Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
n
7 mai 2015 00:12
Citation
Oustada a écrit:
Tout ca pour dire qu'on est tous différents, que chacun ses critères, chacun ses goûts, et les femmes ont, comme les hommes, le droit de s'attarder sur le physique. Personne ne parle de top modèle, on parle du minimum élémentaire.
sattarder cest clair ms pas des lustres aussi .
O
7 mai 2015 00:13
Citation
nagibe a écrit:
sattarder cest clair ms pas des lustres aussi .


Oui, pas comme la posteuse par exemple.
f
7 mai 2015 00:16
Citation
nagibe a écrit:
Nagibe=homme
nagiba=femme.

Tu saisis

Oui , mille excuses ..Bye
n
7 mai 2015 00:16
Citation
Oustada a écrit:
Oui, pas comme la posteuse par exemple.
Disons que la posteuse doit faire un choix mais aussi etre cash.

Pk passer par mille chemin fo etre direct .
on parle de mariage pas de ceremonie douverture des jeux olympiques .

Quelle lui pose les questions essentielles pr elle cest tt.

Salam akhi je voulais connaitre ton poid et ta taille .
O
7 mai 2015 00:22
Citation
nagibe a écrit:
Disons que la posteuse doit faire un choix mais aussi etre cash.

Pk passer par mille chemin fo etre direct .
on parle de mariage pas de ceremonie douverture des jeux olympiques .

Quelle lui pose les questions essentielles pr elle cest tt.

Salam akhi je voulais connaitre ton poid et ta taille .


Il n'y a pas lieu de demander les mensurations de ce type c'est débile. Elle peut savoir comment il est -encore une fois- même en qamis ou seraoual ou sel8am ou en barbe ou en rezza, à moins d'être aveugle. La silhouette d'une personne saute aux yeux, pas besoin de chiffres. Du coup je comprends qu'elle soit repoussée par les hommes gras mais je comprends pas qu'elle puisse pas faire la différence entre gras et musclé et qu'elle se pose 36 questions pour rien.
n
7 mai 2015 00:33
Citation
Oustada a écrit:
Il n'y a pas lieu de demander les mensurations de ce type c'est débile. Elle peut savoir comment il est -encore une fois- même en qamis ou seraoual ou sel8am ou en barbe ou en rezza, à moins d'être aveugle. La silhouette d'une personne saute aux yeux, pas besoin de chiffres. Du coup je comprends qu'elle soit repoussée par les hommes gras mais je comprends pas qu'elle puisse pas faire la différence entre gras et musclé et qu'elle se pose 36 questions pour rien.

Pk debile .
tte les femmes ont un ideal masculin et si on demande a une personne si elle est malade par exemple quon se marie pr 4choses.

Je vois pas le mal a demander a une personne son poid quand tu rempli un questionnaire quelconque on te demande ton poid taille sexe age etc tu dis pas cest debile alors que derriere tt ca cest juste un questionnement sur ta personne etc...
pour le mariage pk ne pas demanderle poid et sache une chose bcp de frere sous leur serwel a premiere vu tu di il fai 80kg ms cest trompeur surtt lenoir en verite il fait 95kg dc encore une question dapparence lol.

parcontre envoyer sa mere ou soeur chez la pretendante pr voir son physique cest recommandé.

Et les gens qui ft une fixettte sur le physique et ses caracteristique ne st pas majoritaire.

Les defauts st vu apres le mariage
a
7 mai 2015 00:34
Citation
nagibe a écrit:
Disons que la posteuse doit faire un choix mais aussi etre cash.

Pk passer par mille chemin fo etre direct .
on parle de mariage pas de ceremonie douverture des jeux olympiques .

Quelle lui pose les questions essentielles pr elle cest tt.

Salam akhi je voulais connaitre ton poid et ta taille .


c'est quoi pour toi alors le mariage ? puisque tu dis "on parle de mariage" , la posteuse cherche pas un Dieu grec mais quelqu'un qui lui plairait au niveau physique , elle va quand même partager sa vie avec
et puis oui justement on parle de mariage ici avec ce que ça implique

le critère musclé/gras est un point qu'il faut regarder de près pour une femme chez un homme ça a son importance
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
7 mai 2015 00:38
Citation
Oustada a écrit:
La plupart sont hypocrites faut pas chercher à comprendre. A moins d'être désespéré et/ou avec une multitude de tares, personne ne fait abstraction du physique.

Da7aktini b'dmo3 ptdr ptdr


ah carrément ptdr

mama mia que ne faut il pas lire sur yabi , une femme devrait dire amen à n'importe quel homme qui voudrait bien lui faire honneur de l'épouser , fi de sa situation, fi de son physique , fi de son compte
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
n
7 mai 2015 00:46
Citation
ainvittel a écrit:
c'est quoi pour toi alors le mariage ? puisque tu dis "on parle de mariage" , la posteuse cherche pas un Dieu grec mais quelqu'un qui lui plairait au niveau physique , elle va quand même partager sa vie avec
et puis oui justement on parle de mariage ici avec ce que ça implique

le critère musclé/gras est un point qu'il faut regarder de près pour une femme chez un homme ça a son importance
voila elle doit chercher ce qui lui plaira en lui.
n
7 mai 2015 00:50
Oustada a partir dun debat tu arrives a conclure que certains st hypocrites .
HAMDOULLAH MILLE FOIS ALORS.
D
7 mai 2015 00:51
Citation
Saloulana a écrit:
offf non y a pas que ça qui compte vous êtes vraiment chiant sur yabi je m'attendais a des réactions aussi bête. Il me plait au niveau du visage, si il a un peu e gras mais avec des bras musclé cela ne me dérange pas mais je veut pas quelqu'un en surpoids et c'est mon choix, baraka Allahu fikoum. ps: Oui je fais du 36 grinning smiley

Salam

bien ta dernière remarque smiling smiley ca a dû faire mal à certaines qui te font la morale sur un point tellement insignifiant. Heureusement qu on a le droit de faire de la beauté de l autre (à nos yeux) un critère de choix. Ta question reste bizarre mais pas injustifiée smiling smiley
7 mai 2015 11:35
Citation
nagibe a écrit:
Pk debile .
tte les femmes ont un ideal masculin et si on demande a une personne si elle est malade par exemple quon se marie pr 4choses.

Je vois pas le mal a demander a une personne son poid quand tu rempli un questionnaire quelconque on te demande ton poid taille sexe age etc tu dis pas cest debile alors que derriere tt ca cest juste un questionnement sur ta personne etc...
pour le mariage pk ne pas demanderle poid et sache une chose bcp de frere sous leur serwel a premiere vu tu di il fai 80kg ms cest trompeur surtt lenoir en verite il fait 95kg dc encore une question dapparence lol.

parcontre envoyer sa mere ou soeur chez la pretendante pr voir son physique cest recommandé.

Et les gens qui ft une fixettte sur le physique et ses caracteristique ne st pas majoritaire.

Les defauts st vu apres le mariage
De beaux bébés ..lol plein de testostérones..souvent d'ailleurs avec des femmes fluettes..comme quoi les contraires s'attirent whistling smiley
O
7 mai 2015 13:11
Citation
nagibe a écrit:
Oustada a partir dun debat tu arrives a conclure que certains st hypocrites .
HAMDOULLAH MILLE FOIS ALORS.


Oui j'arrive à tirer des conclusions à partir d'un débat parce que je compare avec ce que vous dites dans d'autres sujets. J'oublie pas les points de vue de certains et du coup je vois qu'il y a des contradictions. Vous retournez assez souvent votre veste.
n
7 mai 2015 13:30
Citation
Oustada a écrit:
Oui j'arrive à tirer des conclusions à partir d'un débat parce que je compare avec ce que vous dites dans d'autres sujets. J'oublie pas les points de vue de certains et du coup je vois qu'il y a des contradictions. Vous retournez assez souvent votre veste.
Zen
O
7 mai 2015 13:40
Citation
nagibe a écrit:
Zen


grinning smiley grinning smiley
D
7 mai 2015 13:43
musclé c'est sympa tu as raison d'avoir ce critère grinning smiley

Par contre messieurs si vous êtes petits, je pense pas que ce soit une bonne idée de compenser avec la gonflette.

d'ailleurs si quelqu'un pouvait écrire à la chaine TMC pour demander au coach des stars de mettre des pantalons moins moulant dans son émission parce que voilà .
7 mai 2015 13:54
Citation
Dame..Pipi a écrit:
musclé c'est sympa tu as raison d'avoir ce critère grinning smiley

Par contre messieurs si vous êtes petits, je pense pas que ce soit une bonne idée de compenser avec la gonflette.

d'ailleurs si quelqu'un pouvait écrire à la chaine TMC pour demander au coach des stars de mettre des pantalons moins moulant dans son émission parce que voilà .

moins moulant tu m'as tué ptdr
c'est pas le contraire que vous aimez plutôt?
D
7 mai 2015 14:04
Citation
Diorf a écrit:
moins moulant tu m'as tué ptdr
c'est pas le contraire que vous aimez plutôt?

Nan mais le Fred Mompo abuse avec ses futes moulant .

juge par toi même lol


le contraire càd? j'ai pas compris
7 mai 2015 14:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Nan mais le Fred Mompo abuse avec ses futes moulant .

juge par toi même lol


le contraire càd? j'ai pas compris


la vidéo marche pas
le contraire c'est à dire très moulant mdr
D
7 mai 2015 14:21
Citation
Diorf a écrit:
la vidéo marche pas
le contraire c'est à dire très moulant mdr

y a ajusté et moulant, c'est pas la même chose.

ah nan très moulant non non non non no way damned that's so fucking ugly

quelle horreur quand on distingue les parties intimes , c'est horrible vraiment comme Fred Mompo et son pantalon stretch. ewwwwwww
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook