Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est marié : elle en aimait un autre
8 novembre 2006 19:15
c'est clair qu'il doit réfléchir a tout ca, et voir ce qu'elle lui apporte et tente de lui apporter, et qu'elle essaye de se racheter en l'aidant a mieux faire passer cela!

allah y sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 novembre 2006 19:28
QUANT C EST LES MECS QUI SONT " VIEILLES VOITURES AVEC BEAUCOUP DE KILOMETRAGE " le cher COOLMAN NE LES JUGENT PAS DE LA MËME MANIERE .
ALLEZ CE CHER MAZOLLA , MTNT QU IL A OBTENU SES PAPIERS IL FAUT BIEN QU IL RESSORS LES DOSSIERS CLASSES COMME PRETEXTE POUR SE TIRER !
Parcequ il a bien pris son temps pour faire un enfant et continuer normalement , et durant cette période et bien la souffrance n étais pas présente .
A présent qu il songe pour se tirer et bien il faut bien programmer le départ .
SA FEMME LUI A BIEN PARLE DE SON PASSE, ALORS QU ELLE N ETAIS PAS OBLIGE DE LE FAIRE ;DE PLUS ELLE A VECU CA AVANT SON MARIAGE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 19:38 par mouniamouniata.
m
8 novembre 2006 19:33
je vois quze tu es tombé sur une femme qui tu connaissais pas vraiment avant de te marier , je n'ai pas de conseil particulier a te donner pr que tu te sente bien mais tiens le coup car mm si tu ne ressent plsu rien pour elle il y'a tjrs ton fils qui te donnera le morale


que dieu te vienne en aide inch'allah
m
8 novembre 2006 20:01
en tout cas merci pour les conseils et les accusations .
je comprend que certains(e) ne comprennent pas parce que je viens du bled et obligatoirement ca irite.mais bon je vais repondre a toutes les questions.
COMENT jai su pour l'avortement?tout seul.un jour apres la decouverte des fotos et de la chaine je netai pas bien pendant 1 mois et un soir jai decide de parler et au cours de la discution je lui ai poser la question bien sur elle a nie mais tout de suite apres elle commencer a pleurer et a demande pardon alors la jai su et apres elle ma tout raconter.
EST CE QUE JE LAI SU AVANT OU APRES LE MARIAGE,???apres le mariage et ici en france.
POURQUOI FAIRE UN ENFANT,??AU debut je voulais pas mais elle a trop insister ss cesse et finalement elle ma demande que on fasse un enfant pour lui rappeler son pere(elle parlait de moi)parce que elle savait que jallait partir et je suis parti plusieurs fois mais elle me suivait dans la rue la nuit et commence a pleurer pour que je revienne.
la chose qui ma le plus choque et que je narrive pas a digere c L'AVORTEMENT
p
8 novembre 2006 20:19
t aurais fait quoi à sa place ? tu aurais gardé le "bebe" sachant qu il n y avait aucun avenir avec ce mec puisque c son ex ?? est ce que si elle t avais dit qu elle avait avorter tu ne l aurais pas epousé ??

t as pas repondu à la question : est ce que tu as des preuves qu elle a fait ça apres qu elle t ai connu ? t a t elle trompé pendant que vous etiez ensemble ?
s
8 novembre 2006 20:36
l'enfant, vous l'aviez fait après que tu aies découvert l'avortement ?
h
8 novembre 2006 20:44
franchement les fille ,,vous tenez vraiment a tt lui mettre sur le dos,,pathetiquethumbs down
allah y samh lina men wallidine
s
8 novembre 2006 20:47
question de 6ème sens lol

Citation
hassan34 a écrit:
franchement les fille ,,vous tenez vraiment a tt lui mettre sur le dos,,pathetiquethumbs down
s
8 novembre 2006 20:48
De toute façon Dieu sait tout!
m
8 novembre 2006 20:51
MAZOLLA et si tu nous parle un peu de toi et de tes aventures avant ton mariage ! peut être que tu arrivera a digérer ce qu a fais ton épouse avant de se marier avec toi . Si tu ne l aime pas alors assure ( tire toi et confronte toi au risque de quitter le territoire français)puisque tu affirme que tu pouvais t abstenir d épouser cette femme et ce n est pas une histoire de papiers , car il y avais une cousine qui tenais a toi .Quant on aime quelqu un on oublie le passé . Elle te parle pas de ton passé alors fais pareil qu elle !
p
8 novembre 2006 20:52
Citation
salma26 a écrit:
l'enfant, vous l'aviez fait après que tu aies découvert l'avortement ?

apparemment oui d apres ce qu il a dit plus haut
8 novembre 2006 21:00
Citation
hassan34 a écrit:
franchement les fille ,,vous tenez vraiment a tt lui mettre sur le dos,,pathetiquethumbs down


Laisse tomber, ici c'est lot quotidien!!!

pfffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 novembre 2006 21:07
jai l'impression que c moi le coupable.

vous voulez que je vous parle de moi.ok
moi je n'ai pas avoter ni faire avorter personne.avant elle j'avai une seule relation et ca na pas durer longtemps.
si je la quitte je perderais pas les papiers et ce n'est pas qui me preoccupe.je sais que certain ont des penses noir pour les bledars et je comprend mais faut pas trop gonffler les choses et commencer a dire et toi parce que ca prouve que on manque d'argument.moi je ne voulais pas que vous la jugiers,moi je demande des conseils pour faire durer mon couple et sortir du noir dans le quel je vis.et ce n'ai pas les papiers qui vont mobliger a me torturer et a me pourir la vie.pour ma cousine je lui ai jamais rien demande tous ce disai entre les parent comme au bled .moi jai tromper personne.certe je n'etai pas un saint.mais il ya des choses qui sont GRAVE dans la vie.et si vous pensez que lavortement est banal et que tt le monde peut laccepter excusez moi je me suis tromper de forums et de gens a qui je demande conseil.
pourquoi je lai pas quitter au debut quand jai su.parce que jai pense a la peine que ca causerai a sa famille et a la mienne qui se sont boco investi dans cette relation puisque moi je suis l'aine de mes parent et elle est la premeiere a se marier dans sa famille et la premiere a celebrer un mariage.voila



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/06 21:16 par mazolla.
P
8 novembre 2006 21:08
Salam

Il est clair que decouvrir ce genre de choses doit etre dur ce n'est pas nier No no

pas evident lahoula oula 9ouwata ila bilah

Mais il ne l'a pas quitte donc il a la volonte d'arranger les choses
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
8 novembre 2006 21:12
Tu attends de nous qu'on la juge sur l'avortement, or ce n'est pas à nous de le faire, c'est un pécher oui!! mais seul Dieu peut la juger

Je dis seulement qu'aucune femme n'avorte sans raison, et pour le plaisir d'avorter!
W
8 novembre 2006 21:14
Bonsoir à Tous !!

Je suis d'accord avec COOLMAN et avec SHAMS78, je trouve que leurs reflexions ne présentent aucun manque de respect....ils tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec le fait qu'une femme ait des rapports sexuels hors mariage....

Mais je tiens quand même à dire que nous devons juger notre moitié, à partir du jour où on se lie à elle.........mais pas avant.....
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
P
8 novembre 2006 21:16
Citation
salma26 a écrit:
Tu attends de nous qu'on la juge sur l'avortement, or ce n'est pas à nous de le faire, c'est un pécher oui!! mais seul Dieu peut la juger

Je dis seulement qu'aucune femme n'avorte sans raison, et pour le plaisir d'avorter!

C'est normal qu'il reagisse comme ca c'est humain

a nous de le rassurer et de le calmer
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
8 novembre 2006 21:17
jai rectifi e mon message.
je demande pas de jugement.
s
8 novembre 2006 21:18
Sur ce point, elle l'a tenu au courant

aussi si tu lis sa dernière intervention, il a eu des relations hors mariage aussi....donc voilà!

Citation
WassiM Idrissi a écrit:
ils tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec le fait qu'une femme ait des rapports sexuels hors mariage....
s
8 novembre 2006 21:20
Citation
shams78 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
franchement les fille ,,vous tenez vraiment a tt lui mettre sur le dos,,pathetiquethumbs down


Laisse tomber, ici c'est lot quotidien!!!

pfffffffff



No noNo no les gars pas moi.franchement ca fais mal son histoire et j'aimerais pas que ca arrive a mon

frére.allah i3awnek khoya wi sahel 3lik inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook