Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
6 mai 2015 20:09
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le ventre

ah je disais kerchi moi, comme quoi une lettre en moins et je suis perdu
F
6 mai 2015 20:11
Citation
Diorf a écrit:
ah je disais kerchi moi, comme quoi une lettre en moins et je suis perdu
C'est parce que tu parlais de ton ventre lol.
6 mai 2015 20:14
Citation
nagibe a écrit:
La femme cherche un homme protecteur bein faudrait savoir reellement ce que vs voulez .

Avec vs , le monde navance plus.


Protecteur c'est pas gras !

Un homme sportif, du moins qui fait attention à son corps ça représente tellement plus de chose chez une femme
6 mai 2015 20:14
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est parce que tu parlais de ton ventre lol.

ah ouiii mdr ptdr j'ai l'air bête maintenant grinning smiley
F
6 mai 2015 20:15
Citation
Diorf a écrit:
ah ouiii mdr ptdr j'ai l'air bête maintenant grinning smiley
Mais non smiling smiley
S
6 mai 2015 20:17
Citation
Miiichonne a écrit:
Protecteur c'est pas gras !

Un homme sportif, du moins qui fait attention à son corps ça représente tellement plus de chose chez une femme
J'aimerais bien voir si il a un bide ou pas mais je n'arrive pas il porte des vêtements un peu large
Z
6 mai 2015 20:17
Mdr la question.

Regarde son bidon et surtout, son visage ... Si il a un visage sec, tu peut être sur qu'il a que du muscle. Si il a des joues bien former, c'est qu'il a bidon tout rond.
S
6 mai 2015 20:19
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Mdr la question.

Regarde son bidon et surtout, son visage ... Si il a un visage sec, tu peut être sur qu'il a que du muscle. Si il a des joues bien former, c'est qu'il a bidon tout rond.

Il porte la barbe... donc difficile de bien analyser
Z
6 mai 2015 20:20
Citation
Saloulana a écrit:
Il porte la barbe... donc difficile de bien analyser

Le haut de ses joues ... T'es censé le voir non ?
O
6 mai 2015 20:21
Citation
nagibe a écrit:
La femme cherche un homme protecteur bein faudrait savoir reellement ce que vs voulez .

Avec vs , le monde navance plus.


2ème info que j'apprends aujourd'hui sur yabi concernant les hommes : homme gros = homme protecteur.

Mdr ! ptdr
Z
6 mai 2015 20:21
Ou le derriére de sa tête, les fortes personnes ont tendance a stocker au niveau de la nuque.
6 mai 2015 20:21
Citation
Saloulana a écrit:
J'aimerais bien voir si il a un bide ou pas mais je n'arrive pas il porte des vêtements un peu large

Lol c'est malin ! Ben peut être que les vetements larges donnent une indications... s'il en portent souvent bien sur.
Au pire, tu lui demande quel sport il pratique ? A quelle fréquence ? Que toi tu souhaites un homme avec qui partager une activité sportive
n
6 mai 2015 20:23
Citation
Oustada a écrit:
2ème info que j'apprends aujourd'hui sur yabi concernant les hommes : homme gros = homme protecteur.

Mdr ! ptdr
Alor tu connai mal la mentalite des femmes du bled peut etre ici en france ca etonne ms labas le gars baraque il est adulé.
T
6 mai 2015 20:23
Les hommes grands, j'aime bien confused smiley
n
6 mai 2015 20:26
Citation
Miiichonne a écrit:
Protecteur c'est pas gras !

Un homme sportif, du moins qui fait attention à son corps ça représente tellement plus de chose chez une femme
Ta grand et gros et grand et gras on peut faire la distinction un ca se voit lautre ca se voit pas.

Un homme sportif ca represente que 5% des hommes de chez ns .

Zut vs etes fichus.
6 mai 2015 20:27
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Le haut de ses joues ... T'es censé le voir non ?

Jte garanti que ça veut rien dire. Mon mien est plutôt imposant et quand il prend du poids, son visage reste tout fin. La bedaine par contre ça pardonne pas.
F
6 mai 2015 20:27
Citation
nagibe a écrit:
Ta grand et gros et grand et gras on peut faire la distinction un ca se voit lautre ca se voit pas.

Un homme sportif ca represente que 5% des hommes de chez ns .

Zut vs etes fichus.
Je me demande d'où les yabis sortent leurs statistiques...
T
6 mai 2015 20:29
Les "gros", j'aime moins confused smiley
O
6 mai 2015 20:31
Citation
nagibe a écrit:
Alor tu connai mal la mentalite des femmes du bled peut etre ici en france ca etonne ms labas le gars baraque il est adulé.


On s'en fout de la mentalité des femmes du bled on est pas au bled et ici le gros/gras n'est pas adulé, que ce soit de la part des hommes ou des femmes.
6 mai 2015 20:31
Citation
nagibe a écrit:
Ta grand et gros et grand et gras on peut faire la distinction un ca se voit lautre ca se voit pas.

Un homme sportif ca represente que 5% des hommes de chez ns .

Zut vs etes fichus.

Pour moi c'est la même !

Heureusement qu'on a pas toute les mêmes goûts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook