Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos mariages sentent mauvais !
f
8 août 2012 00:04
Citation
Rif Man a écrit:

Alors qui nous pousse à être hypocrite et ne pas se marier comme ils ont fait nos parents et grand parent ( à savoir ne pas fréquenter sa meuf avant le mariage et faire un mariage licite sans tralala et mixité ) ? La technologie High-tech et exploits d'internet? Ou les filles qui veulent faire comme les françaises et vivre des histoire à la Roméo et Juliette? Peut être il y' a de plus en plus d'hommes qui ne sont pas responsables ou qui fuient la responsabilité? Les familles qui rendent les mariages difficiles du coup tout le monde croit qu'il faut 20000 euros pour se marier? La méfiance ? Ou tout simplement l'ignorance?

Vous savez quoi, à force de chier dans la farine nos mariages puent la merde.


Ah oui, les mecs, eux, n'ont pas ce genre d'envie, non ils ne tombent pas amoureux et n'aiment pas les histoires d'amour, c'est vrai... Les filles les forcent, c'est tout!
8 août 2012 00:08
lol frida +1
c
8 août 2012 22:02
Que dire... je suis etièrement d'accord avec toi malheureusement tu as raison... Le gros problème c'est que chez nous il y a beaucoup d'hypocrisie, est dans l'islam on sait que l'hypocrisue c'est grave. En France, malgré nos effort la plupart d'entre nous ont "chier dans la farine"... humhum à plus ou moins petite dose... nous avons tous été tentés, je ne parle pas que dans la relation humaine, mais aussi matérielle...
Et puis il n'y a qu'a lire les différentes discussions sur les forums pour oir à quel point nous sommes hypocrite, tout le monde est là à dire "ahhh c'est hramm", "tu n'as que ce que tu mérite demande pardon à dieu..." mais qui sommes nous pour juger ? "tu n'as que ce que tu mérites..." ça me tue. A lire les témoignages des filles, elles sont heureuses, leur mariage s'est très bien passé, leur mari est super et la vie de femme marié c'est le top ! Mais j'aimerai avoir plus de témoignages avec les VRAIS problèmes de couple, parceque il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas si simple de passer de la ie de jeune fille aux bras d'un hommes qu'on a vu à peine. Et celles qui disent le contraire ont déjà fréquenté donc ne doivent pas juger...

J'arrête là, j'ai plein d'autres exemples... mais OUI nos mariages sentent MAUVAIS...

Pas tous hamdoulilah mais arrêtez l'hypocrisie !
8 août 2012 22:04
Citation
chanda a écrit:
Que dire... je suis etièrement d'accord avec toi malheureusement tu as raison... Le gros problème c'est que chez nous il y a beaucoup d'hypocrisie, est dans l'islam on sait que l'hypocrisue c'est grave. En France, malgré nos effort la plupart d'entre nous ont "chier dans la farine"... humhum à plus ou moins petite dose... nous avons tous été tentés, je ne parle pas que dans la relation humaine, mais aussi matérielle...
Et puis il n'y a qu'a lire les différentes discussions sur les forums pour oir à quel point nous sommes hypocrite, tout le monde est là à dire "ahhh c'est hramm", "tu n'as que ce que tu mérite demande pardon à dieu..." mais qui sommes nous pour juger ? "tu n'as que ce que tu mérites..." ça me tue. A lire les témoignages des filles, elles sont heureuses, leur mariage s'est très bien passé, leur mari est super et la vie de femme marié c'est le top ! Mais j'aimerai avoir plus de témoignages avec les VRAIS problèmes de couple, parceque il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas si simple de passer de la ie de jeune fille aux bras d'un hommes qu'on a vu à peine. Et celles qui disent le contraire ont déjà fréquenté donc ne doivent pas juger...

J'arrête là, j'ai plein d'autres exemples... mais OUI nos mariages sentent MAUVAIS...

Pas tous hamdoulilah mais arrêtez l'hypocrisie !

et la solution pour qu'ils sentent bon c'est quoi?? grinning smiley grinning smiley
c
8 août 2012 22:13
Pas de solutions miracle, mais un peu moins d'hypocrisie et un peu plus de franchise serait le bienvenue. eye rolling smiley
c'est difficile de choisir un époux ou une épouse, c'est difficile de vivre à deux, c'est dificile de quitter sa famille, donc tout n'est pas si rose...
Les jeunes mariées apprendraient beaucoup en ayant de vrais témoignages et non des histoires à l'eau de rose...
8 août 2012 22:15
mdrrrrr
ben quand tu vas dans la rubrique probleme de couple , y'a pas que des histoires a l'eau de rose grinning smiley

c'est bon jme suis préparé j'ai fait une liste de ce qu'il fallait eviter...smoking smiley


ptdr
c
8 août 2012 22:24
Oui c'est vrai... mais bon, j'avoue que j'ai passé l'après-midi sur yabiladi et du coup certaines m'ont gavé à faire la morale, en se contradisant en plus... mdr
Bref maintenant que j'ai mangé ça va mieux hihi Zen
k
8 août 2012 22:28
Citation
Rif Man a écrit:
Ça sert à quoi de faire des copier coller sur d'autres forum pour faire des HS et infecter le poste?. il suffit de taper crotte sur google pour avoir tes débiles définition.

[forum.doctissimo.fr]


Et moi je rajoute :

La crotte humaine : Je te laisse donner sa définition apparemment tu las connais super bien vu que vous êtes amis grinning smiley

Fini les HS, le but du poste et de savoir qui nous pousse à chier dans la farine

Salam Rif Man,

On est des chieurs de naissance et on est que des humains...
On viendra tous ici pour dire que c'est pas bien mais on chiera quelques heures après comme si ne rien était! L'idéal serait de passer un coup d'Air Wick histoire de masquer un peu l'odeur...

Bonne chiasse à tout le monde!
e
8 août 2012 22:38
Citation
Rif Man a écrit:
Il y'a un proverbe arabe souvent utilisé pour qualifier une personne qui mélange entre chou et carotte. On dit : " Faire la prière et chier dans la farine " .

J'ai pensé à ce proverbe en lisant certaines interventions sur ce site, à titre d'exemple , des personnes qui veulent faire la prière de consultation pour savoir si elles doivent continuer avec une personne alors que le fait de sortir avec une personne hors mariage est une chose qui n'est pas autorisée à la base.

Quand on fait connaissance avec une personne , peut importe notre intention, qu'on cherche du sérieux ou pas , on a tendance tous à dire chercher une personne dans le dine. Mais la définition du terme varie d'une personne à l'autre. Pour certaines, être dans le dine c'est manger halal et ne pas fumer et boire, chez d'autres personne , c'est respecter les cinq base de l'islam . D'autre personne ne connaissent même pas ces bases et prétendent chercher une personne dans le dine.

Ce qu'est absurde, c'est que une personne dans le dine , selon la vraie définition du terme, n’acceptera jamais de faire connaissance hors mariage et c'est à partir de la où on sent l'hypocrisie dés le départ.

Je ne suis pas un ange , j'ai déjà chié dans la farine (je chie encor) tout en faisant la prière et je ne juge personne car je suis le premier qui doit être jugé, mais je ne supporte plus cette phrase " cherche quelqu'un dans le dine", quand je l'entend j'ai envie de vomir. ....

J'ai toujours imaginé le mariage comme celui des compagnons. Genre pas de fréquentation et tout doit se passer selon les règles. Mais plus maintenant ! . La vie m'a prouvé que des fois on est obligé de chier un bon coup dans la farine avant se marier, même si on a pas envie , sinon c'est pas possible.

Alors qui nous pousse à être hypocrite et ne pas se marier comme ils ont fait nos parents et grand parent ( à savoir ne pas fréquenter sa meuf avant le mariage et faire un mariage licite sans tralala et mixité ) ? La technologie High-tech et exploits d'internet? Ou les filles qui veulent faire comme les françaises et vivre des histoire à la Roméo et Juliette? Peut être il y' a de plus en plus d'hommes qui ne sont pas responsables ou qui fuient la responsabilité? Les familles qui rendent les mariages difficiles du coup tout le monde croit qu'il faut 20000 euros pour se marier? La méfiance ? Ou tout simplement l'ignorance?

Vous savez quoi, à force de chier dans la farine nos mariages puent la merde.

Je te felicite pour ta sincérité. Elles vont sortir mnt de leur grottes et te dire que tu es dure etc. Tu sais pourquoi? Parcequ´elles n´acceptent pas la véritée qui est devenu claire pour tout le monde. On a de la religion que les pied et si tu es sincére et tu veux metre le doits sur la blessure elles commencent par " tu es un mauvais exemple bblabla".
Je te jure que á cause de la tollérence extremee que notre Umah est deruite. Lorsque tu dis ca c Haram elles commencent par les expression qui on appris de l´occident ( tollerence, libertee) mais elles ne savent pas quee ca c quelque chose de bien mais on ne peut pas l´utiliser tout le temps sinon la Umah va devenir une umah muslima seulement par les paroles.

Commee dit le poéte arabe " inama loumamo akhla9o ma ba9yat in hom dahabat akhla9ohom dahabo".

Wa salam
S
9 août 2012 00:58
Tu pus la merde c'est un truk de ouf toi et tes interventions de trizomik 522, sens ta merde et évanouis toi avec avant de chercher à savoir quelle odeur à celle des autres. Puenteur absolue
R
9 août 2012 02:22
T'as raison enfaite, à chaque fois qu'on leur parle d'une vérité qu'elles ne tolèrent pas , elles viennent chialer et me traitent de tous les noms , comme quoi la vérité fait mal comme t'as dit.

La plupart des filles sur ce site si elles ne sont pas complexées sont désespérées , il faut les comprendre et supporter lol

Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Il y'a un proverbe arabe souvent utilisé pour qualifier une personne qui mélange entre chou et carotte. On dit : " Faire la prière et chier dans la farine " .

J'ai pensé à ce proverbe en lisant certaines interventions sur ce site, à titre d'exemple , des personnes qui veulent faire la prière de consultation pour savoir si elles doivent continuer avec une personne alors que le fait de sortir avec une personne hors mariage est une chose qui n'est pas autorisée à la base.

Quand on fait connaissance avec une personne , peut importe notre intention, qu'on cherche du sérieux ou pas , on a tendance tous à dire chercher une personne dans le dine. Mais la définition du terme varie d'une personne à l'autre. Pour certaines, être dans le dine c'est manger halal et ne pas fumer et boire, chez d'autres personne , c'est respecter les cinq base de l'islam . D'autre personne ne connaissent même pas ces bases et prétendent chercher une personne dans le dine.

Ce qu'est absurde, c'est que une personne dans le dine , selon la vraie définition du terme, n’acceptera jamais de faire connaissance hors mariage et c'est à partir de la où on sent l'hypocrisie dés le départ.

Je ne suis pas un ange , j'ai déjà chié dans la farine (je chie encor) tout en faisant la prière et je ne juge personne car je suis le premier qui doit être jugé, mais je ne supporte plus cette phrase " cherche quelqu'un dans le dine", quand je l'entend j'ai envie de vomir. ....

J'ai toujours imaginé le mariage comme celui des compagnons. Genre pas de fréquentation et tout doit se passer selon les règles. Mais plus maintenant ! . La vie m'a prouvé que des fois on est obligé de chier un bon coup dans la farine avant se marier, même si on a pas envie , sinon c'est pas possible.

Alors qui nous pousse à être hypocrite et ne pas se marier comme ils ont fait nos parents et grand parent ( à savoir ne pas fréquenter sa meuf avant le mariage et faire un mariage licite sans tralala et mixité ) ? La technologie High-tech et exploits d'internet? Ou les filles qui veulent faire comme les françaises et vivre des histoire à la Roméo et Juliette? Peut être il y' a de plus en plus d'hommes qui ne sont pas responsables ou qui fuient la responsabilité? Les familles qui rendent les mariages difficiles du coup tout le monde croit qu'il faut 20000 euros pour se marier? La méfiance ? Ou tout simplement l'ignorance?

Vous savez quoi, à force de chier dans la farine nos mariages puent la merde.

Je te felicite pour ta sincérité. Elles vont sortir mnt de leur grottes et te dire que tu es dure etc. Tu sais pourquoi? Parcequ´elles n´acceptent pas la véritée qui est devenu claire pour tout le monde. On a de la religion que les pied et si tu es sincére et tu veux metre le doits sur la blessure elles commencent par " tu es un mauvais exemple bblabla".
Je te jure que á cause de la tollérence extremee que notre Umah est deruite. Lorsque tu dis ca c Haram elles commencent par les expression qui on appris de l´occident ( tollerence, libertee) mais elles ne savent pas quee ca c quelque chose de bien mais on ne peut pas l´utiliser tout le temps sinon la Umah va devenir une umah muslima seulement par les paroles.

Commee dit le poéte arabe " inama loumamo akhla9o ma ba9yat in hom dahabat akhla9ohom dahabo".

Wa salam
R
9 août 2012 02:33
C'est facile d’écrire et insulter comme tu fais. J'allais te répondre de la même façon et je suis super doué pour ca mais En faisant un tour sur ton historique je me suis rendu compte que se sont tes complexes et tes problèmes qui te poussent à parler comme ça, et tu te prend à moi car je les fait sortir via mes postes.

Je ne suis pour rien si t'es complexée ou que t'as des soucis de famille, ne m'insultes pas moi , mais insultes la vérité , je suis qu'un intermédiaire Bye

Citation
Simply.me a écrit:
Tu pus la merde c'est un truk de ouf toi et tes interventions de trizomik 522, sens ta merde et évanouis toi avec avant de chercher à savoir quelle odeur à celle des autres. Puenteur absolue
p
9 août 2012 06:26
Alikoum Salam,

Je comprends pas pourquoi tu perds ton temps à écrire ce post si ce n'est pas pour en tirer bénéfice ou pour en faire profiter les autres. Tu réponds aux insultes, mais tu ne réponds pas à ceux qui cherchent à parler du sujet en question. Je ne comprendrais jamais, vraiment !!! . Ce forum peut être intéressant parfois, mais la plupart du temps ils pullulent de sujets débiles ou de sujets importants déviés par des commentaires plus inintéressants les uns que les autres.

Tu viens, tu lances des piques sans te justifier, sans véritable rigueur, sans véritables arguments s ce n'est peut être un jugement fondé sur quelques cas autour de toi et après tu t'en vas.

Il est ou le débat ? Il est ou l'échange intelligent et constructif. Pourquoi tu as pris la peine de t'installer devant ton ordinateur, de prendre le temps que tu as pris pour écrire ce texte si ce n'est pas pour en faire quelque chose de constructif pour toi et pour les autres. Quelle perte de temps !!!

Moi, j'ai appris des choses ici. Il y a un potentiel énorme de gens qui savent raisonner. J'aurais tellement aimé qu'on le mette à profit pour avancer.

Alikoum salam.
a
9 août 2012 06:30
du calmeClap
a
9 août 2012 06:32
les mecs sa veut toujours avoir raison,dans vos révesperplexeDanse
S
9 août 2012 11:51
Citation
Rif Man a écrit:
C'est facile d’écrire et insulter comme tu fais. J'allais te répondre de la même façon et je suis super doué pour ca mais En faisant un tour sur ton historique je me suis rendu compte que se sont tes complexes et tes problèmes qui te poussent à parler comme ça, et tu te prend à moi car je les fait sortir via mes postes.

Je ne suis pour rien si t'es complexée ou que t'as des soucis de famille, ne m'insultes pas moi , mais insultes la vérité , je suis qu'un intermédiaire Bye

Citation
Simply.me a écrit:
Tu pus la merde c'est un truk de ouf toi et tes interventions de trizomik 522, sens ta merde et évanouis toi avec avant de chercher à savoir quelle odeur à celle des autres. Puenteur absolue

T'as tout compris honnêtement !
e
9 août 2012 11:51
Citation
Rif Man a écrit:
C'est facile d’écrire et insulter comme tu fais. J'allais te répondre de la même façon et je suis super doué pour ca mais En faisant un tour sur ton historique je me suis rendu compte que se sont tes complexes et tes problèmes qui te poussent à parler comme ça, et tu te prend à moi car je les fait sortir via mes postes.

Je ne suis pour rien si t'es complexée ou que t'as des soucis de famille, ne m'insultes pas moi , mais insultes la vérité , je suis qu'un intermédiaire Bye

Citation
Simply.me a écrit:
Tu pus la merde c'est un truk de ouf toi et tes interventions de trizomik 522, sens ta merde et évanouis toi avec avant de chercher à savoir quelle odeur à celle des autres. Puenteur absolue

Trés bonne réponse á ce genre de commentaire inutile. C´est facile d´insulter mais le plus difficile c´est de garder son calme comme tu l´as fait brother.

La véritée est dure parfois. Laisse leur du temps pour refléchir. Je pense que la plupart d´entres elles repondent avec leur sentiment et n´utilisent pas souvent leur cerveau. Domage.

La femme si tu disputee avec elle elle demande directement lee divorce sans refléchir ca c´est une véritée.
a
9 août 2012 12:01
C'est la faute à la société ! tongue sticking out smiley

Non plus sérieusement je pense effectivement que tout vient de la société et des moeurs.
Quand tu regarde nos parents (génération 1940-1950), pour eux le mariage de raison était la seule possibilité.
Comment peu tu avoir envie d'une glace au chocolat quand tu ne sais même pas que ça existe ??? Donc ce besoin d etre aimer, d etre sur, de fréquenter ne leur venait pas à l'esprit.

Combien tu connais de femmes de 50 ans aujourd'hui qui a divorcé à l'époque car son mari était trop égoiste et qu'il ne l'a comblait pas ??? J'ai meme ri en écrivant cette phrase tellement s'est inconcevable.
Alors que cette même femme de 50 ans aujourd'hui sera très pênée d'entendre sa fille se plaindre de son mari egoiste. !!!!!

Aujourd'hui la société fais qu'on a d'autres codes.
Je n'arrivera meme pas m'imaginer une seconde épouser un homme que je n'aurai connu que par ce que les gens disent de lui. Risquer ma vie avec les hommes d'aujourd'hui JAMAIS. Et pourtant je sais que je suis dans le péché et dans l'erreur. Mais j'ai l'impression que s'est suicidaire.
9 août 2012 12:11
Parce que les hommes ne viennent plus demander la main des filles à leurs parents comme au bon vieux temps.

Avant, l'homme cherchait à se marier, on lui recommandait "bent flane" car elle a bonne réputation, il la voyait de loin et si elle lui plaisait, il allait la demander en mariage à ses parents puis cette dernière donnait sa réponse.

Là, tu peux rester cloîtrée chez toi 10 ans, tout en restant belle, sérieuse, hadga et ... rien... personne...wallou...le néant...

Un "prétendant" t'a sans doute vu, tu lui as sans doute plu mais il ne viendra sans doute pas parler à tes parents.

ça se fait de plus en plus rarement.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
9 août 2012 13:32
Citation
Rif Man a écrit:
Il y'a un proverbe arabe souvent utilisé pour qualifier une personne qui mélange entre chou et carotte. On dit : " Faire la prière et chier dans la farine " .

J'ai pensé à ce proverbe en lisant certaines interventions sur ce site, à titre d'exemple , des personnes qui veulent faire la prière de consultation pour savoir si elles doivent continuer avec une personne alors que le fait de sortir avec une personne hors mariage est une chose qui n'est pas autorisée à la base.

Quand on fait connaissance avec une personne , peut importe notre intention, qu'on cherche du sérieux ou pas , on a tendance tous à dire chercher une personne dans le dine. Mais la définition du terme varie d'une personne à l'autre. Pour certaines, être dans le dine c'est manger halal et ne pas fumer et boire, chez d'autres personne , c'est respecter les cinq base de l'islam . D'autre personne ne connaissent même pas ces bases et prétendent chercher une personne dans le dine.

Ce qu'est absurde, c'est que une personne dans le dine , selon la vraie définition du terme, n’acceptera jamais de faire connaissance hors mariage et c'est à partir de la où on sent l'hypocrisie dés le départ.

Je ne suis pas un ange , j'ai déjà chié dans la farine (je chie encor) tout en faisant la prière et je ne juge personne car je suis le premier qui doit être jugé, mais je ne supporte plus cette phrase " cherche quelqu'un dans le dine", quand je l'entend j'ai envie de vomir. ....

J'ai toujours imaginé le mariage comme celui des compagnons. Genre pas de fréquentation et tout doit se passer selon les règles. Mais plus maintenant ! . La vie m'a prouvé que des fois on est obligé de chier un bon coup dans la farine avant se marier, même si on a pas envie , sinon c'est pas possible.

Alors qui nous pousse à être hypocrite et ne pas se marier comme ils ont fait nos parents et grand parent ( à savoir ne pas fréquenter sa meuf avant le mariage et faire un mariage licite sans tralala et mixité ) ? La technologie High-tech et exploits d'internet? Ou les filles qui veulent faire comme les françaises et vivre des histoire à la Roméo et Juliette? Peut être il y' a de plus en plus d'hommes qui ne sont pas responsables ou qui fuient la responsabilité? Les familles qui rendent les mariages difficiles du coup tout le monde croit qu'il faut 20000 euros pour se marier? La méfiance ? Ou tout simplement l'ignorance?

Vous savez quoi, à force de chier dans la farine nos mariages puent la merde.

Tu vois quand je t'ai surnommer PAUSE CACA je savais que tu serais a la hauteur de ton sobriquet.

tu sais pause caca, autrefois il y avait des appareils photo jetable
je pense que ton sujet aussi est jetable
allez hop a la poubelle
Brulez moi ça!
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook