Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié(e) jeunes ??
r
13 décembre 2008 23:33
salam alikoum et mabrouk pr tous ceux et celles qui se sont ou vont se marier!!!

J'aurais aimé savoir si il ya des couples qui se sont mariés alors qu'ils étaient tous les 2 étudiants et assez jeunes???

Si oui comment avez vous fait pour vous en sortir et surtout quelles ont été les réactions de votre entourage!!!!!!

J'attends vos réponses!!!!!
t
14 décembre 2008 00:05
Citation
rzala20 a écrit:
salam alikoum et mabrouk pr tous ceux et celles qui se sont ou vont se marier!!!

J'aurais aimé savoir si il ya des couples qui se sont mariés alors qu'ils étaient tous les 2 étudiants et assez jeunes???

Si oui comment avez vous fait pour vous en sortir et surtout quelles ont été les réactions de votre entourage!!!!!!

J'attends vos réponses!!!!!

OUi voila quelques témoignages pour ce genre de situation serais trés intéressant grinning smiley
r
14 décembre 2008 12:12
Serais tu également dans cette situation touareg80???????
t
14 décembre 2008 18:11
Citation
rzala20 a écrit:
Serais tu également dans cette situation touareg80???????

Oui effectivement, je suis en prépa Ingenierie, et ma compagne aussi et etudiantes, donc c vrai des temoignages sur cette situation, m'intéresseraitsmiling smiley
c
15 décembre 2008 10:56
je me suis fiancer a l'age de mes 19ans et mon marie en avait 20ans on sait marier il y a bientot 2mois j'ai 20ans bientot 21ans mon marie a 21ans bientot 22ans

c'est toujours aussi rose avec des tache noirs grinning smiley je lol biensur

on regrete pas un seul instant meme dans nos colere tout les jours on se le dit qu'on n'est heureux c'est vrai cela ne fais pas longtemps mais je prie pour que cela rest comme sa car ensemble on forme vraiment une personne grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook