Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié(e) jeunes ??
t
11 décembre 2008 18:29
Salamou 3aleikoum,

parmis toute les yabis, yen a t il qui ce sont mariées avant 23 voir 22ans (cela concerne autant l'homme que la femme), comment cela c passée, est-ce que vous le regrettez ?

donnez vos avis!!
p
11 décembre 2008 19:14
oualeykoum salam

Quand je me marierai j'aurai 21ans. Aucun regret de m'être fiancée à 20 ans
C'est une nouvelle vie magnifique machaAllah. Quand tu dis "comment cela c passé"
tu fais ref à quoi?

Bisous
a
11 décembre 2008 19:16
3alaikoum salam,,

moi j'ai 20 ans et je suis marié enfin je le sui mais je vi pas encor avec mon mari donc sa change encor rien alor ya personne pour repondre aux question de TOUAREG90 moody smiley
t
11 décembre 2008 20:01
Citation
Lamariée2009 a écrit:
oualeykoum salam

Quand je me marierai j'aurai 21ans. Aucun regret de m'être fiancée à 20 ans
C'est une nouvelle vie magnifique machaAllah. Quand tu dis "comment cela c passé"
tu fais ref à quoi?

Bisous

Est bien, vis a vis de votre entourage, comment ils l'on pris, et ensuite par exemple ds quel situation étes vous.

Merci pour ces deux reponses, encore allez !!!!!
r
11 décembre 2008 20:11
Citation
tanafalt078 a écrit:
3alaikoum salam,,

moi j'ai 20 ans et je suis marié enfin je le sui mais je vi pas encor avec mon mari donc sa change encor rien alor ya personne pour repondre aux question de TOUAREG90 moody smiley

méme cas que toi marié à 20 ans fiancée à 19 ans mais je vis tjr chez moi.. mariage non consomé bref je regrette mais bon llah idiir li fih khiiir smiling smiley ...
p
11 décembre 2008 20:29
Citation
riiima a écrit:
Citation
tanafalt078 a écrit:
3alaikoum salam,,

moi j'ai 20 ans et je suis marié enfin je le sui mais je vi pas encor avec mon mari donc sa change encor rien alor ya personne pour repondre aux question de TOUAREG90 moody smiley

méme cas que toi marié à 20 ans fiancée à 19 ans mais je vis tjr chez moi.. mariage non consomé bref je regrette mais bon llah idiir li fih khiiir smiling smiley ...

Pourquoi tu regrettes?
r
11 décembre 2008 21:14
des probsssss lhisoir est long ma chere.... mais hamdoullah 3ala koli 7al smiling smiley
c
11 décembre 2008 21:17
salam alors pour ma part fiancé a 19 ans marié a 20 ans divorcé a 21 ans et je fréquenté mon ex mari depui 4 ans on conné bien une persone juste le jour ou on vi avec tfacon tout sa c le mektoub hamdolilah j'ai retrouver l'amour je me mari en 2009 Angel
p
11 décembre 2008 21:36
Citation
touareg90 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
oualeykoum salam

Quand je me marierai j'aurai 21ans. Aucun regret de m'être fiancée à 20 ans
C'est une nouvelle vie magnifique machaAllah. Quand tu dis "comment cela c passé"
tu fais ref à quoi?

Bisous

Est bien, vis a vis de votre entourage, comment ils l'on pris, et ensuite par exemple ds quel situation étes vous.

Merci pour ces deux reponses, encore allez !!!!!


Mon père a été très surpris, il ne s'y attendais pas. Ma mère avait un doute quant au fait que j'allais annoncé que j'allais me marier. Mes frères & soeurs ont également été surpris ptdr Au final ils étaient tous très heureux et l'ont énormément apprécié. En parrallèle j'ai décidé de finir mon école et de me lancer dans des cours grâce à mon bac+3 puis ensuite gérer mon appart pourquoi pas une année sabbatique. Hamdoullillah il me rend heureuse, j'en ai 20 lui 24 et c'est l'amour parfait, l'homme idéal
je suis folle amoureuse et je cherche une negafa mdr Pour résumé aucun regret mais vraiment aucun...
11 décembre 2008 22:21
Citation
chelha007 a écrit:
salam alors pour ma part fiancé a 19 ans marié a 20 ans divorcé a 21 ans et je fréquenté mon ex mari depui 4 ans on conné bien une persone juste le jour ou on vi avec tfacon tout sa c le mektoub hamdolilah j'ai retrouver l'amour je me mari en 2009 Angel

Salam

Tu as juste oublié "INCHAH ALLAH"
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
12 décembre 2008 01:09
Citation
riiima a écrit:
Citation
tanafalt078 a écrit:
3alaikoum salam,,
moi j'ai 20 ans et je suis marié enfin je le sui mais je vi pas encor avec mon mari donc sa change encor rien alor ya personne pour repondre aux question de TOUAREG90 moody smiley
méme cas que toi marié à 20 ans fiancée à 19 ans mais je vis tjr chez moi.. mariage non consomé bref je regrette mais bon llah idiir li fih khiiir smiling smiley ...

tu regrette quoi au juste moody smiley d'être marié ou de ne pas encor avoir consommé ton mariage ?? lolgrinning smiley
Moi je regrette rien du tout hamdoulillah je suis juste pressé d'aller vivre avec mon mari mais pas du tout pressé de quitter ma famille donc je sais plus c'est dur dur lol crying(

vis a vis de votre entourage >>>> Heu
comment ils l'on pris >>>> super bien sauf qu'ils étaient pas tros dacor avec la distance qui nous sépare (800km) mais bon c'est comme sa ...
ensuite ds quel situation étes vous >>>> toujours chez mes parents et lui il vit seul loin de moi sad smiley il veu venir me cherché mais maman et papa veulent pas il veulent encor me gardé jusqu'a Juillet...eye rolling smiley

voilà c'est tous !!!!!
r
12 décembre 2008 01:47
angry smiley
Citation
tanafalt078 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
tanafalt078 a écrit:
3alaikoum salam,,
moi j'ai 20 ans et je suis marié enfin je le sui mais je vi pas encor avec mon mari donc sa change encor rien alor ya personne pour repondre aux question de TOUAREG90 moody smiley
méme cas que toi marié à 20 ans fiancée à 19 ans mais je vis tjr chez moi.. mariage non consomé bref je regrette mais bon llah idiir li fih khiiir smiling smiley ...

tu regrette quoi au juste moody smiley d'être marié ou de ne pas encor avoir consommé ton mariage ?? lolgrinning smiley
Moi je regrette rien du tout hamdoulillah je suis juste pressé d'aller vivre avec mon mari mais pas du tout pressé de quitter ma famille donc je sais plus c'est dur dur lol crying(

vis a vis de votre entourage >>>> Heu
comment ils l'on pris >>>> super bien sauf qu'ils étaient pas tros dacor avec la distance qui nous sépare (800km) mais bon c'est comme sa ...
ensuite ds quel situation étes vous >>>> toujours chez mes parents et lui il vit seul loin de moi sad smiley il veu venir me cherché mais maman et papa veulent pas il veulent encor me gardé jusqu'a Juillet...eye rolling smiley

voilà c'est tous !!!!!


llah ikal 3lik smiling smiley..
pour méme cas j'ai parlé juste de l'age et le fait t'es pas encors avec ton mari , mais moi je regrette de marié alors pas à cause de pas avoir consomé..ah naaan pas du tout c à cause des probs personnel angry smiley
et au contraire je dis hamdouuuuuuuuuullah c pas encor consomé....
J
12 décembre 2008 10:09
Salam
Moi je me suis mariée à la mairie ya 2 semaine de cela (dc 22ans) et pour le "mariage" C dans 5 mois (dc j'aurai mes 23 ans incha'allah)...
Mes parents étaient heureux Hamdulillah, ils déséspérer les pauvres ils ont cru que jamais j'allais dire "oui"... Je suis préssée d'aller vivre avec mon mari mais pas du tt préssée de quitter ma famille je serai a plus de 800km d'eux crying(...
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
T
12 décembre 2008 13:21
Je me suis mariée a presque 22 ans (a un mois pres) et mon mari en avait presque 24. Je ne regrette rien du tout au contraire nous sommes heureux ensemble.
Ma famille a été surprise, elle a trouvé ca précipité car je lui en ai pas parlé des le début on la annoncé a ma famille en novembre pour fair le mariage en juin alors que l'année d'avant on esperait deja se marier l'été d'apres.
Sa famille ne m'a pas accepté du tout au début et maintenant hamdoullah ca va mieux, je suis chez mes beaux parents et tout est rentré dans l'ordre (j'y croyais pas!!)
Pour la situation, nous travaillons tous les deux. Au moment du mariage moi je venais d'etre diplomée et mon mari lui restait une année d'étude donc on a vécu ensemble tout de suite et mon mari a fait encore son année. Voila pour dire que se marier jeune ne veut pas forcément dire qu'on fait une erreur !
r
12 décembre 2008 14:38
salam
moi j ai 19 ans et inchaallah je vais peu etre me marier avec mon amoureux In love qui a 22 ans. Je crois que mes parents ne vont pas etre trop d accord au debut pcq au debut de ma relation avec lui ils m ont deja dit de laisser tmb que j etais trop jeune que je dois d abor penser a mes etudes. Mais j espere que ca ira inchaallah je stresse tropp pcq ils seront surpris: ils croivent que j ai laisser tomber. Ben voila je stresse trop rien que en y pensant.
s
12 décembre 2008 19:37
Salem,

Mariée il ya a peine un mois a l'age de 20 ans, lui en a 23...pr le moment c que du bonheur malgrés les ptites disputes , mais bon ça c'est normal!!!

Pour ce qui en est de la réaction de mes parents: tout simplement choqués car je suis la premiere dans la famile( chez les filles) et la plus jeune a me marier...J'ai tout de meme attendue de decrocher le bts pour concrétiser tout ça!!

Aujourd'hui, c'est le ptit préféré a la maison...Esperons inchallah ke tou se passe pour le mieux!!!
t
12 décembre 2008 21:44
salem les filles;
je voulai juste vs félicité et vs dire MABROUKKK 3likoum vs mariages, et pr celle qui vont se marié allah ikamal blkhir.

franchement y'a pas mieu que de se marié jeune parce qu'on apprend a vivre avec la personne et la connaitre. en plus jeune on a pas vraiment du vécu, comme ca sa sera un vécu commun.



j'ai remarquer y'a pas de Monsieurs qui post, allé y'en a aucun de marié jeune par ici?!!


les célibataires l3ghouba lina lol winking smiley
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
12 décembre 2008 23:59
Je trouve cela bien...

Même si je pense que les mecs ont tort d'abandonner aussi tôt... Faut pas baisser les bras les gars!

Si vous tombez sur une fille bien à 21ans... sachez que vous trouverez mieux si vous cherchez encore quelques années... evil
m
13 décembre 2008 12:09
Moi je me suis mariée 3 fois et j'ai divorcé deux fois.
Raisons des divorces : trop jeunes (20ans), immatures, fougueux, tout ce qu'on veut...

Mon mariage actuel est celui qui lie mâturité, amour/passion et raison (enfin je croisgrinning smiley).
Et surtout accomplissement de la maternité, ce qui vous transforme un Homme.

Le mariage ou le divorce ne sont jamais des fins en soi.smiling smiley
D
13 décembre 2008 14:52
je me suis mariée à 17 ans et je ne le souhaitais pas ,si j'avais pu attendre je le ferais jusqu'à 25 ans au moins mais bon c'est fait ,c'est fait j'ai deux enfants ,hamdoullilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook