Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAF et mariage transcrit non déclaré
p
27 avril 2019 13:51
Bonjour à tous
J'aurais une question.
Je me suis marié au Pakistan en 2014 mais le mariage n'a été transcrit qu'en 2018.
Je vis en france. Je ne travaille pas. J'ai un enfant. Je touche le rsa , la paje et l allocation pour parent isolé.
Mon mari ne vit pas en france ,ne possède pas de titre de séjour et ne souhaite pas s'installer en france.
Je voyage entre les deux pays.
Je n'ai pas déclaré mon mariage à la caf. Est ce une faute?
Je pensais qu'ilfaut uniquement le déclarer à l'entrée sur le territoire car c 'est ce que m'a dit les impôts.
Je pensais que je devais déclarer mon mariage aux impots. Apres rdv aux impots on m'a dit de ne le déclarer qu'à l'entrée sur le territoire.
Est ce que la caf a la meme solution que les impots?
Je m'y perds entre la date de celebration, la date de transcription et la date d'entrée sur le territoire.
Merci
27 avril 2019 17:51
Bonjour,

Votre mari travaille au Pakistan ?
Citation
pk2017 a écrit:
Bonjour à tous
J'aurais une question.
Je me suis marié au Pakistan en 2014 mais le mariage n'a été transcrit qu'en 2018.
Je vis en france. Je ne travaille pas. J'ai un enfant. Je touche le rsa , la paje et l allocation pour parent isolé.
Mon mari ne vit pas en france ,ne possède pas de titre de séjour et ne souhaite pas s'installer en france.
Je voyage entre les deux pays.
Je n'ai pas déclaré mon mariage à la caf. Est ce une faute?
Je pensais qu'ilfaut uniquement le déclarer à l'entrée sur le territoire car c 'est ce que m'a dit les impôts.
Je pensais que je devais déclarer mon mariage aux impots. Apres rdv aux impots on m'a dit de ne le déclarer qu'à l'entrée sur le territoire.
Est ce que la caf a la meme solution que les impots?
Je m'y perds entre la date de celebration, la date de transcription et la date d'entrée sur le territoire.
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
28 avril 2019 00:09
oui. mon mari travaille au pakistan.son salaire equivaut a 700 euros par mois cependant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook