Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié depuis 2ans et toujours vierge
n
4 novembre 2011 10:04
Salam ma soeur, ta situation n'est pas normale au bout de 2ans il faut que tu trouve une solution a ce problème! Moi je pense sincèrement que sa vient de ton mari d'après ce que tu nous dit...
a
4 novembre 2011 13:54
salam aleykom ma soeur, il faut y aller en douceur, met lui confiance et sa va lfaire , il a peut etre peur de ne pas y arriver, tu sais les hommes sont trop fiere ou peut etre kil la jamais fait auparavant ( c'est bien !! ) fais toi belle pour ton mari et tente le va vers lui .

allah i 3awnek
4 novembre 2011 20:26
Tu n'aurais jamais du en parler à ta mère & encore moins à ta belle mère , ce genre de chose doit se régler entre couple , surtout quand l s'agit des relations sexuelle
A
4 novembre 2011 22:05
sa se trouve il a une "panne" comme on dit....... Sa se trouve il ne bande plus

allah ou ahleme
E
5 novembre 2011 11:21
De plus en plus d'homosexuel se mari , pour faire plaisir à leur mère) avec des filles du bled.
l
5 novembre 2011 20:19
et si c du shor car jen suis kazi certaine jvais faire comment toute seul POUR REGLER CETTE MERDE????????? c toi ki va m'aider ou peut etre la voisine d'a coté !!!!!!! tu n'es pas dans ma situation tu ne sai pa cke je traverse à longueur de temps meme mon pire ennemi je ne lu souhaite pas cette souffrance. au bou de 2an il etai peut etre temps que j'en parle pour qu'on m'aide tu ne pense pas??? des fois serieu vau mieu reflechir avant de parler parcke ton message ne ma eté daucune utilité.
l
5 novembre 2011 21:04
tu t regardé avan de parler ??!!!! t message à se torcher le cul garde toi les haraymia
quand on ne sait pas lire ou qu'on ne comprends pas ce que j'ai ecri un peu plus haut ben on evite de faire l'interessante avec des message qui ne servent à rien et qui ne sont d'aucune aide alors si ta encore des message aussi haram ben garde toi les ou va les placé ailleur .
A BON ENTENDEUR
r
5 novembre 2011 22:48
linadu54


salem ma soeur,
je vis exactement la meme chose que toi.prends contact avec moi en mp si tu souhaites echanger avec moi.
courage
a
5 novembre 2011 23:19
salam
je te trouve très patiente, à mon avis tu devrais plier bagages et aller te trouver un homme un vrai !!
A
6 novembre 2011 00:10
Citation
linadu54 a écrit:
tu t regardé avan de parler ??!!!! t message à se torcher le cul garde toi les haraymia
quand on ne sait pas lire ou qu'on ne comprends pas ce que j'ai ecri un peu plus haut ben on evite de faire l'interessante avec des message qui ne servent à rien et qui ne sont d'aucune aide alors si ta encore des message aussi haram ben garde toi les ou va les placé ailleur .
A BON ENTENDEUR

tu parles a qui ?
c
6 novembre 2011 23:13
Je connais un homme qui c'est marié avec une fille du bled et il ne l'a jamais touché! Même pas le soir de la nuit de noce! Du coup elle l'a quitté. Et tout le monde a appris qu'en faite il était homo! Il l'a avoué à une amie. Il ne c'était marié que pour faire plaisir à ses parents et faire taire les rumeurs sur son homosexualité. Mais ça a fait tout l'inverse! mdr!ptdr Donc moi je pencherai plus pour le fais que ton mari préfère les hommes! Sinon il t'aurais dit M..... j'ai trop envie de toi mais j'y arrive pas! Même lui ce serai grave inquiétait mais apparemment il s'en fiche! Donc c'est que c'est pas un problème d'érection ou de sahor mais plutôt de préférence sexuel! Mais ce n'est que mon avis.
S
7 novembre 2011 02:51
Slt tout le monde et aid moubarak said, pour moi j'ai jamais cru aux fakha, à la rokaya, à ce qu'on appelle: tkafe.qui signifie que pendant une relation sexuelle tout se passe bien entre l'homme et la femme ,échange de bisous,....et chacun du couple a envie de passer à l'acte,mais une fois l'homme veut passer à l'étape de la pénétration, son.....se relâche,et après il n'y a ni pénétration , ni accomplissement du rapport sexuel. Vraiment et wlah j'ai 2 amis â moi qui avaient ce problème, et hamdolilah ça reste que de mauvais souvenirs pour eux,ils se sont maries ,et ils ont des enfants et des relations sexuelles normales, ils ont visité des fokhas, des vrais fokhas, pas les escrocs et il s'est avéré qu'il s'agit de tkaf, qui existe et que personne ne peut le nier.certains parmi vous disent que je dis n'importe quoi mais c'est la vérité. Avec mon ami j'ai assisté å ça ,on a fait des soirées avec des filles et quand chacun entre avec sa copine à la chambre, une fois je finis ,je sors au salon,je le trouve ds une mauvaise situation,en prenant des cigarettes une après l'autre.il m'a avoué son secret ,on a fait de multiples tentatives avec de nombreuses filles, toujours même résultat,tout marche normal et le problème se pose lors de l'étape de la pénétration,on a visité un fakih qui craints Dieu .et après tout marche normal,on a fréquenté des filles, tout marche normal,toujours satisfait,et ça fait 2 ans il s'est marié et il a une fille.mn conseil pour toi c'est qu'il faut bouger , il n'a pas d'amour entre femme et son mari sans contact sexuel.les rapports sexuels c'est le top de la joie pour le couple, c'est la solution même momentané des problèmes et des conflits
7 novembre 2011 16:08
La copine de ma sœur à eu la même histoire que toi, deux ans de mariage et le mec ne l'a pas défloré..

Elle a divorcé et en faite le mec il lui a avoué que malgré qu'il soit musulman pratiquant , il est homosexuel.. il le refoule depuis toujours.. mais il avait un blocage pour lui faire l'amour...


Allah ou alem... soit c'est une histoire de sorcellerie... soit il est homo...

Parce que attend nos magrébins c'est des chauds lapins.. déjà la nuit de noce il veut déjà te gueleb alors là deux ans c'est choquant!!!

Par contre ta fais la bêtise d'en parler à ta mère et ta belle mère ( qui est normal qu'elle défende son fils... surtout quand tu touche à sa virilité...)
Normalement tu en parle pas!! ca se fait!!
d
7 novembre 2011 16:18
Citation
Simonilove a écrit:
Slt tout le monde et aid moubarak said, pour moi j'ai jamais cru aux fakha, à la rokaya, à ce qu'on appelle: tkafe.qui signifie que pendant une relation sexuelle tout se passe bien entre l'homme et la femme ,échange de bisous,....et chacun du couple a envie de passer à l'acte,mais une fois l'homme veut passer à l'étape de la pénétration, son.....se relâche,et après il n'y a ni pénétration , ni accomplissement du rapport sexuel. Vraiment et wlah j'ai 2 amis â moi qui avaient ce problème, et hamdolilah ça reste que de mauvais souvenirs pour eux,ils se sont maries ,et ils ont des enfants et des relations sexuelles normales, ils ont visité des fokhas, des vrais fokhas, pas les escrocs et il s'est avéré qu'il s'agit de tkaf, qui existe et que personne ne peut le nier.certains parmi vous disent que je dis n'importe quoi mais c'est la vérité. Avec mon ami j'ai assisté å ça ,on a fait des soirées avec des filles et quand chacun entre avec sa copine à la chambre, une fois je finis ,je sors au salon,je le trouve ds une mauvaise situation,en prenant des cigarettes une après l'autre.il m'a avoué son secret ,on a fait de multiples tentatives avec de nombreuses filles, toujours même résultat,tout marche normal et le problème se pose lors de l'étape de la pénétration,on a visité un fakih qui craints Dieu .et après tout marche normal,on a fréquenté des filles, tout marche normal,toujours satisfait,et ça fait 2 ans il s'est marié et il a une fille.mn conseil pour toi c'est qu'il faut bouger , il n'a pas d'amour entre femme et son mari sans contact sexuel.les rapports sexuels c'est le top de la joie pour le couple, c'est la solution même momentané des problèmes et des conflits

tu ne dis pas n importe quoi le t9af existe vraiment, certaines familles font ça à leur filles ou garçon pour pas que ce dernier fournique, une fois qu'ils sont marié les parent doivent annuler ce qu'ils ont fait. c arrivé dans ma famille, la mère n'avait pa gardé les outils qu'il fallait débloqué après mariage (moghzal) et la fille n'a pas pu être déviergé qu'après opération. et pas un blem d hymen.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
8 novembre 2011 16:26
Mirabelle, t'es trop forte à cause de toi me suis faite remarquée avec mes éclats de rire... (je usis au boulot)
m
8 novembre 2011 23:23
Citation
Maryam30 a écrit:
Mirabelle, t'es trop forte à cause de toi me suis faite remarquée avec mes éclats de rire... (je usis au boulot)

grinning smiley
m
11 novembre 2011 20:14
salam alykoum ma soeur

ton histoir me touche bcps, 2 ans c enorme
je te conseille ma soeur d'aller toi meme voir un imam et lui expliquer le probleme de ton mari
peut etre incha Allah l'imam pourra faire la roqia sans que ton mari aille le voir
c tt a fait halal, mon beau pere le fait et ca marche trés bien w'allhamdouli Allah
q'Allah soit avec toi ma soeur si tu voit que ton mari tient a toi te respecte et t'aime
alors soit patiente et essaye d'aller voir un imam comme je je t'est expliquée
incha Allah kayr
fi amani Allah
l
16 novembre 2011 23:05
Euh dés que j'ai lu le titre de ton post avant meme de l'ouvrir j'ai pensé : bah il est homosexuel tout simplement ! je vois pas d'autres explications ...
N
17 novembre 2011 10:26
Ce qui me semble étrange c'est que ton mari n'a pas l'air d'avoir envie que la situation s'améliore...

Votre mariage n'a pas étét consommé il ne s'agit même plus de divorce mais d'annulation du mariage dans ce cas...

Si tu comptes avoir une vie conjuguale épanouie et si tu désires avoir des enfants cette situation va devenir insuportable pour toi.

Ton mari a 28 ans ça n'est plus un enfant une sérieuse remise en question s'impose.

BOn courage !
m
17 novembre 2011 13:07
slm aleykom

g vu ton message et moi ossi g mis un an avant de le faire ct infernal car mon mari soufrai et etai frustrer et moi jlui en vouler car en plus jdevai montrer le drap asa famille et ama mere bf ct la panique en plus on etai en pression la premiere semaine pour le 7eme jour et du coup g u mes regle dc g eskiver le 7eme jour g dit javai mes regles du coup les semaine st passer et ensuite les mois on essayer et ca fezai tro mal dc jarreter pa de pleurer du coup on a lacher la faire juska 10mois de mariage g pri mon mal en patience et g pri les devan mdr et o final ca etai en faite c dans la tete,a force de programmer ca devien pa naturel,et tc cki taten alr ta peur,mais detend toi saute lui dessus et c fait et rassure le tlui dit ke c rien et ke c entre vous!mais ta bel mere ca me chok elle te dit ta un pbleme repon lui ke c elle kel devrai savoir ke de nos jour yen a plin des cas cm ca et ke c toute a fai normal,dans un sens faller meme pa en parler car les arabe c tjr la femme le souci et c son fils il est parfait§bf pa grave mintenan o moin tc kel genr de mer tu as,et inchallah une fois t pbleme aranger ac ton mari ne la calcul meme pa tfai l hipocrite c tout!ET POUR LA ROQUIA nous ossi on croyer kon ns avai fai d truk o final ct dans la tete alor oubli l imam et jpense ke c entre toi et ton mari,regler sa entre vous et inchallah cva aller!tout les arab kan ils on un souci pour nous c bn c SHOR n importe koi!!!!lol
Facebook