Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, mon ex mari est revenu vers moi
s
9 septembre 2015 14:01
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah remet toi avec et tkt pas un jour ou l'autre il va faire la même chose !!


Oui c'est clair c'est top la position de maitresse
B
9 septembre 2015 14:06
Citation
sosp a écrit:
Oui c'est clair c'est top la position de maitresse

Ouais c'est top
t
9 septembre 2015 14:14
Citation
nora8787 a écrit:
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site, et je souhaiterais avoir votre avis par rapport à un sujet qui me tient à coeur, en bref je vous raconte mon histoire, je suis une jeune femme divorcée sans enfants, marocaine vivant au maroc, je m'étais marié suite à une histoire d'amour, après deux ans de mariage j'ai divorcée suite à un cumul de problème, après mon divorce mon ex-mari s'est remarié mais pas moi, et là ça fait un an que j'ai repris contact avec mon ex (c'est lui qui a essayé de reprendre contact avec moi), et là on sort presque ensemble, lui il est toujours marié (toujours pas d'enfants) et je sens qu'il m'aime et regrette son second mariage. mon ex mari trompe sa femme avec moi, voilà en bref l'histoire, qu'en pensez vous?? pourquoi fait il ça?? je me dis que s'il ne m'aimait pas il ne la tromperait pas ou la tromperait avec n'importe quelle femme pas forcément moi!! merci pour vos réponses, je sais bien que c'est pas bien ce que je fais mais c'est plus fort que moi aussi, car même après 3ans de divorce je l'aime toujours.

Demande à ton ex-mari de te prendre en deuxième femme.
Probablement que tu satisfait ton ex-mari au lit et pas sa femme.
Avec elle, il doit avoir un esprit tranquille et avec toi il a le lit.
s
9 septembre 2015 14:21
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Demande à ton ex-mari de te prendre en deuxième femme.
Probablement que tu satisfait ton ex-mari au lit et pas sa femme.
Avec elle, il doit avoir un esprit tranquille et avec toi il a le lit.


Lol j'imagine la situation : "ma chérie je veux bien te prendre pour seconde épouse car je t'aime mais pas assez non plus pour quitter la femme".
t
9 septembre 2015 14:28
Citation
sosp a écrit:
Lol j'imagine la situation : "ma chérie je veux bien te prendre pour seconde épouse car je t'aime mais pas assez non plus pour quitter la femme".

Nous vivons dans un monde où tout est possible.
s
9 septembre 2015 14:37
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Nous vivons dans un monde où tout est possible.


C'est cela qui est beau dans l'idée de vivre smiling smiley
t
9 septembre 2015 14:43
Citation
sosp a écrit:
C'est cela qui est beau dans l'idée de vivre smiling smiley

Que signifie le mot vivre:
Pour les mec c'est boite, fumer, sexe...
Pour les femmes, c'est non aux belle mère, shopping, TV...
9 septembre 2015 16:21
Citation
islampeace a écrit:
Car une femme respectable se respectera dans toutes situations ,celles qui a décidés d'écarter ses jambes ,elle assume son acte autant sur l'homme.Ta copine ´´a pas à coucher avec lui ,si elle le fait c'est qu'elle aime ça , soyons réaliste.

mais les hommes doivent preserver leur femme, et non les transformer en maitresse

on ne peut quand meme pas les déresponsabiliser


( c'est pas ma copine, mais une voisine du quartier, sa mere connait ma mere

elle a elever ses filles seule, leur pere les a abandonner, ou est mort je ne sais plus)


Quand vous vous mariez avec une femme, bon sang! Satroa et voilà!

pourquoi vous en faites vos maitresses? je comprends toujours pas leur delire a ces hommes



les hommes de l'ancienne generation buvaient l'alcool pour la majorité
ils ne priaient pas
ils ne connaissaient pas dine , dans leur jenesse

mais kèno é satro nsssa

ils se mariaient avec une femme, et la preservaient

soubhanellah aujourdhui, c'est des freres, ils prient vont a la mosqué

mais voilà ce qu'ils font des femmes

certains divorcent car ils ne veulent pas d'enfants
d'autre divorcent pour leur mere ( soit disant ca mene au paradi lol)
d'autre....

la liste est longue

Qu'Allah nous protege de ces hommes
9 septembre 2015 16:36
Slm je viens de lire ton forum et ton soucis. L'homme à le droit à 4 femme donc si il veux tepouser une seconde fois il le peux. Si vous avez divorcé et si il t'aimais vraiment pourquoi c'est il remarié? Et toute ces sorti son illicite, à chaque sortie avec lui repend toi ma soeur, tu devrais aller droit au but ma soeur, que cherche til? Est il insatisfait de sa relation au lit avec sa femme? Veux til s'amuser avec toi car il a peux être assez ou peux être que sa femme l'ennui? Seul Allah le sais actuellement , fais donc la prière de consultations pour que Allah te guide et te preserve d'un danger ou d'un mal qui pourrait tatteindre comme la tristesse et le désespoir. Qui le sais à par Allah en ce moment pour toi? Cesse de te poser toute ces questions , il y a des remèdes comme la prière de consultations. Il faudrait aussi que tu metteà place de sa femmes, voudrais tu que cela t'arrive? Non! Et ton ex mari vas te voir alors qu'il est marié! ! Qui te dis qu'il ne le fera pas avec toi? C'est une situation rempli d'énigme et de questions où seul Allah le sais, si je devais te donner un conseil fais la prière de consultation. Bon après midi smiling smiley
9 septembre 2015 17:00
Salam
Si tu veux parler vien en MP je vis la même chose que toi je sais ce que tu ressens
s
9 septembre 2015 17:34
Citation
bella987 a écrit:
Salam
Si tu veux parler vien en MP je vis la même chose que toi je sais ce que tu ressens

Vous allez vous entendre entre maîtresses
Pathétique !!
B
9 septembre 2015 17:46
Citation
bella987 a écrit:
Salam
Si tu veux parler vien en MP je vis la même chose que toi je sais ce que tu ressens

Je rigole mdr

Sérieux c pas bien de toute manière la roue tourne un jour c vous qui allez être à leurs places !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 17:50 par BellaArosa.
s
9 septembre 2015 17:50
Citation
BellaArosa a écrit:
Échanger vos mari ptdr

C'est tendance d'être maitresse. Meme pas honte de poster sur yabi !
B
9 septembre 2015 17:51
Citation
sosp a écrit:
C'est tendance d'être maitresse. Meme pas honte de poster sur yabi !

Grave ! Sosp stp édite mon commentaire merci .
9 septembre 2015 17:53
Toi tu parles tu sais pas de quoi est fait demain l'être humain est faible et parfois tu te retrouve dans une situation que jamais t'aurai penser pouvoir te retrouver c'est comme ça c'est la vie mais un conseil ne jugé pas les gens ça c'est le rôle d'Allah
s
9 septembre 2015 17:56
Citation
bella987 a écrit:
Toi tu parles tu sais pas de quoi est fait demain l'être humain est faible et parfois tu te retrouve dans une situation que jamais t'aurai penser pouvoir te retrouver c'est comme ça c'est la vie mais un conseil ne jugé pas les gens ça c'est le rôle d'Allah

L'islam autorise de juger le complètement de ses compères
Le christianisme interdit le jugement et dit que c'est Dieu qui en a la charge

Alors tu es muslim ou chrétienne ?
9 septembre 2015 17:59
Peut qu'un jour tu divorceras et tu te retrouvera dans cette même situation ce que je ne te souhaite pas biensur mai la tu comprendra et tu veras que c'est une sale épreuve que c'est de la souffrance
h
9 septembre 2015 18:02
Citation
bella987 a écrit:
Toi tu parles tu sais pas de quoi est fait demain l'être humain est faible et parfois tu te retrouve dans une situation que jamais t'aurai penser pouvoir te retrouver c'est comme ça c'est la vie mais un conseil ne jugé pas les gens ça c'est le rôle d'Allah

Oui oui looool mais imagine que ton mari te trompe tu dirais quoi la?
imagine le mari de ta fille ou ta soeur ou ton père en vers ta mère eye popping smiley
si un jour ton mari a une maitresse tu compte la prendre sur tes genoux?
c est la vie la la la...........
s
9 septembre 2015 18:34
Citation
bella987 a écrit:
Peut qu'un jour tu divorceras et tu te retrouvera dans cette même situation ce que je ne te souhaite pas biensur mai la tu comprendra et tu veras que c'est une sale épreuve que c'est de la souffrance


Je pense avoir assez de principes pour ne pas piquer l'homme d'une autre. Dieu merci
9 septembre 2015 19:41
Citation
bella987 a écrit:
Toi tu parles tu sais pas de quoi est fait demain l'être humain est faible et parfois tu te retrouve dans une situation que jamais t'aurai penser pouvoir te retrouver c'est comme ça c'est la vie mais un conseil ne jugé pas les gens ça c'est le rôle d'Allah

Et voilà pourquoi Allah dit de s'éloigner des tentations.

Alors ton "seul Dieu peut me juger" tu peux te le garder, t'as rien à nous prouver à nous, tu rendras suffisamment de compte à ALLAH, on en rendra tous, pas la peine de se rassurer en disant à d'autres "t'étais pas à ma place" des millions de femmes l'était et elles ont tracé leur route la tête haute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 19:46 par BibouchaDialCasa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook