Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon ex se marie auj
H
16 avril 2008 16:12
Vive la fréquentation !grinning smiley






Citation
lalaloubna a écrit:




Situation de plus en plus courante : la solution est de se respecter en ne fréquentant pas les hommes avant le mariage .....[/quote]



Crois tu que c'est encore possible de se marier sans se fréquenter?!! je ne demande que ca mais est ce possible?[/quote]
l
16 avril 2008 16:38
Citation
Hamza a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Mon ex se marie ce soir, je ne savais pas que ca peut faire si mal, j'arrete pas de pleurer... je sens que ma vie n'a plus de gout. comment faire pour surmonter cette dure épreuve, aurai je le courage pour rester forte... YA RABBI je sens que je vais couler...

donnez moi des conseils




Situation de plus en plus courante : la solution est de se respecter en ne fréquentant pas les hommes avant le mariage .....




tu viens de quelle planete franchement perplexe
s
17 avril 2008 14:37
[/b
quand j'ai lus tous propos je n'est qu'une envie de dire que tout n'est pas perdu pour loubna!pourquoi?parce que moi j'étais avec un homme(qui et aujourd'hui mon mari)pendant 2ans nous étions très complices nous nous aimions tres fort et nous etions tres liées et pui un beau jour notre relation a éclater pour des raisons que je ne diré pas...
je me sui ensuite mariée avec une personne que je ne connaissais pas que je n'aimais pas!et mon ex amoureux a su le jour que je me suis mariée il etait tres mal et en dépression pendant 4ans le temps que j'étais avec cet homme.mais il avait l'espoir qu'in jour je lui revienne et moi aussi au fon de moi j'espérer le retrouver.et ouis ubeau jour au bout de 4anées nous nous revoyons et nous avons tirés o kler ct histoire et nous avon tous recommencer a 0.aujourhdui nous sommes mariés depuis bientot 5mois et tres heureus comme lorsque nous nous somme rencontrer y a8 ans.
donc arreter de la rendre en core plus mal kl ne lest!loubna lespoir fait vivre et croi moi mm si il et marié il toubliera jamais pa mm vos moments passer.un conseil vis ta vie er espere la vie et longue!!sois heureuse et patiente....amicalements.sabrina
m
17 avril 2008 18:42
SALAM ma soeur

j'ai lu ton histoir et je dis que tts les filles pevent y passé "moi" qui en plein déprim acttuellemenT!!
je te souhaite bien du courage on dis dans la vie on a que un grand Amour soie tu la soie tu ne la pas.
aujourd'hui dis toi que vs etes pas fait l'un pour l'autre et comme tu dis il a préférer mettre son amour de coté c malheureu mais c comme sa ma belle.

je ne c pas quoi te dire apart que courage on te dis de sortir voirdu monde faire des choses s'occupé toi mais quand ton espri n'es pas la tu peux reina faire que d'y penser je te souhaite que du courage jai vraiment mal et les larmes au yx.

ALLAH Y SABREK

le seul reméde fait tes priere et prend tes main le corant et tu verra sa te soulagera.
s
salam
R
18 avril 2008 02:14
merci bcp pour vos conseils
H
18 avril 2008 16:45
Je viens de la planète MARSeille , ( je vous renvoie a la chanson " je danse le Milla " )


grinning smileygrinning smileygrinning smiley




Citation
letudiante a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Mon ex se marie ce soir, je ne savais pas que ca peut faire si mal, j'arrete pas de pleurer... je sens que ma vie n'a plus de gout. comment faire pour surmonter cette dure épreuve, aurai je le courage pour rester forte... YA RABBI je sens que je vais couler...

donnez moi des conseils




Situation de plus en plus courante : la solution est de se respecter en ne fréquentant pas les hommes avant le mariage .....




tu viens de quelle planete franchement perplexe
l
18 avril 2008 18:21
a mon avis loubna doit se sentir mieux ce soir que le soir du 12avril...(jetais a un mariage ce soir la eye rolling smiley)
peut etre que mon post ne va servir a rien puisque la tu dois aller mieux, cetai surtout le soir du mariage qui devait etre difficile, mais cest quand meme loccasion de raconter lhistoire d'un ancien ami :
il venait de se convertir, et il aait rencontré une jeune marocaine tres belle macha Allah, il netait pas encore a fond au debut, ils sortaient ensemble. Puis plus il avancait dans la religion plus il apprenait que leur relation netai pa hlala, il a conseillé a son amie de porter hijab etc, grace a lui elle a progressée aussi dans la religion. Alors il decida un jour de rendre licite leur relation en demandant sa main a son pere. Le pere et les freres refuserent categoriquement, un converti pas de confiance... Pourtant tout le monde savait quls etaient ensemble. Ils ont beaucoup souffert, lui de chagrin et elle a souffert vis a vis de son pere et ses freres qui ont donc appris quelle avai été avec un "francais" pendant un certain temps.
Il sest donc fait une raison, et a cherché une autre femme, il en a trouvé une.
de son coté elle sest fiancée aussi.
il sest marié, ça fesait bizare de le savoir avec une autre quelle.
Mais ca na pa du tout collé, alors il a divorcé, la fille a arreté aussi son histoire (jsai pa si elle setai mariée) et il est retourné la demander. Comme quelques années etaient passées, tout le monde savait que cetai un vrai converti, alors ils on accepté.
Et la ils sont mariés, tout le monde etait tres content pour eux!

Donc comme quoi rien nest perdu.
Bien evidemment tout depend du contexte, je ne sais pas pourquoi tu tes separée de lui, dans tous les cas, la vie nous reserve bien des surprises parfois...

comme dit houda si ça se trouve dans quelques années tu te retrouveras avec qqun dautres que tu trouveras 10000fois mieux que cet ex

ps : le mariage dans lequel jetais, je me souviens combien la mariée a lepoque avait pleurée lorsque son ex setait marié...et le week end dernier, elle avait lair detre comblée aupres de son prince!
cest une epriode a passer
a
18 avril 2008 19:20
Citation
lalaloubna a écrit:
Mon ex se marie ce soir, je ne savais pas que ca peut faire si mal, j'arrete pas de pleurer... je sens que ma vie n'a plus de gout. comment faire pour surmonter cette dure épreuve, aurai je le courage pour rester forte... YA RABBI je sens que je vais couler...

donnez moi des conseils


comme tu le dis c'est ton ex oublie le comme il t'a oublié il faut bien que tu te fasses une raison il n'y avait peut-être plus rien à en espèrer même avant alors maintenant qu'il est marié c'est même plus la peine de rêver...

bon courage
f
18 avril 2008 21:18
tu sais je comprend que cela te fait mal mais dit toi une chose vos mieux pleurée mnt que souffrire tt ta vie est il t'en a donnée la preuve en se mariant avec une autre alors jolie fleure cesse de versée des l'arme de ton cœur car il le mérite pas denis
j
20 avril 2008 08:39
c'est un homme bien faible tu l'a echappé belle en ne te mariant pas avec lui , un homme qui ne peut assumer son destin et qui se laisse guider par sa maman dans toutes les decisions de sa vie est un faible qui n'a pas de personnalité , ca fera surment un tres mauvais mari.ou alors il est menteur et lache en plus c'est a dire qu'il aime plus la femme qu'il epouse mais n'a pas eu le courage de te le dire .
20 avril 2008 13:14
je le trouve super bien ce forum Amours et sentiments Clap
H
20 avril 2008 14:39
Tu veux bien danser le " Milla " avec moi ?grinning smiley

Mais aprés le danse , je pourrais pas t épouser , ma maman adorée ne voudra pas grinning smiley
Elle veut bien que je m'amuse , qd ça devient sérieux , Hop !!! on va chercher du sérieux evil



Citation
juliette06 a écrit:
c'est un homme bien faible tu l'a echappé belle en ne te mariant pas avec lui , un homme qui ne peut assumer son destin et qui se laisse guider par sa maman dans toutes les decisions de sa vie est un faible qui n'a pas de personnalité , ca fera surment un tres mauvais mari.ou alors il est menteur et lache en plus c'est a dire qu'il aime plus la femme qu'il epouse mais n'a pas eu le courage de te le dire .
B
20 avril 2008 15:24
Citation
lalaloubna a écrit:

Comment pourrai je faire confiance?
Comment reprendre gout a la vie?
Comment supporter cette nuit?


je n'en peux plus

Trouves un autre mec.

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple
Ben quoi 0-°
s
9 mai 2008 01:38
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Mon ex se marie ce soir, je ne savais pas que ca peut faire si mal, j'arrete pas de pleurer... je sens que ma vie n'a plus de gout. comment faire pour surmonter cette dure épreuve, aurai je le courage pour rester forte... YA RABBI je sens que je vais couler...

donnez moi des conseils




Situation de plus en plus courante : la solution est de se respecter en ne fréquentant pas les hommes avant le mariage .....


tu viens de quelle planete franchement perplexe



il y a frequenter et FREQUENTER!!!
m
9 mai 2008 01:53
Salam

Pendant que lui vit pleinement sa vie...Toi tu survies...eye rolling smiley

Prends exemple sur lui ma belle et avance de la même manière que lui l'a fait sans besoin est de se poser de kestions.

Il a définitivement tirer un trait sur votre histoire, à toi de faire de même et de trouver enfin celui qui te convient personnellement.

Allah (swt) y 3tilike sbir.

Amicalement
s
9 mai 2008 10:16
Selem,

Courage el Hbiba, dieu est grand, une chose est sûre c'est qu'il ne t'oubliera pas dans son passage.

Inchâllah, toi aussi ton tour viendra et te fera oublier ton ex (du moins tu ne seras pas triste).

C'est une étape assez froide, mais la vie n'est pas tjrs rose.

Courage, courage tente de penser à d'autres choses, la vie continue: ne te laisse déprimer stp

sobre
l
9 mai 2008 15:29
J'ai lu vos réponses pour la miss vous etes géniales les filles vous etes de bons conseils, moi aussi ca m'est arrivé mon ex s'est marié il y'a quelques mois je pensais vraiment qu'il serait le bon il avait tout pour l'etre.. ET puis une jeune femme m'a devancée et ils se sont mariées quelques mois après tant pis mais moi aussi j'ai souffert surtout que j'ai joué la sado en demandant des photos de son mariage a une amie proche et que vois je une mariée magnifique très belle ouaaaaaaaaahh je comprends pk il n'a pas hésité..

Sinon moi aujourd'hui j'y pense encore mais ca me fait moins mal je sais que c'est le mektoube et que moi aussi incha'Allah je connaitrai ce bonheur chacun son tour tout est écrit.. Allah nous preserve pour quelqu'un d'autre..

Bon courage à toi dis toi qu'il n'était pas pour toi ce jeune homme sinon tu serais marié avec lui tu trouveras mieux incha'Allah ma belle..


Message pour SALMA84: Pourquoi as tu assisté a son mariage??? aaaaaaaaaaah jamais je serai venuuuuuue
b
9 mai 2008 16:18
oublie le!
je comprend les gens repense a leur ex!!! pffff
M
9 mai 2008 16:32
Salam

Pourquoi toujours regarder en arrière, se refaire les scènes etc????

Il s'est marié, bsahtou Allah i kemel bi el kheir, il faut lui tout le bonheur qu'il mérite et pense maintenant à toi et ton avenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook