Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sur yabi
r
22 avril 2009 22:11
salamsmiling smiley

toujours pas de trace de mon déchet prefererIn loveperplexegrinning smiley

qayss je ti doumondi dou mou fire une cridit pli haut mi apparamont tou na pas pri ma doumonde ou siriouOupsspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
22 avril 2009 22:14
Salam,

Rifia, je ti signal que L7jj naxipte pas li cridi, il vou du cash Oups grinning smiley
r
22 avril 2009 22:17
salamsmiling smiley


ah jou savi pasOups mi pititre qui pou fire oune ixiption qui ci?Heugrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
22 avril 2009 22:19
Franchement jou si pa du tout Heu li bizness is bizness avec loui Heu grinning smiley
c
22 avril 2009 22:19
arhaye attend tjs la permission de ça maman whistling smiley
L
22 avril 2009 22:26
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

lolll goldenstar ça fait des semaines qu'on t'attend, les couples sont là il ne manque plus que toi Cool

Qayss, ouip grinning smiley 3andou la carte blou visa grinning smiley

Vérifie bien le nom sur la carte parce que je les connais ces deux là ! grinning smiley
salam,

Et toi t'étais passé ouù ???grinning smiley

Tu sais on doit passé devant notre cher 3doul goldenstar sinon elle nous fera une crise cardiaque et on aura sa mort sur la consciencegrinning smiley

Donc madame la3doul:jsoui la,faut fixer la dote à mssiou mon mari,mon pere ,il est à côté et il est d'accord pour me donnergrinning smiley,manque plus que toi mon crocro lol

Comme promis tu m'appel et j'apparais Zen

Waouuh,c'est comme par magieptdr,j'aime bien cette idéegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
22 avril 2009 22:28
Citation
ana* a écrit:
Franchement jou si pa du tout Heu li bizness is bizness avec loui Heu grinning smiley

salamsmiling smiley

mi di foi il fou oublié li bizness comme ca il oura oune boune image, ce soura un gontil missiou i tout le mounde imera faire li bizness avec louiHeugrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
22 avril 2009 22:36
chers yabi lmaz3z3ine !!!

je vous informe ke tt abus et toute ceremonie de mariage ornaginsée sans avoir l acte de mariage ds les mains et affiché derriere les mariés , sera punis

ha wadni mankom evil Ghadi nji n7arram likom la fete !!tongue sticking out smiley
m
23 avril 2009 11:08
Citation
qayss a écrit:
Citation
micha micha a écrit:
je doit attendre ta confirmation ana M.QAYSS

bah change de pseudo alors met mchicha mchicha apres on verra mdrrr grinning smiley

sel&poivre : justement je sais ce que je veux c'est ça le problème tongue sticking out smiley

goldenstar: c'est plutot sur toi que sont les dnoubs tu as delaissé les mariés de ta circonscription qui se sont retrouvés sans a3doul et qui sont tombés dans le haram...w zaydaha bel kdoub grinning smiley

ana: j'ai pas le matos pour le paiement par carte..rah 7na ghir groupe dial da99a lmarrakchia...donc soit cheque soit liquide sitopli grinning smiley

bah micha est le nom d'une mchicha,tu vwa ça revient au mm lol
23 avril 2009 16:18
Citation
micha micha a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
micha micha a écrit:
je doit attendre ta confirmation ana M.QAYSS

bah change de pseudo alors met mchicha mchicha apres on verra mdrrr grinning smiley

sel&poivre : justement je sais ce que je veux c'est ça le problème tongue sticking out smiley

goldenstar: c'est plutot sur toi que sont les dnoubs tu as delaissé les mariés de ta circonscription qui se sont retrouvés sans a3doul et qui sont tombés dans le haram...w zaydaha bel kdoub grinning smiley

ana: j'ai pas le matos pour le paiement par carte..rah 7na ghir groupe dial da99a lmarrakchia...donc soit cheque soit liquide sitopli grinning smiley

bah micha est le nom d'une mchicha,tu vwa ça revient au mm lol

ouais pas tres convaincant tout ça ...on parle d'un mariage potentiel là rah ma tane bi3ouche fel babouche..un pou dou siriou sitipli grinning smiley

sinon pkoi micha micha ...y a deux mchichettes pour le prix d'une ou koi grinning smiley ??



ana* , rah jou fi lou bizniss "halal" a l7ajja donc ji fi tou pour faciliti la vie dou cliane tongue sticking out smiley

rifiadu45 , disouli ji oubliyi ta doumounde rah ci jours ci avic tous ci mariages ki sou priparent..ji souis coumplitmou ouvourbouki grinning smiley
pour mou faire ixkizi, ji ti fi a toi i a toune dichi prifiri (coume ti l'apile grinning smiley)..oune ridictio iksiptiounel dou 50 pourçoune sir lou prix dou base...ji souis mime dispouzi a fire lou cridi soune fri sir lou pri apri ridictio (si toune mari a vrimou pas d'arjount grinning smiley )

voila c'est la maison qui ouffre..ci cadou grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
23 avril 2009 16:23
Citation
qayss a écrit:
Citation
micha micha a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
micha micha a écrit:
je doit attendre ta confirmation ana M.QAYSS

bah change de pseudo alors met mchicha mchicha apres on verra mdrrr grinning smiley

sel&poivre : justement je sais ce que je veux c'est ça le problème tongue sticking out smiley

goldenstar: c'est plutot sur toi que sont les dnoubs tu as delaissé les mariés de ta circonscription qui se sont retrouvés sans a3doul et qui sont tombés dans le haram...w zaydaha bel kdoub grinning smiley

ana: j'ai pas le matos pour le paiement par carte..rah 7na ghir groupe dial da99a lmarrakchia...donc soit cheque soit liquide sitopli grinning smiley

bah micha est le nom d'une mchicha,tu vwa ça revient au mm lol

ouais pas tres convaincant tout ça ...on parle d'un mariage potentiel là rah ma tane bi3ouche fel babouche..un pou dou siriou sitipli grinning smiley

sinon pkoi micha micha ...y a deux mchichettes pour le prix d'une ou koi grinning smiley ??



ana* , rah jou fi lou bizniss "halal" a l7ajja donc ji fi tou pour faciliti la vie dou cliane tongue sticking out smiley

rifiadu45 , disouli ji oubliyi ta doumounde rah ci jours ci avic tous ci mariages ki sou priparent..ji souis coumplitmou ouvourbouki grinning smiley
pour mou faire ixkizi, ji ti fi a toi i a toune dichi prifiri (coume ti l'apile grinning smiley)..oune ridictio iksiptiounel dou 50 pourçoune sir lou prix dou base...ji souis mime dispouzi a fire lou cridi soune fri sir lou pri apri ridictio (si toune mari a vrimou pas d'arjount grinning smiley )

voila c'est la maison qui ouffre..ci cadou grinning smiley

et pq pas le contraire une mchicha au prix de 2 mchichetes rah zwaj hada khass 2 2 men 7aja

lol
r
23 avril 2009 19:51
Citation
qayss a écrit:

rifiadu45 , disouli ji oubliyi ta doumounde rah ci jours ci avic tous ci mariages ki sou priparent..ji souis coumplitmou ouvourbouki grinning smiley
pour mou faire ixkizi, ji ti fi a toi i a toune dichi prifiri (coume ti l'apile grinning smiley)..oune ridictio iksiptiounel dou 50 pourçoune sir lou prix dou base...ji souis mime dispouzi a fire lou cridi soune fri sir lou pri apri ridictio (si toune mari a vrimou pas d'arjount grinning smiley )

voila c'est la maison qui ouffre..ci cadou grinning smiley

salamsmiling smiley

si pas grave missiou l7ajj, je tou pardoune, tou en a de la chounce d'avoir dou travail, en ce moument ca court pas les rues c'est la crise icoulomikgrinning smiley

mirci beaucoup pour li cridi si mon dichi prifiri qui va itre content, miskine il a pas boucoup d'argent mi il est tellemon gontil, si tout ce qui compteIn lovegrinning smiley

jou passe doumain inchallah a ton bireau pour rigli tout li ditail dou la tronsactiounegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
T
23 avril 2009 22:17
Qu'est-ce que ça raconte par ici ?smoking smiley
L
23 avril 2009 23:13
salam,

sa racounte li pripration di lou mariage a lou yabis,i li piymoun di dipounses pour lou mariage,ountre lou douctour di la dakka marakchia i la marié rifia,ti la compri ou pa ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
23 avril 2009 23:15
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

sa racounte li pripration di lou mariage a lou yabis,i li piymoun di dipounses pour lou mariage,ountre lou douctour di la dakka marakchia i la marié rifia,ti la compri ou pa ?

ti pa à la misou à bent el haram !

lol
L
23 avril 2009 23:17
mi si jsoui la ci toi ki ne me voi paconfused smiley

On passe de ma chérie à bent lhram en moins de deux semaines de mariages,ça promet pour la suitegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
23 avril 2009 23:19
Citation
tcha9liba a écrit:
mi si jsoui la ci toi ki ne me voi paconfused smiley

On passe de ma chérie à bent lhram en moins de deux semaines de mariages,ça promet pour la suitegrinning smiley
Et toi ! le premier jours tu etait parfaite et maintenant faut que je lance un avis de recherche pour te retrouver !
T
23 avril 2009 23:20
Hihi, un couple qui commence à partir en vrille! J'aime! grinning smiley
23 avril 2009 23:20
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

sa racounte li pripration di lou mariage a lou yabis,i li piymoun di dipounses pour lou mariage,ountre lou douctour di la dakka marakchia i la marié rifia,ti la compri ou pa ?

salam,

bravou ti la biane rizoumi...

rifia passe doumane a partir doune l'apri midi dou prifirounce...mais il fou appourti un certane noumbre dou pyices afin dou counstitwi li doussyi dou cridi...

li 3 dernieres fiches dou piye dou missiou et/ou tes 3 dernieres fiches dou piye
3 photos : ine foto di toi, ine foto di loui, et ine foto di toi i loui grinning smiley
un cheke di 15 roros pour li fri dou doussyi a l'ordre du Comptable de Majmou3ate Qaddour grinning smiley

et en plus, mi ci facultatif, seloun li moyens ke ti l'a,









un pouli o zoulives pour mon diner grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
23 avril 2009 23:22
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
mi si jsoui la ci toi ki ne me voi paconfused smiley

On passe de ma chérie à bent lhram en moins de deux semaines de mariages,ça promet pour la suitegrinning smiley
Et toi ! le premier jours tu etait parfaite et maintenant faut que je lance un avis de recherche pour te retrouver !

Bon je te laisse te calmer...pas envie de me prendre la tête...smoking smiley


ps: Toad tu travailles pour chitane ou quoi grinning smiley ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook