Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20-21-25-27-28....38-45 .ans pas marié????
z
9 janvier 2019 15:44
meme pas...grinning smiley
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam

Toi tu es mariée sans indiscretion ?
9 janvier 2019 15:45
J’ai cru tu donné les numéros du loto Cool
z
9 janvier 2019 15:45
ptdr j’au bien vouluHeuptdrptdr
Citation
gibss95 a écrit:
J’ai cru tu donné les numéros du loto Cool
F
9 janvier 2019 15:47
Mais t'étais pas en préparation mariage toi ? Si je ne me trompe pas de personne perplexe
Citation
zaz111 a écrit:
meme pas...grinning smiley
z
9 janvier 2019 15:49
non pas que je sache....Heuperplexeptdrcela dit j’aurais bien voulu winking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Mais t'étais pas en préparation mariage toi ? Si je ne me trompe pas de personne perplexe
F
9 janvier 2019 15:52
Ah au temps pour moi Oups ptdr

Kheir insha'Allah... Ainsi qu'à moi-même grinning smiley
Citation
zaz111 a écrit:
non pas que je sache....Heuperplexeptdrcela dit j’aurais bien voulu winking smiley
z
9 janvier 2019 15:54
inchallah yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Ah au temps pour moi Oups ptdr

Kheir insha'Allah... Ainsi qu'à moi-même grinning smiley
E
9 janvier 2019 16:01
Ok parcqu en general ton discours est celui de femmes mariées je comprends ce que tu veux dire mais il est vrai que le celibat est pesant
*
9 janvier 2019 16:28
ta bien raison mais la faute aux zarabes ptdr
a chaque fois que tu voit une dame dehors
"c'est quand que tu te mari "
"faut se bouger et pas rester a la maison "
ou sinon quand ya un mariage d'un tel
"et toi c'est pour quand "
faut se marier jeune donc bouge toi
bref y'en a marre ptdr
9 janvier 2019 16:54
t'as fais un carton plein avec ce commentaire. ça mérite une tournée de beignet.
Citation
Moul bignis a écrit:
Amine

C'est peut être juste pour extérioriser un mal être, un besoin de se confier ou d'en parler a quelqu'un. C'est pas évident d'en parler sans avoir des réflexions surtout pour une femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 16:57
surtout lors des réunions de famille! c'est la question dont tu ne peux échapper!

Citation
Bee a écrit:
C'est facile à dire quand on a soi-même trouvé.
Ce genre de réflexions se comprend avec la pression que l'on met sur les jeunes célibataires pour se marier, et cette question incessante "quand est-ce que tu vas te marier" ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 16:58
SOS
Citation
une batata pudique a écrit:
surtout lors des réunions de famille! c'est la question dont tu ne peux échapper!
9 janvier 2019 16:58
perplexe Heuperplexe
Citation
Bee a écrit:
SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
9 janvier 2019 17:10
à beaucoup de points de vue whistling smiley
Citation
Etoileorient a écrit:
Ok parcqu en general ton discours est celui de femmes mariées je comprends ce que tu veux dire mais il est vrai que le celibat est pesant
S
9 janvier 2019 17:53
Tu as bien souligné le problème " si vous faites les choses pour que ça se fasse", le problème est que les gens ne font rien pour que ça se fasse et, c'est là que s'installe l'angoisse, après qu'on se prenne le mur. On a mystifié le mariage à un tel point, alors qu'il s'agit juste d'un homme + une femme, comme c'est le cas pour toutes les espèces sur terre, si tout le monde arrêtait la surenchère autour de ce fameux mariage et cherchait une personne du sexe opposé sur base de critères objectifs sans placer des barrières inutiles, on aurait beaucoup moins de célibataire, c'est une certitude.
Citation
zaz111 a écrit:
Salam aleikoum les yabizzzzz

Un énième postHeu ca en devient lassant d’entendre » oui j’ai 26 ans......32....35.... et je suis pas marié »
franchement si vous faites les choses pour que ca se fasse mais que malgré tout ca et que rien ne se passe c’est que ce n’est pas votre Heure. point
faut pas chercher 12h à 14h Heu arretez de vous prendre la tete!!! c’est lourd a force!!!

Je peux comprendre que c’est difficile mais c’est pas en vous martelant la tete a longueur de journée « je suis pas marié je suis seule je veux des gosses je vais me suicider bla-bla-bla «  que ca va arriver plus vite!!

bcp sont dans ce cas donc patience patience.....et continuer à avancer
Que DieuSWT vous mette la bonne personne sur votre chemin...amine
K
9 janvier 2019 22:49
Salem aleykom

Sa rien a voir a chercher ou pas, cest chacun son mektoub.
Je connais quelqun elle va se marier a 43 ans avec un homme de 44 ou 45 ans pareille jamais marier. Elle chercher elle a pas trouver. Elle a fait rokia avec traitement. Directement elle a rencontrer son mari en plus beau et bien. Elle a jamais voulut ce marier a 43 ans mais sa cest pas fait avant et dautre de son age pas encore mariage.
De nos jours pleins se mari pas a 20 ans cest leur destin comme le divorce. Les gens choisissent sinon ils euront pris le 1er venu a 20 an et apres un divorce et peut etre enfant avec. Donc mieux un peu tard que jeune et duvorce.
Cest comme pour les enfants, elles font tout et pourtant se mari jeune a 20 an et toujours pas denfant pourtant elle arrive a la quarantaine. Donc mariage a 20 an veut rien dire. Il en a elle se mari trentaine et font plein denfant alors que la femme de vingtaine elle arrive meme pas a faire un enfant.
Le bon moment vingtaine ou trentaine pour les enfants je trouve mais tout cela on peut pas decider.
Pleins se celibataire malgree les causes donc soit ya un mal occulte soit ton mektoub.
Jen connai une cest marier 31 presque 32 ans. Elle a eux que 2 dhomme qui linteresse Elle voulait quelqun qui a fait des etudes. Elle a pas eu beaucoup de proposition. Pourtant elle est belle mais elle attire pas.
Parfois des femmes attire pas donc aucun homme vien vers eux. Elles sont belle mais attire pas. Maintenant pour trouver quelqun faut ce maquiller.
Moi jai vu quand je me maquille jattire le regard et quand naturelle non.
Les gens regarde trop les vetements et maquillage.
Trop le physique. Il regarde pas si tes une fille bien. Maintenant sa te regarde de travers et critique quand tes une fille bien. Il aime bien te faire des problemes mais aussi cest pas des hommes que je regarde. Les gens bien on est reconnait a leur comportement.
Jai compris aussi quand on est jaloux de quelqun de ta famille car reussite on jalouse toute la famille.
Moi je pense cest le mektoub et plein se strict mais pas tous il y en a elles trouve pas. Elle se mari pas et dautre si mais reste pas longtemps marier chacun son destin.
9 janvier 2019 22:54
Tu confirmes donc la fameuse citation qui dit que le mariage s’apparente à une cage dorée . Tous ceux qui sont à l’extérieur voudraient y entrer et ceux qui sont dedans voudrait la quitter .
9 janvier 2019 23:12
31 ans dans 15 jours et j’ Ai pas envie de me marier ni d’avOir des enfants
M
10 janvier 2019 05:13
J'ai 68 ans, un dentier et pas de femme, c'est trop tard pour se marier ? grinning smiley
*
10 janvier 2019 05:17
Il n'est jamais trop tard .
Citation
algerioMarocain a écrit:
J'ai 68 ans, un dentier et pas de femme, c'est trop tard pour se marier ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook