ne voulai rien savoir je lui est di" je taime il ùa rep tu ty fera jpense ke cétai un moment de fierté tou simplement

certe il a des projet de mariage la mais o fond de lui il doi taimer sinon il ferai pas tou ca, et je sai ke c'est pas bien de tenir tête a ses parents mais la t obligé, tu veu etre heureuse ????? alors parle a ton père, dit lui clairmeent ke vous 2 c'est serieu et kil ets pas comme son frère...

et celle ki te dise : laisse le vivre sa vie et laisse le se marier ba oui jsui dakor mais avant essai encor une fois

jte souhaite tou le bonheur du monde et jesper vraiment ke ca va sarranger pour toi

ps : kan il ta di : 'domage ca aurait pu etre toi" c'est pour te dir kil aurè voulu et kille regrette mais ca se voi kil est fièr et kil arrivera jamai a te le dire

ne laisse pas tomber maintenant, di toi ke tou ce temps passé ensemble il doi y penser et c toi kil a voulu épouser en 1er alors garde espoir et essai de le récupéré

tiens nou au courant !

bizz ma belle
16 janvier 2009 13:12
PTETREE ke c faut et k'il veut juste te rendre un coup ! tinkiette s"il est mektoub tu l'auras
t
16 janvier 2009 13:46
Re: Mon ex se marie le mois prochain

Mabrouk 3lih.......

Oublie........
y
16 janvier 2009 20:50
salam oualeykoum
oh tu sais les gars des fois ils sont un peu bizarres...j'en ai connu un qui me demandait en mariage jusqu'au jour où il a demandé une autre fille (enfin qu'une fille l'ai demandé...lol c'est compliqué) je trouve que son mariage n'est pas sincère et je doute de ses intentions parce que quand on aime, on compte pas!!! Kheir j'en ai trouvé un bien meilleur que lui (sans être prétentieuse) alhamdulillah

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook