Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à tout prix !!!
K
12 février 2020 12:44
Salem aleykom

Il y a elle sont presser de se marier et elle font du sihr pour se mariée avec celui quelle veut.
Elle dit moi si je veut demain je suis mariée.

Et moi je trouve un taff en 1, jour

Apres tu les vois divorcer ou malheureuse.

Le hram n'apporte que le mal.
12 février 2020 12:45
"elle font du sihr pour se mariée avec celui quelle veut."
Je peux avoir la formule ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Il y a elle sont presser de se marier et elle font du sihr pour se mariée avec celui quelle veut.
Elle dit moi si je veut demain je suis mariée.

Et moi je trouve un taff en 1, jour

Apres tu les vois divorcer ou malheureuse.

Le hram n'apporte que le mal.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
*
12 février 2020 12:47
Mdrrrrrr evil
Citation
كامل مكمل a écrit:
انا بخير وعلى خير ونتايا ؟
C'est pas de mon niveau ca faut voir avec maroquinance elle ma battu en sorcellerie whistling smiley
S
12 février 2020 12:47
Un petit soupçon de bave de crapaud. Une pincé de sel de la mer morte. Une poignée de cheveux de la bien-aimée et ocus pocus ta belle et a toi.

Welcome
Citation
كامل مكمل a écrit:
"elle font du sihr pour se mariée avec celui quelle veut."
Je peux avoir la formule ?
12 février 2020 12:48
Et si la personne est chauve on fais comment ?
Citation
SDreams off a écrit:
Un petit soupçon de bave de crapaud. Une pincé de sel de la mer morte. Une poignée de cheveux de la bien-aimée et ocus pocus ta belle et a toi.

Welcome
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
12 février 2020 12:51
Oh les poils des aisselles fonctionnent aussi.
Citation
كامل مكمل a écrit:
Et si la personne est chauve on fais comment ?
12 février 2020 12:51
Et ça suffit à les satisfaire d avoir un homme qui ne les a pas choisi mais qui a été lobotomisé à son insu ???

N importe comment, n importe qui pourvu que elles aient un "homme".

Drôle façon de concevoir les choses !! Et l amour dans tout ça ???

Ouai...


Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Il y a elle sont presser de se marier et elle font du sihr pour se mariée avec celui quelle veut.
Elle dit moi si je veut demain je suis mariée.

Et moi je trouve un taff en 1, jour

Apres tu les vois divorcer ou malheureuse.

Le hram n'apporte que le mal.
D
12 février 2020 12:57
Ah oui je confirme surtout kan lautre a décider de pas vouloir divorcer et kil se présente mm pas au audience, pufff des vrais cas Sos c la ke tu te dit mais pkoi jme suis mariée
Citation
aleema a écrit:
il faut se mettre dans la tête qu'un divorce peu coûter plus cher qu'un mariage
12 février 2020 12:58
celle qui veulent se marier à tous prix elles sont dejà à caser pas besoins de venir en parler sur le site ,puisqu'elles acceptent le premier qui se présente à elles , par contre celles qui en parle sur le site veulent se marier mais elles sont sélectives, ont des critères voila d’après mon expérience personnelle , et c'est tt à fait normal de vouloir se marier biensur avec la bonne personne malgré quil n'ya pas vraiment de garantie pour ça, donc avec la personne qui répond plus au moins aux critères recherchés , la femmes a tjrs un reve de fonder un foyé de voir ses enfants ya l’horloge biologique pour la femme, faut pas l'oublier je ne dis pas de se caser à 18ans mais c'est à prendre en considération , vivre sa vie s’épanouir réaliser ses rêves voyages avoir une carrière professionnels c'est merveilleux mais on fini tjrs par ressentir un vide et un besoin d'etre avec quelqu'un mais pas n'importe lequel pour les plus intelligentes

je me ss retrouvée veuve et maman seul à 27ans , hmdlh j'ai fini par rebondir j'ai profiter de la vie pleinement j'ai une carriere professionnel je voyage , j'ai presque tt ce que je souhaite hmdlh avant je ne pensais pas à refaire ma vie j'ai mon enfant et une vie stable , mais mntnt j'ai 41ans et je souhaite vraiment etre avec quelqu'un je ressent un vide une tristesse jamais ressenti auparavant , ya un besoin d'amour le sentiment mais aussi physique , la vie de couple est un equilibre on a besoins de tendresse de câlins , on est musulman le sexe c'est avec son mari et c'est humain c'est un equilibre pour la personne qu'on le veuille
B
12 février 2020 13:18
C'est vrais je remarque ça aussi.
Ça devient pathétique.
Ça devient la course au mariage A qui se mariera le premier.
12 février 2020 14:09
Il vaut mieux 1000 mariages et 1000 divorces que 70 fornications.
Etant donné les désastres causés par la fornication.

Les jeunes faîtes des études d'avocats pour récolter le pactole s'il vous plaît.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 14:52 par mustafa77.
R
12 février 2020 14:14
Je pense qu'il faut être sur de son choix avant de se lancer dans ce périple aventure qu'est le mariage ...
i
12 février 2020 16:19
Elles sont pressées parce qu'elles arrivent à certain âge où plus elles retardent, plus c'est difficile d'avoir des enfants, et il y aussi la pression familiale, ça peut être la honte devant eux si pas encore mariées. Elles sont prêtes à revoir leurs critères à la baisse et se rabattre sur des hommes moyens.

Beaucoup de divorce et d'incompatibilité dans le couple car on vit dans le monde du "paraître", les gens travaillent plus sur le paraître pour plaire, l'homme met en avant sa coupe de beau gosse, et la femme met en avant ses fesses et ses yeux aux cils développés au mascara, et au cours de la relation, ils se découvrent qu'ils ne sont pas compatibles car trompés par le paraitre, par la coupe de cheveux et les fesses.
m
12 février 2020 16:37
Grave.. Le but est de rester ensemble toute sa vie , pas de divorcer au bout de plusieurs mois
Citation
Basané2 a écrit:
C'est vrais je remarque ça aussi.
Ça devient pathétique.
Ça devient la course au mariage A qui se mariera le premier.
12 février 2020 21:56
انا بخير الحمد لله ,شكرا

لا تقل لي أنها سحرت لشخص ما؟

لا ، من المستحيل أن تتفوق عليك في السحر grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
انا بخير وعلى خير ونتايا ؟
C'est pas de mon niveau ca faut voir avec maroquinance elle ma battu en sorcellerie whistling smiley
12 février 2020 21:58
Heu سقسيها تقولك
Citation
القمر a écrit:
انا بخير الحمد لله ,شكرا

لا تقل لي أنها سحرت لشخص ما؟

لا ، من المستحيل أن تتفوق عليك في السحر grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
n
12 février 2020 22:01
C'est aussi pour s'amuser tkt !
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Non pas tout le monde.... oui je veux me marier et non pas a tout prix... au risque de rester célibataire...et alors!!

Sinon, j'ai meme rencontré des filles qui disaient je préfère me marier et divorcer que d'endosser le statut de vieille fille, celle qui ne s'est jamais mariée.

What else... Are you crazy
12 février 2020 22:08
كيف يمكنني الاتصال بها؟ أخبروني في سماعة أنها مشغولة جدًا بوظيفتها الجديدةperplexe


Citation
كامل مكمل a écrit:
Heu سقسيها تقولك
12 février 2020 22:10
Attend quelle vienne
Citation
القمر a écrit:
كيف يمكنني الاتصال بها؟ أخبروني في سماعة أنها مشغولة جدًا بوظيفتها الجديدةperplexe
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
*
12 février 2020 22:40
إنني هنا صديقتي
Citation
كامل مكمل a écrit:
Attend quelle vienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook