Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage transcription sans ccm
s
13 mars 2014 00:45
AS TU FAI LE CCM
s
13 mars 2014 00:52
JATEND LA TRANSCRIPTION
g
13 mars 2014 17:04
moi nn je envoyer mon dossier le 19/10/2013 dossier recu le 22/10/2013 sans ccm
13 mars 2014 17:27
Citation
gaston59 a écrit:
moi nn je envoyer mon dossier le 19/10/2013 dossier recu le 22/10/2013 sans ccm

t'as des nouvelles gaston??moi aussi dossier envoyé 17 octobre et accusé le 20 du même mois mais y a pas de nouvelles jusqu'à maintenant.

j'aimerais bien qu'on reste en contacte pour échanger les nouvelles
g
13 mars 2014 20:14
oui il m ont envoyer un courier le 04 mars il m ont dis que en avril tu sera informer

(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (avril) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.

Considération distinguée
IKC BO/BTM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/14 20:16 par gaston59.
w
14 mars 2014 23:16
sararif tu depends de quel cpnsulaat ? Je pense qu il y a moins de dossiers pour la tunisise, vu que Gaston a eu une date et pas nous. Je pense qu il y a une personne qui soccupe des dossiers de la tunisie, 1 autre ou plusieurs pr lalgerie, et 1 autre pour le Maroc. Cest pour ca.
w
14 mars 2014 23:20
sararif tu depends de quel cpnsulaat ? Je pense qu il y a moins de dossiers pour la tunisise, vu que Gaston a eu une date et pas nous. Je pense qu il y a une personne qui soccupe des dossiers de la tunisie, 1 autre ou plusieurs pr lalgerie, et 1 autre pour le Maroc. Cest pour ca.
15 mars 2014 15:39
Citation
waahou a écrit:
sararif tu depends de quel cpnsulaat ? Je pense qu il y a moins de dossiers pour la tunisise, vu que Gaston a eu une date et pas nous. Je pense qu il y a une personne qui soccupe des dossiers de la tunisie, 1 autre ou plusieurs pr lalgerie, et 1 autre pour le Maroc. Cest pour ca.

salam

je dépend du consulat d' agadir.et aussi c vrais que a Nantes il y a des bureau pour chaque paye pour organiser le travail
o
15 mars 2014 17:46
Bonjour,

j'ai reçu le même message, " vous serez informé dans les semaines à venir ".

j'ai déposé mon dossier le 15 septembre 2013, et je n'ai toujours pas reçu mon livret.

Bon courage à toutes et tous.
15 mars 2014 19:18
Citation
onlyfriends a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu le même message, " vous serez informé dans les semaines à venir ".

j'ai déposé mon dossier le 15 septembre 2013, et je n'ai toujours pas reçu mon livret.

Bon courage à toutes et tous.

salam

c'est vrais qu'ils abusent wellah.dit moi stp de quel consulat tu dépend et est ce que tu avais pas des pièces manquantes pour ton dossier ." vous serez informé dans les semaines à venir " ça peut etre plus qu'un mois.perplexe
o
16 mars 2014 00:55
salam,

le message " les semaines à venir" je l'ai reçu le 15 janvier, ça fait plus de 2 mois mnt.
moi j'habite dans le 94 créteil. je pense que mon dossier est complet car je n'ai rien reçu depuis.
a
16 mars 2014 01:03
Bonjour,
Enfin, un sujet sur la transcription SANS CCM qui est animé.
Car j'ai vu un autre sujet sur ce site qui n'a reçu aucune réaction des internautes.
Et moi j'ai crée le même sujet sur un autre site et j'ai eu peu de réactions, en plus elles émanaient des personnes mariés AVEC CCM.
Est-ce ce silence traduit un découragement, un dé-moralement et un fatalisme?
Peut être que les gens trouvent que c'est normal de ne pas avoir de nouvelles pendant 3, 4 ou 5 mois.
Moi j'ai envoyé ma transcription SANS CCM le 11/12/2013, enregistré le 17/11/2013 et j"ai reçu mon numéro d'enregistrement le 2412/2013.
Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.
Ce qui est positif c'est que je n'ai reçu aucune demande de complément de dossier ou une convocation d'audition ce qui rallongerait de beaucoup la durée du traitement du dossier.
Ce qui est négatif c'est le silence des internautes qui ont envoyé leur transcription SANS CCM durant les mois octobre, novembre et décembre 2013.
16 mars 2014 15:34
Citation
anadispo a écrit:
Bonjour,
Enfin, un sujet sur la transcription SANS CCM qui est animé.
Car j'ai vu un autre sujet sur ce site qui n'a reçu aucune réaction des internautes.
Et moi j'ai crée le même sujet sur un autre site et j'ai eu peu de réactions, en plus elles émanaient des personnes mariés AVEC CCM.
Est-ce ce silence traduit un découragement, un dé-moralement et un fatalisme?
Peut être que les gens trouvent que c'est normal de ne pas avoir de nouvelles pendant 3, 4 ou 5 mois.
Moi j'ai envoyé ma transcription SANS CCM le 11/12/2013, enregistré le 17/11/2013 et j"ai reçu mon numéro d'enregistrement le 2412/2013.
Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.
Ce qui est positif c'est que je n'ai reçu aucune demande de complément de dossier ou une convocation d'audition ce qui rallongerait de beaucoup la durée du traitement du dossier.
Ce qui est négatif c'est le silence des internautes qui ont envoyé leur transcription SANS CCM durant les mois octobre, novembre et décembre 2013.


salam

de quel silence tu parle.les gens qui ont déposé leur dossier sans ccm qui sont sur ce site sont compté sur les doigts et je leur vois à chaque fois qui donne leur avis et demande des info a chaque fois il ya un sujet pour une transcription sans CCM y compris moi ''wahoo;donatan;mohamed ''et 2 autres que je rappel plus les noms.

pour la transcription sans ccm on a pas le choix que d'attendre j'ais déposé le dossier le mois d'octobre et il y a tjr rien même si on envoi des mail la repense est la même a chaque fois ils ne peuvent pas précisé une date pour nous.

alors maintenant si klk1 a son transcription ou des nouvelles il faut qu'il informe les autres .et la prochaine étape c'est savoir comment faire pour visa nous allons pas nous fixé sur la transcription qu'on peu rien faire pour l’accélérer.

il y a des gens sur ce forum qui répète les même question a chaque fois.ou y a déja des réponses du coup nous restions dans le méme points.et c'est pas évident.
T
16 mars 2014 15:50
Salam sararif,
Je pense pour anadispo il disait silence par rapport a un autre site qui est pareil que yabiladi mais c est vrai que l autre site il n y a pas beaucoup de sujet sans ccm nous avons de la chance que yabiladi soit animé et beaucoup de personne sont dans le meme cas c est a dire sans ccm .. donc vooila maintenant nous devons seulement patienter inch allah cela se finira .
o
16 mars 2014 19:27
Salut tt le monde,

moi j'ai déposé mon dossier le 15 Septembre et tjrs rien, donc ce qu'il faut savoir c'est si les personnes qui ont déposé leurs dossier en juillet et en août ont eu leurs livrets ou pas encore.

BON COURAGE à tout le monde
a
16 mars 2014 22:22
Bonsoir
Merci
Oui c'est exactement ça je parlais du silence observé sur un autre site.
Et justement j'exprimais ma surprise que sur site j'ai trouvé des sujets animés sur les transcriptions SANS CCM
a
16 mars 2014 22:57
Bonjour,
Moi j'ai envoyé ma transcription SANS CCM le 11/12/2013, enregistré le 17/12/2013 et j"ai reçu mon numéro d'enregistrement le 24/12/2013.
Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.
w
17 mars 2014 00:09
salam onlyfriends, cest la meme question que je me posais, moi cest en oct que je lai envoyé et comme jai vu une autre qui la envoyé en sept et qui na pas eu encore de nouvelles, cest pour ca que jai ouvert un sujet en demandant si qqun avait obtenu sa transcription sans ccm, en layant envoyé en aout, et pareil en juillet etc. Mais jai pas eu de retour sur ces posts. Espérons que qqun se manifeste. Le seul élément positif cest pour Gaston59 pour qui ils lui ont annoncé le mois davril, en ayant envoyé son dossier en oct egalement.
Et toi onlyfriends tu depends de quel consulat ? Lui cest de tunisie..
w
17 mars 2014 00:11
moi aussi ils me disent "semaines a venir" a chaque fois, ya que lors du 1er email qu ils mont dit mois ou semaines a venir.
g
17 mars 2014 14:35
vous ente ou est ce que il persone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook