Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
P
6 mai 2015 10:28
Salam walikoum,

aaaaah tu as un nounours tongue sticking out smiley Barissa où es-tu ??

Sinon, regarde quand il s'assoit s'il a des "étages" au niveau du ventres, si lorsqu'il est en mouvement ses bras "bougent" .. Ou au pire, demande lui s'il pratique du sport grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
d
6 mai 2015 10:31
Salam,

tu lui demandes de faire 50 pompes, 50 abdos, 50 squats,

A la fin de la séance tu auras une idée ...
S
6 mai 2015 10:33
Haha je n'ai pas été refroidie, quand un homme désire savoir si ça futur femme sera grosse ou mince y a pas de soucis mais une femme qui cherche a savoir la c'est trop elle deviens superficielle, la blague. Non mais sérieux sachez que le physique est très important pour maintenir un couple et d'ailleurs c'est une condition islamiquement parlant. Il faut que la personne nous plaise, afin de ne pas désiré des hommes dans la rue ou fantasmer sur quelqu'un d'autre.
A
6 mai 2015 10:34
Citation
Nounouchee a écrit:
Dsl de te dire mais c'est ta question qui est bête...venir demandé sur un forum comment savoir si un homme est gras c'est le comble ça Are you crazy

C'est méchant mais il fallait que je le dise


Oupsptdr

J'avoue que ca m'a bien fait rire. Avec une photo, c'est sur qu'on pourrait en dire plus , se faire une opinion dejà ?

Mais est -ce que mon prétendant est gros, là, je confirme, c'est marrant comme question dans la mesure pu on le connait pas, l'a jamais vu ptdrptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
6 mai 2015 10:35
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

aaaaah tu as un nounours tongue sticking out smiley Barissa où es-tu ??

Sinon, regarde quand il s'assoit s'il a des "étages" au niveau du ventres, si lorsqu'il est en mouvement ses bras "bougent" .. Ou au pire, demande lui s'il pratique du sport grinning smiley

OUUUI un nounours haha! Il ne porte pas de vêtements serré donc je ne peut pas voir les formes de son corps
C
6 mai 2015 10:37
Citation
Saloulana a écrit:
OUUUI un nounours haha! Il ne porte pas de vêtements serré donc je ne peut pas voir les formes de son corps

Même avec un Qamis tu vois directement si le mec est balèze ou non.
6 mai 2015 10:37
Citation
Saloulana a écrit:
Salam les yabi, il y a un homme qui me demande en mariage il est très grand et il est très imposant physiquement. Je me pose une question je sais pas si il est musclé ou si il est gros, comment le lui demander ou plutot comment le savoir?

il peut être musclé et gros a la fois

regarde les athletes en haltérophilie ou au lancer du javelot, ils sont a la fois musclés et gros
Speaks only Arabic and English
P
6 mai 2015 10:39
Citation
Saloulana a écrit:
OUUUI un nounours haha! Il ne porte pas de vêtements serré donc je ne peut pas voir les formes de son corps


dis toi qu'il y a pas mal de femmes qui aimerait avoir des nounours lol .. Ben demande lui s'il pratique du sport, au moins tu pourras te faire une petite idée ! !

Mais juste une pitite question Cool si c'est de la "graisse", tu le refuserais ? (ne prends pas mal ma question yawning smiley )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 10:39
salam
a vu d oeil on voit un homme gros et un homme musclé
d abord s il est grand normal qu il a une forme
6 mai 2015 10:39
je voulais dire lancer du marteau
Speaks only Arabic and English
B
6 mai 2015 10:44
Citation
IME a écrit:
et s'il est seulement gros tu le refuse ?

Bah elle a raison de refuser .
S
6 mai 2015 10:45
Si il est mi gros mi musclé cela ne me dérange pas du tout , mais si il est que gros sans un seul muscle j'avoue que je ne suis pas très motivé...
C
6 mai 2015 10:46
Admettons qu'il soit gros, qu'elle refuse et quelque temps après elle le revoit et il a perdu 10kilos ....ne va t'elle pas s'en mordre les doigts ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
6 mai 2015 10:48
Citation
C.C.B a écrit:
Admettons qu'il soit gros, qu'elle refuse et quelque temps après elle le revoit et il a perdu 10kilos ....ne va t'elle pas s'en mordre les doigts ?

Oui très certainement, mais si je me mari avec il grossira non? C'est connu qu'après le mariage on grossis un peu haha
C
6 mai 2015 10:54
Citation
Saloulana a écrit:
Oui très certainement, mais si je me mari avec il grossira non? C'est connu qu'après le mariage on grossis un peu haha

Non tout le monde ne grossi pas après le mariage car tout est une question de manger équilibrer et de se dépenser ....

Tu m'as l'air bien immature en fait ....

Sur ce bon vent Bye
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
6 mai 2015 10:54
Citation
C.C.B a écrit:
Admettons qu'il soit gros, qu'elle refuse et quelque temps après elle le revoit et il a perdu 10kilos ....ne va t'elle pas s'en mordre les doigts ?

Tant pis .. Mais bon elle ne va pas l'accepter pour ensuite lui dire " oh tiens tu devrais faire un petit régime toi" lol

mais j'avoue qu'un homme gros c'est bof bof chacun ses goûts
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
6 mai 2015 10:55
Citation
Saloulana a écrit:
Salam les yabi, il y a un homme qui me demande en mariage il est très grand et il est très imposant physiquement. Je me pose une question je sais pas si il est musclé ou si il est gros, comment le lui demander ou plutot comment le savoir?

Salam

Normalement sa se voit si il es gros ou muscle sinon tu peut lui demander sont poids MDR
a
6 mai 2015 10:59
Citation
Saloulana a écrit:
Oui très certainement, mais si je me mari avec il grossira non? C'est connu qu'après le mariage on grossis un peu haha

ça dépend ... s'il ne mangeait que des trucs rapides et que vous prenez la peine de cuisiner une fois mariés, il peut fondre facilement

le gras se voit : je te conseille de regarder au niveau des épaules pour voir si elles sont tombantes ou pas et essaie de repérer le ventre lorsqu'il est assis, s'il est gros, ça devrait ressortir

vu que tu n'as vraiment pas l'air de savoir, je pense qu'il doit avoir un peu des deux
P
6 mai 2015 11:02
Citation
arosa a écrit:
Salam

Normalement sa se voit si il es gros ou muscle sinon tu peut lui demander sont poids MDR


son poids ne veut strictement rien dire, puisqu'il peut peser 100 Kg mais que du muscles ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 11:02
Ecoute la posteuse

c'est tres simple
ou il te plait
ou il te plait pas.

voila.

si tu te poses la question a mon avis il ne te plait pas....

sinon les hommes mincissent vite et prennent vite du muscle. bcp plus vite que les femmes.

mais tu vas pas l'epouser pr le forcer a maigrir.

alors si tu le trouves trop imposant t'as le droit de dire non.

et en general si il est gros ca se voit. au niveau du visage et tout. mais pr moi il te plait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook