Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié a un marocain en france en situation irréguliére (entrée en france...
c
11 avril 2007 18:07
22 réponses postale? t'es tombé amoureuse ou quoi? lol

courage a tous! pourvu que vos histoires s'arrangent le plus vite possible que vous pouvez vivre enfin votre histoire d'amour comme il se doit!
A
11 avril 2007 18:25
2reponse désolé lol..
je leur ai envoyé 2 courrier recommandé dont un recours gracieux, et il mon repondu au 2

lol
a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
c
11 avril 2007 18:30
ahh! j'ai eu peur! lol

je me disais aussi, 22 courriers, c'est un peu bcp quand même en 6mois de temps! ils t'auront affichés a leur services sinon lol.

et ils répondent quoi a tes recours gracieux?
A
11 avril 2007 19:32
coucou

et bien nantes, me dit que mon dossier est en cours dinstruction, et des kil on des nouvelle t il tiendrait au copurant le consulat e. ce dernier tiendrait au courant mon epou

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
f
11 avril 2007 21:11
bonsoir tout le monde voila c'est juste pour avoir des renseugnement SVP

voila je me sui marier en france a la mairie avec mon marie alor kil étais en situation irrégulier a la mairie tt ses tré bien passer 2semaine apré notre mariage on et partie a la péréfcture pour faire une demande de titre de séjour la damme de guichet vouler pas nous remétre le dossier elle nous a dis que sa saire a rien de déposer le dossier car au bout de 6mois vous auré une réponsse et la sa sera un refus
elle nous a conséille de repartire au maroc pour chercher un visa longue séjour elle nous a méme dis kil aura son visa le jour méme et maximum c'est 5mois

en faite g oublier de vous dis et ce que c'est normale que la police nous on fais passer l'enquétte 25jour apré notre mariage????? pour l'enquétte sa duré 50minute pour chacun de nous et les témoin aussi
voila j'éspére avoir vos réponsse inchalah
A
11 avril 2007 22:05
je ne sais pas... mais tu sais que la police peut verifier meme kan la partie etranger a sa carte de 1ans ou 10ans.

il debarque chez toi a 6heue du matin.. ta la tete ... voila koi

en tout cas bon courage!!


je sais que c'est dur.. et il faut vraiment sarmé de patience.. et se plaindre se plaindre... au autres pour pas que tu te plaigne a tooi meme et ne tombe pas en depression lol!!

c'est ce ke je fais a chakhira lool


bisou chakhira!!


salam a tous
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
c
11 avril 2007 22:44
Amoutallah

j'appelle pas ça se plaindre, mais plutôt partager sa détresse et son angoisse! et c'est bien si on a des gens en qui on peut avoir confiance et sérenité pour leur vider nos sacs. parce que c'est pas évident de garder la tête en dehors de l'eau par moment. c'est pas tous le monde qui sait s'auto-rassurer et pas évident de dédramatiser et garder confiance et courage tous le temps, donc on a forcement besoin d'aide, et heureusement!

Tout ce que je vous souhaite a tous c'est que ca s'arrange au plus vite pour tous!
A
11 avril 2007 22:55
merci beaucoup!!!!
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
c
12 avril 2007 14:17
salam

Alors belymam qu'est ce qui s'est passé pour ton mari?
b
12 avril 2007 14:21
il lui on dit que le dossier va partir pour nantes pour enquête préfectorale parcontre je c'est pas ^à la quelle préfecture il vont s'adressé si c'est chez sa grand mére (ville oùu il habité avant qu'on ce marie ou la ville où on reside tout les deux ) a ton avis
A
12 avril 2007 14:50
celle ou vous residé tout les deux!

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
c
12 avril 2007 14:54
hihihihi

salam tout le monde je vois que tu a pris du galon ma belle
oui je suis patiente par rapport à toi cela ne signifie pas pour autant que mon époux ne me manque pas au contraire , mais je suis confiante et je sais que bientot nous serons réunis pour l'éternité

continu a te plaindre sur mon épaule amoutallah pas de problème, nous sommes là pour nous entraider ensemble la peine est moins douloureuse

bref courage les filles
pour celle qui veulent se rejoindre sur msn je vous envois en mp

bises à tous
c
12 avril 2007 14:58
Je penses belymam que se serra plutot la préfecture ou vous résidez tous les 2
b
12 avril 2007 15:03
ok merci les filles
f
12 avril 2007 22:25
toujour pas de réponsse a mes question?????
A
12 avril 2007 22:38
j'y ai repondu...
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook