Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marié ac qq1 ki a 1e CARTE DE SéJOUR de 10ans
l
7 novembre 2010 22:27
salut
JE SUIS ALGERIENNE et mon futur mari aussi ,il habité en france mais il a juste la carte de séjour de 10ans ,
esque je peux obtenir une carte de séjour quand on se mari ??
ou il faudra qu'il a la nationnalité ?????
esque c la méme chose OU NON
esque je peux faire les méme démarches?????
merci
l
7 novembre 2010 23:36
lui il a que la carte de 10 ans séjour ben je pense qu'il fou qu il travail temps plein c ta dire quil a des fiche de salaire une appartement type 3chambre et après vous prouvé ce marié et pour obtenir ton visa d ans il fau que t attend au bled c dépend les mois que tu dois reste au bled je sais pas mais quand tu sera ici effectivement tu aura que la carte de séjour comme ton mari
l
7 novembre 2010 23:46
l
7 novembre 2010 23:57
de rien que Allah t aide bon chance
R
8 novembre 2010 00:24
Salam ma soeur

Effectivement, tu pourras avoir une carte de sejour via ton mari, mais il faut faire un regroupement familial en premier qui prend des mois (de 6 à 12 mois)
alors ce que je te conseil, c'est de se marier à la mairie pour avoir l'acte de mariage le plutot possible
ton futur mari va entre autre deposer le regroupement familial
c'est comme sa qu'a fait un ami à mon mari et au mois de fevrier, ils vont se marier inchallah, et elle va venir avec lui

voila, je te souhaite bonne chance et si ta d'autre question, n'hesite pas
salam
m
8 novembre 2010 20:08
slt ma soeur lovlov2

moi aussi mon mari a la carte de séjour de 10 ans nous avons fait un regrepment familial depuis le mois 6

et on attent maintenent l'avis favorable on esperons qu'en le recois le plus vite possiblesad smiley

bon chance pour toi aussi soeur
m
22 novembre 2010 17:52
boujour
pouvez vous me dire qu'elle sont les étapes a suivres car je suis dans le meme cas que vous, mon mari a déposé notre dossier en france et on attend toujours
je ne sais pas quand ce cauchemar finira !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook