Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marie mais je suis posseder
s
9 février 2019 21:02
Salem . Je vous écris en larme car j'ai envie de me suicider.
Je suis posséder par un jin amoureux depuis petite ( le jin abusé de moi dans mon sommeil . J'entend des voix. Je suis nostalgique.. J'ai fais x roquia est la conclusion est la même)

J'ai fais une roquia est mon jin parler disais qu'on m'avais fais de la sorcellerie dans la bouche d'un mort et recousu la bouche ..

Après plusieurs rokia
Je pensais aller mieux car tout m blocages étais partis aujourd'hui je vais me marier sauf que je ne supporte plus mon futur mari . Il m'arrive de faire la muette .. durant m rokia je commence à faire le langage des signes alors que je sais parler . Deplus j'ai une toux inexplicable depuis 10 ans toux grasse aucun médecin ne serait expliquer..

Bref mon futur époux envisage de me quitter car ne supporte plus tous ça hélas.

Je suis du Sud à coter Nîmes. Je recherche des témoignage si vous avez vécu ça. Et je recherche un raqui ..

Je ne supporte pas cette situation j'ai envie de me suicider
R
9 février 2019 21:09
Salam Aleykoum,

Non, non, non, ne te suicide pas. Penses à tout ce qui va se passer après ici et dans l'haut delà ! C'est un acte très grave.

Tout le monde a des problèmes dans la vie. Des gens ont des problèmes de santé incurables, d'autres n'ont rien, d'autre sont en guerre ... ce sont des épreuves ... une fois derrière eux, ils seront fier d'y être sorti et de pouvoir profiter de la vie.

C'est une épreuve. Place ta confiance en Allah, invoque le, récite les invocations et les sourates protectrices (ici).

Rien ne peux t'arriver si tu es sous la protection d'Allah swt. Si tu penses être victime de possession après tout ça ... ce n'est surement pas les Djinns, mais plutôt d'ordre psychique.

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, (La vache) verset 286

Kheir InshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 21:13 par Rick C-137.
n
9 février 2019 21:12
ça n'existe pas ce que tu raconte c'est imaginaire
s
9 février 2019 21:13
Si c'est de la possession.

Je vomis des aliments pendant mes rokia noir . Je parle le langage des sourd pendant mes rokia .

J'ai des flashbak pendant mes rokia d'une femme qui cout la bouche d'un homme mort à la morgue avec ma photo dedans .

C de la vrais possession.

Bref
J
9 février 2019 21:14
Allez voir un médecin
s
9 février 2019 21:14
Je jure par Allah que c'est vrais . Tu c j'ai pas que ça à faire à 21h14 inventer sa . Tu ne peut pas comprendre car tu vers pas posséder.
s
9 février 2019 21:16
Je jure par Allah que cet la vérité walah je n'est pas que sa à faire à 21h15 vous inventez sa . Vous me croiyez ou pas c pareil. Y'a un bon dieu . Mais ce je dis est vrais .

Je ne ment pas je souffre de tout ça. Allah est témoin
9 février 2019 21:18
Le jinn a abusé de toi pendant ton sommeil ? C'est à dire ?
O
9 février 2019 21:18
Salam aleykoum,
Tu es sur que ce netais pas une personne qui a abusé de toi étant petite ? Car les djinns ne peuvent pas avoir un contact physique avec nous. Ils vivent dans un autre monde.
9 février 2019 21:21
Trouve toi un bon médecin!
9 février 2019 21:24
salam, tu na jamais essayer de faire une séance d hypnose? peut être tu enferme un secret que mm toi tu refuse et que to subconscient essais de te dire.
9 février 2019 21:27
Salam,

Tu n'es pas possédée. Et de toute façon rien ne prouve que la possession par les jinns puisse exister.

Tu entends des voix, donc tu es schizophrène.

Il faut voir un médecin pour ça, pas un charlatan.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
E
9 février 2019 21:30
Qu'Allah maudisse ceux qui pratiquent la sorcellerie ainsi que ceux qui consultent les sorciers ! Et que leurs actions se retournent contre eux !

Ah ça me dégoûte ce qui t'arrives, pour avoir connu plusieurs personnes dans ton cas, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une haine profonde pour les responsables.

Malheureusement les maux occultes mettent énormément de temps à se dissiper et la patience de l'entourage est mise à très rude épreuve.
Dans ton cas, c'est ton mari qui atteint sa limite comme on le voit souvent dans ce genre de cas.

Franchement je ne peux pas te conseiller grand chose en plus que ce que tu sais probablement. Mais si tu veux guérir, cherche protection auprès d'Allah, éloigne toi des péchés, fait des aumônes, prie Allah le dernier tiers de la nuit et soit assidue dans tes prières.

Ça prendra le temps que ça prendra mais vraiment ce qui te permettra de guérir le plus vite c'est tes bonnes actions ainsi que ton assiduité dans tes prières.

Demande à Allah le secours dont tu as besoin, c'est vraiment une rude épreuve qui va durer mais je te garantis que si tu arrives à être assidue, la guérison viendra un jour sans que tu t'y attendras.
Et je te parle de vécu, ce ne sont pas des mots d'encouragement.

En attendant essaye de manger 7 dates tous les matins avant toute chose en mettant l'intention que cela te protégera de la sorcellerie.
Et le soir avant de dormir, fait les sourates protectrices comme indiqué (en crachotant sans salive dans ses mains puis en essuyant tout son corps à la fin de la récitation, et cela 3x).

Quant au djinn, seul la roqya pourra le faire partir, mais si le sort est toujours présent ça sera peine perdue je pense.

Qu'Allah te guérisse, vraiment je sais que c'est très dur pour toi et ton entourage et je te souhaite sincèrement la guérison et le salut.

Inch'Allah kheir !
W
9 février 2019 21:31
Cest un bon psychiatre que tu dois voir et en urgence
Z
9 février 2019 21:35
Tu devrais te soigner avant de tengager dans un mariage prcke ton cas et le mariage ne font pas bon menage. Si ti te marie tu risques davoir des pb avc ton marie et ce srais le divorce assuré et pi imaine tu tombe enceinte aussi tu pourras pas bien toccuper de ton goss et si ton mari te lache tu voudra pas que ton goss grandisse sans son pere nes ce pas???
J
9 février 2019 21:36
Vous êtes sérieux?
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Qu'Allah maudisse ceux qui pratiquent la sorcellerie ainsi que ceux qui consultent les sorciers ! Et que leurs actions se retournent contre eux !

Ah ça me dégoûte ce qui t'arrives, pour avoir connu plusieurs personnes dans ton cas, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une haine profonde pour les responsables.

Malheureusement les maux occultes mettent énormément de temps à se dissiper et la patience de l'entourage est mise à très rude épreuve.
Dans ton cas, c'est ton mari qui atteint sa limite comme on le voit souvent dans ce genre de cas.

Franchement je ne peux pas te conseiller grand chose en plus que ce que tu sais probablement. Mais si tu veux guérir, cherche protection auprès d'Allah, éloigne toi des péchés, fait des aumônes, prie Allah le dernier tiers de la nuit et soit assidue dans tes prières.

Ça prendra le temps que ça prendra mais vraiment ce qui te permettra de guérir le plus vite c'est tes bonnes actions ainsi que ton assiduité dans tes prières.

Demande à Allah le secours dont tu as besoin, c'est vraiment une rude épreuve qui va durer mais je te garantis que si tu arrives à être assidue, la guérison viendra un jour sans que tu t'y attendras.
Et je te parle de vécu, ce ne sont pas des mots d'encouragement.

En attendant essaye de manger 7 dates tous les matins avant toute chose en mettant l'intention que cela te protégera de la sorcellerie.
Et le soir avant de dormir, fait les sourates protectrices comme indiqué (en crachotant sans salive dans ses mains puis en essuyant tout son corps à la fin de la récitation, et cela 3x).

Quant au djinn, seul la roqya pourra le faire partir, mais si le sort est toujours présent ça sera peine perdue je pense.

Qu'Allah te guérisse, vraiment je sais que c'est très dur pour toi et ton entourage et je te souhaite sincèrement la guérison et le salut.

Inch'Allah kheir !
Z
9 février 2019 21:38
Ds kel monde
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
Tu es sur que ce netais pas une personne qui a abusé de toi étant petite ? Car les djinns ne peuvent pas avoir un contact physique avec nous. Ils vivent dans un autre monde.
J
9 février 2019 21:41
Si on vous dit d'aller voir un médecin ce n'est pas pour nous moquer de vous.
p
9 février 2019 21:42
Salam alikoum
Ne les écoute pas ce n'est pas d'ordre psychiques ce que tu as .

C est de la sorcellerie et possession ét pour se soigner Îl faut que tu aies un programme personnel
Apprends tes duaa du matin du soir
Lave Toi à l'eau coranisee

Est ce que ton futur mari c est que tu es malade ?

Viens en mp stu ve
Citation
soufrirounon a écrit:
Si c'est de la possession.

Je vomis des aliments pendant mes rokia noir . Je parle le langage des sourd pendant mes rokia .

J'ai des flashbak pendant mes rokia d'une femme qui cout la bouche d'un homme mort à la morgue avec ma photo dedans .

C de la vrais possession.

Bref
9 février 2019 21:48
Salam ma sœur

Te prends pas la tête à repondre ou à expliquer à des gens qui ne croient pas à cela que ca existe.

Fais qiyam layl et demande à Allah durant ces moments de te libérer du sihr et du djin. Sois persévérante. Invoqué Dieu sincèrement.
Fais des sadaqa abondantes en étant sincère.
Citation
soufrirounon a écrit:
Je jure par Allah que c'est vrais . Tu c j'ai pas que ça à faire à 21h14 inventer sa . Tu ne peut pas comprendre car tu vers pas posséder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook