Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sur yabi
21 avril 2009 15:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Qayss, ça fait cher la dakka quand mime Ill j'espere qu'à ce prix là on aura l'image ET le son grinning smiley

Habib t'as pas répondu à ma question Oups

Salam,

Ana* je suis disposé a faire des réductions pour les jeunes mariés qui n'ont pas les moyens
je fais du bizness "halal" moi mdrr grinning smiley


Tcha9liba, oui ...en iffi notre groupe proupouz di pristatio a di pri machi ghir intirissou ...mi tri tri zintirissou..di pri difyant toute koukourounce ...
Nous vous proupouzou (ana w ldrari dial lgroup) dou cilibri vous noces a toi i a toune mari doune zun cadre fisstif i tri tri nachatte Danse

Vous zali derdegue jiskou bou dou la nouit thumbs up

Nous faisons oussi un souivi pirsounalisé di couples pour lou payment...ti pou piyi en pliziours fois soune frais...oula cash (mankhebiche 3Lik nous oune prifire en cash grinning smiley)

Passe toi i lou mari dans nos biros..pour diskiti i voir si vous zites intirissi..marhba bikoum Welcome
Allah ikemel bikhir 3likoum (toi i lou mari grinning smiley)

Mirci pour cit ripOnesse rapid,sa prove votre sounsse de la gistion di clioun

Par contre ti a parli di la kokorence di pri ki li pa chir i tou sa mi ti a oubliyi de pricisi le plu importa, ci li pri ? alor sa coute combiane tou li sirvice ?

Moi i lou mari a moi,on va passi a lou biro a toi juste si ti nou fi lpri tri tri intirisso ci a dire en dessou di 200 ourou parceke si ci plus on va moungi du zit et du pain juska la fin dou les jours de la vie.

No noNo no

Miziouu Qyas : Vo^etre la bienvenu ana makanchatarch pour l'élu de mon coeur !
21 avril 2009 17:11
Salam,

iwa haaa lklam lma39ol !! grinning smiley

lou mariage ..il fou pas lou nigligi...rien ni trou bou pour li zyoux di votre biane imi grinning smiley

jou vi fire lou prix di li zamis..7it ntouma 3zaz grinning smiley

allez 200 roros par couple...on en parle plus ...ca fi plizir grinning smiley

mais il me fou oune ripounsse tri rapide ....ji bouzwane di cash pour fire tourni l'ountrouprise grinning smiley

ps: cro-magnon, hadik "l'élu" elli ktebti... zid liha le "e" ....pour dissipi tout li doutes grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
21 avril 2009 17:17
Citation
qayss a écrit:
Salam,

iwa haaa lklam lma39ol !! grinning smiley

lou mariage ..il fou pas lou nigligi...rien ni trou bou pour li zyoux di votre biane imi grinning smiley

jou vi fire lou prix di li zamis..7it ntouma 3zaz grinning smiley

allez 200 roros par couple...on en parle plus ...ca fi plizir grinning smiley

mais il me fou oune ripounsse tri rapide ....ji bouzwane di cash pour fire tourni l'ountrouprise grinning smiley

ps: cro-magnon, hadik "l'élu" elli ktebti... zid liha le "e" ....pour dissipi tout li doutes grinning smiley

hahahahah lool l'eluE enkor disoli misiou le docteur
S
21 avril 2009 17:24
OUlala, je ne pense pas parler chinois.....Est-ce si difficile pour toi?

Si tel est le cas, tu peux te contenter de Sweet ou de Latifa, au choix...


Citation
Supra93 a écrit:
elle est ou matifasweet?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
21 avril 2009 17:25
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

iwa haaa lklam lma39ol !! grinning smiley

lou mariage ..il fou pas lou nigligi...rien ni trou bou pour li zyoux di votre biane imi grinning smiley

jou vi fire lou prix di li zamis..7it ntouma 3zaz grinning smiley

allez 200 roros par couple...on en parle plus ...ca fi plizir grinning smiley

mais il me fou oune ripounsse tri rapide ....ji bouzwane di cash pour fire tourni l'ountrouprise grinning smiley

ps: cro-magnon, hadik "l'élu" elli ktebti... zid liha le "e" ....pour dissipi tout li doutes grinning smiley

hahahahah lool l'eluE enkor disoli misiou le docteur

ixpirt en nourtougraf sivipli...look at my signatcheure lol tongue sticking out smiley

ma kayne bass ghir oublie pas lou chik sitopli grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 17:26 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
21 avril 2009 17:41
Citation
qayss a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

iwa haaa lklam lma39ol !! grinning smiley

lou mariage ..il fou pas lou nigligi...rien ni trou bou pour li zyoux di votre biane imi grinning smiley

jou vi fire lou prix di li zamis..7it ntouma 3zaz grinning smiley

allez 200 roros par couple...on en parle plus ...ca fi plizir grinning smiley

mais il me fou oune ripounsse tri rapide ....ji bouzwane di cash pour fire tourni l'ountrouprise grinning smiley

ps: cro-magnon, hadik "l'élu" elli ktebti... zid liha le "e" ....pour dissipi tout li doutes grinning smiley

hahahahah lool l'eluE enkor disoli misiou le docteur

ixpirt en nourtougraf sivipli...look at my signatcheure lol tongue sticking out smiley

ma kayne bass ghir oublie pas lou chik sitopli grinning smiley

Li problim i risolu le chik en bois ji l'envoi ojord8
21 avril 2009 17:52
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

iwa haaa lklam lma39ol !! grinning smiley

lou mariage ..il fou pas lou nigligi...rien ni trou bou pour li zyoux di votre biane imi grinning smiley

jou vi fire lou prix di li zamis..7it ntouma 3zaz grinning smiley

allez 200 roros par couple...on en parle plus ...ca fi plizir grinning smiley

mais il me fou oune ripounsse tri rapide ....ji bouzwane di cash pour fire tourni l'ountrouprise grinning smiley

ps: cro-magnon, hadik "l'élu" elli ktebti... zid liha le "e" ....pour dissipi tout li doutes grinning smiley

hahahahah lool l'eluE enkor disoli misiou le docteur

ixpirt en nourtougraf sivipli...look at my signatcheure lol tongue sticking out smiley

ma kayne bass ghir oublie pas lou chik sitopli grinning smiley

Li problim i risolu le chik en bois ji l'envoi ojord8

si tu m'envoie un cheque en bois je t'envoie ldrari diali avec des battes en bois dur le client est roi ...n'hesitez pas en cas de difficulté financière a venir nous trouver pour discuter ensemble de la solution la plus appropriée...car le bien-etre de nos clients passe avant toute chose Angel grinning smiley
21 avril 2009 17:57
ahahahha tu en as même perdu ton francais ahahaha Merci pour votre fléxibiliti
L
21 avril 2009 18:36
salam,

Mirsi douctour qayss,pour tou skou vou avi fi pour nous ci tri tri gounti dvoutre part.et merci pour lou mari a moi ki pour moi i pri a tou piyigrinning smiley

ps:cro magnon,chirira ça veut dire la sorciére,la méchante,quelque chose comme ça,tu as vu ce qu'il pense de moi charaf,tu pourrais pas le taper stp ?confused smiley


grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 avril 2009 19:37
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mirsi douctour qayss,pour tou skou vou avi fi pour nous ci tri tri gounti dvoutre part.et merci pour lou mari a moi ki pour moi i pri a tou piyigrinning smiley

ps:cro magnon,chirira ça veut dire la sorciére,la méchante,quelque chose comme ça,tu as vu ce qu'il pense de moi charaf,tu pourrais pas le taper stp ?confused smiley


grinning smiley

salam,

wach ntouma bghitou tzouwjou oula bghitou tdabzou ??....balak bientot y aura du crépage de chignons en 3roussates grinning smiley
S
22 avril 2009 10:46
Matifa c'est plus mignon...je trouve!


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, je ne pense pas parler chinois.....Est-ce si difficile pour toi?

Si tel est le cas, tu peux te contenter de Sweet ou de Latifa, au choix...


Citation
Supra93 a écrit:
elle est ou matifasweet?
m
22 avril 2009 11:00
y'a personne pr moi lol
S
22 avril 2009 11:59
Citation
micha micha a écrit:
y'a personne pr moi lol

non
m
22 avril 2009 12:09
y a pas ke toi sur le site mdrptdr
S
22 avril 2009 12:55
Nous n'avons pas les mêmes goûts...........!



Citation
Supra93 a écrit:
Matifa c'est plus mignon...je trouve!


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, je ne pense pas parler chinois.....Est-ce si difficile pour toi?

Si tel est le cas, tu peux te contenter de Sweet ou de Latifa, au choix...


Citation
Supra93 a écrit:
elle est ou matifasweet?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
22 avril 2009 14:37
Citation
qayss a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mirsi douctour qayss,pour tou skou vou avi fi pour nous ci tri tri gounti dvoutre part.et merci pour lou mari a moi ki pour moi i pri a tou piyigrinning smiley

ps:cro magnon,chirira ça veut dire la sorciére,la méchante,quelque chose comme ça,tu as vu ce qu'il pense de moi charaf,tu pourrais pas le taper stp ?confused smiley


grinning smiley

salam,

wach ntouma bghitou tzouwjou oula bghitou tdabzou ??....balak bientot y aura du crépage de chignons en 3roussates grinning smiley
SSda3 li majabouhche l3yalate may jibou hta wa7dptdr
Faut mettre du piment lolptdr
On va vraiment finir par croire que je suis une chiriragrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
22 avril 2009 15:10
iwa ya l3irssane ?? fine wssalto
C
22 avril 2009 15:31
Citation
goldenstar a écrit:
iwa ya l3irssane ?? fine wssalto

que du toc...
nous avons rien vu...whistling smiley
cro-magnon et tcha9liba ce sont mariés en secret...m'ont même pas invité crying(spinning smiley sticking its tongue out
☠ chti'sem ☠
c
22 avril 2009 16:00
Alors goldenstar tu pourrais pas nous faire un petit récapitulatif des mariages, histoires de voir qui est marié et qui est celibataire ???
p
22 avril 2009 16:07
ils se st mariés !!!et la3doule ?? eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook