Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se marie auj
D
12 avril 2008 16:41
Salam Alikoum,


Il est peut etre temps de vivre ta vie!
y
12 avril 2008 16:43
Mon ex se marie auj


Oublie le et penses plutot à toi et à ta petite vie plutot que ton ex.. eye rolling smiley
p
12 avril 2008 17:11
Reconstruis ta life bon sang!!!!!!!!!

Pourquoi se lamenter dessus, tu ne te fais que du mal à toi même alors que lui est tout heureux de refaire sa vie...


Nari ch3al fikhoum albnatOh
H
12 avril 2008 17:12
Il se marie et je sais à quel point tu souffres, cette nuit te paraître longue et pénible et tu vas être hantée par son image et cele de sa nouvelle vie pendant un temps...PUIS UN JOUR, c'est ton destin qui frappera à ta porte et tu rencontreras celui que Dieu veut pour toi.

Si tu n'es pas la mariée de ce soir, c'est que ce n'était pas ton jour et que tu ne devais pas être la femme de ce garçon.

Ton mari t'attend autre part.

Crois-moi, j'ai souffert le martyr la nuit où un garçon auquel je tenais s'est marié...MAIS JE PEUX TE JURER aujourd'hui, que mon mari est LA PLUS BELLE CHOSE QUI ME SOIT ARRIVEE.

Le passé ne me fait plus mal. Il est la preuve que parfois on fait des fixettes sur des choses ou des êtres qui ne nous conviennent pas...On pense ne jamais s'en remettre...QUELLE ERREUR!!!

Garde confiance en Dieu et en la vie et surtout n'oublie pas: HOUSN E'NYA...Un soir CE SERA TOI SUR EL 3AMARYA ET TU SERAS LA PLUS HEUREUSE AUX COTES DE CELUI QUI SERA TON MARI ET LE PERE DE TES ENFANTS.
D
12 avril 2008 17:13
Salam Alikoum,


Des fois en lisant certains posts jme demande si les nanas n'aiment pas chialer/ etre triste etc ... pcq ya des fois elles s'accrochent jusqu au bout en sachant pertinemment que jamais ça ne marchera et quelles finiront comme au debut ! SEULE
l
12 avril 2008 17:33
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Des fois en lisant certains posts jme demande si les nanas n'aiment pas chialer/ etre triste etc ... pcq ya des fois elles s'accrochent jusqu au bout en sachant pertinemment que jamais ça ne marchera et quelles finiront comme au debut ! SEULE


quand tu comptes t'engager avec quelqu'un tu penses pour la vie pas pour un mois ou deux winking smiley
e
12 avril 2008 18:16
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ma kentouch mktabine ba3diyatkoum.


Mabrok 3li, Lah ykamal 3li bi kheyr, et 3goubalik inchaalah!

zoro sors de ce corps!!!

je suis d'accord avec toi! Dounia makatib!

et remercie Allah de t'avoir eloigné ce garçon!! si toi tu ne le sait pas , Lui, le sait très bien!

3assa an takrahou chay an wa houa khayroune lakoum...
Mon amour...
a
12 avril 2008 19:11
je dirai pas mieux que cela :
Citation
nutricia a écrit:

Voila pourquoi Allah interdit les relations hors mariages.Pour eviter de souffrir et de faire saigner nos petit coeur.

Citation
soumiseà Allah a écrit:

pourquoi diable vous entêtez-vous à sortir avec des mecs qui par la suite vous jetteront comme des mouchoirs usés pour se marier avec autre que vous?
je saurais qu'un frére est sincére lorsqu'il passera par chez moi avant d'entreprendre quoi que ce soit,
n
12 avril 2008 19:36
salam alaykoum,

malgré les critiques que tu reçoisma soeur je suis tout a fait d'accord avec toi soumise à Allah.
mais malheureusement de nos jours c'est mieux d'être hypocrite dès que l'on dit une vériter directement tu te fais "tuer" ou traiter d'arrierer c'est un triste constat.

Si tu n'es pas marier ma soeur, je te souhaite inch'Allah un homme pieux
R
12 avril 2008 20:23
Je ne sais quoi vous dire, mais sachez que c vraiment la chose la plus terrible qui m'est arrivé..
Si on s'est quitté mon ex et moi c'est parce que sa famille voulait qu'il se marie avec sa cousine, le malheur c'est que pour lgts il a resisté mais il a fini par ceder... il a mis en coté notre amour, et tout




Comment pourrai je faire confiance?
Comment reprendre gout a la vie?
Comment supporter cette nuit?


je n'en peux plus
s
12 avril 2008 20:28
Citation
soumiseà Allah a écrit:
je ne lis pas dans l'avenir, et je ne cherche pas à le lire non plus,

je saurais qu'un frére est sincére lorsqu'il passera par chez moi avant d'entreprendre quoi

que ce soit,

tout simplement,

je n'aurais donc pas à me faire jetter, ni à lire dans l'avenir.......
Citation
salma84 a écrit:
Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam alikoum ma soeur

je ne veux pas apporter de jugements,mais pourquoi diable vous entêtez-vous à sortir

avec des mecs qui par la suite vous jetteront comme des mouchoirs usés pour se marier avec autre

que vous?
Citation
lalaloubna a écrit:
Mon ex se marie ce soir, je ne savais pas que ca peut faire si mal, j'arrete pas de pleurer... je sens que ma vie n'a plus de gout. comment faire pour surmonter cette dure épreuve, aurai je le courage pour rester forte... YA RABBI je sens que je vais couler...

donnez moi des conseils
salam soumiseà Allah

et toi comment tu sais qu'un hommene te jetteras pas pour une autre perplexe

tu sais lire l'avenir ????????????????????????????????????????
salam

il peux te jetter après avoir être passer chez toi, une fois mariée winking smiley, ça s'apelle le divorce winking smiley

personne n'est à l'abri de quoi que ce soit grinning smiley
H
12 avril 2008 20:29
Citation
HOUDA777 a écrit:
Il se marie et je sais à quel point tu souffres, cette nuit te paraître longue et pénible et tu vas être hantée par son image et cele de sa nouvelle vie pendant un temps...PUIS UN JOUR, c'est ton destin qui frappera à ta porte et tu rencontreras celui que Dieu veut pour toi.

Si tu n'es pas la mariée de ce soir, c'est que ce n'était pas ton jour et que tu ne devais pas être la femme de ce garçon.

Ton mari t'attend autre part.

Crois-moi, j'ai souffert le martyr la nuit où un garçon auquel je tenais s'est marié...MAIS JE PEUX TE JURER aujourd'hui, que mon mari est LA PLUS BELLE CHOSE QUI ME SOIT ARRIVEE.

Le passé ne me fait plus mal. Il est la preuve que parfois on fait des fixettes sur des choses ou des êtres qui ne nous conviennent pas...On pense ne jamais s'en remettre...QUELLE ERREUR!!!

Garde confiance en Dieu et en la vie et surtout n'oublie pas: HOUSN E'NYA...Un soir CE SERA TOI SUR EL 3AMARYA ET TU SERAS LA PLUS HEUREUSE AUX COTES DE CELUI QUI SERA TON MARI ET LE PERE DE TES ENFANTS.












Ce soir, ne reste pas eule: appelle une amie, sors, dis-lui de venir chez toi, entoure-toi des gens que tu aimes mais ne reste pas seule.

Sinon, comme je te le dis plus haut et c'est du vécu: après la pluie, le beau temps...Mektablek un autre Prince Charmant ma chérie...

Sache que la nuit que tu vas passer, je l'ai vécue: je pense à toi! Et comme tu vois: plus heureuse que moi aujourd'hui, y'a pas...LOL Sans regrets: j'ai trouve 10 000 fois meiux au moins!) !!!!
f
12 avril 2008 21:35
salam MA belle ...moi aussi je suis passe par la ...je comprend comment tu souffre mais en faite c plus le fait k lui ca yest il va se marier et que toi t la ...t en train de te dire jai plus rien eh ben non ma belle t prete a aller de lavant ...chacun son mektoub ..et je me dis mnt heureusement k je me suis pas marier avec car c pas la joie pour sa femme ....auj hmdl je suis avec klk on s'aime et inch ALLAH jespere ke ca va durer alors te laisse pas aller
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
13 avril 2008 11:12
Citation
soumiseà Allah a écrit:
si il y a une régle générale pour découvrir la foi de la personne , et c'est un moyen que le

prophéte nous a enseigné : replonges dans les enseignements du coran et des hadiths

et tu la retrouveras inshallah,

aprés, bien sûr qu'on peut se tromper,et si ça ne marche pas : il y a le divorce : qui est certes

une chose permise mais la plus détestable aux yeux d'allah,

salam
Citation
letudiante a écrit:
Citation
soumiseà Allah a écrit:
désolée ce n'est pas un jugement,

c'est un constat de faits réels,

ce n'est pas la premiére à qui l'on aura fait croire l'incroyable....

salam
Citation
letudiante a écrit:
Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam alikoum ma soeur

je ne veux pas apporter de jugements,mais pourquoi diable vous entêtez-vous à sortir

avec des mecs qui par la suite vous jetteront comme des mouchoirs usés pour se marier avec autre

que vous?
Citation
lalaloubna a écrit:
Mon ex se marie ce soir, je ne savais pas que ca peut faire si mal, j'arrete pas de pleurer... je sens que ma vie n'a plus de gout. comment faire pour surmonter cette dure épreuve, aurai je le courage pour rester forte... YA RABBI je sens que je vais couler...

donnez moi des conseils




elle est pas une voyante elle peut pas savoir a qui elle a affaire

ton frere et parfois tu comprends pas sa reaction alors tu te rends comptes quelqu'un avec qui tu n'as pas grandi pfff des jugements a deux balles Oh






oui c un constat réel ça n'empeche y a pas de regle générale pour decouvrire la foi de la personne

on ne sait jamais a quoi s'attendre

d'accord on va dire il peut passer par la porte et non par les fenetres apres ils peuvent se marier et divorcer et la jeter comme un mouchoir pour une autre

c arrive à plusieurs femmes Angel
s
13 avril 2008 11:13
merci mais c'est ce que j'ai dit.....

Citation
salma84 a écrit:
Citation
soumiseà Allah a écrit:
je ne lis pas dans l'avenir, et je ne cherche pas à le lire non plus,

je saurais qu'un frére est sincére lorsqu'il passera par chez moi avant d'entreprendre quoi

que ce soit,

tout simplement,

je n'aurais donc pas à me faire jetter, ni à lire dans l'avenir.......
Citation
salma84 a écrit:
Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam alikoum ma soeur

je ne veux pas apporter de jugements,mais pourquoi diable vous entêtez-vous à sortir

avec des mecs qui par la suite vous jetteront comme des mouchoirs usés pour se marier avec autre

que vous?
Citation
lalaloubna a écrit:
Mon ex se marie ce soir, je ne savais pas que ca peut faire si mal, j'arrete pas de pleurer... je sens que ma vie n'a plus de gout. comment faire pour surmonter cette dure épreuve, aurai je le courage pour rester forte... YA RABBI je sens que je vais couler...

donnez moi des conseils
salam soumiseà Allah

et toi comment tu sais qu'un hommene te jetteras pas pour une autre perplexe

tu sais lire l'avenir ????????????????????????????????????????
salam

il peux te jetter après avoir être passer chez toi, une fois mariée winking smiley, ça s'apelle le divorce winking smiley

personne n'est à l'abri de quoi que ce soit grinning smiley
s
13 avril 2008 11:18
salam

je ne l'est vue qu'après l'avoir écris smiling smiley
s
13 avril 2008 11:22
alors il n'y a pas de mal...

kheir
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne l'est vue qu'après l'avoir écris smiling smiley
H
15 avril 2008 16:17
Citation
lalaloubna a écrit:
Mon ex se marie ce soir, je ne savais pas que ca peut faire si mal, j'arrete pas de pleurer... je sens que ma vie n'a plus de gout. comment faire pour surmonter cette dure épreuve, aurai je le courage pour rester forte... YA RABBI je sens que je vais couler...

donnez moi des conseils




Situation de plus en plus courante : la solution est de se respecter en ne fréquentant pas les hommes avant le mariage .....
R
16 avril 2008 11:40
[/quote]




Situation de plus en plus courante : la solution est de se respecter en ne fréquentant pas les hommes avant le mariage .....[/quote]



Crois tu que c'est encore possible de se marier sans se fréquenter?!! je ne demande que ca mais est ce possible?
p
16 avril 2008 14:32
Citation
lalaloubna a écrit:
Je ne sais quoi vous dire, mais sachez que c vraiment la chose la plus terrible qui m'est arrivé..
Si on s'est quitté mon ex et moi c'est parce que sa famille voulait qu'il se marie avec sa cousine, le malheur c'est que pour lgts il a resisté mais il a fini par ceder... il a mis en coté notre amour, et tout


Comment pourrai je faire confiance?
Comment reprendre gout a la vie?
Comment supporter cette nuit?

je n'en peux plus

Dieu est grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook