Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui c'est marié avec un/une sans papiers ?
a
2 avril 2017 12:48
les sans-papiers hommes sont majoritaires et se débrouillent plutôt bien...
Citation
MuraSensei a écrit:
Ca doit etre largement plus simple pour une femme sans papier de trouver quelqun.
S
2 avril 2017 12:50
Je sais bien qu'ils sont majoritaires mais est ce qu'il ont du choix en terme de femme?
Citation
al qurtubi a écrit:
les sans-papiers hommes sont majoritaires et se débrouillent plutôt bien...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
2 avril 2017 12:53
du choix? en terme de beauté?
Ils l'ont une fois leurs papiers en poche...
Citation
MuraSensei a écrit:
Je sais bien qu'ils sont majoritaires mais est ce qu'il ont du choix en terme de femme?
a
2 avril 2017 12:55
wa alaikoum assalam

je te déconseille de te marier avec un sans-papier, il n'y a pas que la religion, la beauté à prendre en compte, mais, la vie d'un tel homme est instable par définition, du coup, il est généralement difficile de se projeter dans l'avenir, quelles que soient les belles paroles qu'il utilisera
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Vous me faites peur avec vos histoires sur les sans papiers. Même autour de moi j'ai déjà entendu des histoires de mariage finis une fois les papiers en poche !

Honnêtement je crois que si un jour un sans papiers me demande en mariage je ne pourrai pas m'empêcher de penser qu'il veut m'épouser que pour les papiers, je serai tellement blessée s'il m'épousait que pour les papiers que j'aurai du mal à m'en remettre du coup je préfère me marier avec un homme comme moi qui a ses papiers !

1. Doit-on vraiment se méfier des sans papiers ?

2. Peut-on vivre une véritable histoire d'amour avec un/une sans papiers pour ce qu'on est et non pour les papiers qu'il/elle peut obtenir grâce au mariage ?

3. Qui c'est marié avec un/une sans papiers et qu'une fois obtenu les papiers le mariage dure encore ?

4. Connaissez-vous des personnes mariées avec un/une sans papiers et qu'une fois obtenu les papiers le mariage a duré plusieurs années après l'obtention de ses papiers ou a duré jusqu'à la mort ou bien dure encore jusqu'à aujourd'hui ?

5. Pour les personnes souhaitant se marier, les personnes à la recherche de l'âme sœur : épouserez-vous un/une sans papiers ? Justifiez votre réponse.
2 avril 2017 12:55
La vie de couple c'est faire des concessions et moi je ne suis pas prête pour ça grinning smiley ...Et d'autres raisons qui font que je ne suis pas prête smiling smiley


Citation
Zane a écrit:
Pourquoi ? Sans indiscrétion.

C'est des points positifs. grinning smiley
a
2 avril 2017 12:56
t'es sur tous les fronts toi ^^
Citation
Zane a écrit:
Ah t'es pas marié, toi ?!

Moi, j'ai mes papier et je suis un homme. smiling smiley
2 avril 2017 13:02
Le risque ? Il y a sûrement des risques ... Mais quand tu vois aussi les mariages avec un ou une personne ayant ses papiers de nos jours et le nombre de divorce , séparation etc. .. et le risque est partout des 2 côté mais c est derniers temps explosion de mariage avec conjoint du bled , vat savoir pourquoi )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 13:04 par dafanou.
D
2 avril 2017 13:03
Salam A3leykoum miss de la team lèvres pulpeuses yawning smiley,

Alors, je vais répondre à tes questions:

1. Doit-on vraiment se méfier des sans papiers ?
Quelque part oui, malheureusement, enfin niveau mariage.

2. Peut-on vivre une véritable histoire d'amour avec un/une sans papiers pour ce qu'on est et non pour les papiers qu'il/elle peut obtenir grâce au mariage ?
Bien sûr, c'est tout à fait possible.

3. Qui c'est marié avec un/une sans papiers et qu'une fois obtenu les papiers le mariage dure encore ?
Moi j'suis doyenne du forum, je vis avec un chat et je regarde les Feux de l'amour en replay, tout le temps.

4. Connaissez-vous des personnes mariées avec un/une sans papiers et qu'une fois obtenu les papiers le mariage a duré plusieurs années après l'obtention de ses papiers ou a duré jusqu'à la mort ou bien dure encore jusqu'à aujourd'hui ?
Oui, j'en connais dans mon entourage et tout se passe à merveille pour eux, El Hamdoulillah.

5. Pour les personnes souhaitant se marier, les personnes à la recherche de l'âme sœur : épouserez-vous un/une sans papiers ? Justifiez votre réponse.
Pour ma part, je ne pourrais pas. En premier lieu à cause de la différence de mentalité, y'a un réel gap entre la mentalité ici et au bled. Sans parler du fait que je n'ai pas tellement confiance, ça peut très bien être un mariage gris, et donc pour les papiers.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
2 avril 2017 13:04
Faut faire sabab. smiling smiley

ptdr

Ca va ptit père ?
Citation
al qurtubi a écrit:
t'es sur tous les fronts toi ^^
S
2 avril 2017 13:04
On va pas se mentir mais la plupart du temps ils se contentent des restes.
Citation
al qurtubi a écrit:
du choix? en terme de beauté?
Ils l'ont une fois leurs papiers en poche...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 avril 2017 13:09
Merci yawning smiley

Imaginons que tu rencontres l'homme de tes rêves, cet homme qui correspond à tes critères, même sa mentalité n'est pas pareille que celle du bled, tout te plaît chez lui mais il n'a pas de papiers (il a pu rentrer en France et il y vit), il te demande en mariage accepterais-tu ?


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum miss de la team lèvres pulpeuses yawning smiley,

Alors, je vais répondre à tes questions:

1. Doit-on vraiment se méfier des sans papiers ?
Quelque part oui, malheureusement, enfin niveau mariage.

2. Peut-on vivre une véritable histoire d'amour avec un/une sans papiers pour ce qu'on est et non pour les papiers qu'il/elle peut obtenir grâce au mariage ?
Bien sûr, c'est tout à fait possible.

3. Qui c'est marié avec un/une sans papiers et qu'une fois obtenu les papiers le mariage dure encore ?
Moi j'suis doyenne du forum, je vis avec un chat et je regarde les Feux de l'amour en replay, tout le temps.

4. Connaissez-vous des personnes mariées avec un/une sans papiers et qu'une fois obtenu les papiers le mariage a duré plusieurs années après l'obtention de ses papiers ou a duré jusqu'à la mort ou bien dure encore jusqu'à aujourd'hui ?
Oui, j'en connais dans mon entourage et tout se passe à merveille pour eux, El Hamdoulillah.

5. Pour les personnes souhaitant se marier, les personnes à la recherche de l'âme sœur : épouserez-vous un/une sans papiers ? Justifiez votre réponse.
Pour ma part, je ne pourrais pas. En premier lieu à cause de la différence de mentalité, y'a un réel gap entre la mentalité ici et au bled. Sans parler du fait que je n'ai pas tellement confiance, ça peut très bien être un mariage gris, et donc pour les papiers.
D
2 avril 2017 13:11
Sincèrement, je ne pense pas. J'aurais toujours cette appréhension sur les mecs du bled. C'est peut-être con, mais j'suis comme ça.
Je ne me vois pas avec un mec qui n'est pas d'ici quoi...
Citation
sajada a écrit:
Merci yawning smiley

Imaginons que tu rencontres l'homme de tes rêves, cet homme qui correspond à tes critères, même sa mentalité n'est pas pareille que celle du bled, tout te plaît chez lui mais il n'a pas de papiers (il a pu rentrer en France et il y vit), il te demande en mariage accepterais-tu ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
2 avril 2017 13:13
trqlement, prends ton temps ...Petit à petit, l'oiseau fais son nid.
Citation
sajada a écrit:
La vie de couple c'est faire des concessions et moi je ne suis pas prête pour ça grinning smiley ...Et d'autres raisons qui font que je ne suis pas prête smiling smiley
a
2 avril 2017 13:15
on va pas se mentir, c'est vrai, mais, beaucoup sont opportunistes, ils supportent tant qu'ils n'ont pas les papiers, puis après, ils sont comme toi et moi sur le marché de l'offre et de la demande ^^
Citation
MuraSensei a écrit:
On va pas se mentir mais la plupart du temps ils se contentent des restes.
2 avril 2017 13:16
Salam

Désolé de te répondre de cette façon...mais ton "histoire" ressemble a celui qui a préparer le

grand feux pour le repas avant de demander la main de la femme en question,

<<Wajed lahteb 9bel ma yakhteb>><< وجد لحطب قبل ما يخطب>>

Moi je pense qu'avec toute les question que tu pose, c'est mieux de laisser le sans papier la

ou il est se mari avec un, avec et le problème des doutes et régler.

Cdt
a
2 avril 2017 13:17
ça roule frérot, un peu crevé, quelques soucis, mais el hamdulillah.
Citation
Zane a écrit:
Faut faire sabab. smiling smiley

ptdr

Ca va ptit père ?
2 avril 2017 13:17
Si la fille est plus âgée, pas gâtée par la nature et/ou de nationalité différente, qu'elle vit dans un pays européen il y a de fortes chances que le gars vise les le beurre et l'argent du beurre surtout si lui attrayant physiquement et plus jeune.

Si par contre la fille est jeune, jolie, de même nationalité et de confession bah y a de fortes chances que le gars vise le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Citation
Zane a écrit:
Comment tu le sais ? Comment tu sais qu'ils sont plus interressé par toi que par tes papiers ?
I
2 avril 2017 13:17
Salam Alikoum

Avec ou sans papiers, tu peux vivre un cauchemar dans les deux cas

Je dirais que, ce qu'il faut prendre en compte en premier lieu, c'est son comportement, sa mentalité, et les points en communs que vous avez, si il te plait on s'en fou des papiers, ce n'est qu'une carte qui donne une impression de pouvoir, ni plus ni moins

Ça fait pas loin de 30 années que je suis en France, je n'ai pas la nationalité Française, c'est moi qui la veut pas, pour plusieurs raisons.
Je peux être sans papiers du jours au lendemain si ils ne veulent pas me renouveler ma carte de séjour, et Je serait toujours le même...
Z
2 avril 2017 13:19
Allahy sahel bichon, repose toi aujourd'hui. yawning smiley

N'hesite pas si tu as besoin.
Citation
al qurtubi a écrit:
ça roule frérot, un peu crevé, quelques soucis, mais el hamdulillah.
S
2 avril 2017 13:20
Sajada pourquoi est ce que tu anticipe cette éventualité de te marier avec un sans papier ?

Les musulmans de France te calcule pas ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook