Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié depuis 3 mois et j’ai tromper ma femme
*
21 novembre 2018 17:31
En tout cas ce film était super, excellent scenario thumbs up
Citation
Am’s gh a écrit:
Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes.
Je m’explique je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en *** mon ex a complètement changer ce que je regretter avant avec elle et lui reprocher à complètement changer, le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse mon ex avant était comme ça et vraiment elle a complètement changer je suis choqué limite ce que je regrette aussi et de pas avoir dis à mon ex que je suis marié je lui est dis que j’avais divorcer merci de m’aider je sais plus quoi faire srx
F
21 novembre 2018 17:33
En fait ta vie gravite autour de ton plaisir personnel. Si madame ne se plie pas a mes envies je divorce ou je la trompe.

En a peine 3 mois en plus... tu penses qu'à ça faut te soigner. C'est a se demander si tu t'es mariè juste pour tremper ta biscotte.

Fallait te prendre une fille de joie pas une vierge...
21 novembre 2018 17:35
...... juste minable
S
21 novembre 2018 18:01
Bonjour

Pardon pour la vulgarité de mon post, mais je préfère appeler un chat, un chat.

Ton ex a envie de toi maintenant parce que ça arrive une fois de temps en temps. Et parce qu'elle peut aussi choisir le moment de faire ce qu'elle a envie. Elle ne dépend plus de toi.

Elle a su se libérer de ce côté-là. Et c'est elle qui tient les rênes à présent, pas toi.

Autrefois, quand tu étais en couple, tu devais être comme la plupart des hommes un peu lourd à toujours quémander une galipette et à la longue, ça devient lassant pour la femme ce jeu-là.

Là, vous vous voyez en "rendez-vous", il y a tout un aspect de séduction qui est là. En étant mariés ce côté séduction n'existait plus, tout simplement.

Donc tu vois, t'es pas fait pour être marié, mais pour te taper un coup d'un soir avec une nana qui a le même délire que toi à ce niveau ...

L'amour bien planplan ne te branche pas ... D'ailleurs, il n'a pas l'air de brancher ta femme actuelle puisqu'elle n'est pas plus enjoué que toi en la matière. Et cet amours bien planplan ne branchait pas non plus ton ex autrefois ...

C'est juste une question de séduction qui déclenche l'envie et le plaisir ... Rien de plus ... En étant marié, tu ne séduis plus, tu prends, et ça, c'est nul.

En attendant, t'es quand même un crevard qui se laisse mené par le bout de sa queue et qui manque cruellement de respect à son épouse.

Fais gaffe parce que là, ton 1er mariage a capoté pour une histoire de sexe, mais au final, c'est ton ex qui te baise là, pas le contraire. Elle ne t'appartient plus et elle va avec toi uniquement quand elle, elle le veut aussi. Et elle va tellement bien te baiser que quand ta 2e épouse va s'apercevoir de tout ça, tu vas morfler bien comme il faut ... Parce que crois-moi, elle va s'en apercevoir. Ta 1re épouse va laisser des traces pour que tu morfles à ton tour ...

Bref ... bon courage à toi ... monsieur qui ne réfléchit qu'avec sa braguette. Une braguette qu'il ne sait pas tenir fermée ...
Citation
Am’s gh a écrit:
Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes.
Je m’explique je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en *** mon ex a complètement changer ce que je regretter avant avec elle et lui reprocher à complètement changer, le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse mon ex avant était comme ça et vraiment elle a complètement changer je suis choqué limite ce que je regrette aussi et de pas avoir dis à mon ex que je suis marié je lui est dis que j’avais divorcer merci de m’aider je sais plus quoi faire srx
M
21 novembre 2018 18:06
Je mets mon costume de donneuse de leçons.

Complaisance avec l'ex, boire un verre, isolement dans l'appartment, passage à l'acte. Quatre check points fraudés. Vous etes inexcusable. Exemple typique d'une personne réclamant une personne chaste et qui une fois obtenu le fameux Saint Graal est insatisfait.

Je vous invite à consulter la page suivante [www.larousse.fr]

Vous mesurez la peine que vous pourriez faire à votre femme? Vous pouvez détruire sa vie entière juste avec deux minutes de bon temps avec une idiote. Le cœur est l'organe spirituel, porter atteinte au cœur de l'autre est un acte grave.

Lorsqu'il est dit métaphoriquement que le mariage est la moitié de la religion, c'est parce qu'il faut faire preuve de patience au quotidien. On ne pense plus exclusivement pour soi mais pour deux. Cela implique concession et don de soi.

On parle de trois mois pas de 30ans ... Réveillez-vous, c'est gravissime.

Votre femme ne peut pas être performante en quelques mois. Sa douleur est tout à fait normale la première année. C'est un apprentissage à deux dans l'amour, la communication et la patience.

Apprenez à dompter vos bas instincts. Si votre ex femme redevient intéressante à vos yeux c'est simplement parce qu'elle ne vous "appartient" plus et que Shaytan embellit l'illicite.

Un rapport sexuel avec sa femme c'est une pluie de bonnes actions. Avec une étrangère c'est une avalanche de péchés.

Vous avez fait le serment devant Allah عز و جل , son père, deux témoins de moralité de prendre soin de votre femme et de filer droit. Un homme tient sa parole sinon c'est une vulgaire carpette. Mesurez le poids de votre engagement.


Il n'est jamais trop tard pour se repentir et devenir une meilleure version de vous même. Ne rentrez pas dans un engrenage négatif, tirez en les leçons pour vous ressaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 18:09 par Morjenne*.
F
21 novembre 2018 18:31
Ya pas de jours ou d'heurs pour ça ta femme te satisfait pas c'est de sa faute t'inquiète .
Citation
Am’s gh a écrit:
Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes.
Je m’explique je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en *** mon ex a complètement changer ce que je regretter avant avec elle et lui reprocher à complètement changer, le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse mon ex avant était comme ça et vraiment elle a complètement changer je suis choqué limite ce que je regrette aussi et de pas avoir dis à mon ex que je suis marié je lui est dis que j’avais divorcer merci de m’aider je sais plus quoi faire srx
A
21 novembre 2018 18:33
Oui mais que faire enfaite
21 novembre 2018 19:10
Salam

"un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en ***"

La légèreté avec laquelle c'est décrit ..
F
21 novembre 2018 20:11
On se maris pour plusieurs choses mais aussi pour être heureux au lit ci ta femme ne peut pas assumer elle doit accepter la sanction .
Citation
Am’s gh a écrit:
Oui mais que faire enfaite
M
21 novembre 2018 20:12
Tu est pris dans le cercle spirale de la fornication, ce ménage a 3 risque de te porter préjudice avec le temps
Tu a commis une grosse erreur en la ramenant chez toi
21 novembre 2018 20:35
Va te gratter!

Il veut une pucelle qui se transforme en Tabata Cash en quelques semaines Oh
21 novembre 2018 20:38
"Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes. "


C'est pas pour les fautes d'orthographe que tu dois t'excuser...

Marié seulement depuis 3 mois et déjà un adultère....

Pourquoi t'es tu marié ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
n
21 novembre 2018 20:48
Salam

Jespere que cest un fake..sinon... ben tu va payer cheeeeer t'imagine meme pas les emmerdes qui vont te tomber dessus. Et ca sera bien mérité.
T
21 novembre 2018 20:56
Je trouve que cest vraiment Courageux de ta part de venir sur ce forum et de parler de ton probleme.
Tu es venu ici pour avoir des conseils et ta eu que des reponses stupides et ignobles venant de gens qui je te rassure ne sont pas mieux que toi
Allah le tout puissant est Pardonneur et Misericodieux et Il aime les gens qui se purifie et se repente
Tout le monde fait des peches mais ne desespere pas de sa misericorde.
Repent toi sincerement et demande a Allah de te pardonner
Parle a Allah , pleure et regrette ta faute sincerement et prend la ferme decision de ne plus recommencer.
Coupe les ponts avec ton ex
Et necoute pas les mechancetes des reponses que tu as eu: ils et elles aident le Diable contre Toi
En te faisant croire que tu es foutu
Allah t aime et ses mains sont ouverte pour toi
Repent toi sincerement et ne recidive pas
Que Allah soit avec toithumbs up
21 novembre 2018 21:27
Comme s'il n'était pas possible, par amour, de faire preuve de patience, de ne pas faire passer ses passions et son intérêt égoïste avant l'harmonie de son couple.

Quelle mentalité déplorable... Pas un gramme de sérieux et de noblesse, juste céder a ses pulsions a la moindre occasion qui se présente, c'est injustifiable.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Ya pas de jours ou d'heurs pour ça ta femme te satisfait pas c'est de sa faute t'inquiète .
L
21 novembre 2018 21:41
Salam alikoum,
C'est tout le temps comme ça, on va se chercher la femme sérieuse, qui ne couche pas, qui rentre chez elle après les cours de fac, qui ne sort pas en boite et encore moins à la chicha, et quand enfin on la trouve, on veut à tout prix se marier avec, on devient jaloux dès qu'un autre homme la regarde, jusqu'au mariage, une fois mariés on regrette une chose, c'est qu'elle ne soit pas un peu salope (allah yastarre).
Que veux tu que je te dise, tu es juste un homme, pour pas dire le sexe faible, car l'homme dépend tout simplement de l'acceptation ou non de la femme (le sexe fort), après tout c'est elle qui reçoit. et comme dit sauce au ketchup pour ton ex :
" Elle ne dépend plus de toi. Elle a su se libérer de ce côté-là. Et c'est elle qui tient les rênes à présent, pas toi". en fait elle se sent tout simplement femme ton ex, mais tu ne pourrais pas supporter de vivre avec une femme qui se sente femme. Tu mourrais de jalousie
Citation
Am’s gh a écrit:
Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes.
Je m’explique je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en *** mon ex a complètement changer ce que je regretter avant avec elle et lui reprocher à complètement changer, le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse mon ex avant était comme ça et vraiment elle a complètement changer je suis choqué limite ce que je regrette aussi et de pas avoir dis à mon ex que je suis marié je lui est dis que j’avais divorcer merci de m’aider je sais plus quoi faire srx
21 novembre 2018 21:58
Cro Man n'a pas tout à fait tort.
21 novembre 2018 22:14
Je te comprends, tout cela est nouveau pour toi. Ton ex est perfide de t'avoir fait craquer. Quant à ta femme, ça lui apprendra à pas prendre en compte tes besoins.

Tu devrais avoir une explication avec ta femme afin de trouver une entente pour avoir plus de rapports intimes.

Vive le dialogue, je pense qu'elle comprendra.

Cordialement,

PS : bien-sûr cela n'est qu'ironie.
O
21 novembre 2018 23:49
Personne qui ne l'insulte de pCensored mdrrr
_(•_•)_
22 novembre 2018 00:23
En plus, il y a fort à parier qu'elle dise à l'épouse légitime qu'elle connaît la couleur et le style de la commode de leur chambre à coucher ! Peu de gens connaissent ces détails...

Citation
Marrrouane a écrit:
Tu est pris dans le cercle spirale de la fornication, ce ménage a 3 risque de te porter préjudice avec le temps
Tu a commis une grosse erreur en la ramenant chez toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 07:48 par Kimjongdeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook