Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié avec un mais amoureuse de son frère
g
16 février 2011 22:08
Citation
dalilla0 a écrit:
oh my god ca c'est la pire des chose qu'on peut faire a son mari !

carquer pour son frere.

un conseil à lui donner Dalila? Angel
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
A
16 février 2011 22:12
[/u]
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
dalilla0 a écrit:
oh my god ca c'est la pire des chose qu'on peut faire a son mari !

carquer pour son frere.

un conseil à lui donner Dalila? Angel

ouhh la boutade! whistling smiley
m
16 février 2011 22:14
salam ma soeur,

Na3li chaytan!!
ne restes pas à la maison si ton mari n'est pas à la maison sort avec tes enfants...fais des courses bref limites les "seuls à seuls" car le troisième est shaytan
eloignes toi de ce piège de shaytan...
Allah te fais une epreuve pour voire si t'es une bonne musulmane... est tu capable de resister aux soufles de shaytan?
Penses à la religion à notre seigneur et au jour du jugement...


Penses y bien ma soeur, ne deshonore pas ton mari

Wa salam oualeikom..
g
16 février 2011 22:20
Citation
rosedudesert84 a écrit:
[/u]
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
dalilla0 a écrit:
oh my god ca c'est la pire des chose qu'on peut faire a son mari !

carquer pour son frere.

un conseil à lui donner Dalila? Angel

ouhh la boutade! whistling smiley

grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
d
16 février 2011 22:53
qu'elle couche avec son beau frère et quel lui donne un enfant aussi comme ca toute la famille est réuni!
n
16 février 2011 23:02
Citation
yabiletta a écrit:
Salam,

je viens vers vous pour avoir vos avis car je suis très tourmenté en ce moment.

Je suis marié depuis 5 ans, avec deux enfants, hamdullilah mon mari est attentionné, que ce soit avec moi ou mes enfants;
Mon problème c'est que son frère agé de 30 ans vis avec nous car fraichement arrivé du Maroc, il compte rester encore un an ou deux le temps de pouvoir bien mettre "de coté".

Il est très gentil, respectueux mais surtout trop beau!
Je suis très attiré par lui, je crois que lui aussi n'est pas insensible à mon charme (je dis ca par rapport à ses regards qui ma foi en dise long)

Je suis perdu, j'ai peur de gouter "au fruit défendu" comme on dit, alors que faire????? ?

C'est dit avec tant de légèreté que je trouve ça déconcertant Oh
Ce paragraphe Je suis marié depuis 5 ans, avec deux enfants, hamdullilah mon mari est attentionné, que ce soit avec moi ou mes enfants;
Mon problème c'est que son frère agé de 30 ans vis avec nous car fraichement arrivé du Maroc, il compte rester encore un an ou deux le temps de pouvoir bien mettre "de coté".
ne va pas du tout avec le reste de l'histoire. Tu aurais mis "j'ai 17 ans, il y a un gars trop beau au lycée qui me plait, comment je fais pour l'aborder?", ça aurait mieux collé et j'aurais été moins choquée .
g
16 février 2011 23:03
Elle a dû confondre "Beau" et "Beau frère" grinning smiley
16 février 2011 23:23
SAlemo3alikom


Que ne faut-il pas entendre !!!!!!Etre tentée par son beau-frère!!!
Oublies-le ma soeur!!! Tu as la chance mashaallah d'avoir un mari attentionné , des enfants , que cherches-tu de plus ? le plaisir vain ? , le haram ?.NON!!!!

Ne sois pas ingrate .Et si tu penses ne pas y arriver , essayes de dire à ton mari que tu te sens mal à l'aise en sa présence , après tout , ton beau-frère n'est pas ton MAHRAM .S'il reste encore avec vous, évites-le , sois distante avec lui.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
S
16 février 2011 23:41
Post Bidon smoking smiley
16 février 2011 23:49
Il débarque du bled, faut trouvé du boulot déjà pour mettre de " coté " avec tout le chomage en France.
Faut un minimum de langue Française/Expérience/cv/intérim...SOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
17 février 2011 10:20
cest ecoeurant ma parole, ton mari est trop niyya de laisser son frere dormir ss le meme toit jen connais qui aurait pas accepté
donc les tord revienne a vous deux mais celle qui donne envie de vomir cest bien toi, fantasmer sur le bofrere hadchi li bka
p
17 février 2011 10:38
Citation
dalilla0 a écrit:

carquer pour son frere.

C'est un nouveau verbe dalilla?

Pr la posteuse, je pense que puisque t'en parles c'est qu'il y'a de fortes chances que tu possèdes un gramme de conscience et c'est sur celà que tu dois jouer. Tu dois aussi être secouée par le désastre que peut engendrer le petit indice sur lequel peut tomber ton mari: C'est la porte assurée en plus d'être privée de tes enfants et de te taper une magnifique réputation qui influencera ta vie future. Alors réfléchis-y avant de te pemettre un acte abject maudit par le ciel et les âmes nobles.

Pense à tes enfants et à la sincérité de celui qui t'a donné son nom.

Qd on voit que y'en a qui galèrent pr se trouver un mari tel qu'il soit pr le vénérer tte la vie alors que y'a des voyeuses qui ne se rendent pas compte de la générosité du ciel et hésitent entre leurs maris et un procheOups

Allah yahdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 10:39 par plitvis.
17 février 2011 11:20
Salam Ouahleykoum Okhti

Tu te rend compte de ce que tu dis là? Mets toi une bonne claque stp, prend une bonne douche bien FROIDE et vas prier.

Si tu le fait, c'est un adultère, c'est HARAM!!!!!! C'est un gros péché!!!!!! Craint ALLAH.
Occupe toi de ton mari et de tes enfants, n'ecoute pas le waswas du chetane, fait en sorte de ne pas rester seule avec ton beau frère, parle lui le moins possible, porte une tenue convenable en sa présence, en gros EVITE LE et rapproche toi le plus possible de ton mari. Masha Allah tu as un mari attentionné tu n'as pas l'air malheureuse, que te faut-il de plus???

Un amant? Le frère à ton mari? Wouahoooooooo!!!! J'en reviens pas eye popping smiley

Tu es egoïste ma parole, pense à ton mari un peu, tu es prête à detruire les liens qui le relie à son frère?

Contrôle toi okhti ne fait pas une betise juste pour un plaisir de courte durée que tu pourrais regretter à vie.
17 février 2011 11:37
Je ne vais pas parler de religion puisque les autres ont déjà à peu près tout dit.
J'insiste juste sur la façon de t'habiller, fais attention à ça, et ne reste pas dans la même pièce que lui que se soit en présence de ton mari ou PAS. Tu ne papote pas avec lui, tu parles avec lui juste pour dire le stricte minimum nécéssaire.

Moi je veux que tu réfléchisse!
Met toi à la place de ton beau frère 3 secondes!
Tu es mariée, tu lui lance des regards de désir, tu soutiens son regard...ect
Qu'es ce qu'il pense de toi?
Il ne pense certainement pas du bien de toi, d'autant plus tu es la femme de son frère, tu dois le dégouter au fond par ton comportement.

Réfléchis bien!!

Et ne parle surtout de quoi que se soit sur ce sujet à ton mari. Il a l'air de bien s'entendre avec son frère, il ne faut pas briser ça.
l
17 février 2011 11:37
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
ptdrptdrptdr

Et la palme du poste le plus abject de la semaine et décernée à :



Suspens



Et oui, Yabilette c'est toi Clap Bravo vraiment je crois que c'est amplement mérité.


P.s J'ai mis de la semaine parce que vraiment toute les semaines ont a une surprise Ill

+10000

+20000 et si tu t'accouplais avec le père ! t'y a pensé ? c'est ragoutant comme t'aime.
R
17 février 2011 11:49
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
ah Bah chapeau !

Comment tu ose avoir ce genre de pensée , ton mari meskin attentionné etc et toi tu pense à son frère car il est " trop beau" ..

C'est la meilleure celle la .. Réveille toi !!

Tu aimerais que ton mari lance des regard plein de désir à ta soeur ? qu'il la désire et qu'il se pose comme dilemme " jai peur de goûter au fruit défendue"

Stp fais marcher ton cerveau, au lieu de remercier Allah de t'avoir donner de beaux enfants en bonne santé, un mari Attentionné

Les gens sont vraiment ingrats ... tu pense à ton mari ?? à tes enfants?? quel exemple donne tu la ? le respect envers ton mari?

Je te conseille de baisser le regard , de ne pas rester seule avec lui dans une pièce, de t'habiller de manière pudique en sa présence, de prier et de te mettre une grosse gifle , vraiment Sheytan est partout .. ressaisie toi avant de te réveillé un matin pleine de honte et de regrets ..


Wa salam
Salam 'aleykoum,

Quand j'vois ça, moi qui est envie de me marier... Ca me calme comme il faut. Allahi ster, si c'est vrai ikhhh a'lik. T'es pas une femme, c'est l'honneur de ton mari qui est en jeu. Et dans tout ça tu nous dis qu'il mérite pas que tu lui fasses ça.. J'aurais presque envie de t'insulter tellement je trouve ça grave! Mais 'adoubila imin cheytane irajim. Et si j'étais ton mari et que tu faisais QUOIQUE CELA SOIT (bisous, calins, 7echak ou zid ou zid) avec mon frere, tellement pour moi c'est grave, j'creve mon frere Wallah. Et toi no comment surtout si ton mari à toutes les qualités que TU dis. Mais j'finis en "douceur" en disant que laisser son frere chez soit quelques temps OK, 1 ou 2ans c'est tendu.. Et l'autre qui fantasme dessus H24 j'imagine Ill SOS ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 12:58 par RobeudesBois.
p
17 février 2011 11:56
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
ptdrptdrptdr

Et la palme du poste le plus abject de la semaine et décernée à :



Suspens



Et oui, Yabilette c'est toi Clap Bravo vraiment je crois que c'est amplement mérité.


P.s J'ai mis de la semaine parce que vraiment toute les semaines ont a une surprise Ill

+10000

+20000 et si tu t'accouplais avec le père ! t'y a pensé ? c'est ragoutant comme t'aime.

Déesse chou, les animaux vont se mettre en colère contre toi que ce soit les fidèles parmi eux ou ceux pr qui la notion de fidélité ne s' impose pas juste pr le fait que tu leur associes ce type de gens.
l
17 février 2011 12:00
Citation
plitvis a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
ptdrptdrptdr

Et la palme du poste le plus abject de la semaine et décernée à :



Suspens



Et oui, Yabilette c'est toi Clap Bravo vraiment je crois que c'est amplement mérité.


P.s J'ai mis de la semaine parce que vraiment toute les semaines ont a une surprise Ill

+10000

+20000 et si tu t'accouplais avec le père ! t'y a pensé ? c'est ragoutant comme t'aime.

Déesse chou, les animaux vont se mettre en colère contre toi que ce soit les fidèles parmi eux ou ceux pr qui la notion de fidélité ne s' impose pas juste pr le fait que tu leur associes ce type de gens.


oh!!!! tu as raison, je demande pardon aux animaux.
R
17 février 2011 12:12
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
ptdrptdrptdr

Et la palme du poste le plus abject de la semaine et décernée à :



Suspens



Et oui, Yabilette c'est toi Clap Bravo vraiment je crois que c'est amplement mérité.


P.s J'ai mis de la semaine parce que vraiment toute les semaines ont a une surprise Ill

+10000

+20000 et si tu t'accouplais avec le père ! t'y a pensé ? c'est ragoutant comme t'aime.
thumbs up
M
17 février 2011 12:22
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
ah Bah chapeau !

Comment tu ose avoir ce genre de pensée , ton mari meskin attentionné etc et toi tu pense à son frère car il est " trop beau" ..

C'est la meilleure celle la .. Réveille toi !!

Tu aimerais que ton mari lance des regard plein de désir à ta soeur ? qu'il la désire et qu'il se pose comme dilemme " jai peur de goûter au fruit défendue"

Stp fais marcher ton cerveau, au lieu de remercier Allah de t'avoir donner de beaux enfants en bonne santé, un mari Attentionné

Les gens sont vraiment ingrats ... tu pense à ton mari ?? à tes enfants?? quel exemple donne tu la ? le respect envers ton mari?

Je te conseille de baisser le regard , de ne pas rester seule avec lui dans une pièce, de t'habiller de manière pudique en sa présence, de prier et de te mettre une grosse gifle , vraiment Sheytan est partout .. ressaisie toi avant de te réveillé un matin pleine de honte et de regrets ..


Wa salam
Salam 'aleykoum,

Quand j'vois ça, moi qui est envie de me marier... Ca me calme comme il faut. Allahi ster, si c'est vrai ikhhh a'lik. T'es pas une femme, c'est l'honneur de ton mari qui est en jeu. Et dans tout ça tu nous dis qu'il mérite pas que tu lui fasses ça.. J'aurais presque envie de t'insulter tellement je trouve ça grave! Mais 'adoubila imin cheytane irajim. Et si j'étais ton mari et que tu faisais QUOIQUE CELA SOIT (bisous, calins, 7echak ou zid ou zid) avec mon frere, tellement pour moi c'est grave, j'creve mon frere Wallah. Et toi no comment surtout si ton mari à toutes les qualités que TU dis. Mais j'finis en "douceur" en disant que laisser son frere chez soit quelques temps OK, 1 ou 2ans c'est tendu.. Et l'autre qui fantasme dessus H24 j'imagine Ill SOS ptdr

Wa 'aleykoum salam,

Oui mais que veux tu il y a des gens qui sont perdus .. espérons qu'elle à pris conscience que ses pensées la sont plus que malsaines et qu'elle va se ressaisir pour le bien de ses enfants et de son couple .. insh'Allah

Après faut pas être dégoûté du mariage ou dire ça donne pas envie de se marier , tu sais c'est pas représentatif ce genre de cas ..
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook