Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié depuis 2ans et toujours vierge
L
9 décembre 2011 00:33
Citation
Simonilove a écrit:
Slt tout le monde et aid moubarak said, pour moi j'ai jamais cru aux fakha, à la rokaya, à ce qu'on appelle: tkafe.qui signifie que pendant une relation sexuelle tout se passe bien entre l'homme et la femme ,échange de bisous,....et chacun du couple a envie de passer à l'acte,mais une fois l'homme veut passer à l'étape de la pénétration, son.....se relâche,et après il n'y a ni pénétration , ni accomplissement du rapport sexuel. Vraiment et wlah j'ai 2 amis â moi qui avaient ce problème, et hamdolilah ça reste que de mauvais souvenirs pour eux,ils se sont maries ,et ils ont des enfants et des relations sexuelles normales, ils ont visité des fokhas, des vrais fokhas, pas les escrocs et il s'est avéré qu'il s'agit de tkaf, qui existe et que personne ne peut le nier.certains parmi vous disent que je dis n'importe quoi mais c'est la vérité. Avec mon ami j'ai assisté å ça ,on a fait des soirées avec des filles et quand chacun entre avec sa copine à la chambre, une fois je finis ,je sors au salon,je le trouve ds une mauvaise situation,en prenant des cigarettes une après l'autre.il m'a avoué son secret ,on a fait de multiples tentatives avec de nombreuses filles, toujours même résultat,tout marche normal et le problème se pose lors de l'étape de la pénétration,on a visité un fakih qui craints Dieu .et après tout marche normal,on a fréquenté des filles, tout marche normal,toujours satisfait,et ça fait 2 ans il s'est marié et il a une fille.mn conseil pour toi c'est qu'il faut bouger , il n'a pas d'amour entre femme et son mari sans contact sexuel.les rapports sexuels c'est le top de la joie pour le couple, c'est la solution même momentané des problèmes et des conflits



Et ça parle d'islam, dine, ça se revendique bon musulman...Pfff pitoyable. Je vois maintenant à quel genre d'énergumène j'avais

affaire lors de cette hisotire de blédards. Allah yster, ça fait le pire monkar, li yghdeb 3leh Allah o rassoul, et ça la ramène.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
S
9 décembre 2011 01:23
Slt. J'ai pris la décision de ne plus te répondre.mais katjabdini almasmouma. Moi je suis franc et je ne dis que la vérité. Je ne suis pas comme une rose, blanche d'apparence et noire de fond. Ouverte le jour et renfermée la nuit. J'avais des aventures Allah ysamhe lia durant un certain âge, mais hamdolilah j'ai changé . Et si j'écrivais ça, c'etait pas pour toi c'est juste pour la soeur qui a posté son problème . J'ai oublié de t'inviter à visiter morrocco'mall .oh c'est extra , si tu es de casa ,il se situe entre restaurant à ma Bretagne et café pocco locco ,vers la résidence royale. Pour voir ce que tu n'as jamais vu. Il est parmi les trois grands centres commerciaux dans le monde: Berlin, newyork et Casablanca. Maàndich fih nasse pour faire la pub, juste disant que tu es de casa je t'avise. C'est pour changer de sujet.
M
9 décembre 2011 10:04
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:
Slt tout le monde et aid moubarak said, pour moi j'ai jamais cru aux fakha, à la rokaya, à ce qu'on appelle: tkafe.qui signifie que pendant une relation sexuelle tout se passe bien entre l'homme et la femme ,échange de bisous,....et chacun du couple a envie de passer à l'acte,mais une fois l'homme veut passer à l'étape de la pénétration, son.....se relâche,et après il n'y a ni pénétration , ni accomplissement du rapport sexuel. Vraiment et wlah j'ai 2 amis â moi qui avaient ce problème, et hamdolilah ça reste que de mauvais souvenirs pour eux,ils se sont maries ,et ils ont des enfants et des relations sexuelles normales, ils ont visité des fokhas, des vrais fokhas, pas les escrocs et il s'est avéré qu'il s'agit de tkaf, qui existe et que personne ne peut le nier.certains parmi vous disent que je dis n'importe quoi mais c'est la vérité. Avec mon ami j'ai assisté å ça ,on a fait des soirées avec des filles et quand chacun entre avec sa copine à la chambre, une fois je finis ,je sors au salon,je le trouve ds une mauvaise situation,en prenant des cigarettes une après l'autre.il m'a avoué son secret ,on a fait de multiples tentatives avec de nombreuses filles, toujours même résultat,tout marche normal et le problème se pose lors de l'étape de la pénétration,on a visité un fakih qui craints Dieu .et après tout marche normal,on a fréquenté des filles, tout marche normal,toujours satisfait,et ça fait 2 ans il s'est marié et il a une fille.mn conseil pour toi c'est qu'il faut bouger , il n'a pas d'amour entre femme et son mari sans contact sexuel.les rapports sexuels c'est le top de la joie pour le couple, c'est la solution même momentané des problèmes et des conflits



Et ça parle d'islam, dine, ça se revendique bon musulman...Pfff pitoyable. Je vois maintenant à quel genre d'énergumène j'avais

affaire lors de cette hisotire de blédards. Allah yster, ça fait le pire monkar, li yghdeb 3leh Allah o rassoul, et ça la ramène.

Salam,

Je ne vais pas juger le contexte parce que ca servirait a rien et on a tous fait des erreurs, par contre ce quil dit releve du bon sens et je crois qu'il veut juste justifier le fait quil faudrait que la posteuse aille voir des fokhas.
Mais jai rigoler quand meme car simonilove parle de tout ca avec une telle legerte que ca ne choque meme pas lol Chacun sa life apres tout, ses conseils sont bons a prendre en tout cas.
M
9 décembre 2011 10:37
VA VOIR UN SEXOLOGUE AVEC TON MARI puisque la gynécologie n'y fait rien.

Tu as beaucoup de patience et tu dois vraiment aimer cet homme pour avoir galérer pendant ces 2 ans.

C'est vrai qu'au bout de 2 ans il fallait absolument en parler, je comprends, mais après avoir tout essayé...et ton mari, il doit pas aimer le fait que tu aies divulgué votre secret à la famille (sa mère et la tienne) ...

A mon avis, essayez le sexologue et si ça marche pas alors essayer la roquia comme tu dis et si rien ne marche et que rester vierge te pèse tellement...demande le divorce tout simplement.
D
9 décembre 2011 11:34
Salam

C'est sérieux ??????? eye popping smiley
je suis choquée !!

Essaye d'être un peu plus coquine avec lui (lingeries sexy, ambiance, danse..), aide le à le décoincer..

Et ce qui se passe au lit, doit rester au lit...
o
9 décembre 2011 19:19
salam

tu as bcp de courage, il doit avoir un problème

faite rokiya allé voir un imam et inchallah que vous pourrez enfin profiter de votre vie de couple

en ts cas je l'espere ppour vous

bon courage!
H
9 décembre 2011 19:34
il a peutetre vus sur toi quelque chose qu'il lui deplait et que sa le bloque et il veu pas te vexer ou te blesser allahoualam
L
9 décembre 2011 22:17
grinning smiley
Citation
Simonilove a écrit:
Slt. J'ai pris la décision de ne plus te répondre.mais katjabdini almasmouma. Moi je suis franc et je ne dis que la vérité. Je ne suis pas comme une rose, blanche d'apparence et noire de fond. Ouverte le jour et renfermée la nuit. J'avais des aventures Allah ysamhe lia durant un certain âge, mais hamdolilah j'ai changé . Et si j'écrivais ça, c'etait pas pour toi c'est juste pour la soeur qui a posté son problème . J'ai oublié de t'inviter à visiter morrocco'mall .oh c'est extra , si tu es de casa ,il se situe entre restaurant à ma Bretagne et café pocco locco ,vers la résidence royale. Pour voir ce que tu n'as jamais vu. Il est parmi les trois grands centres commerciaux dans le monde: Berlin, newyork et Casablanca. Maàndich fih nasse pour faire la pub, juste disant que tu es de casa je t'avise. C'est pour changer de sujet.

Je suis surprise de ta réaction grinning smiley je pensais que tu allais encore m'agresser...Et détrompe toi, je suis loin d'être une mesmouma,

loin de là lhamdoulillah Angel d'où mon pseudo...

J'irai l'été prochain inchallah grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
S
10 décembre 2011 02:49
Salam. Rose blanche, tu es ma petite soeur, j'ai 3 soeurs+ toi ça fait 4. Il faut dire,en prenant le cas de cette soeur, Allah yahfadna wyahfade tous les musulmans. Imagine qu'un Homme:homme et femme, a un problème et il ne trouve pas de solutions,rend visite aux médecins,.....toujours aucune justification , pense tu qu'il reste les bras croisés, il doit bouger, il va faire des choses,auxquelles il n'a jamais cru,allah yahfadna, on est des musulmans, et shoure, ça existe,chez les juifs, chez les chrétiens, comme chez les musulmans. Et Allah yahfade aljamie de toute personne qui ne crains pas Dieu.wallah ysamhe àlina.
S
10 décembre 2011 03:00
Salam. Wlah j'ai écris ça sans aucune arrière pensée et de bonne foi. Mon vice c'est que je suis très spontané et franc.Allah ysamhe lia .
10 décembre 2011 10:45
ahahahahaaaa, t'es pas gentille, mais en fait tu as raison
S
10 décembre 2011 17:07
Citation
chnywla a écrit:
ahahahahaaaa, t'es pas gentille, mais en fait tu as raison

Je suis pas gentille! Je crois pas. Je suis gentilleyawning smileyui,oui,oui,oui,ouismoking smiley
L
10 décembre 2011 22:29
Citation
Simonilove a écrit:
Salam. Rose blanche, tu es ma petite soeur, j'ai 3 soeurs+ toi ça fait 4. Il faut dire,en prenant le cas de cette soeur, Allah yahfadna wyahfade tous les musulmans. Imagine qu'un Homme:homme et femme, a un problème et il ne trouve pas de solutions,rend visite aux médecins,.....toujours aucune justification , pense tu qu'il reste les bras croisés, il doit bouger, il va faire des choses,auxquelles il n'a jamais cru,allah yahfadna, on est des musulmans, et shoure, ça existe,chez les juifs, chez les chrétiens, comme chez les musulmans. Et Allah yahfade aljamie de toute personne qui ne crains pas Dieu.wallah ysamhe àlina.

Salam,

Soubhan moubaddil la7wal Oh tu es passé du démon à l'ange grinning smiley

"tu es ma petite soeur" ça tombe bien, je n'ai pas de grand frère grinning smiley Sinon merci a khoya, je pensais que j'allais rester

ton "ennemie" sur yabi, même si c'est virtuel, je n'aime pas me prendre la tête avec les gens.

Salam smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
S
11 décembre 2011 02:32
Je te dis ça ,en connaissance de cause que les filles sont de nature plus sensibles que les hommes.evil

Et pour te prouver que je suis pas du tout méchant avec toi, mais dans les limites que tu respectes les gens:filles et hommes de bled, sinon je ........evil

Dans tous les cas j'accepte d'être ton ennemie sur yabi, spinning smiley sticking its tongue out
L
11 décembre 2011 16:34
Citation
Simonilove a écrit:
Je te dis ça ,en connaissance de cause que les filles sont de nature plus sensibles que les hommes.evil

Et pour te prouver que je suis pas du tout méchant avec toi, mais dans les limites que tu respectes les gens:filles et hommes de bled, sinon je ........evil

Dans tous les cas j'accepte d'être ton ennemie sur yabi, spinning smiley sticking its tongue out


Je les ai toujours respectés, sauf que moi aussi je suis spontanée et franche (cf ma signature grinning smiley)

Oh n'aurais-tu pas fait un lapsus ???
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
12 décembre 2011 12:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
waaaaaaa

je l'aurait frappé avec un balai le mec

ca fait 26 piges que j'attend de me marier et il me fait galérer encore pdt deux ans!!!!!!!

bin qu'il s'étonne pas si je le trompe avec johnny depp dans mes rêves

ca se trouve il a un problème dans son slip, tu l'as deja vu tout nu? ca se trouve il a pas de kiki grinning smiley




ptddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fait beaucoup rire toi lolllllllllllllllllllllll
tu as raiçon
Nom Propre et Singulier, si Pure à la Foi, Le Très Haut, où se cache t-Il ? Toujours présent et invisible à la fois Nos sentiments nous lie à Lui, Nos coeurs battent en émoi, Il nous connaît si bien. Ingrats, nous sommes ceux qui ne comptent Nullement Ses Biens Nous L'implorons, quand tout va mal, Mais quand le bonheur vient à nous, On oubli si vite Ses rendez-vous. L'Omniscient qui est toujours Là. Celui qui ne connaît ni sommeil, ni effroi, Celui qui se suffit a Lui-même
t
12 décembre 2011 23:53
slt.
je ne suis pas vraiment surprise, vu que j'ai passé par là mais avec moi ça a duré plus qu'un an en etant vierge.
on s'est marié par amour. au debut tous les deux n'etaient pas pret pour cet acte et on le savait. on a laissé passer un mois. puis on a commencé à essayer, donc parfois c'etait moi qu'il arrete et parfois c'etait lui à cause du problème d'ejaculation precoce lors des preliminaires. j'ai vu un gygy au bout de trois mois de mariage, elle m'a dit hymen un peu épais mais ne cause pas de problèmes et elle lui a prescrit des medicaments pour retarder l'ejaculation mais ça n'a rien donné. vu qu'il est hypertendu, lui a posé un problème de fatigue pendant les rapports. le cardio lui a changé le medicament d'hypertension. aussi ça n'a rien donné. ça l'a un petit peu aidé pour etre un peu en forme. et o,n a pas perdu l'espoir.on essayais tt le temps mais parfois on s'arretais pendant un mois sans rien faire peur d'etre deçus tous les deux. mais on essayer tjs avec les preliminaires. on avait peur de l'acte sexuel tous les deux. mais apres environ 14 mois, tout a commencé vers le bien.au bout de 18 mois de mariage j'etais tombé enceinte et la relation sexuelle a pris une bonne direction et c'est la cas mnt. on vit tres bien hamdoulah.
mais il faut motiver votre mari aussi. ne vous désespérez pas, tu dois l'attirer par des jeux de seduction (calins, carresses, culinus,....) fais des efforts pour votre relation si tu l'aimes bien sinon...?
Facebook