Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage tromperie et compagnie
a
18 août 2008 16:11
Citation
lamyaâ a écrit:
etre a la hauteur c a dire, lui lécher les pieds? et bien tozzzzzzzzz si c ça winking smiley



Citation
abdel062 a écrit:
il faut aussi etre a la hauteur pour le rencontrer ...

je vise personne ..............

non, tu t'eloigne beaucoupo de ce que je veux dire....etre a la hauteur c'est a dire niveau religion surtout ..... et principe ....
l
18 août 2008 16:12
iwa si c ça, qui se ressemble , tu connais la suite smiling smiley


Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
etre a la hauteur c a dire, lui lécher les pieds? et bien tozzzzzzzzz si c ça winking smiley



Citation
abdel062 a écrit:
il faut aussi etre a la hauteur pour le rencontrer ...

je vise personne ..............

non, tu t'eloigne beaucoupo de ce que je veux dire....etre a la hauteur c'est a dire niveau religion surtout ..... et principe ....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
18 août 2008 16:20
Salam

jai rien compris au post pourtant jai pris un café noir pour pas m'assoupir cette aprés midi

je crois jai du raté un passage. HELP
mamarococo
a
18 août 2008 16:21
on parle des pieds, t'en penses quoi??
a
18 août 2008 16:22
pas les miens ... Ill
t
18 août 2008 16:28
pour kirikou
j'ai découvert les tromperies de mon mari tt simplement


abdel pour répondre je crois pas que ce soit une histoire de niveau car sincèrement j'avais envie de fonder qqch de halal réglo mais comment analyser cela si ce n'est que c'est une épreuve difficile à surmonter.

today ça va mieux mais les questions et surtout moi ait tjs souhaiter fonder un foyer dans l'islam comment redonner confiance à un être humain.
je me dis qu'il s'agit là d'un défaut de croyance en ALLAH, si je me remmetais plus à ALLAH ça irait mieux mais voilà le waswas et je repasse le film de toute l'histoire et je regarde avc lumière des choses que je ne voyais pas avant. et le waswas aidant je me dis et si et ça... et ça ne me fait pas avancer dans ma vie (c'est le moins qu'on puisse dire)
a
18 août 2008 16:32
je parle pas de toi taftaf...

le fautif c'est ton mari dans ton histoire. ... et pas toi..... allah ihdih ou et le remet au bon chemin

pour la question du niveau j'ai repondu en general, pour les filles qu veulent un homme corect et en meme temps elles font rien pour le meriter ...

je m'excuse de ne pas etre tres claire ..... confused smiley
t
18 août 2008 16:40
amine pour lui qu'ALLAh lui pardonne et qu'Il le guide et nous aussi


bah on dit tjs il n'y a ajamais un fautif mais 2
et on dit aussi les bons hommes aux bonnes femmes


tt cela me destabilise pour mon futur
18 août 2008 19:09
Mais taftaff si c était avant le mariage ce n'est pas vraiment de la tromperie, après si tu as découvert des choses pendant votre mariage ça c'est autre chose ...

Il a peut-être fait des erreurs dans le passé, qu'il le regrette, et qu'il en n'est pas fier c'est pour cela qu'il ne t'en as pas parlé ou t'as menti. Je comprends que ça peut décevoir mais le plus important c'est le présent, le passé on s'en fiche non ?

Dans l'Islam si je ne me trompe pas, si on sait que certaines choses de notre passé peuvent nuire à notre mariage, Allah ou a3lam mais mais ne pas le divulguer n'est pas considéré comme un mensonge.

Après peut-être que je n'ai pas tout saisi de l'histoire moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 19:10 par Liny.
p
18 août 2008 20:03
salam

je comprends pas ce post .

tu parles de son passé ou pendant qu'il était marié avec toi ou encore pdt que vous étiez ensemble sans être marié ? perplexe
a
18 août 2008 20:18
je pense que y a un peu de tout,

avant et pendant ....

qu'allah guide ces hommes a etre plus sages, ( nous aussi.. alah ihdina ....)
18 août 2008 20:47
Citation
lamyaâ a écrit:
etre a la hauteur c a dire, lui lécher les pieds? et bien tozzzzzzzzz si c ça winking smiley



mdrrrrrrrrr bien dit !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook