Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à tout prix !!!
D
13 février 2020 11:03
Nan nan c pas 1 métier que je mettrais en avant ou que j'inviterai au jeunes de faire , défendre des irresponsables des délinquants des assassins ect tu prend des dnoubs plus qu'autre choses oui .

Apres si c pour défendre des pauvres gens des enfants maltraité ect oui à ce moment là, oui pkoi pas faire ce métier
Citation
mustafa77 a écrit:
Il vaut mieux 1000 mariages et 1000 divorces que 70 fornications.
Etant donné les désastres causés par la fornication.

Les jeunes faîtes des études d'avocats pour récolter le pactole s'il vous plaît.
13 février 2020 12:23
Avocat c'est un bon métier qui rapporte beaucoup de nos jours.
A force de choisir entre les métiers, on se retrouve à ne rien posséder du tout. Là on se demande même si avs, pixelgraf, islamondial, les librairies nous appartiennent vraiment ou bien c'est encore géré par une élite sioniste bien camouflée.
D
13 février 2020 16:01
I DONT KNOW mais le métier d'avocat c plus cke ct avant la preuve ils font grève avc les autres
Citation
mustafa77 a écrit:
Avocat c'est un bon métier qui rapporte beaucoup de nos jours.
A force de choisir entre les métiers, on se retrouve à ne rien posséder du tout. Là on se demande même si avs, pixelgraf, islamondial, les librairies nous appartiennent vraiment ou bien c'est encore géré par une élite sioniste bien camouflée.
Z
13 février 2020 16:22
sérieux c'est quoi ce sujet!!!

se marier oui mais intelligemment...
c'est a dire penser au futur enfant Education vie de couple vie sa place en tant que femme ou homme.. etc..
S
16 février 2020 16:51
Les gens cachent bien leur jeu...j'en ai fait les frais, c'est en vivant avec la personne qu'apparaît la vérité, si tu vois que ya des choses qui foirent, parle en, et si tu vois que ya pas d'effort, ne perd pas ton temps avec..ça ne peut qu'empirer avec ce genre de personne.
Citation
Linda939393 a écrit:
Je pense qu'il faut être sur de son choix avant de se lancer dans ce périple aventure qu'est le mariage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook